BLEACH, the last time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

Hannibal, Shi Keiji, Rina vs Seto, Solva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hell Butterfly
MON PROFIL

• MESSAGES : 151
• INSCRIPTION : 18/10/2009
• AGE : 64

• LOCALISATION : Entre les mondes .
• LOISIRS : Répendre la mort.
• HUMEUR : Je ne ressens rien, vraiment rien...

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com

Passeport
Rang: LITTLE MASTER
Points d'experience:
Hannibal, Shi Keiji, Rina vs Seto, Solva Left_bar_bleue485/485Hannibal, Shi Keiji, Rina vs Seto, Solva Empty_bar_bleue  (485/485)
Niveau: 30
Hell Butterfly
WHAT THE HELL † LITTLE MASTER

Hannibal, Shi Keiji, Rina vs Seto, Solva Empty
Hannibal, Shi Keiji, Rina vs Seto, Solva Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:01

Les règles : Pour les groupes comptant plus de trois personnages, si un participant ne répond pas au bout de 10 jours, le suivant sera autorisé à répondre à sa place, celui n’ayant pas répondu étant considéré comme béat, paralysé, blasé ou je ne sais quelle autre réaction qui irait bien avec la situation. Aussi, le STAFF a décidé de tester un nouveau système. En effet, votre personnage sera autorisé à changer de sujet pour rejoindre d’autres combattants.

Plus concrètement, inRP, vous vous faites propulser à travers d’un mur. De l’autre côté, un combat différent, vous êtes pris à parti et vous participer à la danse. Ou ça peut juste être une décision de votre personnage d’aller sauver un allié extérieur au combat quand vous sentez que votre présence n’est plus vraiment requise pour le combat qui vous concernez initialement. Formellement, comment ça s’organise ? Vous amorcez votre départ dans votre RP et attendez que le tour des réponses passe (ex : votre personnage part mais votre adversaire essaie de vous en empêcher. Heureusement, votre allié parvient à le retenir quand vient son tour, ce qui rend votre déplacement effectif), si les événements le permettent à l’issue de ce roulement de tours, vous pouvez rejoindre un autre sujet. Sinon, vous devrez élaborer un stratagème pour prendre la poudre d’escampette.

Si vous souhaitez recevoir des précisions à ce sujet, n’hésitez pas à contacter un membre du staff.


Un rappel des événements : La Concorde lance une vaste invasion à l’échelle de Las Noches. Partout dans le palais les soldats des deux camps respectifs s’affronte, les murs et le sol s’en trouvant progressivement maculés de sang. Très vite, les grosses pointures trouvent des adversaires à la hauteur. En parallèle, les dirigeants des deux factions amorcent également le combat. De cette bataille, quelle en sera l’issue ? Qui survivra ? Qui saura graver son nom dans le marbre de la gloire ? Seules vos actions décideront de votre avenir et de celui du monde.

Bonne chance, et que le meilleur gagne !

Dans l'ordre : Shi Keiji - Rina - Seto - Hannibal - Solva


Revenir en haut Aller en bas
Shi Keiji
MON PROFIL

• MESSAGES : 23
• INSCRIPTION : 04/01/2013
• LOISIRS : RP, toujours RP
MON PASSEPORT

Passeport
Rang: Espada 8th
Points d'experience:
Hannibal, Shi Keiji, Rina vs Seto, Solva Left_bar_bleue20/320Hannibal, Shi Keiji, Rina vs Seto, Solva Empty_bar_bleue  (20/320)
Niveau: 19
Shi Keiji

Hannibal, Shi Keiji, Rina vs Seto, Solva Empty
Hannibal, Shi Keiji, Rina vs Seto, Solva Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:23



Event

Nuit, Ô douce nuit... Celle qui perdurait toujours, en tout temps, en ce sinistre lieu qu'était le Hueco Mundo... Cette nuit d'habitude calme n'allait clairement pas l'être, cette fois. Shi était debout, en face d'une fenêtre d'où il pouvait contempler Las Noches et quelques combattants déjà en pleines luttes. Devait-il les rejoindre ? Très sûrement. Ce serait en tout cas les ordres que lui donnerait les ordres, de défendre le Royaume... Ce personnage grandiloquent aurait sans aucun doute aimé une victoire facile mais même le huitième espada savait pertinemment qu'il serait parfaitement impossible de repousser l'envahisseur sans pertes collatérales. Comment étaient-ils venus ici ? Et pourquoi, surtout ? Quelle idée leur avait donc traversé la tête ? Vaincre quelqu'un sur son propre terrain, cela relevait du miracle... Sans compter que même s'il ne s'agissait que du menu fretin, de nombreux hollows devaient les avoir attaqué sur la route. La plupart des soldats devaient donc être déjà fatigués... Le Keiji, de toute façon, n'en avait que cure. Pour lui, défendre ce palace n'était qu'une option. Il voulait avant tout défendre Rina. S'habillant de son habituel écharpe afin de cacher au mieux son visage, l'arrancar saisit son zanpakuto et l'attacha sur son dos. Il était dans ses quartiers, mais même ici grouillaient des ennemis... Ils arrivaient, ces soldats du Concorde... Pour marquer le coup, et montrer qu'il était prêt à combattre si c'était nécessaire, le "jeune homme" leva son bras à l'horizontal et redressa la main à la verticale. Rapidement, une sphère d'énergie blanche et pure comme la lumière fut créée, et partit en direction d'un mur qu'elle traversa, provoquant une explosion au passage et quelques cris de douleur. Des boulets, ici aussi ? Peut-être. Dans tous les cas, le hollow n'y prêta aucune intention et passa par ce même trou pour prendre la route, calmement. Il ne cachait plus sa puissance spirituelle, cette fois. Non pas pour attirer les ennemis, non, mais surtout pour permettre à sa fraccion de le retrouver... Shi la protégerait au péril de sa vie. Cette bataille ne ferait pas exception.

