BLEACH, the last time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

Rencontre inattendu [Pv Kurodo (pour le moment XD)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Natsuki Kurodo
MON PROFIL

• MESSAGES : 212
• INSCRIPTION : 24/09/2012
• LOISIRS : En instance de réflexion
• HUMEUR : Voleur de foudre

MON PASSEPORT

Passeport
Rang: Vice capitaine de la deuxième division
Points d'experience:
Rencontre inattendu [Pv Kurodo  (pour le moment XD)] - Page 2 Left_bar_bleue270/335Rencontre inattendu [Pv Kurodo  (pour le moment XD)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (270/335)
Niveau: 20
Natsuki Kurodo
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI

Rencontre inattendu [Pv Kurodo  (pour le moment XD)] - Page 2 Empty
Rencontre inattendu [Pv Kurodo  (pour le moment XD)] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:37
Le clapotis de l'eau indiqua à ses oreilles entrainées que quelqu'un approchait. La voix de Taka confirma qu'elle était bien arrivée, et installée non loin de lui, un simple mur de planches les séparant. Il ne chercha même pas à lui expliquer le fonctionnement des serviettes, car le ton de la simili-shinigami lui indiquait qu'elle le savait déjà. Sans doute voulait-elle laisser l'imagination du Vice-Capitaine travailler un peu, imaginer son corps nue se mouvant avec grâce dans la source, des perles d'eau ruisselant le long de sa peau, suivant la courbe de ses formes. Sauf que...

Sauf qu'il ne lui fera pas ce plaisir. L'imaginaire était un monde creux pour lui, un moyen de s'affranchir de sa condition pour un mieux temporaire. Et lorsque celui-ci envahissait la réalité, le mal était vu partout. Chaque coin d'ombre recélait un ennemi tapis, près à frapper, chaque individus une menace prête à poignarder dès que l'on a le dos tourné. Non, la Deuxième Division n'était pas un endroit où l'on pouvait vivre avec une imagination fertile. L'on y affrontait des adversaires bien réels, les ombres n'attiraient l'attention que lorsqu'une menace s'y trouvait. L'imagination et la supposition n'étaient permise que lorsque l'un des six sens avait repéré quelque chose. Et au niveau du Vice-Capitaine, il était rare de pouvoir se soustraire de son attention.


« Pourquoi précisez-vous '' jeunes '', Neko ? Me voyez-vous si vieux que cela avec un intérêt unique pour la fraîcheur ? »

Il émit un petit rire audible. Compte tenue des normes humaines, oui, il était vieux, tout comme Taka était jeune pour les siennes.

« Plaisanterie mise à part, oui, c'est un traitement de faveur que je vous fais, mais uniquement pour les raisons que j'ai déjà cité. Je vous apprécie et estime beaucoup Neko. Et comme je suis le responsable de vos blessures – plus sévère que ce que j'avais espéré vous infliger, il me semblait naturel de vous offrir un petit dédommagement supplémentaire. Quelles autres intentions pourrais-je nourrir, sinon celles-ci ? »


Tous deux avaient leur idée sur la question, bien évidement. Mais une annonce claire manquait cruellement de tact. Dans ce jeu, c'étaient les allusions discrètes, les sous-entendu induit par les nuances de la voix, l'innocence feinte des questions qui donnaient tout le piment de la partie. L'on poussait petit à petit l'autre à se rendre de lui-même plutôt que de l'y inciter ouvertement. Cela prenait du temps, mais c'était là qu'était tout le plaisir, de voir jusqu'où l'autre oserait poser sa limite. Il était cependant de plus en plus persuadé que les siennes étaient bien avant celles de l'humaine. Et que passé un certain point, il faut savoir assumer les conséquences qu'elles auront sur la réalité.


« Estimez-vous heureux de vous en sortir uniquement avec des cicatrices, beaucoup n'ont pas eu cette chance. » ria le shinigami, qui habituellement, lorsqu'il frappait, c'était pour tuer. « Mais ne vous en faites pas, elles disparaîtront au fil des jours. Les thérapies de la Quatrième Division soignent en deux temps. Il y a la phase initiale, durant laquelle les soigneurs ou soigneuses referment les plaies, réparent les tissus lésés et restaurent le reiatsu à l'aide de leurs kidô médicaux, puis la phase secondaire, sans doute aussi importante. Une partie de l'énergie curative reste à l'intérieur du corps, et continue d'agir après coup, avec un effet optimal au repos. Se détendre ici est donc aussi bénéfique pour l'esprit que le corps. »

L'assassin pivota sur lui-même, croisa ses bras sur le bord du bassin, où il posa sa tête. Désormais face à la palissade, il laissait ses jambes toutes aussi tatouées que ses bras, à quelques motifs près, flotter mollement derrière lui.


« Après, si vous voulez les garder, c'est possible, mais j'ai ouïe dire que les femmes ne raffolent pas particulièrement de ce genre de souvenirs. »

Il poussa un autre soupir d'aise :

« Que je me sens bien ici... je devrai vraiment venir plus souvent. »

Après un court moment de silence, il lança une perche au diable :

« Les sources et la chaleur de l'eau suffisent-elle à votre plaisir, Neko ? »


Revenir en haut Aller en bas
Taka Neko
MON PROFIL

• MESSAGES : 377
• INSCRIPTION : 22/06/2012
• AGE : 924

• LOISIRS : Mettre des claques
• HUMEUR : Massacrante

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t795-fiche-de-neko-taka

Passeport
Rang: Hybride
Points d'experience:
Rencontre inattendu [Pv Kurodo  (pour le moment XD)] - Page 2 Left_bar_bleue225/320Rencontre inattendu [Pv Kurodo  (pour le moment XD)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/320)
Niveau: 19
Taka Neko
THIS IS THE LIFE † HUMAIN

Rencontre inattendu [Pv Kurodo  (pour le moment XD)] - Page 2 Empty
Rencontre inattendu [Pv Kurodo  (pour le moment XD)] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:05
Taka soupira, un petit sourire naquit au coin de ces lèvres, il n'y avait que très peu de personne dans les environs, elle ressentait nettement Kurodo, de son coté aucune énergie spirituelle, en poussant un peu plus loin elle ressentait un faible lien venant des bains du Vice capitaine, surement un homme, un seul, son sourire s'élargie. Poussant encore un peu, elle ressentie l'homme à l’accueil, mais rien d'autre. Elle passa son doigt sur le bois de la séparation formant un cadre qui devait la laisser passer, un petit point de reatsu blanchâtre équidistant l'un de l'autre qui se mirent à faire de petite explosion, se rependant dans les noeuds du bois produisant un son d’animal blessé avant que la porte grossièrement taillé ne tombe du coté de Kurodo. elle lui fit un petit coucou de la main alors que son corps à moitié sortie de l'eau flattait le regard du Vice capitaine. Taka passa la tête, regardant à gauche et à droite, l'homme qu'elle avait détecté un peu plus tôt ne semblait pas là, elle prit alors ces serviette et passa dans un geste souple de l'autre coté de la rambarde, passant au-dessus de Natsuki, lui offrant alors une vue imprenable sur ses charmes ainsi qu'un petit clin d'oeil et une moue amusé. Taka retomba dans l'eau, ne perdant pas une seule seconde avant de s'immerger à nouveau à coté de Kurodo, les serviettes soutenant sa nuque, elle se laissa aller d'aise dans un souffle qui chassa la faible brume de vapeur, d'ailleurs, c'était la seule chose qui cachait de temps à autre la nudité de Taka au regard de Natsuki, cette brume joueuse dévoilait parfois au travers d'un trou dans les volutes la chaire de la jeune femme et parfois même quelques recoin intime de son corps.

