BLEACH, the last time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

Une blessure digne d'un débutant ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Invité
Invité

Une blessure digne d'un débutant ... Empty
Une blessure digne d'un débutant ... Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:13










Une Blessure digne d'un débutant !



Cela faisait déjà quelques semaines que j'étais nommé Capitaine ! J'étais aimé dans ma Division, enfin je crois et, j'espère ! J'entraînais mes subordonnées très fréquemment dans les quartiers de la troisième division. Les missions sur terre pour éliminer les Hollow se faisaient rare, et c'était le meilleur entraînement pour les Shinigami de ma division. Ce genre de mission n'avait pas tardé à tomber sur notre division, donc comme prévus, nous allons nous en occuper ! Je prenais donc soin d'emmener trois Shinigamis avec moi. C'était de nouveau Shinigami, il fallait les expérimenter un peu plus ! C'est donc avec joie qu'ils prenaient le Dangai. Ils étaient très excité par le fait de ressentir la sensation de la peur, d'être sur le champ de bataille. Une fois devant le Dangai, ils ne cessaient jamais de parler ... « Ouah c'est énorme ! » « T'as déjà vu un vrai Hollow ? » « Tu penses qu'on sera à la hauteur ? » « Moi oui, j'ai réussi l'examen des Shinigami avec une bonne mention » « De toute façon le Capitaine est là, si on est en danger il nous protégera ! » « De toute façon les hollow ils sont nuls ! ». Je piquais donc ma petite colère... Je fronçais les sourcils, je me retournais vers eux brusquement en gueulant.

- Bordel vous allez la fermer ?!

Sur ce moment, ils avaient fermé leurs bouches. Non pas dû à mes paroles, mais dû au énorme Reiatsu que je leur ai fait ressentir pendant un cour moment ! Ce n'était pas dans mon caractère de m'énerver comme ça, mais là je n'en pouvais plus. Ils étaient insupportables ... J'allais retenir ces trois visages toute ma vie ! C'est donc dans le silence que c'était passé le voyage dans le Dangai. Je les avais calmés pour toute la vie ces trois-là ... Peut-être que j'y suis allé un peu fort. Bref, si leurs comportements s'arrangent, je présenterais sûrement mes excuses.

On était maintenant dans le monde des Humains, les Shinigamis qui m'accompagnaient ne tardaient pas à retrouver la parole ... Je leur avais jeté de nouveau un regard froid et ils ne parlaient déjà plus. Nous étions dans les airs. Je tournais ma tête de droite à gauche pour localiser les Hollow signalaient. En un instant, j'avais ressenti leurs Reiatsu, je suis mis donc envers leurs directions suivi par ma petite troupe ! Une fois plus très loin d'eux, on se posait sur le sol pour continuer à pied. Les hollow étaient là, il n'y en avait que deux, un Hollow assé banal, et l'autre possédait deux lames à la place des mains. Je me reculais donc des Hollow, les Shinigamis ne comprenaient pas. Je leurs faisais donc un geste de la tête pour qu'ils comprennent que c'était seulement pour eux l'entraînement. Le premier hollow banale s'était fait tuer assé rapidement, cependant le deuxième résistait bien ! Il n'avait touché personne avec ses lames. Il était facile à esquiver, c'était assé bizarre ... C'était donc en concentrant mon regard dessus que je remarquais que ces épées étaient empoisonnée ! J'avais remarqué un liquide transparent présent sur les lames. C'est pile à ce moment que j'avais compris son pouvoir que l'un de mes subordonnées avait lâché sa garde. Le coup que le hollow allait lui donner aller être fatale ! Sans tarder, j'effectuais un Shunpo pour me placer devant le Shinigami, dos au Hollow, je prenais dans mes bras le Shinigami pour essayer de fuir avec lui, mais trop long ... L'épée du Hollow m'avait tranché le dos en diagonale ! Je faisais donc un autre Shunpo directement, je déposais le Shinigami, et je dégainais à mon tour mon Zanpakuto ... Il me suffit d'un coup pour finir le Hollow. Je ne ressentais toujours pas le poison. Il fallait qu'on rentre pour l'extraire. A la suite d'un geste de ma main s'ouvrait le Dangai, on entrait pour rejoindre le gotei 13...