Sa progression se fit pendant quelques instants. Il sortit tout simplement de ses quartiers en cherchant la demoiselle. Le garçonnet passait entre les combats sans y prêter grande attention, évitant simplement les offensives dangereuses avant de reprendre sa route. Ici, personne ne méritait de le combattre... Il ne se prenait pas de haut, mais était tout juste réaliste. Rares étaient les reiatsu menaçants pour quelqu'un de son calibre, dans le quoi... Toutefois, il y en avait deux qui se démarquaient. A qui étaient-ils ? Le Keiji n'allait pas tarder à avoir sa réponse...







© Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Rina Markgraff
MON PROFIL

• MESSAGES : 15
• INSCRIPTION : 04/01/2013
• AGE : 27

• LOISIRS : Rp. '-'
• HUMEUR : Tout dépend de la personne ~

MON PASSEPORT

Passeport
Rang: Fraccion du Octava Espada
Points d'experience:
Hannibal, Shi Keiji, Rina vs Seto, Solva Left_bar_bleue0/275Hannibal, Shi Keiji, Rina vs Seto, Solva Empty_bar_bleue  (0/275)
Niveau: 16
Rina Markgraff
BOUH! I'M A HOLLOW † HOLLOW

Hannibal, Shi Keiji, Rina vs Seto, Solva Empty
Hannibal, Shi Keiji, Rina vs Seto, Solva Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:25


La nuit, qui pourtant aurait dû se montrer calme comme à son ordinaire, avait été dérangé par l’arrivée de ces types. De loin, Rina observait les combats, se demandant de quelle manière elle devait réagir. Aider les siens ou laisser faire et continuer d’observer ? Dilemme. Dilemme qu’elle résolut rapidement, se relevant doucement de la pierre qui lui avait servi de chaise. Rester ici ne serait qu’une perte de temps, il lui fallait retrouver son espada. Malgré son faible pouvoir, elle se devait de le protéger à tout prix. Quitte à en payer le prix fort. Un mince sourire éclaira son visage, avant qu’elle ne reprenne un masque neutre. Elle devait fournir à Shi le peu d’informations qu’elle avait réussie à récolter. Le trop peu d’informations même. Ces types qui avaient choisi le Hueco Mundo comme champ de bataille ne possédaient pas des pouvoirs homogènes. Du peu qu’elle avait vu, des Shinigamis, voir même des Hollows en faisait partis. Elle était pratiquement certaine. Fermant les yeux un court instant, elle se mit à réfléchir, cherchant le pourquoi du comment. Pourquoi étaient-ils là ? Comment se faisait-il qu’il y avait une association de deux races se vouant une haine sans limite ? Là était leur force en somme. Associer deux puissances distinctes était un réel plus. Et quelque chose d’ennuyant pour eux. Soupirant doucement, elle partit, ne jetant aucuns regards aux cadavres qui ornaient le sol, au sang qui recouvrait les murs. Elle ne voulait pas voir. Autant ne pas perdre de temps avec ça. Différents reiatsu puissants se faisaient ressentir et il lui fallait retrouver son espada.

La recherche, la traque, ne dura que quelques instants. Elle sentit rapidement ce reiatsu si familier et se dirigea instantanément vers lui. Progression qui fut retardée par quelques larbins voulant jouer avec elle. Un jeu qui ne dura pas longtemps. Un jeu qui se termina par leur sang couvrant les murs. Elle, qui détestait pourtant se battre, venait de mettre à mort deux types, sans aucune hésitation. Personne ne l’empêcherait de rejoindre Shi. Absolument personne. Rapidement, elle reprit sa course, son esprit fixé sur son objectif. Objectif qu’elle réussit à atteindre à grande peine, cherchant à éviter au mieux les combats. Se fatiguer maintenant serait défavorable pour la suite, elle le savait. Même le plus grand des crétins devait le savoir. Un soupir s’échappa de ses lèvres et elle continua sa route, jusqu’à le trouver. Elle utilisa le Sonido pour se mettre devant lui, un sourire ornant son visage. Elle ne pouvait pas s’empêcher de sourire quand elle était près de lui. Comme si c’était plus fort qu’elle. Néanmoins elle reprit son sérieux, lui racontant ce qu’elle savait. Lui racontant que dans le tas, il y avait de tout. Des Hollows, des Shinigamis. Les cadavres qui s’entassaient des deux côtés aussi. Elle n’omit aucun détails, essayant de le renseigner du mieux qu’elle pouvait.

-Voilà, c’est tout ce que je sais. J’espère que ça pourra t’aider.

Plus elle restait là à lui parler, plus les deux reiatsu qu’elle avait senti quand elle s’était approchée l’inquiétait. Son Zanpakuto était toujours dégainé et elle n’hésiterait pas à s’en servir pour le protéger. Protéger son espada. Protéger le seul avec qui elle avait un lien.