- Je suppose juste que vous êtes nettement plus vieux que moi, après tous les âmes ne vieillissent pas de la même manière dit elle sur le ton de conversation comme si les deux se trouvaient dans un bar et non pas dans une source thermale avec l'un des deux complètement nue, elle chassa d'un mouvement de la main la vapeur et regarda le vice capitaine d'un oeil lubrique, Alors sa sert à sa la seconde serviette dit elle un petit sourire en coin avant de contempler à nouveau le ciel, Ces tatouages vont parfaitement avec l'idée que je me fais de vous fit elle remarquer, elle ressentait l'homme un peu plus loin, mais il ne bougeait pas, peut être était il endormie.

- Je me doute bien qu'elle finiront par disparaître, dit elle, écartant l'un de ses seins pour montrer au Vice Capitaine ou les trois marques se rejoignaient, mais certain hommes aiment bien quand la femme porte certaine cicatrice de sa vie passé dit elle son regard passant du visage de Kurodo à la surface de l'eau.

- Pour être franche, la chaleur m'apaise et la fraîcheur qui jure avec les sensations de mon corps me rende toutes choses, elle se laissa immerger encore un peu plus dans l'eau chaude, formant quelques bulles avec sa bouche, puis elle remonta d'un coup, mais mon plaisir ne pouvait être totale avec cette barrière de bois qui me gâchait la vue dit elle un sourire en coin alors qu'elle se mettait à nouveau à détailler le corps du Vice Capitaine, un rapide coup de langue sur ses lèvres et la voilà déjà partie dans son monde imaginaire qu'elle préféra briser pour admirer la réalité.

Taka resta la prêt du Vice Capitaine sortant de temps à autre une jambe qu'elle tendait pour laisser couler l'eau en un petit ruissellement sur sa peau. Elle profitait du moment, elle retenait les minutes et les secondes avec toutes l'espérance de celle qui ne veux pas qu'un tel moment se termine. Son regard se posa sur la petite porte qu'elle avait créé, elle s'en sortait bien dans le maniement de Reatsu explosif, heureusement pour ce bois elle n'avait pas eu à en utiliser beaucoup de plus elle ne c'était pas tromper ce qui aurait valu à tout le bois de disparaître dans de petit éclats disparates. Elle écarta un bras pour venir chatouiller du bout de son doigt les tatouages sur les bras de Kurodo.

- Y a t-il une signification particulière, chaque ennemies du Seireitei voit elle son emblème apparaître sur votre peau, dit elle, de la pulpe de son doigt, elle vint caresser le bras du vice capitaine, puis elle le ramena entre ces lèvres, l'eau était chaude, la peau de Taka rougissait à différent endroit, mais ce savoir si prêt et si dévêtue prêt de Natsuki lui faisait monter le rouge au joue, cette coloration discrète de sa peau lui donnait un bon teint, réfrénant ses envies, elle s'adossa au rebord, ferma les yeux et sonda à nouveau les lieux, personne encore l'homme dans les bains surement endormie vue qu'il n'avait pas encore bougé, elle le détecta à quelques brasses de leur position, il ne pourrait les voir ni les entendre cela la rassura un peu juste au cas ou se disait elle, soupirant, Taka toisa à nouveau le corps du Vice Capitaine d'un regard en coin.

- Mon dieu que dirait vos subordonnés Kurodo-san, vous un haut gradé en galante compagnie avec une terrienne un spécimen rare mais tout de même dit elle d'un ton narquois avant de partir dans un rire tonitruant.


Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Kurodo
MON PROFIL

• MESSAGES : 212
• INSCRIPTION : 24/09/2012
• LOISIRS : En instance de réflexion
• HUMEUR : Voleur de foudre

MON PASSEPORT

Passeport
Rang: Vice capitaine de la deuxième division
Points d'experience:
Rencontre inattendu [Pv Kurodo  (pour le moment XD)] - Page 2 Left_bar_bleue270/335Rencontre inattendu [Pv Kurodo  (pour le moment XD)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (270/335)
Niveau: 20
Natsuki Kurodo
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI

Rencontre inattendu [Pv Kurodo  (pour le moment XD)] - Page 2 Empty
Rencontre inattendu [Pv Kurodo  (pour le moment XD)] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:37
Une émission de reiatsu le poussa à ouvrir mollement ses yeux. Il ne se pressa pas, car il savait de quoi il allait en retourner d'ici peu. Avec toute la discrétion qui caractérisait la jeune femme, cette dernière se dessina sans hésiter une porte dans la palissade, à coup de petites explosions. Le carré grossièrement formé se détacha alors du reste de la barrière, pour glisser dans la direction de l'assassin., lequel l'écarta d'un bras sur le côté. Il est vrai qu'après tout, sauter par-dessus la rambarde était trop simple...

C'est donc sans surprise qu'il vit le visage de Taka s'avancer dans le cadre fraichement taillé, furetant à gauche et à droite comme un écureuil se lançant à l'assaut d'une cuisine humaine. Il n'y avait pas que le visage de la jeune femme à voir d'ailleurs. Cette dernière, sans aucune pudeur – notion qu'il savait étrangère à Neko en vue de son style vestimentaire – s'était affichée à lui dans son plus simple apparat. Le shinigami, toujours allongé sur le ventre, les bras sur le rebord, répondit à son salut de la main en contemplant cette entité mystique au milieu des brumes, ni suffisamment épaisses pour tout dissimuler ni pas assez pour permettre une vue globale. La vision se fit plus nette l'espace d'un instant fugace, durant lequel elle sauta tout bonnement par-dessus lui sans davantage de complexe, instant durant lequel il leva la tête pour suivre sa trajectoire, et tourna doucement sur lui-même pour voir son amie atterrir dans le bassin, non loin de lui.

« La compagnie est si mauvaise de l'autre côté, ou bien vous manquais-je simplement ?»
lui demanda le shinigami d'un ton égal.

Les coudes sur les rebords et immergé jusqu'au nombril, il eu un sourire en coin. Taka s'adressait à lui l'air de rien, comme si la situation était tout ce qu'il a de plus naturelle. Cela l'était dans un sens, cela dit... Ce qui le fut moins était la façon dont elle fit glisser ses yeux sur tout son corps tatoué, cherchant à déshabiller dans son esprit le peu qu'il restait. Non pas que c'était trop gênant en soi, mais il ramena l'attention de la jeune femme au niveau de ses yeux :


« Et quelle est donc cette idée que vous vous êtes faite de moi ? »
questionna-t-il de son sourire amusé.

Avec précaution, elle écarta sur le côté l'un de ses seins, révélant au Vice-Capitaine les trois cicatrices qu'elle avait évoqué un peu plus tôt, celles à la sensibilité accrue... Natsuki admirait le corps dévoilé de la simili-shinigami pour sa beauté en temps que femme, plutôt que comme un objet de désir, mais il savait que ce n'était pas le cas de tous. Ils se connaissaient à peine tous les deux, jusqu'où allait donc la confiance que l'humaine lui avait accordée pour agir de la sorte sous son nez ? Ou bien était-ce le but justement, de l'amener à changer sa vision sur elle ? Les enchères de leur jeux ne cessaient de hausser, peut-être que le temps d'arrêter de suivre chacune des relances de Taka était venu ? Il savait qu'il perdrait dans tous les cas cette partie de poule mouillée, même si au final ils... gagnaient tous les deux. Il eu un soupir discret mi-amusé : dans quoi cette femme à la personnalité si attrayante lui faisait-elle mettre les pieds ? Lui qui avait un jours souhaité que son monde se mette en mouvement, de gré ou de force, il était servit depuis qu'il avait rencontré l'humaine extravertie.

Cette dernière le dévorait d'ailleurs encore d'un regard qui en disait bien assez sur les pensées qui fusaient en elle. Au milieu des vapeurs d'eau, il ne savait dire si sa compagne de bain était flattée ou courroucée que lui ne détache son regarde d'elle, non sans plaisir, mais sans doute avec moins de lubricité. Ce qu'il pouvait affirmer, par contre, était que la demoiselle savait jouer de ses charmes et de ses attraits. Assez proche de lui, elle laissait de temps à autre l'une de ses jambes émerger dans un geste sensuel, laissant Natsuki tout le loisir d'en admirer la peau ruisselante de perles d'eau, lesquelles caressaient doucement les formes qu'elles parcouraient avant de retourner au bassin.

