BLEACH, the last time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

BLT mag #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hell Butterfly
MON PROFIL

• MESSAGES : 151
• INSCRIPTION : 18/10/2009
• AGE : 64

• LOCALISATION : Entre les mondes .
• LOISIRS : Répendre la mort.
• HUMEUR : Je ne ressens rien, vraiment rien...

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com

Passeport
Rang: LITTLE MASTER
Points d'experience:
BLT mag #1 Left_bar_bleue485/485BLT mag #1 Empty_bar_bleue  (485/485)
Niveau: 30
Hell Butterfly
WHAT THE HELL † LITTLE MASTER

BLT mag #1 Empty
BLT mag #1 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:26

BLT mag

Le mag qui vous fera rêver ! Ou pas...


à la une : l'interview exclusive du membre du mois !


Ce mois-ci, notre invitée d'honneur est Fujiwara Mato ! Inscrit sur le forum depuis le 19 septembre 2012, il a su se montrer présent et actif, rpant régulièrement et n'hésitant pas à remplir la partie flood avec des sujets plus intéressants les uns que les autres... Pour son activité, le staff de BLT a décidé de le remercier en lui attribuant le titre de « MEMBRE DU MOIS ». Vous pourrez donc retrouver l'interview de ce jeune homme, car oui derrière ce personnage de jeune fille se cache un homme, en seconde page !

Rumeurs !
Top 10 des membres actifs !
Il existe certaines rumeurs sur les membres... Quelles sont-elles ? A découvrir dans la suite du mag !Le top 10 des membres les plus actifs de ce mois d'octobre. Voulez-vous savoir qui en fait partie ? Vous pensez peut-être en être ? Venez découvrir ça dans la suite du mag !
interview exclusive du membre du mois : Fujiwara Mato !

1° Quelle attitude comptez vous entreprendre dorénavant sur le forum en tant que "membre du mois" ?
La même que maintenant, j'ai l'intention d'être le plus possible naturel tout en aidant quand je peux etc. Je ne vois pas trop quoi faire d'autre xD

2° Resterez-vous aussi actif ?
Tant que possible.

3° Racontez-nous un peu votre vie sur le forum, vos relations avec les autres membres, vos sentiments généraux. Pensez-vous que ce titre est mérité ?
J'crois que c'est mérité oui, sans vantardise aucune. Je me donne du mal pour explorer des pistes intéressantes à la bonne marche du forum quand certains me traitent juste de gratteur/ suceur. Enfin des gens qui sont partis pour des raisons obscure, donc, j'ai envie de dire qu'on s'en tape :roll:
Avec le reste des gens, globalement ça va, j'arrive à communiquer avec facilité, je me prends pas trop la tête sauf avec des boulets notoires. Je dois dire que je me sens à l'aise même si, l'activité Rp est encore un peu faible et que, jusque-là j'ai deux taisho qui me claquent dans les doigts avant de finir les Rp ><
J'ai une sainte horreurs des gens qui me lâchent comme ça. Mis à part ça, je trouve que l'accès aux gros grades pour les inventés est encore trop facile (pour voir comment ils disparaissent au bout d'un moment...). Enfin, j'ai déjà tout dit de tout ça à Gin et Yume (surtout Gin).
J'me sens bien chez vous.

4° Que comptez-vous faire pour nous montrer que nous avons bien fait de vous choisir comme "membre du mois" ?
J'suis censé faire quelque chose de spécial ? Membre du mois ou pas, je reste un membre, je continuerais à me comporter comme je l'ai toujours fait. Voyez le point 1.
J'ajouterais que peut-être, j'essaierais de m'utiliser comme exemple du "à faire" et me ferait vénérer... *Paff* Quoi ? Bon, ok, j'arrête. ><