Je m'étais fait blesser par un hollow de merde … Fait chier ! A cause de ce Shinigami incompétent ...Fallait vraiment que je nomme un Vice-Capitaine pour s'occuper d'eux. Bref, je les avais laisser ce reposer, moi je partais pour les quartiers de la quatrième division. Mon beau Haori de Taisho était complètement déchirer … Fallait que j'en demande un neuf au Capitaine-Commandant, et il allait encore m'engueuler. Je passerais mes nerfs sur le Shinigami qui m'a mit dans cette merde. J'entrais dans la quatrième division vers les salles de soin. Comme à mon attente, tous me saluait « Bonjour Capitaine ! ». Sans m'attarder, je demandais à une simple Shinigami de me faire soigner, elle me remballait en me disant qu'il fallait que j'attende ici ...







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Invité
Invité

Une blessure digne d'un débutant ... Empty
Une blessure digne d'un débutant ... Icon_minitimeLun 1 Oct - 5:22
Une semaine de plus, bientôt une de moins. Les jours, les heures et les minutes s'enfilent et défilent. Pourtant, j'ai l'impression de perdre le fil. Où dois-je donc me situer sur cette ligne du temps? Moi, l'infime poussière à la vie éphémère. La faible lueur qui rejoindra fatalement ses consœurs. Des pensées, des rires, des pleures... beaucoup de chose dont je n'ai que faire. Trop peu de temps et encore moins de désirs, je préfère m'assoupir dans les méandres de mon boulot. Celui auquel je n'ai pourtant jamais voulut m'accrocher. Toujours le même que j'ai tant espérer pouvoir délaisser. Pourtant, je continue de me rendre utile parmi les ignares de la guerre et les chouchoutés des corvées. La quatrième division, c'est vraiment pas le pied.

En cette belle journée, nous étions encore une fois bien chargés. Une bonne douzaine d'imbéciles ici et là capables de se taillader à l'occasion de simples entrainements de routine. Au moins une demi-douzaine de plus pour des retours de missions. Un beau ramassis de broutilles somme toute. Rien qui n'exige ma présence sur les lieux en soi. Capitaine et Lieutenant de notre division étant actuellement absents, je me retrouve la plus haut gradé sur les lieux et donc, la seule à même de se charger de la paperasse... Encore heureuse que je sois toujours en mesure de faire ça. Mais comme ma plume fredonne quelques vers sur le papier, une des membres de mon unité vient à ma rencontre.

-Troisième siège Etsuraku! Je viens pour une requête urgente!

L'un de mes sourcil de manque alors pas de former un arque au dessus de l'oeil qu'il enjolive. On m'a certes déjà réquisition dans un cas de surplus de travail, ou encore pour superviser certaines opérations un peu plus délicates, mais aussi loin que les souvenirs se présentent, jamais pour une "requête".

-Parlez et il en sera à moi alors de juger ce qui est plus urgent entre mes liasses de papiers et votre convocation.

-Notre division vient de recevoir un invité de marque en son sein! Il s'agit du Capitaine Morimoto récemment nominé au poste de dirigeant de la Troisième Division!

-Hum, je vois. Retournez à vos fonctions précédentes, je vais m'occuper de ce cas de par mes propres soins. Un diagnostique prononcé?

-Hum... non, je me suis empressée de venir vous voir dès son arrivée, peut-être quelqu'un s'en sera-t-il chargé avant moi...

-Tsss... je vois. Ce n'est pas grave. Au moins, je sais que je pourrai me fier à mes analyses.

Un Capitaine? Probablement ceux qui nous rendent le moins souvent visite aux unités médicales. Loin des habituels avortons qui se blessent d'un revers d'un couteau, il me fait plaisir de croire que je n'aurai alors pas à traiter simplement la coupure au pouce de monsieur alors qu'il écrivait une lettre. Hors de question de faire attendre un tel personnage. Abandonnant donc mes responsabilités antérieures, je quittai mes quartiers, enfilant ma tenue officielle comme il se doit, et prit la direction des salles d'attentes. Les choses n'étant jamais bien éloignées les unes des autres ici, je ne tardai pas à trouver le plaignant. Difficile de le louper avec sa tenue en lambeaux, particulièrement son Haori et ses airs que je jugeais un zeste plus hautain que le reste de nos patients. Approchant d'un pas régulier et droit, je vins me planter à deux mètres en face de lui. Plantant mon regard de braise dans le siens, sans l'ombre d'un sourire, tout en protocolaire, je me présentai.