L'assassin dû faire un gros effort sur lui-même pour ne pas éclater de rire suite à l'image qui s'était formée dans son esprit : lui-même s'adonnant à ce jeu de séduction, s'amusant à remuer une jambe ou l'autre pour prendre des positions qui cachaient autant qu'elles révélaient. Il secoua la tête pour chasser cette pensée. Ce genre d'activités n'avaient de charme que pratiquer par le beau sexe. Non pas que l'homme ne pouvait parader, mais cela devait se faire autrement.

Il étira mollement les muscles de ses bras vers le haut avant de les laisser retomber doucement sur les bords du bassin. Il ne fit pas ce geste par ruse, pour passer l'air de rien une main sur l'épaule nue de Taka, mais sa main ne retomba pas loin de son dos, où il s'amusa à enrouler l'une des mèches blondes de la demoiselle autour de son index, dans un sens, puis dans l'autre. Par moment, il effleurait la peau délicate du dos, mais n'y prêtait pas plus attention que cela. Il jouait ainsi machinalement, la tête rejetée en arrière, alors qu'il profitait de ce moment dans les sources, en charmante compagnie qui plus est.

Derrière lui justement, le trou de la palissade était visible. Il devait avouer au final que Taka l'avait surpris sur un point : il ne pensait pas qu'elle aurait attendu aussi longtemps pour le rejoindre. Cependant, il se garda bien de le lui dire. Car présenter les choses sous cet angle revenait à signifier qu'il l'avait invité aux sources thermales dans cette optique unique. Ce n'était bien sûr pas le cas, mais il savait que cela finirait aussi. Et bien que partager ce moment de détente avec quelqu'un le rendait plus agréable, d'autant plus avec une belle créature, il ne s'attendait peut-être pas à ce qu'elle saute dans le bassin des hommes en tenue d'Eve. Les vapeurs s'échappant des sources brouillaient quelque peu la vue, permettant un jeu de cadres sensuels, mais ce n'était pas pour autant que lui était désireux de se séparer de la serviette cerclant sa taille, laquelle couvrait l'essentiel.

De temps à autre, il laissait son regard se perdre sur l'humaine, très proche de lui, parcourant ce que la limite de l'eau lui permettait d'admirer, alors qu'il se demandait encore si tout cela n'allait pas un peu trop loin finalement. Qu'est-ce qui était encore du domaine du jeu et du domaine du sérieux ? Il savait qu'il devait prendre garde à l'uppercut caché derrière l'appât, mais lire entre les lignes devenaient de plus en plus ardu.

L'atmosphère gagne encore en intimité lorsqu'à son tour, ce fut la jeune femme qui s'amusa avec son bras. Elle redessina du bout du doigt les motifs élémentaires tatoués, dont les courbes ondulaient légèrement sur ses muscles. Malgré la température des lieux, il sentait sur son bras la chaleur de la jeune femme en cette unique point de contact, s'il on exceptait son doigt toujours perdu entre les mèches blonde.

La signification de ses tatouages ? Natsuki resta silencieux un moment, reportant son regard vers le ciel au soleil décroissant. Oui, ils en avaient une. C'était un souvenir de sa jeunesse, si l'on pouvait la qualifier de telle. Son hommage au personnage fictif d'une histoire qui l'avait marqué, d'une part, mais aussi un rappel de ses origines. Il venait du Rukongai. Certes, ce n'était pas un quartier pauvre, mais il n'avait pas vécu non plus dans le luxe et l'opulence, comme les nobles. Il était maintenant un shinigami respecté et gradé, mais il n'en oubliait pas d'où il venait pour autant. Beaucoup avait tourné le dos à leur passé en devenant soldat, en rejoignant une classe garante d'une vie meilleure. Mais pas lui. Les expériences de sa vie d'avant le Goteï, l'atmosphère dans laquelle il s'était développé, les souvenirs qu'il en avait gardé étaient sa force. Il ne jetait cependant la pierre à personne. Certains n'avait plus rien pour eux là-bas, dans les bas-quartiers. Lui avait encore sa famille, elle qui l'avait entouré et aimé, elle qu'il gardait encore dans sa tête et son cœur. Oui, c'était ça le vrai sens de ses tatouages : un rappel de ses origines, une promesse de ne jamais oublié d'où il venait, et ce que l'on avait fait pour lui.

Se tournant à nouveau vers Taka, il lui afficha un sourire énigmatique :


« Non, aucune. Ce sont juste des lignes tracés au gré de l'inspiration du moment. »


L'humaine le lança ensuite sur la rumeur qui ne manquerait pas de courir s'ils étaient tous deux surpris de la sorte, à l'instant.


« N'avons nous pas déjà eu cette discussion Neko ? Être Vice-Capitaine n'interdit pas d'être un homme. Et mes fréquentation ne regarde que moi. »


La main qui enroulait encore les cheveux de la jeune femme cessa son activité pour se glisser entre les mèches, et monter lentement en parcourant la peau du dos de ses doigts. Il s'arrêta à la nuque, qu'il caressa avec délicatesse, dérivant jusqu'à l'épaule la plus éloigné par moment.

Anatomiquement parlant, sa formation initiale était similaire à celle de la Quatrième Division : il connaissait le corps humain par cœur. Même si la finalité n'était pas la même, l'une sauver l'autre tuer, il était capable d'assez de dextérité pour un légers massage de détente. Dextérité dont il fit démonstration pratique à la simili-shinigami alors qu'il lui répondait :


« Et puis, que voulez-vous qu'ils disent ? Nous sommes libres d'avoir la compagnie que nous désirons ici. Sauf peut-être d'un ennemi du Seireitei. Mais vous n'en êtes pas une, n'est-ce pas ? »


Son rire franc se joignit à celui de son amie, puis lorsque les éclats retombèrent, un court silence demeura dans les bains. Seul le clapotis régulier de l'eau s'écoulant des gueules des dragons le troublait. L'eau, et leur respiration discrète, dont le souffle ondulait les volutes de vapeur.

Basculant à nouveau sa tête légèrement en arrière, il la tourna cependant légèrement vers l'humaine, et en reprenant ses mots, la questionna avec un sourire amusé :


« D'ailleurs, dites-moi Neko, vous rejoignez souvent les hommes dans les bains des sources, ou bien ai-je droit à un traitement de faveur pour des raisons essayez de me dissimuler ? »

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Taka Neko
MON PROFIL

• MESSAGES : 377
• INSCRIPTION : 22/06/2012
• AGE : 924

• LOISIRS : Mettre des claques
• HUMEUR : Massacrante

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t795-fiche-de-neko-taka

Passeport
Rang: Hybride
Points d'experience:
Rencontre inattendu [Pv Kurodo  (pour le moment XD)] - Page 2 Left_bar_bleue225/320Rencontre inattendu [Pv Kurodo  (pour le moment XD)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/320)
Niveau: 19
Taka Neko
THIS IS THE LIFE † HUMAIN

