BLEACH, the last time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

De l'huile sur le feu ... [pv Jin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isana Sozen
MON PROFIL

• MESSAGES : 23
• INSCRIPTION : 04/04/2013
• AGE : 39

• LOISIRS : Buller tranquile dans un coin
• HUMEUR : Blob, blob, blob ...

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t1491-isana-sozen-bubble-it#1590

Passeport
Rang: Bras droit de la concorde
Points d'experience:
De l'huile sur le feu ... [pv Jin] Left_bar_bleue35/440De l'huile sur le feu ... [pv Jin] Empty_bar_bleue  (35/440)
Niveau: 27
Isana Sozen

De l'huile sur le feu ... [pv Jin] Empty
De l'huile sur le feu ... [pv Jin] Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:40


De l'huile sur le feu



feat.
Nagao Jin


HRP: Gyahaha ca faisait longtemps que c'était prévu, nous y voila enfin !







Trois heures que j'ai quitté le QG. le soleil faisait briller les traces encore humides de la pluie qui tombait a verse quelques heres encore auparavant, faisant briller même les quartiers comme celui-ci, un assemblement de pavillons de banlieue sans histoire, de mille feux rutilants, donnant des airs de paysage mythologique a la scène ... C'était beau, même avec la fumée des complexes industriels a l'arrière plan ...

Secouant mes vêtements afin de déloger les gouttes de pluie qui les jonchaient, je remis ma veste en place. Le ronflement de mon respirateur sonnait tel le moteur bien huilé d'une des nouveaux chars d'assaut, perfectionnée par ces allemands ... Ou peut-être même plus comme un avion ... Ca devait être plaisant ça, être un avion ... Je m'imaginais, volant a travers cieux, mes ailes audacieuses fendant l'air tels les rames d'une trirème grecque des temps jadis fendaient l'eau ... Rien que le fait d'avoir cette magnifique vue de Karakura me faisait toutes ces impressions à la fois.

Mais après tout, ce n'était pas pour ça que j'étais la. Takeshi m'avait demandé d'enquêter sur la destruction totale d'une cachette de l'organisation, enterrée sous le sol d'un des immeubles de logements sociaux situés a l'est du quartier. Arrivé là bas, je n'eus pas besoin de chercher bien loin ... Voyant que de la fumée s'élevait encore du milieu des tours, j'en déduisis aisément que c'était la la source de ma mission ... Je liberai mon pouvoir ...

-Air bubble !

Je soufflai, sentant la bulle devenir gigantesque, jusqu'a m'envelopper complètement. Me servant de mon nouveau moyen de transport pour m'élever, j'arrivai au dessus de la zone. Pas moyen d'y voir clair en bas, autant descendre.
Afin d'éviter d'être repéré trop facilement par toute personne un peu trop puissante spirituellement, je fis redescendre ma bulle jusqu'a la hauteur des arbres du petit parc, assez minable, qui se trouvait derrière l'une des tours entre lesquelles se trouvait mon centre d'intérêt ... Cependant il se trouvait que je n'étais pas seul ici.

Un reiastu que je n'avais que trop bien reconnu était assez proche. Conaissant la réputation de l'individu, il avait surement été attiré par la possibilité de carnage ... S'il n'était pas, bien sur, deja la source de celui-ci. Je sentais clairement la soif de sang de l'assassin qui se trouvait dans mon dos ...


-Qu'est-ce que tu fais la, Nagao ? Tu n'as pas autre chose a faire ? Des gamins a martyriser, des faibles a terroriser ... Un conseil, laisse le travail serieux aux grands.

Je savais que j'outrepassai largement le respect qui m'était du en le provoquant ainsi. Mais disons que cela faisait longtemps que j'entendais parler de ses frasques et de sa sanguignolente carrière dans les troupes des assassins ... Et puis, vu son état actuel, il ne ferait surement pas la différence, peu importe ce que je lui disais ... Je me préparai a son attaque imminente ...





Revenir en haut Aller en bas
Nagao Jin
MON PROFIL

• MESSAGES : 422
• INSCRIPTION : 05/11/2011
• AGE : 28

• LOCALISATION : Derrière toi..
• LOISIRS : Manger, dormir, tuer.
• HUMEUR : Random.

