BLEACH, the last time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

... Une nouvelle recrue II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ursula Hogado
MON PROFIL

• MESSAGES : 60
• INSCRIPTION : 08/11/2012
• LOISIRS : ...
• HUMEUR : ...

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t1227-ursula-en-cours#12934

Passeport
Rang: Primera Espada
Points d'experience:
... Une nouvelle recrue II Left_bar_bleue105/425... Une nouvelle recrue II Empty_bar_bleue  (105/425)
Niveau: 26
Ursula Hogado
BOUH! I'M A HOLLOW † HOLLOW

... Une nouvelle recrue II Empty
... Une nouvelle recrue II Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:29



    Le voyage ne fut pas très long et l'attitude de cette créature que j'emmenais avec moi ne changeât pas. Il prétendait que j'étais un modèle d’orgueil, peut-être avait-il raison, en tout cas, son déni de tout sauf son propre amusement n'en faisait rien de plus qu'un enfant... Un enfant dans le corps d'un enfant, en voilà un joli paradoxe me disais-je. Il me faisait si honte... Il me rappellerait presque sa majesté, l'exemple même de la puissance égoïste, le véritable visage de l'arrogance de tout l'Hueco mondo. Oui, celui que je sers avec tant de fidélité après que moi-même ai tenté de m'y soustraire, sans succès. Plus les minutes passaient en compagnie de ce singulier personnage, plus je maudissais mon propre désespoir de ne pas avoir pu garder ma liberté et ma colère de voir un autre se délecter de la sienne m'étais insupportable !

    Barragan était plus qu'un roi, mais un dieu. Il valait mieux courir des jours paisibles à son service que de mourir de ses mains, dans le néant du "temps". Personnellement, je n'en avais pas envie. Depuis combien de temps avais-je refoulé tout ça ? Seigneur... Ah...

    - Chlak !!! -

    Ce fut le bruit caractéristique d'une lame fendant l'air et trancha quelque chose... De toute évidence, à bout de toute cette frustration, Ursula décida de mettre fin à sa torture mentale permanente et pour, non seulement évacuer sa colère, mais aussi éviter que son "prisonnier" ne s'échappe, elle l'avait frappé à la jambe, tranchant le membre pour le rendre inutilisable... Ce corps humain ne tiendrait sans doute plus très longtemps et même mort, elle était sure qu'il serait "encore là" pour discuter avec le roi.

    Elle multiplia les coups afin d'être sure qu'aucun ne manquera son but, quel que fusse le pouvoir qu'il employât tout à l'heure, il aurait sans doute des limites et ces limites ne pourrait pas empêcher une Primera furieuse de lui charcuter chaque membres afin de le rendre plus docile qu'un vulgaire tas de chair morte. Elle évita sciemment les zones vitales, même si le sang coulait, il pourrait survivre quelques minutes, suffisamment longtemps pour l'y emmener avec son sonido...


    " Ha... Ha... Ha..."

    Elle le ramassa et le traîna par le col… L’épée dans l’autre main. Il valait mieux ne plus la contrarier à cet instant, elle aurait même été capable d’affronter le Secunda actuel à pleine puissance s’il eut été là pour la provoquer... *Sonido*



Revenir en haut Aller en bas
Soradanomi
MON PROFIL

• MESSAGES : 42
• INSCRIPTION : 07/11/2012
• LOISIRS : Disparaitre
• HUMEUR : Exotique

MON PASSEPORT

Passeport
Rang: Tercera Espada
Points d'experience:
... Une nouvelle recrue II Left_bar_bleue145/395... Une nouvelle recrue II Empty_bar_bleue  (145/395)
Niveau: 24
Soradanomi
BOUH! I'M A HOLLOW † HOLLOW

... Une nouvelle recrue II Empty
... Une nouvelle recrue II Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:09
Pas gentil de découper mon manteau comme sa XD