Rencontre inattendu [Pv Kurodo  (pour le moment XD)] - Page 2 Empty
Rencontre inattendu [Pv Kurodo  (pour le moment XD)] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:21
Était ce le frôlement des doigts du Vice Capitaine jouant avec ses cheveux ou bien juste cette proximité nouvelle qui la forçait à un bien être supplémentaire. Cela sans parler du court massage qu'offrait Kurodo à Taka, cette dernier fini par ce détendre totalement, se laissant aller elle préféra installer le silence entre eux deux. Il y a de ses silences qui en disent bien plus long que toutes les conversations, de ces silences qui ne gêne ni l'esprit, ni le coeur et en cela, Taka appréciait ce silence qui vint à se montrer, pour un instant elle ne voulait pas répondre, fermant les yeux appréciant ce lien qui ne savait pas si il devait redoubler de taille et d'envie ou bien continuer la partie et finir par s'endormir dans les bras de l'amitié. Quand elle rouvrit les yeux, elle était calme, un visage apaisé, un sentiment de plénitude ou bouillonnait en attente tous ce qui la formait, l'imagination, les envies autant luxurieuse que colérique, tout cela sous la surface de la tranquillité, Taka était enfin calmé. Elle tourna légèrement la tête vers le Vice capitaine, ces cheveux humides vinrent se coller à sa joue alors qu'elle gratifiait le jeune homme d'un petit sourire doux, aucune joie sardonique pliée entre le luxurieux et l'envieux pas non plus une joie éclatante celle qu'elle démontre en principe, sa joie explosive qui peu virer d'un instant à un autre au chaos le plus totale. Ici, le sourire était calme, elle regardait Kurodo avec confiance et comme dans ces moments de tendresse on perd un peu les pédales, sa main émergea de l'eau pour venir se coller à la joue du vice capitaine, son index fit quelques aller retour, caressant le visage comme une amante qui se rencontre d'un sentiment trop fort pour celui qu'elle n'aura pas.

- Une ennemie ? Quelle folie dit elle, laissant retomber sa main dans un bruit humide, elle élargie son sourire puis elle mira le ciel, comme une junky essayant d'arrêter son tripe, il y eut une sonnette d'alarme qui résonna en Taka à la seconde ou Kurodo retournait contre elle sa question qu'elle lui avait posé un peu plus tôt, elle décida de s'immerger complètement, la chaleur frappa son visage, ses cheveux flottèrent à la surface puis elle remonta doucement chassant les cheveux opportun qui se placèrent dans son champs de vision.

Elle tourna un regard malicieux dans la direction du Vice Capitaine, un peu plus et c'était la tuile, se laisser aller à ces envies avec un homme qui jouait au même jeu qu'elle, c'était ne plus savoir de quoi on parlait, un sourd discutant avec un muet. Elle se leva, chassant la condensation d'un mouvements des mains, elle monta sur le rebord ou s'appuyait le vice capitaine puis encadra le corps de l'homme avec ses cuisse, le forçant à regarder devant lui alors qu'elle commençait à masser doucement ces épaules.

- Je rejoins que les hommes qui semblent en montrer l'envie dit elle, Kurodo n'avait pas besoin de lever la tête pour savoir que Taka rigolait, le sourire dans sa voix était claire, la jeune femme était redescendu sur terre, elle ne savait pas bien masser, mais elle avait prit tout de même quelques cours, comme moyen de drague elle c'était dite que cela devait fonctionner, mais les cours avaient tourné cours ne supportant pas le tiers des hommes présents elle avait vite mit un terme à tout ceci. Elle avait retenu cela dit l'essentiel, qu'on soit bon ou mauvais, un massage serra toujours reposant tant qu'on y mettait de la tendresse et une passion saine.

Alors Taka continuait de masser doucement et tendrement les épaules et le haut du dos de Kurodo, ce dernier aurait pu la regarder en penchant sa tête vers le haut, elle n'était pas coller à lui, de part sa nudité, mais aussi par respect par leur petit jeu, lire entre ligne, apprécier l’ambiguïté et surtout caché ses véritables intentions.

- Vous m'avez dit que je jouais à un jeu dangereux, mais le mien est franc dit elle, l'une de ces mains c'était retiré du dos pour passer sur les tatouages qui rongeaient le torse du Vice Capitaine, Je pense que la vérité est comme ce jeu dangereux, moins vous la dite ou plus vous la transformé moins vous êtes en danger, sa main passa telle une caresse tendre d'un motif à un autre, craignez vous certain danger Natsuki-san ou bien c'est peut être moi qui vous effraie fit elle remarquer, la main sur son torse remonta doucement pour reprendre son massage, cela faisait du bien d'être un peu en dehors du bain, la chaleur lui échauffait les sens, la fraîcheur par contre lui titillait le corps, ces mains lui frottèrent le haut du dos dans des mouvements lents puis rapide.

- J'espère que la situation ne vous stress pas trop, malgré que vos histoires ne regarde que vous, je vous sens un peu tendu dit elle, se levant, étirant son corps nue elle revint dans l'eau un demi sourire aux lèvres, Ce n'est peut être pas vos épaules qui le sont après tout.

D'un coups elle s’immergea totalement, ramenant ses cheveux prêt d'elle pour ne laisser que quelques vaguelettes rondes comme unique signe d'une présence, une ombre se découpa un peu plus loin, l'homme s'arrêta a la vue de Natsuki et le gratifia d'un geste avant de quitter la source, Taka sortie de l'eau prenant une grande goulée d'air, trop impliqué dans ce qu'elle faisait elle n'avait fait attention au déplacement de l'homme endormie que trop tard pour bien se préparer, maintenant elle toussait, le charme de la situation allait être rompu. Taka releva la tête vert Kurodo un sourire sur les lèvres, c'était vraiment une journée magnifique. Elle vint se replacer prêt de lui, un souffle d'aise lui échappa alors que la chaleur l'entourait et la pénétrait à nouveau.

- Enfin seul fit elle remarquer remarquer essayant d’effacer son petit cirque, car il était évident qu'elle ne faisait pas cela tout les jours de pénétrer dans les bains des hommes en tenu d'Eve et bien qu'elle se donnait une contenance magistrale, elle n'en était pas moins sur le qui vive, pas que cela la gêne qu'un autre homme la voit, mais elle restait campé sur l'idée qu'elle pouvait attirer des ennuies au Vice Capitaine, mais renié ce qu'elle était renié comment elle réagissait, elle ne pouvait pas le faire, mais limiter la casse, elle était prête à le faire pour l'homme à coté d'elle.


Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Kurodo
MON PROFIL

• MESSAGES : 212
• INSCRIPTION : 24/09/2012
• LOISIRS : En instance de réflexion
• HUMEUR : Voleur de foudre

MON PASSEPORT

Passeport
Rang: Vice capitaine de la deuxième division
Points d'experience:
Rencontre inattendu [Pv Kurodo  (pour le moment XD)] - Page 2 Left_bar_bleue270/335Rencontre inattendu [Pv Kurodo  (pour le moment XD)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (270/335)
Niveau: 20
Natsuki Kurodo
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI

Rencontre inattendu [Pv Kurodo  (pour le moment XD)] - Page 2 Empty
Rencontre inattendu [Pv Kurodo  (pour le moment XD)] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:53
Taka lui semblait différente depuis un moment. Quelque chose qu'il ne parvenait à définir avait changé dans son regard, quelque chose qui la rendait plus... plus femme. Dans le silence des sources, une ambiance continuait de se tisser autour d'eux. Il en venait pourtant à se demander s'il s'agissait bien de la tenture à laquelle tous deux avaient espéré arriver au final. Tant s'était passé entre eux en une semaine, pourtant plus proche des banalités qu'autre chose. Alors où en étaient-ils maintenant ? Toujours dans ce jeu de chat et de souris ? Le contact agréable de la main de Neko sur sa joue en venait à le faire douter.

Sa question brisa cependant le cadre, comme une pierre traversant une vitre, pour un retour à la réalité sans filtre. Quelques éclats de rires, quelques mots, et ils en étaient revenue à plus de convivialités. Puis un mouvement, Taka se leva sous la danse de la brume autour d'elle. Natsuki ne la suivit que du coin de l'œil, la tenue de cette dernière l'incitant à éviter de trop la regarder directement. Non pas par gène, mais par... par respect d'une limite à ne pas franchir encore peut-être ?