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t564-nagao-jin#6884

Passeport
Rang: Vizard membre d'élite de la section d'assassinat
Points d'experience:
De l'huile sur le feu ... [pv Jin] Left_bar_bleue45/350De l'huile sur le feu ... [pv Jin] Empty_bar_bleue  (45/350)
Niveau: 21
Nagao Jin
SHINIGAMI OR ARRANCAR ? † VIZARD
I'M A CRAZY MODERATOR

De l'huile sur le feu ... [pv Jin] Empty
De l'huile sur le feu ... [pv Jin] Icon_minitimeSam 6 Avr - 21:15
La pluie avait cessé de tomber peu de temps avant. C'était dommage. La pluie rendait Karakura moins moche. La pluie c'est cool, la pluie c'est bien. Elle cache tout ce qui se développe depuis quelques années, ces machines horribles. Pourquoi l'humanité ressent-elle ce besoin de modernisation ?
Il y a peu, lors des guerres, seul les braves et les forts survivaient. Maintenant, n'importe quel crétin avec un index peut tuer n'importe quel autre crétin sans forcer. Sans déconner. Ce monde allait droit à sa perte, et ce n'était probablement que le début. Il suffisait de voir à quel point les progrès étaient exponentiels pour imaginer le futur. Au deuxième millénaire, peut être que l'on contrôlera les machines par le simple son de sa voix ? Risible...

Ce jour là avait vu me lever de mauvaise humeur. Et cette balade random à travers Karakura n'était pas pour arranger les choses. J'avais envie de buter chaque humain que je croisais. Heureusement que j'avais appris à me contrôler, sinon j'aurais pu faire un génocide par ici !

De la fumée, non loin de là. Qui dit fumée, dit quelque chose de pas normal. Qui dit quelque chose de pas normal dit forcément quelque chose d’intéressant. Bon, je partis donc tranquillement dans cette direction d'un pas lent, le regard vide.

Une fois arrivé sur place, je constatai que cet endroit n'était autre qu'une planque de l'organisation dont je faisais partis. Quelle drôle de coïncidence... Quelqu'un, quelque chose, n'importe quoi d'hostile était passé par là. Comment étais-je arrivé à cette conclusion ? La dizaine de cadavre peut-être. Je connaissais certain d'entre eux pour avoir discuter avec au QG. Les voir se noyer dans leur propre sang ne me faisait ni chaud ni froid. C'était même presque comique.
En voilà un qui n'était pas mort. Il avait le bras arraché et n'allait sûrement pas tenir une heure supplémentaire. N'importe qui d'autre serait allé essayer de le soigner, au moins de le rassurer, pas moi. D'ailleurs lui semblait soulagé de me voir. Je le regardai du coin de l’œil pendant une bonne trentaine de seconde avant de m'approcher doucement de lui et lui trancher la gorge.

Quoi ? N'allez pas croire que je faisais du sentimentalisme en abrégeant ses souffrances tel un chevalier outre passant l'horreur de tuer un compagnon pour son bien. J'en profitais seulement. Et puis ouvrir la gorge d'un mourant ne lui rend pas vraiment service. Certes c'est une mort rapide, mais affreusement douloureuse. Et puis en général on ne meurt pas avant une dizaine de seconde. Dieu sans à quel point c'est long dans ces moments.

Je restai là quelques minutes à observer et essayer de comprendre ce qui c'était passé quand un Reiatsu familier se rapprochai dans ma direction... Je le reconnaîtrais entre mille. J'avais verrouiller sa trace spirituelle dans ma mémoire dès notre première rencontre. Je n'avais pas eu le déplaisir de le recroiser jusqu’à présent. Le type au scaphandre moche, car oui, c'était bien lui. Sans déconner, peut être cela le rend plus fort, mais il faut faire parfois un compromis entre ridicule et puissance.
Son entrée en matière annonça directement la couleur.

- Qu'est-ce que tu fais la, Nagao ? Tu n'as pas autre chose a faire ? Des gamins a martyriser, des faibles a terroriser ... Un conseil, laisse le travail sérieux aux grands.