Tirée par le col, Soradanomi contemplait le ciel noir, non pas que cela aurait été amusant de transféré sa lame à l'endroit de l'attaque pour ne pas perdre le premier de ses bras, mais il fallait avouer qu'il était fatigué puis notre chère Primera ne connaissait pas encore l’Ampleur du pouvoir qu'elle trainait derrière elle. Le mouvement devint plus rapide et ce dernier rigola, une attaque extraordinaire en somme alors que Soradanomi craignait pour son corps voilà qu'elle avait ôté toutes questions pour cette simple considération, l'avait il énervé, son égocentrisme avait donc une limite, mais ce n'était pas sa qu'il le faisait rire c'était l'image qui venait de s'interposer à sa conscience comme une simple évidence.

- Ma chère primera, vous n'êtes plus un Espada, vous n'êtes même pas un Gilian ou même le plus bas des Hollow, il laissa sa phrase en suspend parlant suffisamment fort pour que la moitié de l'Huéco Mondo puisse entendre, l'autre partie serait alors constitué de mort ou bien de sourd, Vous n'êtes qu'un de ces animaux qui se contentent de ramener une balle quand le maitre vient de leur ordonné de la lui ramener, mais après tout, je savais déjà que intelligence n'était pas une compétence innée dans l'Espada de sa seigneurie dit il, un large sourire fou cette fois ci se furent les joues du gamin qui se fendirent, il perdait le peu de contrôle qu'il avait sur le corps, la force qu'il avait même dans le simple fait de sourire devenait destructif, mais il fallait tout de même avouer que titiller l’orgueil de la jeune femme était plaisant.

Il y avait cette autre raison qui le décidait de dire franchement ce qu'il pensait et surtout montrer avec de grand écriteaux ironique et insultant ce qu'il détestait, il aurait pu fausser compagnie à la Primera depuis un moment maintenant. Alors qu'ils avaient touché le sol de l'Hueco Mondo, il avait touché l'un des Gilian, il n'aimait pas ces choses, il n'avait surement jamais été l'un d'eux d'ailleurs, mais leur corps recelait d'une puissance qu'il appréciait et quelques soit la bête qui sort de cet aggloméra d'Hollow, il serait toujours rattaché à leur âme, mais bien qu'il ne porte pas ces bêtes dans son coeur - il n'en a pas mais il adore le concept - il avait touché l'un des deux, insinuant en lui un contrat, le Gilian était une boule de contradiction et tout ce qu'il recherchait c'était la force, alors ils étaient les plus simples à berner par ce genre de proposition, "Je te donne ma force mais tu m'accueil" et le tour était joué, les Gilians acceptaient bêtement et Soradanomi quand à lui jubilait. Alors les menaces, les sautes d'humeur ou quand bien même les actes de la Primera, il n'en avait rien à faire, si elle venait à le tuer, en tout cas son hôte, il ne ferait que se réveiller dans le corps du Gilian pour lui venir en aide dans sa faiblesse, alors elle devra aller le chercher chose intéressante en soit mais pour le moment la n'était pas le propos.

- C'est cela qui excite ce sentiment blessé de Hollow ? demanda Soradanomi alors qu'il savait qu'il s'approchait très rapidement de leur lieu de destination, Un Gamin tronc, vous avez du être une sacrée perverse dans votre vie humaine j'en frémis de savoir ce que vous faisiez de leurs moignons dit il repartant dans un rire sardonique, mais il riait de bon coeur, c'était l'une des choses qu'il concédait, rire de tout et de rien et même d'un instant qui apporte ne serait ce qu'une once de bonheur à son coeur aride, cela venait de toutes ces vies qu'il avait vécu par procuration, peut être même qu'il avait été contaminé d'une certain manière, il s'en fichait, c'était un monstre qui pouvait juste comprendre les émotions et rire comme un homme, pour une chose sans existence tangible, c'était déjà énorme.