Revenir en haut Aller en bas
Seto
MON PROFIL

• MESSAGES : 13
• INSCRIPTION : 18/01/2013
• AGE : 36

• LOCALISATION : Quelque part devant mon pc !
• LOISIRS : Dormir
• HUMEUR : Avarienne

MON PASSEPORT

Passeport
Rang: Membre d'élite de la section stratégique
Points d'experience:
Hannibal, Shi Keiji, Rina vs Seto, Solva Left_bar_bleue0/380Hannibal, Shi Keiji, Rina vs Seto, Solva Empty_bar_bleue  (0/380)
Niveau: 23
Seto
PEACE BETWEEN THE WORLDS † CONCORDE

Hannibal, Shi Keiji, Rina vs Seto, Solva Empty
Hannibal, Shi Keiji, Rina vs Seto, Solva Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:20
Le hueco mundo, terre dévastée des hollows.. Cela faisait si peu de temps que je l'avais quitter. Cela faisait si peu de temps que je m'en étais extirpée pour revenir dans le monde humain. Mais déjà j'y retournais. Dans ce monde de noirceur où j'avais passée plusieurs centenaires à pourchasser et tuer les esprits noirs. Pourquoi avais-je donc acceptée d'y retourner? Certes, l'argent expliquait beaucoup.. Cette chose si belle et précieuse.. Et pourtant, il y avait autre chose. Comme si je me sentais en quelques sortes redevables envers cet homme.. Ce Takeshi.. C'était rare les instants où je me sentais ainsi, à croire que je devais quelques choses à quelqu'un. Mais cette fois-ci.. C'était différent. Il m'avait offert une nouvelle vision du monde et m'avait offert une nouvelle vie. Certes, la vision du monde.. Je m'en fichais bien car pour moi, un jour... Je dominerais le monde avec Solva. Mais malgré ça. La réadaptation dans le monde humain avait été si dure et éprouvante au final.. Que l'apparition de cet homme m'avait aidé à me retrouver. Certes, avec Solva à mes cotés tout allait bien.. Mais je n'avançait nul part.. Mais au moins, maintenant, j'avais un idéal à défendre.. Et puis de toute manière, je détestais toujours ôtant les hollows. Alors, c'était normal que j'aille les aider. Vaincre les êtres du Hueco Mundo.. C'était une chose parfaite en soi.

Alors quand le grand chef informa que la coalition allait attaquer finalement le Hueco Mundo, Seto en fut quelques peu indécise. Mais malgré cela, elle accepta d'y aller en compagnie de sa tendre amie. À peine déboussolée, la vizard contempla silencieuse les étendues désertiques du hueco mundo.. Cela ne faisait pas si longtemps qu'elle avait quitter ce lieu et plus elle s'approchait de Las noches.. Plus elle se sentait revivre en quelques sortes. Elle allait enfin pouvoir se battre à nouveau et contempler la peur dans le regard de ses ennemis. Ce fut dans cet esprit de gaieté que la jeune femme entra à Las Noches pour faire comme on lui avait ordonner.. Éradiquer tout ce qu'elle trouvait. Certes, elle avait sa propre mission qui était d'emprunter les jolies choses précieuses des hollows. Bah quoi? Tout ce qui était précieux lui appartenait de droit. C'était une obligation fondamentale.. C'était une chose sure et certaine. Alors tandis qu'elle marchait lentement au travers des couloirs du grand bâtiment.. Elle ne savait plus vraiment où aller. De souvenirs, elle n'était jamais venue ici.. Du moins, c'était ce que son esprit de poisson rouge lui dictait.. Peut-être que sa chérie en savait plus.

Un soupire survint un instant alors que la vizard s'arrêta un moment de marcher au milieu d'un couloir alors qu'elle ferma à demi ses paupières. Elle sentait différent reitsu un peu partout autour d'elle. Pour la plupart, cela semblait des énergies si pitoyable et si faible que même une claque aurait suffit à battre l'ennemi. Vraiment, elle commençait à s'ennuyer beaucoup plus qu'autre chose, alors qu'elle rouvrait lentement ses paupières pour contempler un moment silencieuse le couloir où elle était. Se retournant un moment pour regarder sa compagne, elle se mit à sourire un peu plus en penchant sa tête de coté en contemplant Solva un moment. Vraiment.. Cela faisait plus d'un millénaire qu'elle côtoyait et aimait cette folle-là.. Et pourtant, elle l'aimait toujours plus qu'auparavant. Ensemble, elles avaient vue le meilleur comme le pire de la vie. Ensemble, elles avaient combattues si longtemps en hueco mundo.. Réellement, si elle devait un jour la perdre.. Elle doutait franchement de survivre à cela. Un petit soupir survint alors qu'elle s'étira légèrement les bras en l'air, alors que son imposante épée restait toujours bien blottit dans son dos entre ses omoplates. Son immense épée qui était un vrai phare à elle seule pour tous ceux qui étaient capable de sentir l'énergie des gens. Cette Kyooki qui n'avait jamais accepter de vouloir revenir en forme normale.. Malgré tout, cela était pratique en fait. Elle n'avait pas besoin de chercher leurs ennemis. Ils venaient tous à elle en fait..