La jeune femme n'alla pas très loin, car elle retrouva siège juste derrière lui. Il regarda cependant avec curiosité les deux jambes qui passèrent par-dessus ses épaules, pour retomber dans l'eau, le gardant ainsi bien dans sa position. Les deux mains de Neko, glissées dans son cuir chevelu, lui intimèrent de ne pas se retourner, avant de descendre doucement vers ses épaules. Les phalanges roulèrent sur ses muscles, provoquant d'agréables frissons sur son échine à chaque passage, lesquels s'opposaient à la chaleur que lui apportaient la peau nue de Taka en contact avec la sienne. L'assassin laissa alors ses yeux se clore, savourant d'autant plus le présent de la jeune femme. Il baissait sa garde avec elle, beaucoup trop pour sa propre sécurité même. Lui que l'on avait entrainé à se méfier de tout le monde et d'être toujours prêt à frapper, était désormais dans un état doucereux, livré à la merci de l'humaine. Il ne la connaissait pas plus que cela pourtant. Qu'est-ce qui l'avait conduit à maintenant ? La spontanéité et l'énergie dont elle pouvait faire preuve ? Peut-être qu'il n'y avait pas de logique à chercher dans tout cela, simplement un constat : il se sentait bien avec elle. L'une de ses mains trouva d'ailleurs le mollet de la jeune femme, qu'il caressa en de lents aller-retour

Alors que les doigts de sa masseuse s'attelèrent à parcourir de nouvelles zones, épousant à nouveau la forme de ses arabesques, les mots qu'elle prononça le piquèrent au vif. Elle ignorait à quel point ils étaient perçant de vérité. Sa tête se pencha vers l'avant, où il pouvait apercevoir son reflet dans l'eau ondulante.


« La vérité est parfois trop laide pour être présentée sans draperie, Neko. » murmura l'assassin d'une voix mélancolique. « Parfois, il est nécessaire de la transformer pour protéger les autres. Et toujours, ce masque n'est pas comprit. L'on fini alors avec l'effet inverse que celui recherché : au lieu de protéger, l'on devient celui qui blesse. »

Il soupira, puis rejeta sa tête en arrière, le temps de croiser le regard de l'humaine, le temps qu'elle réalise le sérieux de sa déclaration dans ses yeux :


« Ma vérité n'est pas belle Neko. Vous n'avez pas besoin de voir cette part d'ombre nécessaire à notre profession, pas encore. »


C'était cette part qui l'avait toujours empêcher de s'engager pleinement dans une relation. Il était intègre au Goteï 13, et ne remettait jamais ses ordres en question. Il se montrait discipliné et efficace. Quelle femme pouvait comprendre sans se sentir offensée, effrayée que si l'ordre lui était donné de l'assassiner, il le ferai sans état d'âme ? Qui pouvait trouver normal qu'il puisse être un meurtrier pour qui rien n'avait d'importance, ni sa vie ni celle des autres, tant qu'il atteignait l'objectif qui lui était confié ? Qui pouvait comprendre que par amour, il voulait, il fallait que ce soit lui qui mette fin à ce bonheur plutôt qu'un inconnu ?

Les autres n'étaient pas le seul problème. Lui-même ne s'était jamais sentie aimé à part entière, mais uniquement pour la façade visible qui enfermait le monstre assassin. Et voulait-il vraiment que cette ombre cachée derrière la lumière de son sourire soit appréciée ? Non, peut-être pas, mais au moins comprise.

Un peu comme si les caresses de Taka ordonnaient ses idées, il formula finalement, en redressant sa tête :


« Ni la mort ni les risques ne m'effraient, mais je crains en effet peut-être une chose : que cette vérité me fasse perdre ceux à qui je tiens. »

Il médita sur ses propres paroles, alors que la simili-shinigami le rejoignait à nouveau dans l'eau. Mais il leva brutalement les yeux devant lui, percevant un mouvement plus loin dans la source. L'homme endormie de tout à l'heure venait de se lever, et se mettait en marche pour quitter la source. Neko fit preuve de réactivité en plongeant dans l'eau, dissimilant toute trace de sa présence pour quiconque les observait de loin. Natsuki répondit au signe de l'homme, puis glissa sa main sous l'eau, où il rencontra le front de son amie, qu'il tapota doucement, signe que la voie était libre. Il la regarda jaillir hors de l'eau, la bouche grande ouverte à la recherche du précieux oxygène pour ses poumons avides, ses cheveux ruisselants et désorganisés.

S'en fut trop pour le Vice-Capitaine, il ne chercha même pas à réprimer la crise de rire qui le saisit aux tripes. Les coudes sur les rebords, et la tête basculée en arrière comme pour faciliter le passage de l'air, il ria à gorge déployée, chassant loin toute la mélancolie pesante sur lui. Gaieté franche, il lui fallu une bonne minute pour retrouver un semblant de calme.

Il se sentait déjà plus à l'aise de nouveau, retrouvant sa bonne humeur naturelle. Il s'était peut-être aventuré loin dans l'introspection, et cette crise l'avait ramené à plus de rationalité. C'était un jeu avec Taka. Ils étaient peut-être allés trop loin, peut-être même avaient-ils franchi un seuil où il devenait difficile de revenir en arrière. Et il n'aurait pas été honnête de prétendre que rien de tout cela n'était arrivé. Ils s'étaient amusés, et s'amusaient d'ailleurs encore. Peut-être que cela irait plus loin, c'était pour le moment sans importance. La jeune âme humaine en savait au moins un peu plus maintenant.

La bonne humeur peinte sur les lèvres, il se leva, et placé bien droit devant Taka, il se pencha à nouveau vers son visage, renouvelant le geste affectueux de lui poser sa main dans les cheveux.


« Je ne vais pas vous dire d'oublier tout ce que j'ai dit, mais sachez que pour le moment, je préfèrerai que vous vous gardiez de vous intéresser de trop près à ma vérité. Il y a des petits secrets que l'on doit garder pour soi parfois. Acceptez-moi comme je suis ou non pour le moment, le choix vous appartient. » indiqua-t-il en se redressant, et écartant les bras comme pour s'afficher tel qu'il était. « Je ne vous le souhaite pas, mais peut-être qu'un jour, vous apprendrez ma vérité. Peut-être que vous m'accepterez toujours, peut-être pas, mais ce sont des scénarios que je laisse à l'avenir. »

Gorgée d'eau, sa lourde serviette manqua de révéler une autre '' vérité '' en se dénouant de sa taille. Il la rattrapa cependant de justesse, gardant caché derrière tout ce qu'il souhaitait qu'il le reste, et dans un
« Oups » souriant, il la remit en place, et se laissa chuter en arrière jusqu'à atteindre l'eau, où il flotta mollement une fois les vagues et éclaboussures passées.

Il ne savait pas si Taka supporterait ou non de le fréquenter encore, maintenant qu'elle savait qu'il y avait anguille sous roche, mais elle était quelqu'un qu'il appréciait et estimait très fortement. Par respect et égard pour elle, il lui devait au moins cette explication, dont la réponse déterminera si leur chemin se séparera à jamais, ou restera lié, encore un temps du moins.


Revenir en haut Aller en bas
Taka Neko
MON PROFIL

• MESSAGES : 377
• INSCRIPTION : 22/06/2012
• AGE : 924

• LOISIRS : Mettre des claques
• HUMEUR : Massacrante

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t795-fiche-de-neko-taka

Passeport
Rang: Hybride
Points d'experience:
Rencontre inattendu [Pv Kurodo  (pour le moment XD)] - Page 2 Left_bar_bleue225/320Rencontre inattendu [Pv Kurodo  (pour le moment XD)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/320)
Niveau: 19
Taka Neko
THIS IS THE LIFE † HUMAIN

Rencontre inattendu [Pv Kurodo  (pour le moment XD)] - Page 2 Empty
Rencontre inattendu [Pv Kurodo  (pour le moment XD)] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 7:52
Taka était devenu si sérieuse depuis que le Vice Capitaine l'avait mise en garde, sans rien dire elle se leva puis se dirigea vers les bains des femmes la tête basse. Arriver dans l'encadrement, elle disparu dans un Shumpo se plaçant devant Kurodo pour l'embrasser avec passion, elle se colla au corps du jeune homme, la tête prêt de l'oreille du Vice Capitaine, elle lui lécha doucement l'oreille les mains fixé dans le rebord forçant les deux corps à ne pas bouger, ne pas continuer son idée et forcer le Vice Capitaine à ne pas en avoir d'autre. Elle eut une moue de douleur, sa vitesse était redevenu normal, mais son corps par contre refusait de l'utiliser pleinement, frottant ses atouts féminin contre le corps de Natsuki elle soupira doucement, la chaleur de son souffle venant tendrement caresser l'oreille et une partie du cou du Vice Capitaine.