Il pensait au roi de l'Hueco Mondo, alors que son rire s'arrêtait sur quelques petites trémolo, il se disait qu'il se trouvait dans une merde noir, le roi qui devait ignorer son existence sera ravis d'apprendre qu'il en existe des comme lui, puis une fois que cela sera fait, adieu petite vie tranquille, cela le faisait rager, une seule solution, il devait trouver le moyen de tout détruire, l'Espada, le roi, le château et même l'Hueco Mondo, voilà que la folie des grandeurs lui prenaient, il avait tout son temps et il ne ferait rien pour brusquer les choses, peut être même qu'il parviendra à tisser un contrat avec un Espada, cela serait vraiment intéressant se dit il, levant la tête pour voir la jeune femme, puis il repartie dans un rire froid.


Revenir en haut Aller en bas
Ursula Hogado
MON PROFIL

• MESSAGES : 60
• INSCRIPTION : 08/11/2012
• LOISIRS : ...
• HUMEUR : ...

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t1227-ursula-en-cours#12934

Passeport
Rang: Primera Espada
Points d'experience:
... Une nouvelle recrue II Left_bar_bleue105/425... Une nouvelle recrue II Empty_bar_bleue  (105/425)
Niveau: 26
Ursula Hogado
BOUH! I'M A HOLLOW † HOLLOW

... Une nouvelle recrue II Empty
... Une nouvelle recrue II Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:52
    Traînant encore ce tas de chair derrière elle, sanguinolent, souriant, crachant son venin, plus rien n'atteignait Ursula si ce n'est son désir d'accomplir sa stricte tâche et l'objet de sa fierté. Cependant, cette conversation avec le parasite avait éveillé en elle de vieux souvenirs de paix et de tranquillité, jusqu'à ce que sa majesté la force à se soumettre. Son pouvoir était absolu alors quoi de plus naturel que vouloir préserver sa vie même si ça signifie servir un autre ?

    En tout cas, elle savait que tant qu'elle restait parmi meilleurs Espada et que sa capacité Peskis se développait, elle serait toujours un atout pour l'armée du roi. Elle pouvait détecter les attaques, découvrir d'éventuel et potentiel nouveaux membres intéressant, comme des Vasto lorde. Seul les hurlements de cette nuit permanente parvenait à apaiser son âme noyée, Ursula avança normalement quand elle fut à l'entrée du palais sans mur, ni toit. En tout cas pas de pierre... Elle rencontra en chemin de nombreux Hollow ou Arrancars s’interrogeant visiblement sur ce qu'elle rapportait, mais surtout sur le pourquoi elle amenait "ça" ici. D'ordinaire un corps humain normal aurait déjà céder à la pression spirituelle de l'Hueco mondo, celui-là n'avait que les traces de blessures qu'elle lui avait faite. Elle laissa ce corps meurtri sous la surveillance d'un Arrancar un peu idiot qui avait pour tâche de garder les jardins... Puis demanda audience avec le roi pour lui parler de sa découverte. Cela ne pris pas plus de cinq minutes, puis elle revint près du corps et lui dit
    :

    " Ta capacité... Utilise là sur lui... "

    Elle pointa du doigt l'Arrancar stupide qui gardait le corps précédemment avant d'ajouter :

    " ... Soit tu deviens le Terecera Espada maintenant en "t'unissant" avec cette créature, soit je te détruit maintenant. J'ai la permission du roi pour te chasser jusqu'en enfer et la Soul society pourrait bien tombée sous l'armée de monstre présente ici... Réfléchi bien. "

    Evidemment, ce n'était qu'un stratagème, Ursula ne mentait qu'à moitié seulement, mais à propos de quelle partie ? Voilà une question à laquelle ce "truc" ne voudrait certainement pas se risquer à parier.