À peine cette pensée survenait qu'un petit groupe de hollows apparurent au bout du couloir. Observant un moment les quelques petites vermines qui venaient à elle, elle soupira légèrement en levant sa main dans leur direction. Un instant ses lèvres bougèrent alors qu'elle incantait rapidement.. Puis un éclair de couleur jaune apparut au bout de ses doigts explosant une partie du mur du couloir, tuant au passage la plupart des hollows.. Les quelques survivant se repliant aussitôt pour changer probablement de tactique. Ennuyée par tout cela, Seto tourna lentement sur elle-même sans véritable raison...

- Je m'ennuie.. Je m'ennuie.. Je m'ennuie ! C'est même pas drôle.. Ils sont où les gros machins à exploser ! YOUHOU ON EST LÀÀÀÀÀÀÀÀ.... ON VOUS ATTENDS !

Hurla-t-elle finalement alors qu'elle s'arrêtait de tourner. Seto et la subtilité.. Un mariage incompatible. La subtilité s'était pour les faibles ! La subtilité, une arme ringarde selon la vizard qui continua de hurler un bon moment avant de se tourner vers Solva avec un sourire amusé, se penchant vers elle pour l'embrasser aussitôt sournoisement et fougueusement, se redressant en lui faisant un clin d'oeil pour la taquiner, se retournant pour reprendre aussitôt sa marche. Elle avait sentit tout à l'heure d'imposante masse d'énergie par là-bas.. Sa méritait un coup d'oeil au cas où. Puis d'une démarche assurée, quoique très décontractée, l'ex-shinigami se dirigea vers l'endroit où elle espérait trouver de l'amusement..


Revenir en haut Aller en bas
Solva
MON PROFIL

• MESSAGES : 9
• INSCRIPTION : 17/01/2013
• LOISIRS : /
• HUMEUR : /

MON PASSEPORT

Passeport
Rang: Membre d'élite de la section stratégique
Points d'experience:
Hannibal, Shi Keiji, Rina vs Seto, Solva Left_bar_bleue0/410Hannibal, Shi Keiji, Rina vs Seto, Solva Empty_bar_bleue  (0/410)
Niveau: 25
Solva
PEACE BETWEEN THE WORLDS † CONCORDE

Hannibal, Shi Keiji, Rina vs Seto, Solva Empty
Hannibal, Shi Keiji, Rina vs Seto, Solva Icon_minitimeMer 6 Mar - 1:32



















Le jour où je suis rentrée dans le monde des humains, laissant derrière moi les terres arides et désolées du Hueko Mundo, j'osais simplement vivre loin de cet endroit suffisamment longtemps pour l'oublier ; oublier plus d'un demi-Mmllénaire passé en cet enfer pour la race d'être vivant que nous représentions là-bas... Oublier les différentes mésaventures et cauchemars qui furent notre durant cette période difficile. Tel était mon souhait ce jour précis... Mais maintenant ... maintenant que je sortais du Garganta que nous avait ouvert un des Arrankar de la concorde, un nouveau sentiment s'offrait à moi. De la nostalgie !?
Cet endroit me manquait-il à ce point là ? Ce monde dénué de vie, d'espoir et de bonheur ... pourquoi remuait-il tant de choses en moi ? Pourquoi alors que mes pieds s'enfonçaient dans le sable blanc, froid et insipide de cet univers morbide, pourquoi alors que je sentais glisser en dessous de moi les granulés s'affaissant sous mon poids, pourquoi me revenait en mémoire tant de souvenirs heureux ? Des moments de bonheur qui semblaient être les seuls véritables instants de ma vie où je gouttais au fruit délicat de la joie ?

Hitorigoto by Kazunori Miyake on Grooveshark


Ma réponse ne se fit pas attendre bien longtemps, sortant méfiante du Garganta, la blondinette aux yeux noisette me suivait... MA blondinette, celle qui avait su briser l'armure que j'avais montée autour de mon cœur, armure érigée pour me tenir à l'écart de toutes souffrances et douleur... armure qu'elle avait abattue comme un vulgaire château de cartes. Seto passa sur mon côté et m'imita très certainement inconsciemment, marquant une petite pause nostalgique avant de reprendre la route en rouspétant. Un faible sourire se dessina sur mes lèvres alors que marchais dans ses pas, perdant mon regard dans sa toison dorée tandis que semblaient s'y refléter ce dont je venais de me souvenir. Notre premier baiser, notre première nuit, la naissance même de notre relation, ses sourires, colères, pleures tout ce qui tournait autour du lien qui nous unissait l'une à l'autre, absolument tout avait grandit et n'avait eu de cesse de se développer ici ! Dans le monde des hollow... Comment pouvais-je désirer supprimer ceci de ma mémoire ? Ces moments devaient certainement être mon plus grand trésor, les oublier reviendrait à m'oublier moi même, me perdre de nouveau dans les mers tumultueuses de la solitude, me noyer dans la marrée de souvenir néfaste que constituait mon passé d'esclave, mon existence en tant qu'hollow, les âmes que j'ai dévorées et j'en passe... Une personne violente dénuée de toute forme de sentiments heureux, telle serait la créature que je serais devenue si je ne l'avais point rencontrée ... Oui... j'aurais été pire qu'un Hollow... j'eu un faible rire, rire à l'origine nerveux vis-à-vis de ce futur, mais aussi reconnaissant en vers elle, rire qui attira son attention, l'amenant à jeter un regard derrière elle. Répondant rapidement avec un rire plus jovial et innocent, je sautillai telle une fillette pour me retrouver à son niveau, ouvrant grand les yeux avec un sourire de gamine innocente.