- Comment pouvez-vous, osez-vous, me demander de ne pas fouiller alors qu'il me manque tout un pan de vous pour pleinement vous appréciez dit elle, s'écartant un peu sa main vain se refermer autour de la mâchoire de Kurodo le forçant à lever la tête pour la regarder dans les yeux, Assassin, Criminel, Voleur ou violeur, toutes vérités qui pourrait enfin plomber ce masque si parfait j'en fait mon affaire, elle relâcha sa prise s'écartant du Vice capitaine de quelques pas mal équilibré.

Elle avait tenté le tout pour le tout, ce jeu avait masqué l'enjeux véritable, elle désirait mieux connaitre Kurodo et on ne peux pas être celui qui fait régner la lois sans se promener avec quelques souvenir noire ou bien être la noirceur de son travail, pourtant il avait toujours affiché cette sympathie et cet envie d'aller de l'avant, jouant avec Taka au même jeu sans craindre de perdre pied, ce jeu n'était pas drole si on se perdait pas un peu. Elle avait donc profité de ce moment ou les deux retombaient un peu sur terre pour faire au moins l'une des choses qui la tiraillait depuis un moment, mais elle devait remettre les choses au claire quitte à paraître folle ou bien totalement éprise elle s'en moquait. Il n'y a rien de pire pour une personne ou une ame de ce comporter comme un Hollow a l'apparence humaine tout cacher derrière un masque pour éviter de blesser soit même en blessant les autres.

Taka prit l'une de ces serviettes qu'elle noua sur son ventre, elle avait réussit à se rouvrir légèrement, le moment de complicité était terminé, elle ne voulait pas mettre du sang dans un lieu si magnifique. Elle passa devant Kurodo, passant sa main avec tendresse dans ces cheveux. Taka repassa par son trou, elle repassa la tête pour regarder l'homme.

- Vous savez, cela me rassure que vous puissiez un jour perdre ce masque il n'y a rien de pire qu'un Hollow humain dit elle, un petit clin d'oeil, même si Natsuki ne comprenait pas l'image, cela le ferait un peu réfléchir, elle se teint dans l'encadrement un petit mouvement de main pour saluer l'homme, Si votre noirceur vous effraies autant c'est que vous devez encore trouver votre voie surement dit elle alors que ses pas dans l'eau s'éloignait.

Devant sa case, elle regarda le sang perlé sur sa peau, heureusement que ce n'était pas beaucoup rouvert, elle aurait été fine de s'écrouler devant Kurodo, cela aurait fait beaucoup moins classe et aurait gâché son petit effet. Elle déchira un morceau de la serviette se faisant un bandage de fortune pour cette petite blessure puis elle enfila à nouveau son kimono. Quand elle remit la main sur Burei, ce dernier vint immédiatement aux nouvelles, elle ne lui dit pas grand chose essuyant les insinuations de l'arme, les deux partir dans un rire interieur éloignant alors les questions sur ce que désirait cacher Kurodo.

- L'imbécile dit elle coinçant Burei à sa ceinture, ce dernier soupira dans le monde intérieur il sentait que Taka se posait beaucoup de question, les sentiments de la jeune femme s'entremêlaient en une boule de laine ou on ne voyait plus le début ni la fin, Il aurait au moins pu m'embrasser le premier, quel goujat dit elle tout haut alors qu'elle empruntait le couloir menant à l'acceuil.

- Il y a eu un viole ? demanda Burei, Taka rigola mais ne dit rien de plus.

- Non rien que personne n'ai eu envie un moment ou un autre fit remarquer la jeune femme qui une fois devant l'accueil s'assit dans un coin attendant le Vice Capitaine en triturant ses lèvres, perdu dans un rêve délicat.


Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Kurodo
MON PROFIL

• MESSAGES : 212
• INSCRIPTION : 24/09/2012
• LOISIRS : En instance de réflexion
• HUMEUR : Voleur de foudre

MON PASSEPORT

Passeport
Rang: Vice capitaine de la deuxième division
Points d'experience:
Rencontre inattendu [Pv Kurodo  (pour le moment XD)] - Page 2 Left_bar_bleue270/335Rencontre inattendu [Pv Kurodo  (pour le moment XD)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (270/335)
Niveau: 20
Natsuki Kurodo
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI

Rencontre inattendu [Pv Kurodo  (pour le moment XD)] - Page 2 Empty
Rencontre inattendu [Pv Kurodo  (pour le moment XD)] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:59
Lorsque Taka se leva, silencieux et sombre, Natsuki ne la suivit même pas du regard. Elle avait semble-t-il prit sa décision, et il la respectait. Comment pouvait-il lui en vouloir après tout ? Mieux valait que cela se fasse maintenant que plus tard, quand les dégâts seraient devenu plus considérable. Au son de ses pas, il l'écouta retourner vers sa porte de fortune, taillée dans la palissade, sans tenter de la retenir. Ainsi allait la vie.

Il perçut pourtant le déplacement soudain derrière lui, et n'eut que le temps d'écarter les bras avant que la jeune femme n'apparaisse littéralement sur lui, face contre face. Malgré sa taille chétive en comparaison de lui, elle le surplombait dans cette position, forçant le shinigami à lever la tête pour croiser son regard. Elle l'égalait peut-être en plaisanterie de mauvais goût, avec sa fausse fuite, songea l'assassin. Puis il ne songea plus, au profit de la saveur des lèvres qui se posèrent sur les siennes. La jeune femme l'avait calé de sorte à ce qu'il ne puisse partir, mais l'idée ne lui avait même pas effleuré l'esprit. Il se laissa simplement aller au désir du moment. Ses bras se resserrèrent dans le dos de son amante, la ramenant d'autant plus près de lui, partageant la chaleur de leur peau nue doucement frottées l'une contre l'autre. Leur langue ne tardèrent pas à se trouver, et débuter une danse enflammée, alliant force et passion le temps de quelques instants, avant de rompre ce doux contact. Nichant son visage dans le cou brûlant de Neko, cette dernière s'attaqua à son oreille, taquinant sensuellement le lobe de sa langue agile.

Puis tous deux cessèrent, restant simplement lovés dans les bras de l'autre, comme si la tension retombait lentement, à mesure que leur souffle se perdaient en roulant sur leur peau. L'humaine fut la première à relâcher légèrement l'étreinte, utilisant ses mains encore humide pour lui imposer un contact visuel direct. S'il n'était pas maître de son corps et de son esprit, sans doute ses joues auraient-elles eu cette même coloration rosée par le plaisir leur montant à la tête qu'il pouvait voir sur celles de Taka. Il glissa l'une de ses mains sur la joue de la simili-shinigami, et lui afficha un sourire complice.


« Je ne vous le demande pas, Neko, je vous l'impose. »
lui souffla-t-il avec un clin d'œil. « Mais je ne conçois pas laisser quelqu'un que j'estime et apprécie autant que vous dans l'ignorance à jamais. Un jour, considérez cela comme une promesse, vous verrez ce qu'il y a de l'autre côté de la lune, cette face invisible directement, où se terre ma vérité. »

Ce serait peut-être la dernière chose qu'elle ait l'occasion de voir, mais pour le moment, il ne voulait pas y penser. Elle n'avait pas encore besoin de savoir, même si elle acceptait l'attente de le découvrir.