D'un geste violent, je fis apparaître mon masque de Vizard. La main droite tendue vers l'autre comique, je matérialisai un Cero de couleur verte. Celui-ci était très puissant. C'était ma seule attaque à distance, et je l'avais donc bossé pour qu'elle fasse un maximum de dégâts. Il équivalait celui d'un Espada. Derrière scaphandre-man, il y avait des habitation humaines qui allaient être pulvérisés.

Ce que je venais de faire allait peut être me faire directement virer de l'organisation, ou alors Takeshi me tuera peut être avant. Qu'importe ? Le seul truc qui importait en ce moment, c'était de faire bouffer mon katana entier à son bras droit pour qu'il me dise quel goût ça a. J'ai toujours été très très sensible à la provocation. C'était un de mes gros défaut. Mais là, avouez que je ne pouvais pas réagir autrement...


Revenir en haut Aller en bas
Isana Sozen
MON PROFIL

• MESSAGES : 23
• INSCRIPTION : 04/04/2013
• AGE : 39

• LOISIRS : Buller tranquile dans un coin
• HUMEUR : Blob, blob, blob ...

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t1491-isana-sozen-bubble-it#1590

Passeport
Rang: Bras droit de la concorde
Points d'experience:
De l'huile sur le feu ... [pv Jin] Left_bar_bleue35/440De l'huile sur le feu ... [pv Jin] Empty_bar_bleue  (35/440)
Niveau: 27
Isana Sozen

De l'huile sur le feu ... [pv Jin] Empty
De l'huile sur le feu ... [pv Jin] Icon_minitimeSam 6 Avr - 22:00


De l'huile sur le feu



feat.
Nagao Jin.


HRP:Ah oui, en effet, il est énervé le flippy x)





J'avais escompté une réaction rapide de Jin, rapide et très violente. J'avais voulu la guerre ? Je l'avais.
Il avait immédiatement sorti le grand jeu: il avait matérialisé son masque de hollow et créé un cero qui fusait vers moi assez rapidement ... Et merde. Je m'attendais a ce que le blond dérangé, fidèle a sa réputation, se jette au corps a corps. Perdu.

Cependant, ma parade pourrait surement fonctionner a peu près bien dans cette situation aussi ... Bien qu'elle ne soit pas idéale ... Il me faudrait être rapide !
J'explulsai donc l'air dans mon respirateur une nouvelle fois, tout en me remémorant le plus possible ce qu'est le froid, le vrai froid, celui qui vous gèle a en crever chaque petit centimètre carré de peau qui aurait eu le malheur d'échapper a la chaude étreinte de vos vêtements ... Oui, c'était cette sensation.


-Frozen Bubble.

La bulle grossit d'un coup alors que je relachai mon reiatsu dans ma bulle, celle-ci fusant a grande allure vers le cero vert acide qui venait vite, beaucoup trop vite, vers moi. Je reculai d'un Kangen Hikari hatif, mais pas assez, ou du moins presque pas assez. La chaleur du cero me réchauffa correctement le corps alors que je prenais la décharge d'énergie et passai au dessus des maisons qui se trouvaient désormais pulverisées, réduites a un tas de décombres fumants. Quelle puissance tout de même ... Une chance que la glace qui avait explosé sur lui à peu près à la moitié de sa course l'aie ralenti, sinon j'aurais pu être brulé ... Et la, j'aurais pu perdre le contrôle ...

Je souris a mon adversaire, tirant légèrement sur les pans de ma veste pour la replacer. Soufflant une nouvelle fois dans mon masque tout en relachant mes zygomatiques, je m'appretai a porter ma prochaine attaque ...
Jin avait sorti le grand jeu d'entrée, a moi d'en faire de même. Cette fois ci, en plus du froid glacial d'un bain a glaçons, je tâchai de m'imaginer avec les doigts mouillés posés sur un grillage électrisé ... Pas de problème, les bulles se formèrent et prirent leur définition presque instantanémént ...

-Electric bubble, Frozen bubble

Les deux bulles, totalement indifférenciables l'une de l'autre, sorties quasiment en même temps de mon respirateur fondirent a la vitesse d'un éclair sur mon cofactionnaire et ennemi du jour. Le plan semblait parfait, s'il évitait, il serait a distance, la taille des bulles l'empêchant de passer au travers, s'il décidait malgré tout de foncer, il devrait passer au travers, se retrouvant donc soit engourdi, soit attaché dans la glace. Même s'il décidai d'envoyer un projectile, celui-ci serait fixé dans la glace ou créérait une barrière de celle-ci en faisant exploser les bulles ...