La plus part des gens qui marchaient avec nous s'étaient rendu à las noches au pas de course, nous nous préférions prendre notre temps. Me servent de mon réatsu, je l'utilisai pour une communication que les humains appelaient le morse, personnellement j'augmentais et baissais mon énergie pour communiquer via signaux depuis un bon bout de temps. J'eus comme prévu l'effet escompté, se posant sur ma droite, une espèce de griffon nous rejoignit ; il n'y avait rien à craindre, c'était juste mon informateur et accessoirement porte-parole lorsque je devais m'adresser à la petite armée qui nous servait du temps où nous vivions ici. Passé les formalités d'usage, je lui appris notre but et la raison de notre venue en ces lieux, l'éradication de l'espada. Sa surprise n'était pas difficile à lire, d'autant plus que même avec mon apparence de Loli, cette information était donnée de la manière la plus sérieuse qui soit. J'avais besoin de leur force pour cette entreprise, qu'ils nous aident à prendre le dessus, non pas que le faire seul était difficile, mais je voulais qu'ils se sentent utiles, raison de mon appel à leur encontre.
Mon messager nous quitta avant même que las noches ne soit visible, mais je percevais déjà les reatsus écrasants qui s'y affrontaient. Plusieurs disparaissaient, d'autres croissaient...

Hummmmm visiblement ils ont commencé la fête sans nous Set chan... lançais-je avec un air amusé. Accélérons le pas, sinon il ne nous laisseront rien ...! Et ils rafleront peut-être tous leur or ! Ce devait certainement être le meilleur moyen pour transformer cette avare en furie !

The Moon of a Silence by e-ZUKA on Grooveshark


Lorsque nous passions les portes de las noches, le chaos régnait déjà en maitre, quelque cadavres de Shinigami, des arrankar bien amochés, d'autre qui semblaient faire tout pour ne pas partir en poussière, tâchant en vain de garder la consistance de leur corps s'effondrant sur lui même; le hall d'entrée était à lui seul une belle scène de massacre. Alors que nous circulions dans les couloirs de la cité, l'odeur de sang frais ne sut que m'émoustiller, davantage... ma question était la suivante, combien de temps me retiendrais-je ?
Ceci dit, je cachais mieux cette impatience que ma partenaire qui semblait-elle tout faire pour attirer les ennemis à elle. Son Shikai étant constamment actif, cacher le réatsu qu'elle dégageait était difficilement possible contrairement à moi qui dissimulais mes capacités de sorte que ma signature énergétique soit plus ou moins semblable à celle d'un simple troisième siège. Nul besoin d'appeler mes ennemis ou de leur donner plus d'informations sur nous, quand la simple présence de Seto avait sur eux un effet phéromones... ceci dit ne venait à nous que le menu fretin, pourquoi gardaient-ils des hollow de basse catégorie dans les murs de cette cité ? Pour les manger ? C'était ragoutant, mais aussi une des solutions les plus plausibles à leur présence e ces lieux...

La blondinette y répondit avec un orage électrique qui eu vite fait de nous en débarrasser, rien ne valait un raiko ho incanté pour des ennemis de pacotilles :

- Je m'ennuie.. Je m'ennuie.. Je m'ennuie ! C'est même pas drôle.. Ils sont où les gros machins à exploser ! YOUHOU ON EST LÀÀÀÀÀÀÀÀ.... ON VOUS ATTENDS ! S'écria-t-elle soudain.

Répondant avec un rire amusé, je remarquais ceci dit que ses sautes d'humeur avaient encore et toujours raison de ses sens perceptifs vis-à-vis du reatsu l'entourant. Deux forces assez puissantes étaient à à peine quelque mètre de nous. Je levai ma main vers leur direction et prononçai :

enemy unseen by Bleach on Grooveshark


- Ô souverains… Ô masques de chairs et de sang… Ô univers entier… Ô battement d'ailes… Ô toi qui porte le nom d'humain ! Sur le mur de flammes indigo, grave un lotus double… Attends dans le ciel l'abysse de l'incendie… Hado no nana jū san ... Sōren sōkatsui ! Terminai-je alors que les deux boules de feu bleue quittaient ma main tendue pour : l'une s'écraser contre le mur et l'autre foncer sur ceux que j'avais débusqué. Hi Hi Konbanwa ( Bonsoir ) ! Nous cherchons votre chef pour l'éliminer, pourriez-vous nous indiquer la route à suivre? Espada san ...?

Les espadas ? Bien sure que je les connaissais, l'un d'entre eux avait manqué de nous prendre la vie à Seto et moi lors de notre première investigation de las noches il y avait quelques siècles de cela, une expérience que je ne voulais renouveler sous aucuns prétextes, seulement là était aussi le meilleur moyen pour moi de vérifier l'étendue de mes capacités. Je n'étais pas forcément très à l'aise de les revoir, mais ils pourraient au moins me permettre d'utiliser mon Zanpakuto.