Alors qu'elle se couvrit pour partir pour de bon cette fois-ci, non sans une dernière caresse, elle gratifia de quelques mots, puis disparut dans les volutes de le la brume. Dans une longue inspiration, il relâcha l'air de ses poumons en reposant sa tête sur le rebord. Laissé en tête à tête avec lui-même, il murmura à sa propre attention :


« Mon analogie n'était pas si bonne je crois, au final elle se trompe sur l'interprétation. Je n'ai pas de masque en réalité. Je suis simplement une pièce, dont seul le côté pile est visible. Le face est caché, dissimulant une partie de moi avec lui. Mais ce sont les deux côtés de cette pièce qui font de moi un être entier. Que penseras-tu de moi Neko, lorsque tu retourneras cette pièce ? Prendras-tu peur ou m'attaqueras-tu en la découvrant ? Ou bien accepteras-tu ce que je suis ? »

Il passa son index sur ses lèvres, lesquelles portaient encore l'arôme naturelle de l'humaine, avant de reprendre :

« Tu te trompes si tu crois que ce sont mes souvenirs et mon passé que je te cache. Ce que tu n'as pas besoin de connaître encore, ce n'est rien de plus que la mentalité qu'un assassin doit faire preuve pour servir sa cause. Ma noirceur est un mal nécessaire, je l'accepte, et m'accepte tel que je suis devenu, sans regret ni remords. »

En frottant son torse à la musculature finement dessiné, il capta le liquide poisseux qui entacha ses doigts. Du sang... Il eu un petit sourire. Neko faisait encore des folies de son corps, alors qu'elle n'avait toujours pas entièrement récupérée. Peut-être aurait-il dû lui épargner cet effort en l'embrassant le premier.

Le ciel s'assombrissait doucement, alors que les sources thermales commençaient à voir le premier pic d'affluence arriver. L'assassin se leva alors, et avant que quelqu'un ne remarque les dégâts sur la palissade, il reposa le morceau manquant dans le cadre, et, repassant son index et majeur sur la ligne de scission, il dégagea une fine couche d'énergie prenant un aspect un peu gluant. Réparation mineure, elle tiendrait cependant au moins quelques heures, le temps que lui soit loin quandla supercherie se remarquerait.

Il regagna ensuite son vestiaire, où il se sécha et s'habilla avec rigueur, dans le silence. Ajustant encore sa ceinture, il repartit ensuite vers l'entrée, où il croisa plusieurs clients dans le sens inverse. Dans le hall, il retrouva la jeune femme, assise, et visiblement perdue dans ses pensées, les doigts sur les lèvres. Un sourire se dessina alors sur les siennes. Elle avait fait un sacré pas en avant pour lui. Maintenant qu'il avait posé de nouvelles bases qu'elle semblait accepter pour un temps, peut-être oserait-il un jour aller plus loin avec l'exotique humaine sans craindre de la blesser. Il se plaça face à elle, s'ajustant à sa hauteur en pliant dans les genoux, et passa ses doigts d'un geste mystique devant les yeux de Taka, tirant celle-ci de sa rêvasserie. Souriant, il l'attrapa par les mains, et la releva délicatement. Très proche d'elle, il annonça d'un ton mutin.

« La nuit se fait proche, jeune demoiselle. Hâtons-nous de rentrer tant que les derniers rayons du soleil éclairent notre route. »

Une route qu'il ignorait bien où elle pouvait les mener cependant, mais c'était l'histoire d'un autre jour, car celui-ci touchait à sa fin.


Revenir en haut Aller en bas
Taka Neko
MON PROFIL

• MESSAGES : 377
• INSCRIPTION : 22/06/2012
• AGE : 924

• LOISIRS : Mettre des claques
• HUMEUR : Massacrante

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t795-fiche-de-neko-taka

Passeport
Rang: Hybride
Points d'experience:
Rencontre inattendu [Pv Kurodo  (pour le moment XD)] - Page 2 Left_bar_bleue225/320Rencontre inattendu [Pv Kurodo  (pour le moment XD)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/320)
Niveau: 19
Taka Neko
THIS IS THE LIFE † HUMAIN

Rencontre inattendu [Pv Kurodo  (pour le moment XD)] - Page 2 Empty
Rencontre inattendu [Pv Kurodo  (pour le moment XD)] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:21
Le retour fut plus calme, elle avait cessé de ce poser tout un tas de question inutile. Il l'avait tiré de sa rêverie alors qu'elle faisait le point avec Burei, elle hésitait encore sur ce que pouvait cacher Kurodo, autant les tatouages devaient être une raison personnelle, les quelques mots pour décrire son travail au seins de la seconde division avait un impacte sur ce qu'il était vraiment, mais quand elle leva la tête pour le voir, son sourire lui fit oublier tout cela, après tout, il aurait put être un Hollow qu'elle lui aurait surement pardonner sans même y réfléchir. Elle laissa sa main dans la siennes un long moment sur le chemin, il parlèrent de tout et de rien, si ce n'est la main, la jeune femme ne montrait pas de rapprochement ni ne fit de remarque sur l'entreprenant baisé qu'elle avait donnée au Vice Capitaine, tout cela était déjà dans le passé, elle préférait se fixer sur les heures qui filaient. Une bonne chose d'avoir accepté d'aller aux sources, ce petit moment de détente et d'intimité lui avait donné suffisamment de courage pour rentrer chez elle et attendre la prochaine fois qu'elle verrait le Vice Capitaine, les rayons du soleil faiblissaient, il dardait sur les rues poussiéreuse les dernières volutes de sa beauté. Les portes du Seireitei était proche et étrangement elle ne voulait pas être celle qui regarderait l'autre partir.

Sa seconde main vint se saisir de celle de Kurodo, l’empêchant d'avancer plus en avant, un maigre sourire illuminait les traits de Taka, mais si elle devait l'avouer, elle ne voulait pas quitter ce jeune homme maintenant, mais tout jeu devait se terminer, puis elle trouvait qu'elle avait fait suffisamment de pas en avant aujourd'hui, puis à force de montrer son coté tendre, elle avait peur de l'habitué à une Taka qui n'était d'habitude pas si docile. Alors que le couple s'arrêtèrent au milieu de la rue, elle lâcha les mains du Vice Capitaine.

- Je crois qu'il est tends d'en finir pour aujourd'hui, elle encra son regard dans celui de Kurodo une petite moue triste l'envahie et elle la chassa comme on chasse un rêve dérangeant après un réveil soudain, Je te remercie pour tout dit elle, reculant d'un pas elle tira Burei de son fourreau et le planta dans le sol, la main sur la poignée elle l'interpella silencieusement, le dégagement d'énergie spirituelle surpris les gens aux alentours qui pressèrent le pas, d'autres plus curieux regardèrent cette démonstration de force qui n'en était pas une en fin de compte.

- Dépêche toi, tu saigne encore lui fit remarquer Burei.

Taka leva la sa main ganté une concentration minime puis elle attrapa le vide à coté d'elle, la réalité du monde fut trop tiré comme un drap, de multiple plies partaient de la main de la jeune femme. Après un court instant d'hésitation elle tira dessus déchirant la trame pour montrer le monde humain, une rue vide ou quelques lampadaires dardaient des rayons synthétiques sur du bitume qui gouttait encore les rayons fatigué du soleil couchant.

- J'espère que tu m'oubliera pas fit elle remarquer, une douleur la fit grimacer, elle tendit son autre mains pour venir caresser la joue de Kurodo et s'en même attendre la moindre réflexion elle passa de l'autre coté de la déchirure, scellant son arme à nouveau.

La réalité déchiré se mit à se recoudre d'elle même, doucement mais surement les pan des deux mondes redevenait ce qu'ils étaient au début avant que Taka ne s'amuse à les rompre. Elle soupira, pour la première fois elle montrait un visage triste, elle gratifia Natsuki d'un bref mouvement de la main pour lui dire au revoir.