5° Avec ce prestige vous enrobant, vous sentez-vous capable de lancer un putsch contre le staff actuel pour finalement imposer votre dictature au reste des membres ?
Si un membre fait quelque chose qui me semble d'1 : Porter préjudice à l'ensemble (par ses actes ou ses paroles) dans le sens où il viol le règlement de toute bienséance dans le forum et si, en 2, il fait quoi que ce soit qui se heurte à ma très complexe, mais tout aussi DURE psychologie, je lui ferais savoir avec une FRANCHISE digne de la pire des saloperies. Les choses vraies font toujours mal, même si, parfois, j'ai tendance à être maladroit et trop direct, je peux me mettre d'autre gens à dos, mais j'en ai cure : Ce qui doit être dit le sera.
Ce sera le même principe avec un staffeux qui ont, eux, en plus de la responsabilité de faire tourner et respecter le forum, le devoir d'être "là" et de toujours effectuer les tâches pour lesquelles ils sont choisis et justement éviter que quelqu'un foute le branle (en bon Wallon). Donc : Si je vois que des gens ont clairement rien à branler dans le staff, se sera dit.
J'ai déjà fait une légère analyse là-dessus (sans creuser) à Gin, une fois encore. J'ajouterais, même si c'est pas vraiment le but que, je ne vois pas trop à quoi servent certains...
Je me demande aussi comment autant de Bankai sans nom ou d'Utsuzemi ont été validé si ce n'est, normalement pas permis ? Oo

6° Quel serait pour vous le membre qui pourrait être le prochain "membre du mois" ?
*très longue réflexion* Natsuki Kurodo ?

7° Un dernier mot pour clore cette interview ?
Euh... Non. Bonne soirée ? ^^'

Commentaire de Genesis Yume :
« Mato, un membre qui en effet mérite tout-à fait sa nomination en membre du mois à mon humble avis. Ce qui est intéressant dans cette interview, c’est toute la sincérité se détachant des réponses de Mato, une mentalité qui va décidément de paire avec celle du forum où toute vérité est bonne à dire dans la mesure où elle ne vise pas sciemment à blesser un autre membre. Des imperfections demeurent dans notre système, nous en sommes pleinement conscients, et ferons de notre possible pour y remédier, cette opération se retrouvant facilitée par toutes ces critiques constructives résultant de membres tel que Mato. J’espère qu’il restera longtemps parmi nous dans tous les cas ! »

Commentaire d'Aizen Sosuke :
« Pareil que Genesis, je trouve que Mato mérite grandement ce titre grâce à l’activité dont il fait preuve sur le forum. La sincérité de ses réponses m’a fait sourire lorsque je les ai lues, et je dois également rejoindre l’avis de Gene. Je n’ai pas grand-chose à ajouter vu que celui-ci a déjà tout dit, si ce n’est : montre nous que nous avons eu raison de te choisir ! »

Interview réalisée par Aizen Sosuke et Genesis Yume.
Impressions du staff

Chanceux que vous êtes, chaque membre du staff a bien voulu dévoiler sa manière de concevoir son job au sein du staff, sa réaction lorsqu’on lui a attribué son @, son expérience sur le forum, ainsi que l'avis qu’il se fait des membres. Le fondateur lui-même a donné de son temps pour nous parler de la conception de BLT ainsi que les valeurs qu’il voulait accorder à son forum. Bonne lecture !

Shinji Hirako :
« Je dirais simplement que lorsque j'ai fondé BLT, je n'étais pas seul et je n'ai jamais cessé d'avoir une bonne équipe pour emmener le forum là où il est, une équipe ayant changé assez souvent mais n'ayant jamais faibli. Ce n'est donc pas grâce à moi mais grâce à toutes ces personnes m'ayant apportées leur aide que le forum en est où il est en ce moment, sans oublier les membres et leur volonté de voir le forum perdurer.
Le forum est parti d'une discussion que j'ai eue avec Kyoshiro, le co-fondateur. Nous voulions faire un forum pas compliqué, agréable avec et surtout qui ne se prend pas la tête à vouloir être ''LE forum bleach n°1'' et en voyant les membres défiler, certains étant même toujours là après un an d'existence, malgré d'autres dont les ambitions sont plus démesurées (et tant mieux pour eux, je leur souhaite de trouver ce qu'ils n'ont pas pu trouver chez nous), je suis content de voir que nous avons réussi. »