Utilisant une nouvelle fois mon pas rapide, je reculai encore, préparant deja la reception de mon adversaire ... Allez, viens petite chose, je t'attends ...





Revenir en haut Aller en bas
Nagao Jin
MON PROFIL

• MESSAGES : 422
• INSCRIPTION : 05/11/2011
• AGE : 28

• LOCALISATION : Derrière toi..
• LOISIRS : Manger, dormir, tuer.
• HUMEUR : Random.

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t564-nagao-jin#6884

Passeport
Rang: Vizard membre d'élite de la section d'assassinat
Points d'experience:
De l'huile sur le feu ... [pv Jin] Left_bar_bleue45/350De l'huile sur le feu ... [pv Jin] Empty_bar_bleue  (45/350)
Niveau: 21
Nagao Jin
SHINIGAMI OR ARRANCAR ? † VIZARD
I'M A CRAZY MODERATOR

De l'huile sur le feu ... [pv Jin] Empty
De l'huile sur le feu ... [pv Jin] Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:36
Le cero qui était sortit de la paume de ma main droite était probablement le plus puissant jamais matérialisé par moi même. Les habitations humaines avaient été littéralement nucléarisé, et bien qu'à cette heure peu de personnes y étaient encore, celles-ci étaient sans le moindre doute prêtes à rejoindre le Rukongai. Ce cero résultait de l'addition de ma colère du moment et de ma haine contre ce type, d'où la violence de la chose. Il avait d'ailleurs eu l'effet escompté. La fulgurance de l'attaque, imprévisible, avait réussit à prendre par surprise le poulpe qui servait de bras droit / larbin de la Concorde. Celui ci avait visiblement réduit les dégâts par une attaque de savon pour limiter la casse. Il n'avait donc pas reçut de gros sérieuses blessures.

Par contre, ma destruction sans procès du truc en béton avait eu pour effet d'obstruer de manière conséquente le terrain de jeu. Les débris et la poussières étaient omniprésents, et distinguer le poulpe dans cette purée n'était pas chose aisée. Par contre, les deux bulles qui arrivaient à toute vitesse dans ma direction étaient bel et bien entrés dans mon cerveaux qui était déjà en train d'élaborer un stratagème quelconque pour ne pas finir en poulet rôtit. Oui, je connaissais la capacité de ce type, m'étant renseigner auprès de gens lambda dans nos quartiers. Apparemment, ce qui sortirait de ces bulles étaient parfaitement imprévisibles. J'avais deux solutions. Les contrer, ou esquiver. Les contrer signifiait envoyer deux balas en travers de la trajectoire de chacune. Le problème était que rien ne pouvait prévoir qu'ils ne pouvait pas aussi contrôler le déclencheur. C'était apparenter mon bala à un vulgaire crachat, et mon espérance de vie à celle d'une mouche.

Il fallait donc que j'esquive. Toute cette réflexion n'avait bien entendu fait avancer la trame de moins d'une seconde. Je ne pouvais esquiver par le haut, de part le plafond. Heureusement, ma vitesse en Vizard était conséquente, et je pus esquiver par la droite ces bulles. Elles explosèrent de façon incongrus contre le mur de derrière, mais je ne pus vérifier à quel point car j'étais trop occupé à fuir de ce trou à rat. Car pour le moment, cloîtré dans cette presque pièce, je n'étais qu'une cible parfaite. Et en plus, avec cette poussière je n'avais presque plus le visuel d...



T'ain. J'avais d'ailleurs perdu le visuel en question. Ma manœuvre d'esquive me fis perdre le contact visuel juste le temps pour lui de se confondre encore plus avec la poussière. En même temps, un débris parmi les débris... C'était dur à trouver.
Krr krr krr,
Mais je venais simplement de retarder l'échéance. Ma priorité absolue à partir de maintenant, c'était de fuir le plus haut possible. Créant des bancs de pression spirituels sous mes pas, je pris donc de la hauteur de part mon shunpo. Je ne voyais toujours pas mon pseudo allié, mais au moins ici il ne pourrait pas jaillir de derrière un mur. J'étais en position défavorable. Il me voyais, mais ce n'était pas réciproque. Je me préparais à encaisser le prochain assaut, car je n'étais pas sur de pouvoir l'esquiver. Ce qu'il me restait à faire, c'était de prononcer cette simple phrase couplé à un mouvement rotatif du poignet après avoir dégainer mon sabre rapidement.