-Bonjour Capitaine Morimoto. Je suis la troisième siège Etsuraku Mizore. Désolée pour l'attente, je suis l'officier le plus haut gradé à être sur place et pleinement disponible, qu'il ne vous en déplaise. Pardonnez-moi mon indiscrétion, mais comme je ne vois toujours pas de plaie béantes dans votre thorax, pourriez-vous me dire ce qui vous amène ici? Quels sont les natures de vos blessures et la gravité? Si vous connaissez déjà ses informations, nous pourrons sauver tout deux un temps précieux à nos horaires.

Oui, cette bécasse bien serviable avec ses airs de statue de plâtre et son ton aussi monocorde que possible, c'est bien moi. Malheureusement pour le capitaine, de cette personne froide et rigide que je suis, il devra se contenter. Car, ce n'est certainement pour ses beaux yeux que je compte changer ma manière d'être et de faire. Bienvenu dans mon enfer.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Invité
Invité

Une blessure digne d'un débutant ... Empty
Une blessure digne d'un débutant ... Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:20










Une Blessure digne d'un débutant !


J'étais assis en train de patienter la venue d'une personne capable de me soigner, l'attente était assé longue pour une blessure de type poison. Un simple Shinigami serait mort depuis longtemps s'il était dans mon état. Ma patiente atteignait ses limites, je me relevais donc pour retourner vers la femme qui m'avait demandé de patienter, c'est à ce moment qu'une personne entrait dans ma ligne de mire... C'était cette personne qui allait s'occuper de moi ? Cette supposition ne me déplaisait pas du tout, par chance, cette personne prenait la parole pour annoncer que c'était bien elle qui allait me soigner.

« Bonjour Capitaine Morimoto. Je suis la troisième siège Etsuraku Mizore. Désolée pour l'attente, je suis l'officier le plus haut gradé à être sur place et pleinement disponible, qu'il ne vous en déplaise. Pardonnez-moi mon indiscrétion, mais comme je ne vois toujours pas de plaie béantes dans votre thorax, pourriez-vous me dire ce qui vous amène ici? Quels sont les natures de vos blessures et la gravité? Si vous connaissez déjà ses informations, nous pourrons sauver tout deux un temps précieux à nos horaires. »

Je souriais, puis je lui faisais dos. Je lui montrais mon Haori déchirait ensanglanté, j'attrapais donc mon Haori et je l'arrachais complètement de mon corps. Sans le faire exprès, j'avais aussi arraché mon kimono noir, je me retrouvais donc torse nu. Une grosse plaie était ouverte sur mon dos, en diagonale. Je jetais un coup d'oeil par-dessus mon épaule droite, c'était pas très beau à voir, mon sang continuait de couler après tout ce temps. Je voyais même ce liquide transparent encore présent sur mon dos, c'était le poison. C'est bon, elle avait bien vu ma blessure là ? Je me retournais donc de nouveau vers elle, je la fixais dans les yeux. Je ne l'avais pas remarqué dès son arrivées mais ... C'était une fille qui avait un sacré charme ! Enfin bref, je n'étais pas vraiment là pour ça... Cette fille avait l'air d'être un bon Shinigami, sa façon me traiter au même niveau que les autres me faisait plaisir.

« Vous avez vu ma blessure, digne d'un débutant hein ? Mais c'est à cause de mes subordonnés, bref aucune importance ! Un Hollow maîtrisant le poison m'a touché, je pense être infecté. Non...j'en suis sur. Je ne sais pas si vous êtes capable de soigner ce genre de blessure, mais faites quelque chose, je commence a avoir du mal à bouger mon dos … »

J'exposais mon corps de guerrier dans toute la salle d'attente, de quoi en rendre jaloux plus d'un. Une musculation parfaite pouvant faire croire que je suis en train de contracter. Mon regard la fixait toujours, j'esquissais un sourire bêtement ...


Ps: Désolé pour ce rp particulièrement cour !






Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Contenu sponsorisé

Une blessure digne d'un débutant ... Empty
Une blessure digne d'un débutant ... Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Une blessure digne d'un débutant ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-