BLEACH, the last time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

Jushiro Ukitake [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
MON PROFIL

• MESSAGES : 2
• INSCRIPTION : 09/05/2013
• LOISIRS : Lire
• HUMEUR : Lunatique

MON PASSEPORT
Jushiro Ukitake

Jushiro Ukitake  [Terminé] Empty
Jushiro Ukitake  [Terminé] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:22
Ukitake Juchiro



© crédits avatar


Votre âge : Environ 300 ans
Votre sexe : Homme
Votre Race : Shinigami
Votre Rang : Capitaine
Division : Treizième Division


Mon Physique

Ukitake est un homme grand avec un aspect un peu amaigri, quand il montre son torse, les os des ses côtes ressortent, comme si il ne se nourrissait pas assez. Ses bras ne sont pas très musclés comme tout le reste de son corps. Ses cheveux étaient noirs mais à cause de sa maladie, ils sont devenus blancs, c'est pour cela que ses sourcils sont noirs. Quand il était plus jeune il portait ses cheveux en une longue queue de cheval. Actuellement, ses cheveux sont portés longs, atteignant presque sa taille. Il a une mèche qui va sur le côté gauche avec un long morceau qui a tendance à tomber sur son œil droit. Il a les yeux verts émeraude. Jushiro porte un Shihakusho (kimono noir ), tenu par une ceinture blanche. Il porte aussi des sandales montantes avec des chaussettes blanches. Il porte aussi un Haori avec la marque de sa Division dans le dos. Il est armé de son Zanpakutō, il le porte à la ceinture. Quand il commence à sa battre durement avec un adversaire, ses cheveux se dresse et restent a mi hauteur. Il est toujours très souriant, il sourie pour essayer de cacher sa douleur, même si tout le monde sait qu'il souffre car il manque très souvent les réunions et les missions, mais il ne s'est jamais plein devant qui que se soit, ni même devant quelqu'un de sa division. Un jour Jushiro a voulu couper ses longs cheveux, mais il abandonna cette idée farfelue et garda ses cheveux longs. il marche très souvent d'un pas lent, comme si il ne voulait pas aller à l'endroit voulut, tout cela est sans doute dût à sa maladie, mais personne ne le sait... Il n'en parle jamais.


Mon Mental


Ukitake est très respecté et très honorable, et traite toujours ceux autour de lui avec respect, même ceux qui sont plus faibles ou pas aussi bien classés que lui. En conséquence, il peut être facilement approché par d'autres membres de la Soul Society qui cherchent des faveurs ou des conseils du capitaine. En raison de son code moral élevé, Ukitake ne laissera jamais aucun mal venu soit ses sous-fifres ou ceux qui tentent de les protéger. Il refuse d'abandonner quand il croit que quelque chose ne va pas et va même jusqu'à briser une règle pour faire ce qui est juste. Il est aussi très perspicace, comme on le voit quand il analyse les différentes perturbations causées à la Soul Society, et a la capacité de juger correctement le caractère de personnes. Il refuse de se battre avec un enfant ou même en présence d'un enfant, même si cet enfant est un Arrancar. Il maintient toujours un semblant de respect pour son adversaire et est poli dans des situations de combat. Il se présente aussi comme un homme plein de compassion, d'égards envers ses compagnons d'armes et il est doté d'une grande générosité, et ce malgré sa maladie, qui lui empêche très souvent de pouvoir aller en mission ou même d'aller en réunion avec les autres capitaines de division. A cause de cette maladie Jushiro est très affaibli et reste souvent au Q.G de la Treizième Division qu'il gère depuis son grand bureau. Il n'est pas souvent vu dans les rues et ruelles de Seireitei, mais depuis sa naissance il résiste à la maladie sans même se plaindre devant les autres. Même si il souffre.