Jūryoku no hōsoku o kaeru, Shitsuryō.

Enfin, c'est ce que j'aurais voulu dire. Malheureusement avec mon masque de Vizard, prononcer la moindre parole n'était plus possible. J'avais néanmoins réussit à faire en sorte de pouvoir le libéré même sans la phrase. Ce n'était pas très compliqué en fait, il fallait simplement se mettre sur la même longueur d'onde que son âme jumelle qui servait de sabre.

Mon Zanpakuto passa donc sous sa forme de Shikai. Celui-ci me donnait un peu plus de force potentiel lorsque j'étais en hauteur. Je pouvais désormais écraser mes ennemis en pesant quelques tonnes. Sur mes gardes, j'étais réduis simplement à regarder de tous les côtés pour anticiper au maximum la riposte du guignol.


Revenir en haut Aller en bas
Isana Sozen
MON PROFIL

• MESSAGES : 23
• INSCRIPTION : 04/04/2013
• AGE : 39

• LOISIRS : Buller tranquile dans un coin
• HUMEUR : Blob, blob, blob ...

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t1491-isana-sozen-bubble-it#1590

Passeport
Rang: Bras droit de la concorde
Points d'experience:
De l'huile sur le feu ... [pv Jin] Left_bar_bleue35/440De l'huile sur le feu ... [pv Jin] Empty_bar_bleue  (35/440)
Niveau: 27
Isana Sozen

De l'huile sur le feu ... [pv Jin] Empty
De l'huile sur le feu ... [pv Jin] Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:02


De l'huile sur le feu



feat.
Nagao Jin.


HRP:I'm bad :D






J'étais en plein nuage de fumée. J'aurais surement du tousser, heureusement ici entrait en ligne de compte le principal avantage de mon masque : Son filtre. J'observai donc l'étrange réaction du psychopathe, relâchant du même coup le reiatsu accumulé dans mon poing, celui-ci s'avèrant en l'occurence inefficace. Bien, s'il préférait rester en l'air, bien lui en prenait. D'ailleurs, pourquoi ne pas me joindre a la fête et le rejoindre dans les airs.D'un kangen hikari. je vins me placer un cran au dessus du blond stupide. Ne prenant même pas garde a ma gorge parcheminée et douloureuse, je l'invectivai de plus belle.

-Tu devrais rester a ta place, au sol avec la vermine, pas la peine de monter pour essayer de te donner un air intelligent, ton cerveau étant bien en dessous de tes prérogatives.


Je décidai finalement de ne pas passer a la vitesse supérieure, préférant jouer un peu plus avec les nerfs de mon cher collègue. C'était amusant de voir a quelle vitesse il s'énervait, ne restait plus qu'a déterminer l'exponentialité ou non de sa colère. Intérieurement je réfléchis a d'autres piques a lancer a Jin. Prenant une grande inspiration, je repensai au choc électrique bref, soufflant cette fois-ci beaucoup plus longtemps puis une segonde fois, brièvement.

-Electric bubbles.


Cette technique je l'avais appelée la bombe a sous-détonateur. La première bulle obstruait la vue de l'opposant qui la crevait immanquablement, attaquant ensuite pour entrer en collision avec la petite bulle. Inutile me direz vous ? Ce que vous n'avez pas compris, alors, c'est laquelle de ces deux bulles contient effectivement la plus grosse charge de reiatsu. Attendant la conjtre-attaque du vizard, que je distinguai nettement au dessus du nuage de débris et de poussières se trouvant au sol, avec son masque ridicule, je fis craquer ma nuque avant de donner une toute petite implulsion vers le haut ...









Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Contenu sponsorisé

De l'huile sur le feu ... [pv Jin] Empty
De l'huile sur le feu ... [pv Jin] Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

De l'huile sur le feu ... [pv Jin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-