Genesis Yume :
« Et bien… Pour ma part, comment je vois mon job… Je dirais que c’est à travers les membres que je le vois. Accro à l’univers du RP, ce @ a une très grande importance à mes yeux puisqu’il incarne la responsabilité que je porte pour le bien des membres et du forum. Quand on me l’a attribué, je dois dire que j’ai été très surpris. Surpris ? Tout simplement parce que j’étais la première tête brûlée à attaquer les décisions du Staff (attention, n’allez pas non plus croire que j’étais un warrior, j’ai toujours été la première victime du fo’ !), un détail très révélateur de la bonne mentalité du staff je dirais. Ce forum, j’ai envie de dire que je m’y suis toujours senti comme chez moi. Malgré la rudesse de mes journées, la chatbox est toujours parvenu à me faire oublier mes tracas, mes états d’âme et autres trucs désagréables.
Ce qui fait la force de BLT, c’est sa sincérité. Les gens sont vrais. Le mensonge, l’hypocrisie, le commérage y demeure superflue, une vraie petite bulle en somme qui devient très difficile à quitter une fois qu’on commence à s’y attacher. Le staff ne cherche pas à casser ses membres, toujours très proche de ses membres, ce qui est assez inédit si je me fonde sur mes expériences passées. Les membres… Alors eux… N’en parlons pas, c’est toute ma vie ! *en parle comme s’il parlait de ses propres gosses* Ils sont tous différents, avec leur propre personnalité, leur propre histoire, mais bon dieu, ils rendent au centuple l’effort qu’on concentre pour leur plaisir, c’est eux qui me donnent la force de persévérer dans ma tâche. Ceci est surtout vrai pour la dernière génération qui est décidément très impliquée aussi bien inRP que hors RP. Même si nous visons toujours plus l’excellence, nous sommes loin de la mentalité de compétition, ce détail nous démarquant tout particulièrement de nos concurrents, faisant de nous davantage une famille qu’une usine (à bas l’industrialisation ! o/). Je suis juste triste de voir chaque mois disparaître de nouveaux visages… M’enfin, j’aime tout le monde et je me sens aimé. Pour moi, c’est tout ce qui compte. »

Aizen Sôsuke :
« Alors alors alors... Comment je vis mon job d'administratrice ? Et bien... Tout d'abord, lorsque j'ai commencé en simple modératrice il y a quelques mois, j'étais agréablement surprise de voir qu'on m'avait accordée ainsi confiance en si peu de temps après mon arrivée. De là, je me suis mise à aider comme je le pouvais au niveau des présentations -et je dois dire que ça m'éclate- et même encore maintenant, après être passée administratrice je, je tente de garder un certain rythme dans mes devoirs ici. J'aime aider, et plus les mois ont passé, plus j'ai acquis de l'expérience en tant que membre du staff. Quant à ce que je pense des membres et bien... ils sont comme une famille. Sur BTLT, on se retrouve en famille à chaque fois, pour moi. Il y a une bonne entente et une bonne ambiance générale si on ne compte pas quelques merdeux qui viennent parfois. Voilà voilà ô/ »

Kiishi Arashi :
« Alors vite fait les grandes lignes : Mon travail au sein du staff m'a donné envie de m'investir un peu plus dans le rp, rp qui est d'ailleurs mon boulot. Ce n'est pas la première fois qu'on me donne cette tâche dans un forum donc je connais assez bien ce que j'ai à faire.
Pour le @ je ne pense pas ce se soit ce qu'il ait de plus important lorsqu'on intègre un staff. Ce qui m'a fait le plus plaisir c'est qu'on assez confiance en moi pour m'attribuer une tâche au sein du forum. Un forum que j'apprécie beaucoup car j'ai fais de merveilleuse rencontre et des moins bonnes que voulez vous y a des cons partout. »

Ulquiorra Schiffer :
« Hm alors que dire… Disons déjà qu’être nommé modérateur sur un forum peuplé et actif, c’est tout nouveau pour moi, donc bon, ça fait drôle mais on s’y fait. Sans compter que la surprise que j’ai éprouvée quand Aizen m’a appris (après quelques courtes tergiversations) qu’on m’avait mis un @ derrière le pseudo, je ne pense pas qu’elle puisse être décrite… juste l’expression « je n’en suis pas revenu » je pense qu’elle conviendrait le mieux, mais bon, ce n’est pas encore très fort.
Puis… comme je l’ai dit, c’est la première fois. Autrement dit je vais apprendre avec cette nomination. Donc pour ce qui est de la gérance de l’ambiance, les membres récalcitrants (non, ils ne sont pas tous comme ça, j’adore la plus grande plupart des gens de ce forum, vraiment. Mais y’en a juste un tout petit nombre qui devraient réviser leur comportement et ceux-là je pense qu’ils se sentiront visés… Mais si c’est déjà fait je retire ma remarque.), ou bien la tâche qui m’est confiée… je vous demande pardon si vous trouvez (ou avez trouvé) que je ne m’y prends pas assez bien… après tout, comme j’ai dit, ça s’apprend. (Non, je ne me cherche pas d’excuse, je ne fais qu’exprimer ma pensée.)
Bref, une expérience surprenante (notamment le MP), mais agréable. Je ne demande qu’à apprendre et à ce que vous soyez patients que j’apprivoise le travail qui m’est confié. Merci. C’est tout (pour le moment). »