- Onegai shimasu ...! ( S'il vous plaît )







Revenir en haut Aller en bas
Shi Keiji
MON PROFIL

• MESSAGES : 23
• INSCRIPTION : 04/01/2013
• LOISIRS : RP, toujours RP
MON PASSEPORT

Passeport
Rang: Espada 8th
Points d'experience:
Hannibal, Shi Keiji, Rina vs Seto, Solva Left_bar_bleue20/320Hannibal, Shi Keiji, Rina vs Seto, Solva Empty_bar_bleue  (20/320)
Niveau: 19
Shi Keiji

Hannibal, Shi Keiji, Rina vs Seto, Solva Empty
Hannibal, Shi Keiji, Rina vs Seto, Solva Icon_minitimeVen 8 Mar - 22:49



Event

Rina apparut subitement devant son supérieur qui marqua une pause en la fixant l'air légèrement rassuré. Derrière son masque, tout du moins. Au moins, cette demoiselle n'avait rien... Elle était sa raison de vivre, et Shi savait éperdument qu'il ne pourrait s'empêcher de s'en vouloir si quelque chose lui arrivait. Il en prendrait la plus totale responsabilité, et n'hésiterait certainement pas à mettre fin à ses jours... Mais il ne fallait pas penser à cela. Elle était là, et, de surcroît, paraissait en parfaite santé. La situation, néanmoins, semblait extrêmement instable. Apparemment, vu les reiatsus qui se dégageaient aux environs, toute l'espada se joignait, de loin ou de près, aux affrontements dans le Hueco Mundo. Les ennemis étaient assez dangereux pour pousser les hollows à sortir le grand jeu... L'endroit ne serait bientôt plus que ruine, et, si d'aventure, les arrancars gagnaient et parvenaient à repousser leurs adversaires, rebâtir le palais prendrait un temps fou. C'est d'ailleurs en décrivant la situation que la petite fraccion prit la parole, espérant sans doute être d'un grand soutien au huitième espada qui, cependant, n'eut pas vraiment de renseignement supplémentaire sur ce qu'il se passait actuellement. En réalité, il avait supposé tout ce qu'elle avait décrit...

Subitement, avant même que le Keiji n'ait le temps de répondre à sa bien-aimée, une voix se fit entendre. Une ennemie, sûrement... Elle avait hurlé pour attirer l'attention des hollows du coin... Le "jeune" homme s'avança d'un pas, passant à côté de Rina pour la protéger si jamais des combattants les prenaient par surprise. Et visiblement, c'est ce qui se passa. Celle qui accompagnait la blondinette, celle qui venait de crier, passa à l'action sans prendre le temps de se présenter davantage. Elle fit appel à un sort shinigami, le lançant toutefois des deux mains... La première boule se dirigeait vers un mur, et Shi n'y prêta absolument aucune attention. Cependant, la deuxième voulait intenter à sa vie, et sans doute à celle de sa protégée... Il se devait donc de répliquer avec vitesse. Il pointa sa main en direction de l'offensive qui approchait avec une grande rapidité et laissa un murmure s'échapper de ses lèvres pendant que son reiatsu blanchâtre formait une sphère sur la paume de sa main :

-Cero.

Ce dernier fut soudainement propulsé en direction de l'offensive shinigami qui fut ainsi contrecarrée, provoquant une explosion et un nuage de poussière important pendant quelques secondes. Cela commençait bien... L'ennemi du huitième prit la parole une nouvelle fois, lui demandant tout simplement de la guider jusqu'à Barragan. Idiote. Même si elle semblait être puissante, elle était bien loin d'arriver à la cheville du vieillard... Le Keiji fronça les sourcils en la jaugeant du regard avant de prendre son épée et de la tirer de son fourreau, d'un coup sec. Il prit la parole à l'intention de son amie :

-Fais attention. Elles ne sont pas comme les autres.

Il laissa son regard fixé sur celle qui, la première, était passée à l'action. Il répondit à sa demande calmement, et simplement :

-Non.

Comme d'habitude, les paroles ne l’étouffaient pas... Par contre, ces deux demoiselles risquaient forcément de devenir embêtante et collante. Il fallait se débarrasser d'elles au plus vite... Il se mit en garde silencieusement, attendant qu'elles attaquent en premières.







© Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Rina Markgraff
MON PROFIL

• MESSAGES : 15
• INSCRIPTION : 04/01/2013
• AGE : 27

• LOISIRS : Rp. '-'
• HUMEUR : Tout dépend de la personne ~

MON PASSEPORT

Passeport
Rang: Fraccion du Octava Espada
Points d'experience:
Hannibal, Shi Keiji, Rina vs Seto, Solva Left_bar_bleue0/275Hannibal, Shi Keiji, Rina vs Seto, Solva Empty_bar_bleue  (0/275)
Niveau: 16
Rina Markgraff
BOUH! I'M A HOLLOW † HOLLOW

Hannibal, Shi Keiji, Rina vs Seto, Solva Empty
Hannibal, Shi Keiji, Rina vs Seto, Solva Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:11


Rina avait grimacé en entendant une sorte de hurlement. Pas qu’elle avait peur, c’était juste qu’elle se demandait qui serait assez stupide pour faire ça. Ou qui serait assez présomptueux pour oser agir ainsi. Elle laissa Shi passer devant elle, notant que techniquement se serait à elle de le protéger et non l’inverse. Mais à chaque fois c’était ainsi, la laissant croire qu’elle n’était qu’un poids pour lui. Elle avait certes peur des combats, mais pas quand cela avait une incidence direct sur la vie de son espada, ce qui était le cas aujourd’hui. Un léger frisson traversa son corps et elle regarda une blonde lancer un sort sur eux. Réprimant une grimace, elle regarda Shi agir rapidement, lui laissant à peine le temps de bouger. Les deux attaques s’annulèrent, laissant simplement place à de la poussière qui lui chatouilla le nez. Désagréable. Très désagréable. Alors qu’elle essayait tant bien que mal de ne pas éternuer, la voix de toute à l’heure retentit à nouveau, demandant à voir Barragan. La fraccion écarquilla les yeux avant de se ressaisir, ricanant doucement. Voir le roi de ce désert n’était pas quelque chose que l’on pouvait s’accorder comme ça, loin de là, même si c’était quelqu’un de fort qui le souhaitait. Enfin, pas en apparence tout du moins. Rina avait l’impression d’avoir deux fillettes en face d’elle, incapable de faire de mal à une mouche. Les apparences sont trompeuses.