Revenir en haut Aller en bas
Soradanomi
MON PROFIL

• MESSAGES : 42
• INSCRIPTION : 07/11/2012
• LOISIRS : Disparaitre
• HUMEUR : Exotique

MON PASSEPORT

Passeport
Rang: Tercera Espada
Points d'experience:
... Une nouvelle recrue II Left_bar_bleue145/395... Une nouvelle recrue II Empty_bar_bleue  (145/395)
Niveau: 24
Soradanomi
BOUH! I'M A HOLLOW † HOLLOW

... Une nouvelle recrue II Empty
... Une nouvelle recrue II Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:51
Il fallait avouer qu'elle avait de la suite dans les idées, alors que le tronc ce relevait regardant sa garde un peu bancale, il se demandait si il pouvait fuir tuer le jardinier avec la seule force de sa mâchoire puis rouler loin du palais, folie, fut le seul mot qui traversa sa conscience puis la primera revint lui demandant de prendre le corps de l'arrancar qui se demandait surement de quoi voulait bien parler Ursula. Le gamin soupira puis tomba lourdement sur le sol après quelques minutes le jardinier leva son regard torve vers la primera, mais rien ne se produisit, le gamin se releva d'un coup.

- Vraiment ? L'armée du roi pourrait vaincre la Soul Society, cela attise ma curiosité dit il, si il avait encore eu une main il aurait bien frotter son menton dans une pose dramaturgique que seul une statut taillé par un professionnel aurait pu avoir, mais en fin de compte il demanda au jardinier de se baisser, ce dernier après avoir interroger du regard la primera, se baissa au niveau du tronc humain, Soradanomi lui demanda de le prendre à partir du moment ou la chose avait posé ces mains sur lui, il c'était déjà extirper du corps mourant de l'enfant. Le jardinier se figea un instant avant de mettre le corps du gamin dans les bras de la primera.

- Cela fait un moment que je n'avais pas été dans le corps d'un Arrancar, vous êtes étroit d'esprit dit donc, fit remarquer Soradanomi avant de disparaitre dans un Shumpo, voilà qu'il pouvait utiliser sa vitesse presque maximal sans risquer de déchirer un muscle ou quoi que se soit, il apparut devant un Arrancar, un large sourire avant de le tuer, écrasant sa tête entre ses mains, Cela n'à rien de personnelle, mais visiblement tu étais le genre de mec que notre ami jardinier ne pouvait pas blairer fit il remarquer.

Les Hollow voulurent attaquer, mais Soradanomi laissa échapper sa puissance, tous revinrent sur leur décision, l'union fait la force, mais dans leur cas, leur union ne parvenait pas à combler le fausser de puissance et de folie qui émanait du jardinier. Ce dernier haussa les épaules, faisant un pas vers la primera, l'âme du jardinier était alors broyer sous la poigne de fers de Soradanomi, il n'avait pas besoin d'un gêneur et il ne voulait pas jouer au plus stupide avec un débile, ce dernier n'avait demander la mort que d'un être en échange de sa puissance, ce fut le contrat le plus court de toutes sa vie, même les Gillian avaient un peu plus de jugeote quand leur existence était dans la balance.

- SI je demande à partir tu ne m'oubliera pas je suppose genre je n'ai jamais foulé le sol de ce château, il claqua des doigts, Encore mieux tu lui dis que tu m'as dézinguer il te fait suçoter son fémur, tu es heureuse, il la pointa du doigt, je suis libre, il ramena ces doigts vers lui, Et l'Hueco Mondo sera un vrai paradis finit il par dire.

Les Hollow autour de lui, ils les connaissaient presque tous, d'ailleurs, cela lui donnait mal à la tête, il n'avait aucune envie de revoir le squelette bien que pour lui il aura l'impression de le rencontrer pour la première fois.


Revenir en haut Aller en bas
Ursula Hogado
MON PROFIL

• MESSAGES : 60
• INSCRIPTION : 08/11/2012
• LOISIRS : ...
• HUMEUR : ...