Nagao Jin :
« Yo'w. Ici Jin, le sadique, le fou, comme vous voulez. Pour commencer, Bleach the Last Time c'est pour moi un forum avec des gens formidables, avec qui j'ai passé de très bon moments. Au début j'ai de suite aimé l'ambiance, les membres et le système. Un jour, on m'a proposé d'entrer dans les membres du STAFF. J'ai donc accepté, voulant participer au développement de ce forum. Il faut dire que c'est une expérience nouvelle pour moi car c'est mon premier @ (dépucelé par BLT ouais -out-) J'avoue que c'est pas une mauvaise chose ! J'aime beaucoup mon rôle qui consiste à valider les fiches techniques, ça fait bien marcher mes neurones car il faut prendre pas mal de choses en compte et essayer d'être bien équitable. Je suis certes pas le plus actif au niveau des Rps, car je suis libre surtout par période, mais j'aime beaucoup mon personnage et ceux des membres, ça donne sujet à de bons RPs ! Les membres ont beaucoup évolués depuis, certains très regrettés sont partit, d'autre nouveau se sont très bien intégrés et font bien bouger le forum. Il y a certains accrochages mais on arrive bien a tout régler ! Voilà voilà je vous ferais bien des bisous mais c'est pas dans mon personnage, alors je vais juste vous donner un conseil : "Le danger arrive très souvent derrière vous...". T'shuss. »

Enfin, nous vous réservons les deux plus inspirés pour la fin.

Grimmjow Jaggerjack :
« Lorsque l'on m'a nommé Modérateur, c'était juste avant la fermeture du forum. J'étais bien évidemment super heureux, et super fier que l'on ait pensé à moi(!), mais aussi super triste car je venais à peine d'être nommé que je pouvais déjà arrêter de rêver. Heureusement le forum a rouvert et depuis, je peux pleinement aider le reste du Staff et les membres de ce forum.
Mon job au sein du staff se réduit normalement à la validation des FT, mais parfois je m'incruste dans les présentations quand je vois que les autres ont trop de boulot. Nous sommes une grande famille et donc nous nous entraidons tous ensemble.
Au regard de mon expérience sur ce forum, datant depuis plus d'un an, je peux dire qu'il a évolué dans le bon sens du terme. C'est très gratifiant de voir que notre travail porte ses fruits et que les membres ne cessent d'affluer. Bien évidemment, il y a eu des hauts et des bas. Je perdais peu à peu l'envie de venir jusqu'à ce que la nouvelle vague de membres m'entraînent à rp et à venir sur la CB. Comme vous le savez tous (les plus anciens), je ne venais que rarement sur le Chat parce que simplement la motivation n'y était plus. Mais maintenant tout a changé, et j'en suis très heureux.
La nouvelle génération possède un talent fou et est bien plus mature que l'ancienne. En effet, les membres prennent au sérieux le personnage qu'ils incarnent et essaient de ne pas faire de GB. Dès lors, lire un rp, même si c'est un véritable pavé, devient un vrai plaisir. Bien évidemment, sur la CB, ils se lâchent un peu et on peut voir que certains sont plus délurés que d'autres, on peut vraiment se marrer et donc créer des petits liens qui font que le forum continue d'exister.
Bref, si je regarde l'histoire de ce forum, nous avons perdu des êtres chers qui étaient devenus de vrais monuments mais nous en avons gagné d'autres qui peu à peu parviennent à trouver leur place ici. J'espère que cela va continuer car ce forum me tient à cœur. Vive Blt et Vive Grimmjow évidemment :D »