Miss Markgraff détourna les yeux des nouvelles arrivantes, observant son espada sortir son épée de son fourreau. Elle fronça les sourcils à ses paroles, se contentant d’hocher la tête. Il avait raison après tout, ça ne servait à rien d’ajouter quelque chose à ce qu’il disait. Un sourire flotta sur ses lèvres quand il répondit à l’autre, de sa manière habituelle. Réponse claire, nette et précise. Que demander de mieux ? Słynny wilk à la main, Rina les observa, se demandant qui attaquer. Ses chances de victoires étaient minces. Beaucoup trop minces. Passer en Resureccion maintenant était risqué, surtout qu’elle privilégiait le corps à corps. En soupirant elle se mit en garde, gardant son éternel sourire sur le visage.

-On termine rapidement et on va se coucher.

Son murmure était à peine audible, comme si elle parlait pour elle-même. Son programme était simple, mais elle avait hâte de le mettre à exécution. Vivement que ces gamines mordent la poussière.




Revenir en haut Aller en bas
Hell Butterfly
MON PROFIL

• MESSAGES : 151
• INSCRIPTION : 18/10/2009
• AGE : 64

• LOCALISATION : Entre les mondes .
• LOISIRS : Répendre la mort.
• HUMEUR : Je ne ressens rien, vraiment rien...

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com

Passeport
Rang: LITTLE MASTER
Points d'experience:
Hannibal, Shi Keiji, Rina vs Seto, Solva Left_bar_bleue485/485Hannibal, Shi Keiji, Rina vs Seto, Solva Empty_bar_bleue  (485/485)
Niveau: 30
Hell Butterfly
WHAT THE HELL † LITTLE MASTER

Hannibal, Shi Keiji, Rina vs Seto, Solva Empty
Hannibal, Shi Keiji, Rina vs Seto, Solva Icon_minitimeJeu 11 Avr - 12:02
Hanni n'a jamais répondu donc elle est Hors-Jeu. Il reste donc en lice : Shi Keiji - Rina - Seto - Solva : un 2vs2.

C'est au tour de Seto de poster. Si elle n'a pas répondu avant samedi, ce sera au tour de Solva. Ensuite, vous reprendrez l'ordre normal.

Désolé pour ce désagrément et bon combat!


Revenir en haut Aller en bas
Shi Keiji
MON PROFIL

• MESSAGES : 23
• INSCRIPTION : 04/01/2013
• LOISIRS : RP, toujours RP
MON PASSEPORT

Passeport
Rang: Espada 8th
Points d'experience:
Hannibal, Shi Keiji, Rina vs Seto, Solva Left_bar_bleue20/320Hannibal, Shi Keiji, Rina vs Seto, Solva Empty_bar_bleue  (20/320)
Niveau: 19
Shi Keiji

Hannibal, Shi Keiji, Rina vs Seto, Solva Empty
Hannibal, Shi Keiji, Rina vs Seto, Solva Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:23



Event

Malgré la très claire menace que constituaient les deux arrancars, le binôme de shinigami ne semblait pas vouloir bouger. Elles se contentaient de toiser leurs ennemis du regard, bêtement et simplement. Shi fronça les sourcils en les fixant silencieusement. Qu'attendaient-elles ? La réponse semblait simple... Ce qu'elles voulaient, c'était que ce soit l'espada qui fasse le premier pas dans le duel, qui leur montre ce qu'il était capable de faire. Après tout, elles n'avaient même pas répondu à sa négation... Peut-être essayaient-elles de comprendre les personnes à qui elles avaient affaire ? Mais pourquoi ne pas continuer l'offensive ? Après tout, elles l'avaient entamées... Elles avaient bien commencé d'ailleurs, poussa le Keiji à utiliser un cero pour parer l'une de leurs offensives. Le huitième poussa un soupire en restant en garde, décidant de sortir le grand jeu, directement. Il planta donc son zanpakuto dans le sol, devant lui et à quelques centimètres, avant de retirer son bonnet, dévoilant sa chevelure à ses adversaires. Puis il retira le reste de son haut, rapidement, dévoilant le trou présent dans sa poitrine, trace de son appartenance au règne hollow. Son tatouage était visible, tout comme la première partie de son masque, généralement cachée par l'écharpe. Fermant les paupières, le combattant chuchota à l'intention de sa subordonnée :

-Tiens-toi derrière moi.

Puis il ouvrit les yeux une nouvelle fois et, avec sérieux, prononça quelques mots :

-Brilla, Luz.