- La prochaine fois tu as intérêt d'être un gentleman et de m'embrasser sinon ça va mal se finir dit elle un petit sourire sans joie, la réalité se referma sur le Vice capitaine la laissant seule dans la rue du monde humain.

Elle regarda le ciel qui devenait noir, les lampadaires qui rendait cette nuit orange, elle était heureuse et triste un sentiment contradictoire qui la fit réfléchir sur tout ce temps passer à la soul society et surtout le temps passer avec le Vice Capitaine.

- Si j'avais sus se fit elle remarquer alors qu'elle remontait d'un pas lent le bitume de la rue pavillonnaire.

- Que tu tomberais amoureuse ? lui demanda Burei, plus intéressé par la réponse que par le véritable fond des sentiments de Taka

Elle s'arrêta, le Kimono officiel s’ébouriffa sous un vent froid, ce mot, elle l'avait craint comme on un croyant peu craindre le diable ou l'apocalypse mais elle y trouvait une certain résonance à ce qu'elle pensait, mais Taka était une femme pleine de complexe et d'une psychologie marqué par la bipolarité, elle se contenta alors d'ignorer ses sentiments et se contenta d'avancer les mains liées derrière la tête elle avançait la tête dans les souvenirs et dans la douceur de ce baiser échanger.

- Ne dit pas n'importe quoi Burei lança Taka à Haute voix, Je me demande si il reviendra me trouver ou si le jeu prenait totalement fin avec mon départ dit elle tout bas, Burei rigola, elle colla un nouveau nounours si son arme.

Quand elle disparu dans un Shumpo, c'était le ceur prit entre légèreté et tristesse mais quand elle regagna son corps elle trouva le courage de sortir comme une humaine, se mêlant aux gens de son monde.

C'est ce qu'on appel un Rp en profondeur !
Merci chère Vice Capitaine et à la prochaine !
(espèce de goujat XD)


Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Kurodo
MON PROFIL

• MESSAGES : 212
• INSCRIPTION : 24/09/2012
• LOISIRS : En instance de réflexion
• HUMEUR : Voleur de foudre

MON PASSEPORT

Passeport
Rang: Vice capitaine de la deuxième division
Points d'experience:
Rencontre inattendu [Pv Kurodo  (pour le moment XD)] - Page 2 Left_bar_bleue270/335Rencontre inattendu [Pv Kurodo  (pour le moment XD)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (270/335)
Niveau: 20
Natsuki Kurodo
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI

Rencontre inattendu [Pv Kurodo  (pour le moment XD)] - Page 2 Empty
Rencontre inattendu [Pv Kurodo  (pour le moment XD)] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:50
A sa surprise, elle garda sa main dans la sienne alors qu'ils quittaient l'établissement. Il ne la repoussa cependant pas, et enveloppa plus affectueusement sa prise. Le trajet du retour fut plus tranquille, et ils se contentèrent de discussions basiques pour leurs derniers instants ensemble. Aucun ne fit de commentaire sur leur passage aux sources, mais tous deux savaient ce qui s'y était passé. La nuit leur permettrait de réfléchir à tout cela à tête reposée.

Quelques rues avant d'arriver au Portail Nord, la jeune femme l'arrêta, et lui signifia qu'il était temps pour elle de rentrer dans son monde. L'assassin fut presque déçu d'entendre cela, bien qu'il savait que ce moment allait arriver, car le Seireitei allait retrouver un certaine calme sans la dynamique Taka Neko. Il nota d'ailleurs le changement de pronom qu'usa la demoiselle pour s'adressa à lui. Ce qui était normal en y repensant. Ils avaient passé depuis longtemps le stade de la formalité, même bien avant cette après-midi riche en divertissement et en moments tendres.

Au beau milieu de la rue, heureusement peu remplit, elle dégaina son arme, et lui fit démonstration de son pouvoir, arrachant un pan de la réalité de sa main ganté. Attentif, il l'observa agir sans prendre attention aux badauds, sans perdre des yeux les derniers instants où il voyait son visage. Il posa sa propre main sur celle de Taka lorsqu'elle lui caressa doucement la joue, feignant de ne pas remarquer la grimace de douleur provoquée par l'effort qu'elle tentait de dissimuler.


« Même en le désirant je ne pourrai t'oublier Neko. » lui souffla-t-il avant qu'elle ne traverse son portail dimensionnel de fortune.

L'image du monde spirituelle se reforma progressivement autour de la faille, réduisant son champs de vision sur le monde des vivants. Un sourire de défi sur le visage, le Vice-Capitaine glissa son visage dans la faille, jusqu'au torse, et d'un bras, il attira la jeune femme à lui en posant sa main derrière sa tête. Vu de l'extérieur, il n'était qu'un tronc pourvus d'un flottant dans l'air, mais il n'avait pas besoin de plus. Ses lèvres ne firent qu'effleurer celles de l'humain, avant qu'il ne lui murmure :


« Nous nous reverrons bientôt. »


Aussi vite qu'il était entre-apparu dans le Monde Matériel, il s'en dégagea, de justesse avant que le portail ne se referme. Il ne voulait pas imaginer ce qu'il se serait passé s'il avait tarder un instant de plus, mais le risque en avait valu le prix.


*****************


Installé dans son bureau, dont la porte siégeait toujours au sol, hors de ses gonds, Natsuki demeurait pensif, le regard perdu sur le dossier qui lui faisait face. Cette semaine fut décidément très intéressante. La jeune humaine avait bouleversé en seulement sept jours les fondations de son monde, lequel il avait tant désirer mettre en mouvement. Et il n'y avait pas que son univers qui était concerné. Avec son pouvoir, elle pouvait changer en partie le rapport de force existant entre les différentes factions. Qu'elle le veuille ou non, elle risquait de jouer un rôle sur le devant de la scène dans un avenir pas si lointain. Et la dernière chose qu'il désirait était qu'il soit responsable d'un changement de camp de l'humaine. Il ferait ce qu'il y a à faire si cela devait arriver, pensa le Vice-Capitaine en regardant en direction de son Zanpakto.

Un keigun fit irruption dans son bureau, ce qui l'arracha à ses pensées. Le messager n'avait pas besoin de parler : s'il était là, c'était qu'une des équipes laissées en stand-by avait besoin de support pour une affectation. Il empoigna alors son arme, et se leva, déjà prêt à partir.

Après une après-midi de tendresse, c'était au tour du côté face de sa pièce de ressurgir.


Revenir en haut Aller en bas
Genesis Yume
MON PROFIL

• MESSAGES : 1377
• INSCRIPTION : 20/08/2011
• AGE : 183

• LOISIRS : Embrasser Morphée
• HUMEUR : Changeante

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t306-fiche-technique-de-la-cuart

Passeport
Rang: Espada 4th
Points d'experience:
Rencontre inattendu [Pv Kurodo  (pour le moment XD)] - Page 2 Left_bar_bleue140/410Rencontre inattendu [Pv Kurodo  (pour le moment XD)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/410)
Niveau: 25
Genesis Yume
BOUH! I'M A HOLLOW † HOLLOW
I'M A FEARFUL ADMINISTRATOR

Rencontre inattendu [Pv Kurodo  (pour le moment XD)] - Page 2 Empty
Rencontre inattendu [Pv Kurodo  (pour le moment XD)] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:15
Avec ces 45 XP chacun, j'arrive enfin au bout de votre épopée. Je note l'activité exemplaire dont vous vous êtes rendus responsables o/.


Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Contenu sponsorisé

Rencontre inattendu [Pv Kurodo  (pour le moment XD)] - Page 2 Empty
Rencontre inattendu [Pv Kurodo  (pour le moment XD)] - Page 2 Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre inattendu [Pv Kurodo (pour le moment XD)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-