Gin Ichimaru :
« Comment j'ai réagit quand on m'a attribué le @ ?
Pour être honnête, quand je suis arrivé dans le fofow, je n'avais aucune prétention de vouloir devenir modo ni admin, je le sais très bien. J'ai surtout commencé à ressentir, le besoin de vouloir dire au staff, que je souhaitais vraiment aider Bleach Last time par mes compétences et ce que je pouvais lui apporter. Cela m'est venu quand j'ai remarqué que le fofow était en train de mourir, certaines du staff ne venait plus ... ou certains était imbuvable par leur arrogance (ex : Kenpachi). Je me souviens que j'avais été très jaloux de Genesis qu'il devenu modérateur bien avant moi, mais d'un autre coté, j'ai toujours bien apprécié Gen. Bon certes, je ne suis pas là pour lui faire des louanges. Mais je sentais qu’à ce moment là, le fofow pouvait certainement revivre grâce à lui ainsi qu'avec Shinji, Aizen ainsi que Hikari et Byakuya. Le temps passa et ils ont fais tout ce qu'ils pouvaient pour le garder en vie, puis ma nomination pour être modérateur tomba, ainsi que celle de Grimm, Jin (mes très cher collègues). Je m'en souviens que je me suis senti très ému. Je n’ai pas sauté de joie non ... pas à ce point mais j'ai vraiment apprécié ce geste, de me faire confiance, surtout pour moi d'aider ce forum que j'ai trouvé au premier abord, géniale et magnifique. Et je ne regrette pas, d'être dans un Staff aussi géniale, humain et sympathique. Je n'ai jamais vu de ma vie avant, un staff aussi compréhensif, adulte, et proche des membres à point. Je pense que les autres staffs d'autres forums devraient prendre exemple sur celui ci.
Ma manière de concevoir mon job au sein du staff ?
Je ne le conçois pas comme une corvée, mais plus comme une espèce de devoir. C'est toujours un plaisir d'aider les membres; d'être à leur écoute, de les conseiller, de les aider même directement, les booster. Je m'occupe en général, des présentations ainsi que de donner les tests rp mais si je remarque que quelque chose ne va pas, si il y a des choses à améliorer que ce soit pour le membre ou une incohérence qui se crée dans le forum, je suis toujours là pour la constater et en parler pour le modifier calmement.
Mon expérience sur ce fo' ?
Disons que je m’étais déjà investit dans d'autres forums, en tant que modo ou admin. Je me suis toujours senti très à l'aise parmi des membres sympathiques. Mais dès que je suis rentré dans le staff de BLT, comme je l'ai précédemment dit, j'ai trouvé le staff hors norme dans le bon sens, c'est un réel plaisir d'être parmi eux. D'ailleurs, cela fait maintenant 1 an que je suis présent sur ce fofow. Je suis allé sur pas mal de forum bleach, je trouve étant je pense assez objectif sur le sujet, que ce forum est l'un des meilleurs pour pas dire le meilleur. Malgré qu'on a du fermer le fofow, par manque d'activité des membres en mars dernier. La réouverture fut très bonne en membre, mais les forums fonctionnent ainsi, on perd des membres, d'autres arrivent. On sympathise, on rigole sur la CB et puis un jour, tout bascule et la personne nous quitte, pour diverses raisons mais le plus triste, pour moi, c'est perdre des membres voire même des membres du staff, pour des raisons à la con. On regrette qu’ils ne restent pas avec nous, mais la vie est ainsi, nous ne devons jamais oublier que tout le monde à une vie. Et si, franchement, nous pouvons donner un peu de joie à ces gens le temps qu'il vienne nous voir avant qu'il nous quitte ou non, je pense que c'est la magie des forums, écrire ensemble, discuter ensemble de tout et de rien, des problèmes et des joie dans nos vies, je pense que cela est rien de plus qu'un acte humain et puis voilà quoi.
L'avis dont je me fais des membres ?
Globalement, je trouve que tout le monde reste sympathiques, sociable, mais comme dans tout forum confondues, nous trouvons des "parasites" de toutes sorte. Que nous, le staff, faisons le maximum pour qui ne gâche pas, la chatbox ou crée des incohérences divers et variés dans les rps. Provocant par exemple pour le cas, de Mato, de se retrouver dans une panade assez rude. Enfin, sinon je n'ai que très peu à dire par rapport aux membres, ils rp plus que bien pour la plupart, mais je me demande des fois, car directement les nouveaux viennent me voir, si je ne sais pas, si je suis si attirant, même je le vois bien que les membres m'apprécient énormément. Et bien entendu, cela me rend fou de joie ::rire::
En tout cas, à ceux qui le liront, je vous souhaite à tous, de passer du bon temps en notre compagnie. A bientôt sur la CB (où vous verrez que je suis un fou-furieux) et surtout sur le forum ;'3

L'administrateur Sournois, Ichimaru Gin. »

Article réalisé par Genesis Yume.
les informations inrp !