Son Zanpakuto, devant lui, se mit à rayonner puissamment, englobant bien rapidement le "jeune homme" dans la lumière. Le halo était tellement puissant que les deux demoiselles devaient avoir du mal à garder les yeux parfaitement ouverts, face à lui. Lorsque la lumière se dissipa, Shi avait recouvert tout son torse d'os et le trou dans son torse s'était comblé avec une sphère de lumière. Sans perdre son temps, le Keiji leva sa main droite en direction du duo face à lui. Le bras parfaitement tendue, il concentra son reiatsu sur la paume de sa main pour créer une sphère noire, sombre, et qui contrastait parfaitement avec l'habituel reiatsu blanchâtre dont était pourvu son Zanpakutu.

-Cero Oscuras.

Aux grands maux, les grands moyens. Le cero de l'espada parti avec une vitesse exponentielle en direction des shinigamis qui ne purent visiblement rien faire pour esquiver, ou encore bloquer ce coup qui avait pourtant été utilisé pour faire les présentations. L'explosion qui eut lieu fut extraordinaire, créant un vent qui souffla toute forme de vie alentour. L'arrancar resta devant sa fraccion pour éviter qu'elle ne se blesse et il reprit sa forme naturelle en attrapant son épée dans sa main droite et en la rangeant dans son fourreau.

-Voilà qui est fait...








© Never-Utopia


J'ai reçu l'autorisation de Grigri d'en finir par un Oscuras puisque le temps de réponse est largement dépassé.


Revenir en haut Aller en bas
Rina Markgraff
MON PROFIL

• MESSAGES : 15
• INSCRIPTION : 04/01/2013
• AGE : 27

• LOISIRS : Rp. '-'
• HUMEUR : Tout dépend de la personne ~

MON PASSEPORT

Passeport
Rang: Fraccion du Octava Espada
Points d'experience:
Hannibal, Shi Keiji, Rina vs Seto, Solva Left_bar_bleue0/275Hannibal, Shi Keiji, Rina vs Seto, Solva Empty_bar_bleue  (0/275)
Niveau: 16
Rina Markgraff
BOUH! I'M A HOLLOW † HOLLOW

Hannibal, Shi Keiji, Rina vs Seto, Solva Empty
Hannibal, Shi Keiji, Rina vs Seto, Solva Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:51


Finalement, ces filles n’avaient rien de dangereuses. Malgré qu’elles aient lancées l’attaque en premières, elles n’avaient plus attaqués, semblant vouloir les jauger du regard. Ou alors était-ce de la peur mal dissimulée ? Cette pensée fit sourire la fraccion. Ils en auraient vite terminé ici. Shi dû penser la même chose, voulant néanmoins attaquer de manière puissante pour être certain de les mettre au tapis du premier coup. Elle le regarda se dévêtir, gardant néanmoins une certaine attention sur ces filles. Peut-être jouaient-elles simplement la comédie ? Pourtant, aucune ne profita de l’occasion pour attaquer et son espada lui adressa la parole, l’intimant de reculer. Rina hocha simplement la tête, exécutant l’ordre sans rechigner. Elle savait de quoi il était capable, elle n’allait donc pas jouer les imprudentes. Surtout dans une telle situation.

C’est avec fascination qu’elle le regarda faire, ne détournant pas une seule fois les yeux, de sa resureccion jusqu’au cero. Même si la première partie fut plus ardue à cause de la lumière qui était dégagé par son zanpakuto. Son attaque fut puissante et l’explosion qui en découla fut tellement forte qu’elle crut se faire emporter, devant essayer de rester solide sur ses appuis. Heureusement qu’il s’était mis devant elle. Instinctivement, elle avait mis un bras devant son visage. Bras qu’elle baissa quand il prit la parole à nouveau. Un sourire orna alors son visage et elle se décala, observant le spectacle. Si ces demoiselles shinigamis n’avaient pas esquivée, elles auraient du mal à s’en sortir. Tant mieux pour eux. Un sourire toujours présent sur le visage, elle s’adressa directement à son espada.

-Tu n’y es pas allé de mainmorte, mais au moins nous sommes tranquilles. Finalement, elles ne faisaient que parler.

Elle avait rangé son zanpakuto depuis longtemps maintenant. Son regard se posa sur les bouts de tissus un peu plus loin au sol. Elle alla les chercher, les époussetant un peu avant de les tendre à son espada.

-Tiens, tu peux remettre ça. On rentre maintenant ? Morphée semble vouloir m’attirer dans ses bras et je n’aime pas lui dire non.

Elle avait dit ça d’un ton taquin avant de se retourner. Les autres combats se termineraient de toute manière en faveur des espadas, elle n’avait aucun souci à se faire de ce côté-là. Et puis, ici elle avait été plus qu’inutile, alors elle ne voyait pas trop ce qu’elle pourrait faire pour aider les autres. Elle serait plus un boulet qu’autre chose. Enfin, elle ferrait surtout comme Shi voudrait, en espérant néanmoins qu’il préfère retrouver son lit.




Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Contenu sponsorisé

Hannibal, Shi Keiji, Rina vs Seto, Solva Empty
Hannibal, Shi Keiji, Rina vs Seto, Solva Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Hannibal, Shi Keiji, Rina vs Seto, Solva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Solvidius Solva [ Vizard Millénaire ] [ Terminée ]
» Seto ~ ( Finit )
» Topic d'Exp - Shi Keiji
» Rina débarque ~ [Terminé]
» Shi Keiji, 8ème Espada. (100%)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-