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t1227-ursula-en-cours#12934

Passeport
Rang: Primera Espada
Points d'experience:
... Une nouvelle recrue II Left_bar_bleue105/425... Une nouvelle recrue II Empty_bar_bleue  (105/425)
Niveau: 26
Ursula Hogado
BOUH! I'M A HOLLOW † HOLLOW

... Une nouvelle recrue II Empty
... Une nouvelle recrue II Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:53
    Cela faisait bien longtemps maintenant qu'Ursula ne faisait plus du tout attention aux vaines tentatives de la créature afin de la provoquer, petit à petit, à mesure qu'ils approchaient de la salle du trône, son esprit s’assagit. Elle redevint le calme et non moins plus dangereux des Espada. Cet instant fut déterminant, car il marqua l'accomplissement de la mission d'aujourd'hui pour la Primera : Recruter un Tercera Espada.

    Quand elle s'Arrancarisa, la jeune fille occupait jadis cette place-là, celle qui était maintenant destinée au parasite sans nom. Simplement que sa force et sa puissance lui permirent de rapidement abattre ceux qui occupaient les deux places au-dessus, grâce à cela, elle était devenue la personne "la plus proche du roi". Un peu comme son second. Voir entrer un nouveau membre avait quand même quelque chose de satisfaisant pour elle... Et ainsi, l'autre exécuta les ordres de sa tortionnaire, quittant le corps tordu et abîmé de l'humain, qui éclata aussi tôt sous la pression spirituelle de ce monde. La suite... Bien ?


    " Cela fait un moment que je n'avais pas été dans le corps d'un Arrancar, vous êtes étroit d'esprit dit donc "

    L'instant suivant, l'ancien jardinier écrasait à main nue une tête... Celle d'un autre Arrancar, ajoutant :

    " Cela n'à rien de personnel, mais visiblement tu étais le genre de mec que notre ami jardinier ne pouvait pas blairer "

    Bien que d'autres tentèrent de s'attaquer à lui, le Reaitsu qu'il dégagea était bien sûr, suffisent pour un Tercera Espada, de fait, ils se ravisèrent tous. Il s'approcha alors de la primera. Elle avait réellement une apparence juvénile à côté de lui, à cet instant, c'était elle qui était la plus petite d'eux deux. Néanmoins, elle ne fut aucunement impressionnée.

    " Si je demande à partir tu ne m'oubliera pas je suppose... genre je n'ai jamais foulé le sol de ce château... Encore mieux tu lui dis que tu m'as dézinguer... Et l'Hueco Mondo sera un vrai paradis"

    T'es geste et t'es parole n'ont pas le moindre sens pour moi... Tercera Espada. N'oublie tout simplement pas que je possède le meilleurs Peskis de toute l'histoire de l'Espada, tu es gravé dans ma tête, je pourrais te retrouver n'importe où... En attentant que ta présence soit requise, tu peux te rendre où tu veux. Plus important : Quel est ton nom ?



    Encore pardon du retard, tu es libre de clôturé !



Revenir en haut Aller en bas
Soradanomi
MON PROFIL

• MESSAGES : 42
• INSCRIPTION : 07/11/2012
• LOISIRS : Disparaitre
• HUMEUR : Exotique

MON PASSEPORT

Passeport
Rang: Tercera Espada
Points d'experience:
... Une nouvelle recrue II Left_bar_bleue145/395... Une nouvelle recrue II Empty_bar_bleue  (145/395)
Niveau: 24
Soradanomi
BOUH! I'M A HOLLOW † HOLLOW

... Une nouvelle recrue II Empty
... Une nouvelle recrue II Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:27
Toutes la petite assemblé le craignait, pas Sora enfin pas vraiment, mais ils craignaient ce nouveau jardinier, chacun lui avaient promis torture et autre dessin malsain pour mieux montrer leur supériorité sur une chose, mais voilà que le jardinier dégageait suffisamment de puissance pour tous les mettre à l'amande, tous les faire disparaitre. Pour montrer cette implacable puissance, il leur tourna le dos, ignorant tous ses monstres masqué ou partiellement essayant de trouver le meilleur angle d'attaque pour le prendre par surprise. Perte de temps, maintenant qu'il avait réintégrer le corps d'un Arrancar même raté, il pouvait dispenser de sa puissance sans que cela encoure trop de risque pour le corps e son hôte, ce qu'il n'avait pas apprécier c'est de le dévorer aussi vite, il aimait prendre son temps, attendre, le voir gigoter faire une erreur qu'elle aplomb magnifique.

