BLEACH, the last time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Flashback/Solo] Illusionist at work.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rei Hiroyuki
MON PROFIL

• MESSAGES : 529
• INSCRIPTION : 17/01/2013
• AGE : 28

• LOCALISATION : Error-HTTP 404-Not Found
• LOISIRS : Error-HTTP 418-I’m a Teapot
• HUMEUR : Error-HTTP 300 -Multiple Choices

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t1359-personne-n-est-tout-blanc-

Passeport
Rang: Membre de la Concorde
Points d'experience:
[Flashback/Solo] Illusionist at work. Left_bar_bleue115/260[Flashback/Solo] Illusionist at work. Empty_bar_bleue  (115/260)
Niveau: 15
Rei Hiroyuki
PEACE BETWEEN THE WORLDS † CONCORDE

[Flashback/Solo] Illusionist at work. Empty
[Flashback/Solo] Illusionist at work. Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:42



Training/solo
Illusionist at work



feat.
Pile et Face !


HRP: nope :)






++ Cela fait désormais deux heures que le jeune homme est assis sur le bord de ce gratte-ciel. Dans la nuit, au milieu des lumières du centre des affaires de Karakura, il a longtemps erré avant d'en trouver un à son gout. Il a finalement jeté son dévolu sur un immeuble de taille moyenne, au toit large, ni le plus grand, ni le plus neuf. Il à les jambes plongées dans le vide, la lame de son sabre posée en travers de la poitrine. Ne seraient ses yeux a l'expression vide mais toujours ouverts et ses mains qui se crispent par moments, replacant une mèche ou un pan de vêtement que le vent a déplacé, on le croirait endormi... ++

Deux heures que ces voix hurlent dans ma tête. Deux heures que je souffre le martyre a les entendre. Depuis trois jours, je suis officiellement le seul arrancar complètement désynchronisé de mon sabre. Les habituels débats sans queue ni tête de pile et face ont laissé place a leurs cris, imposssible presque de m'entendre penser, encore moins de faire quoi que ce soit de ce fichu nodachi, réduit pour l'instant a un morceau de métal dépourvu de sens.

Je dois réagir, a tout prix. Mais comment ?

Soudain le silence. Le bruit même a cessé. Le monde entier est devenu entièrement silencieux. Puis soudain, une voix. Je reconnaitrai celle-ci entre mille. Celle de la Dualidad. La mienne quand je suis au sommet de ma puissance. Elle me hurle des paroles incompréhensibles, impossible de saisir mes propres mots.

Un déclenchement de reiatsu soudain et puis ... Plus rien.

++ L'arrancar a désormais perdu conaissance. Sa tête se relache vers l'arrière, sa bouche lachant un long soupir. Son visage commence a bouger, comme si une intense torture interne était en lui. Un sourire illumine son visage et il arrête toute activité. Tranquille, il ne bouge plus d'un millimètre. ++


Le sable sous ma peau ... La lune au dessus de moi ... Cette sensation d'irréalité plus vraie que la réalité ...

Oh non.

Je sais parfaitement ou je suis mais je souhaite de toutes mes forces être n'importe ou ailleurs. Mon monde intérieur. Et ces deux formes que je sais se tenir devant moi ... Je ne les connais que trop bien.

-Tu nous a fait attendre.
-Trois jours qu'on te somme de nous entendre, il était tout de même temps que tu t'y décide.

-Qu'est-ce que vous voulez ?

-Tu poses des réponses mais tu connais déja la question.
-Tu le sais très bien, je dirais même que c'est toi qui le veut.

Ils n'avaient pas tort. Au fond de moi je conaissais parfaitement les raisons de ma présence ici. Mais de la a me l'avouer a moi-même, il y avait tout un monde.
Pourquoi devrais-je me soumettre a eux ? Eux qui n'étaient rien de plus qu'une partie de moi ? Eux qui me tourmentaient depuis des temps immémoriaux ?
Je ne pouvais tout de même pas ... Oh et puis si. Si je ne fais pas le premier pas, ce n'est surement pas eux qui le feront.

-Je veux plus de pouvoir. Vous me bridez, vous m'empêchez d'avancer ! Laissez moi redevenirarrancar redouté !


-Dis plutot que tu ne sais pas te battre, morveux.
-Allons, il à l'air désespéré ... Et si on lui laissait une chance ?
-Non. Il ne nous écoute pas, il ne pense qu'a lui, je ne vois pas pourquoi on le laisserait nous donner des ordres.