Bonjour bonjour ! En cette nouvelle MAJ du 04/11/12, BLT mag a l’honneur de vous présenter ce qu’il s’est passé dans les trois mondes depuis la dernière MAJ. Attention, ne serons synthétisés que les RP achevés où les membres sont toujours présents sauf si le RP a une incidence directe sur le contexte.



Karakura :
Vous n’êtes pas sans savoir que cette ville est souvent le théâtre de maints affrontements. Ces quelques mois n’auront pas fait exception avec pour commencer l’explosion d’un immeuble par le bras droit de la Concorde, Isana Sozen. Plusieurs victimes humaines sont à déplorer, mais les vizards et shinigamis exilés présents s’en sont tout de même sortis, bien que gravement blessés pour la plupart (RP complet). Une tragédie en suivant une autre, cette dernière prend cette fois son origine par la volonté des hautes instances du Gotei 13 d’appréhender le traitre Sôsuke Aizen et de recruter parmi leurs rangs l’exilé Shinji Hirako. Cette tâche confiée au capitaine de la troisième division Baburu Yasuo, un borgne assez lugubre, sa finalité pourra se résumer par sa mort face à un traitre devenant décidément une menace grandissante mais aussi par le succès du recrutement de l’ancien capitaine de la cinquième (RP complet). Le troisième événement majeur est signé de Natsuki Kurodo, de Shinto Ogami et de Taka Neko. En effet, deux soldats de la Soul Society découvrent l’existence d’une shinigami remplaçante et il est fort à parier que ses retentissements ne soient nullement moindres (RP complet).

Soul Society :
La Soul Society est d’abord profondément marquée par le massacre de la quatrième division par un membre d’élite de la Concorde. Trois capitaines n’ayant pas suffit pour neutraliser l’intrus, le Seireitei peut dorénavant nourrir ses inquiétudes quant-à l’apparition de cette nouvelle faction visiblement détentrice d’une puissance non négligeable (RP complet). Entre autre, suite à la mort du capitaine de la troisième division, plusieurs nouvelles recrues sont apparues. La vice capitaine de la troisième Mato Fujiwara, celui de la seconde division Natsuki Kurodo, Heike Shido de la neuvième avec le quatrième siège Shinto Ogami et dernièrement la remplaçante de Baburu, Inamy Nezuma. Alors que la capitaine de la sixième division, Naoko Kuchiki est dernièrement portée disparue, le dernier à l’avoir aperçu est Mato (RP complet). Au-delà des murs du Seireitei, dans le Rukongai, les choses s’y produisant ne sont pas à mésestimer. Là où certains se morfondent dans la peur par le danger incarné par la Concorde, d’autres renforcent leurs corps, leurs pouvoirs, leurs motivations. Ainsi, naturellement, des hauts gradés se réunissent et s’entrainent ensemble. Parmi eux, Kiishi Arashi et Heike Shido, Fujiwara Mato et Natsuki Kurodo qui en profitèrent mieux se connaître et améliorer leur cohésion pour les combats à venir (RP complet / RP complet). Ailleurs, un arrancar à la puissance non négligeable s’introduit dans la zone sud du Rukongai. Fujimi Reita l’accueillant gracieusement, le vice capitaine de la deuxième division chargé de retrouver un hollow provoquant quotidiennement du grabuge dans les environs découvre la présence de l’arrancar (RP complet).