Bien entendu, une au moins dans l'assemblé ne tremblait pas, son ego toujours aussi surdimensionné, regardait avec ce coté implacable le nouveau Tercera, ce dernier s'amusait de cette impression hautaine qui se dégageait d'elle, alors qu'elle ne connaissait en rien les capacités et attributs de Soradanomi, tout ce qu'elle pensait c'était qu'elle pouvait l'écraser sans risquer la moindre surprise et sa l'amusait grandement. La croix siégeant dans l'oeil gauche du jardinier, Sora avança doucement vers la Primera, tous avait ce souffle court alors qu'ils pensaient qu'une confrontation allait avoir lieu.

- Appeler moi Soradanomi dit il tournant les talons un bref geste de la main pour saluer la Primera avec le plus de désinvolture possible, tous tournèrent les yeux vers la primera mais le temps qu'il reviennent vers Sora, ce dernier avait déjà disparu dans le couloir.

Il connaissait les corridors comme sa poche, toutes ses années à suivre les dirigeants, les forts du moment avait donné une topographie des lieux suffisamment précise pour savoir ou il se dirigeait. La salle du trône, l'endroit ou siégeait le monarque squelettique. Il entra dans la salle comme rentre un touriste dans un maison délabré antique, les monstres se tournèrent vers lui un regard furibond, il devait déranger une cérémonie ou bien une quelconque assemblé qui semblait bien faible face au roi qui dominait ses convives de sa hauteur et du haut de son visage morcelé aux orbites vides, la couronne qui l'auto proclamait roi.

- Qui es tu ? demanda le roi, alors que sa main décharné bougeait de gauche à droite pour appeler les homme les plus proche pour qu'ils se sentent concerner par la venu de l'inconnu. Ces derniers approchèrent faisant barrage de leur corps pour que Sora ne puisse avancer un pas de plus, mais ils se retrouvèrent rapidement en lambeau, pas mort, mais Sora se disait qu'ils auraient surement préféré.

- Je suis l'auto proclamé Tercera Espada par votre Primera Espada fit il remarquer, le roi se pencha.

- Et qu'est que cela doit me faire ? dit il, Sora lui tourna le dos puis quitta la pièce sans rien dire, il voulait tester les capacité du Peski du roi, lui ne parvenait pas à déterminer que Sora était un parasite, il était sur qu'on le lui apprendrait, mais si il changeait de corps seul la primera serait un problème, un mince sourire s’effila sur le nouveau visage du Tercera.


Revenir en haut Aller en bas
Suzi Mamoru
MON PROFIL

• MESSAGES : 131
• INSCRIPTION : 20/12/2011
• AGE : 323

• LOCALISATION : Dans un coin <3
• LOISIRS : Lecture de manga, Rp, Jeux vidéo
• HUMEUR : Folle

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t621-la-meilleure-attaque-est-en

Passeport
Rang: Fraccion du Quinta Espada
Points d'experience:
... Une nouvelle recrue II Left_bar_bleue95/350... Une nouvelle recrue II Empty_bar_bleue  (95/350)
Niveau: 21
Suzi Mamoru
SHINIGAMI OR ARRANCAR ? † VIZARD

... Une nouvelle recrue II Empty
... Une nouvelle recrue II Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:37
35 Xp chacun !


edit gene : ajouté


Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Contenu sponsorisé

... Une nouvelle recrue II Empty
... Une nouvelle recrue II Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

... Une nouvelle recrue II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-