Je n'y tenais plus. J'étais hors de moi. Ils osaient me railler ? Et me prendre pour un être faible et indigne ? Pire, me traiter d'égoiste ? C'en était trop.

-C'est moi qui commande ici ! Vous êtes ici grâce a moi seul ! Que seriez vous sans moi ? Rien, nada, de la poussière et encore : Ce n'est pas une question ! C'est un ordre ! Apprenez moi !

-Tu devras t'estimer heureux si tu survis, morveux. Tu veux qu'on t'enseigne comment devenir plus puissant ? Très bien, je m'en charge. Pile, donnes lui ton arme. Il va recevoir une leçon qu'il n"oubliera pas de sitot.
-Pas de bêtises, après tout il a raison, si tu le tue on n'y survivra pas.
-Tais toi et observe.

La forme blanche me lance un trait de lumière. Lorsque je le touche, dans ma main se trouve une version allongée de Pile. De la forme noire s'elance un trait d'ombre, venant se transformer en un glaive noir, droit devant elle. C'est parti. Je dois faire mes preuves. Ce n'est pas un combat a mort, c'est une lutte pour ma vie qui va s'engager, c'est la liberté que je veux. Retrouver mon honneur d'arrancar, de combattant et surtout ... Redevenir qui je suis.


++Deux heures que le combat durait. Aucun des protagonistes n'avait fait le moindre commentaire. Rien ou presque n'avait changé. Aucun coup n'avait abouti. Seul le souffle haletant de Rei permettait de savoir que cela faisait un certain temps que cela durait ...++

Voila que face s'arrête d'attaquer ... Tiens, c'est étrange ...

-Bon, écoutes, visiblement t'est trop idiot pour comprendre alors va falloir qu'on t'explique.


L'esprit du sabre noir continue de parler pendant une dizaine de segondes, sur un ton plus hautain et acerbe que d'habitude. Pendant ce temps, Pile lève les yeux au ciel, visiblement d'accord avec le contenu mais pas avec la manière ...

-Alors en fait tout est lié, c'est ça ?

-Bien ! T'attaques a paner un peu ce qu'on raconte ! Allez, travaux pratiques, Impressionnes nous.

Bien, je tiens fermement les lames que mes deux parties m'ont lancées et je me concentre ... Résultat ? Une illusion normale, insipide, visuelle mais sans aucune consistance.

-Je crois qu'il va falloir t'entrainer ...

Sans blague ? Bon allez, on est partis ...




Je me reveille.
Je suis en haut du gratte-ciel. Mon sabre est rangé et dans son étui. Pas moyen de me souvenir de quoi que ce soit. Profit non-négligeable: les voix se sont tues. Mais qu'est-ce que cela signifie vraiment ? Aucune idée.

Pourtant, cela semblait si réel ... Surement un rêve.

Une idée me vient. J'aime leur façon de naitre ainsi de façon impromptue dans mon crane ... La bala se forme dans ma main, boule sombre de reiatsuu, qui grossit, grossit, grossit ... Avec un petit sourire narquois, je la lance dans la facade du batiment opposé.

M'éloignant aussi vite que possible a coups de sonido, j'arrive finalement aux limites du quartier. Je m'arrête pendant quelques minutes, le temps de me laisser aller a un profond fou-rire ... Un rêve pareil, quand même ... Je dois bien être un peu fou, sur les bords !








Dernière édition par Rei Hiroyuki le Jeu 28 Mar - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiishi Arashi
MON PROFIL

• MESSAGES : 291
• INSCRIPTION : 18/08/2011
• AGE : 32

• LOCALISATION : Île de la Réunion
• LOISIRS : Lecture de manga, Rp, Jeux vidéo
• HUMEUR : Hésitante !

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t310-fiche-de-kiishi-arashi-term

Passeport
Rang: 3ème Siège de la 8ème Division
Points d'experience:
[Flashback/Solo] Illusionist at work. Left_bar_bleue15/290[Flashback/Solo] Illusionist at work. Empty_bar_bleue  (15/290)
Niveau: 17
Kiishi Arashi
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI
I'M A BEAUTIFULL MODERATOR

[Flashback/Solo] Illusionist at work. Empty
[Flashback/Solo] Illusionist at work. Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:51
20 XP pour ce rp Solo !


Revenir en haut Aller en bas
 

[Flashback/Solo] Illusionist at work.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-