Hueco Mundo :
Seul monde épargné par la nouvelle organisation, une lourde routine s’installe au sein de Las Noches. Las, les Espadas tuent le temps à bavasser entre eux. Grimmjow qui se trouve à un moment charnier de son existence où la folie tend à s’emparer progressivement de son âme sent quelque chose se briser en lui par sa rencontre avec l’Octava Espada (RP complet). Dans le vaste désert blanc, le Cuarta Espada fait la connaissance d’une jeune adjuchas. Se quittant sur de bons sentiments, tout semble indiquer que ces deux individus se recroisent dans un avenir plus ou moins éloigné dans un but bien précis (RP complet). Ce Genesis, seul Espada à avoir fui face à l’ennemi lors de la dernière invasion des shinigamis et vizards dans l’Hueco Mundo, Barragan Luisenbarn qui jusque là s’était montré tolérant change de politique à l’égard de son subordonné. Le conviant dans la salle du trône, le roi du Hueco Mundo lui impose une mission, celle de trouver dans la Soul Society même, une information particulière : la cachette actuelle de l’hogyoku. N’ayant plus le droit à l’erreur, qui sait ce qu’il s’en suivra (RP complet).

Synthèse générale :
En somme, nous sommes à une période où, suite à la perte de l’hogyoku après l’invasion de leur territoire par leurs ennemis naturels, l’armée de Barragan prépare la riposte ainsi que la récupération de l’objet primordial à l’augmentation de leur puissance. En déphasage avec les événements extérieurs, la Soul Society au contraire tend à se préparer contre un nouvel ennemi, tentant vainement d’amoindrir les menaces extérieures incarnées par le traitre Aizen Sôsuke. Dans Karakura, ses habitants se laissent dépasser par les événements, les shinigamis exilés, les vizards et arrancars errants se faisant ramasser par la Concorde au fur et à mesure que le temps passe. De ce calme provisoire, nous sommes en droit de nous demander quelle sera la localisation de la tempête prochaine. Quel camp prendra l’avantage ? Ceci ne dépend que de vous.
les informations hrp !

Du côté de la zone hors rp, c’est-à-dire flood, on peut remarquer qu’il y a quand même beaucoup de mouvement.
Même si la partie rp du forum est très active, les membres n’oublient pas le flood… Et surtout quelques uns, dont Byakuya Kuchiki qui est celle qui a posté le plus de sujets - 6 au total ! - avec Fujiwara Mato, notre membre du mois qui lui en a posté 4… Bien sûr, il y a également quelques anciens membres dont les pseudos nous sont inconnus maintenant qui ont contribué à remplir la partie discussion.
Car oui, dans toute la partie flood, c’est ce sous-forum qui fonctionne le mieux.

D’ailleurs, un sujet en question pourrait vous attirer très facilement, et vous divertir un certain temps en vous faisant sourire ou rire aux éclats…Les membres de Bleach the Last Time sont des sacrés numéros ! Vous pouvez retrouver ce sujet ici. Des dizaines de pages de pure rigolade dont quelques sélections faites par Shinji sont présentes ci-dessous…



Ce qu'il se passe pendant les réunions des staffeux...


N’est-ce pas fabuleux ? N‘hésitez pas non plus à y poster lorsque vous récoltez des perles, que ce soit sur le forum ou non, tant que ça a un rapport avec un ou plusieurs membres…!

Le flood, c’est bien, mais ne négligez pas pour autant le rp...

Article réalisé par Aizen Sosuke.
les rumeurs qui circulent !

Shinji Hirako
Vous savez pourquoi on ne le voit plus ces derniers temps ? C'est parce qu'il s'est fait amocher par Aizen. Comme quoi, on dirait qu'il lui a découpé les cheveux, arraché ses belles dents... Il ne doit plus être présentable ! Heureusement pour lui qu'il est parti se cacher à la Soul Society.

Gin & Grimmjow :
Ce sont des sacrés comploteurs... Ils complotent derrière le dos de Genesis concernant la mission clear. Ils font tout pour l'énerver et de trouver une bonne raison de clear la cb. Mais ça ne signifie pas seulement ça: clear la cb consiste à kicker tout les membres présent et à s'auto-kicker ! Action valable que seulement quand on est modo !

Nagao Jin :
Vous savez quel était l'origine de son graou ? Hé bien, ça vient du tee-shirt avec un dinosaure ! Cela veut dire : je t'aime.




Si vous avez d'autre rumeurs à nous communiquer, n'hésitez pas à les envoyer par MP à Aizen Sosuke avant la prochaine édition !

C'est terminé pour cette première édition du BLT mag ! Si vous avez des suggestions à nous faire, des rubriques à ajouter, n'hésitez pas à nous proposer vos idées !
© bleach the last time
123456


Revenir en haut Aller en bas
 

BLT mag #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-