Mon Histoire

Jūshirō est le fils aîné de la famille aristocratique Ukitake, il est né le 21 Décembre. Il a cinq frères et deux sœurs, dont il doit s'occuper essentiellement par lui-même. Même si il doit s'occuper de ses frères et soeurs il passe quand même un très bonne enfance. Il était un très bon élève de l'Académie des Shinigamis, où il fût l'un des premiers diplômés du capitaine Yamamoto En outre, il a été personnellement formé par Yamamoto lui-même. Il ya environ 110 années, Ukitake a été vu au quartier général de la Première Division avec le capitaine Shunsui Kyōraku et le lieutenant Lisa Yadōmaru de la Hutième division. Il les a d'abord interrogé sur le sort du capitaine de la Douzième division. Après cette discussion au ton élevé. Il ne le considérait plus comme un capitaine. Mais quelques années après, pendant que Kisuke Urahara venait d'être nommé capitaine de la Douzième Division, il fût reconsidéré comme un vrai capitaine. Le lendemain, il a essayé de persuader Kaien Shiba de devenir son lieutenant, mais Kaien Shiba était réticent. Neuf ans plus tard, Ukitake était présent à une réunion d'urgence convoquée par le capitaine de la Première Division Yamamoto, où il a décidé de créer une équipe d'enquête pour localiser les disparus des membres de l'escouades de la Neuvième Division. Quand il a donné des ordres, Yamamoto lui a ordonné de garder et de protéger le Seireitei. Jūshirō a aussi enquêté sur la disparition du capitaine de la Neuvième Division et de son lieutenant. Quelque temps plus tard, quand un Hollow alors inconnu a tué un peloton étant dirigé par la femme de Kaien, Miyako Shiba , Kaien est devenu furieux et voulait se venger. Malgré cela, Jūshirō essayé de le raisonner. Kaien n'a pas réfléchi, alors Jūshirō lui a donné la seule information qu'ils ne disposent, dans l'antre de la créature. La nuit suivante, Jūshirō, Kaien, et Rukia Kuchiki rendu à la tanière du Hollow, et quand ils sont arrivés, Kaien a demandé la permission de combattre seul la créature. Jushiro l'a alors autorisé. Kaien a combattu la créature uniformément jusqu'à ce qu'elle utilise sa technique unique et détruit son Zanpakutō . Cependant Kaien continué à se battre la créature avec ses mains nues. Finalement, la bataille a commencé à se retourner contre Kaien, il à éssayé de demander à Rukia qu'elle l'aide. Mais Jūshirō a arrêté Rukia, en expliquant que Kaien se battait pour son honneur. Les capacités de l'Hollow autorisait à posséder Kaien et Jūshirō commencé à se battre.


EDIT BY REI: Voilivoilou, j'ai édité ça ;)



Revenir en haut Aller en bas
Rei Hiroyuki
MON PROFIL

• MESSAGES : 529
• INSCRIPTION : 17/01/2013
• AGE : 28

• LOCALISATION : Error-HTTP 404-Not Found
• LOISIRS : Error-HTTP 418-I’m a Teapot
• HUMEUR : Error-HTTP 300 -Multiple Choices

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t1359-personne-n-est-tout-blanc-

Passeport
Rang: Membre de la Concorde
Points d'experience:
Jushiro Ukitake  [Terminé] Left_bar_bleue115/260Jushiro Ukitake  [Terminé] Empty_bar_bleue  (115/260)
Niveau: 15
Rei Hiroyuki
PEACE BETWEEN THE WORLDS † CONCORDE

Jushiro Ukitake  [Terminé] Empty
Jushiro Ukitake  [Terminé] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:44
Code corrigé !
Tu as fini ou tu comptes éditer ? :)


Revenir en haut Aller en bas
avatar
MON PROFIL

• MESSAGES : 2
• INSCRIPTION : 09/05/2013
• LOISIRS : Lire
• HUMEUR : Lunatique

MON PASSEPORT
Jushiro Ukitake

Jushiro Ukitake  [Terminé] Empty
Jushiro Ukitake  [Terminé] Icon_minitimeVen 10 Mai - 12:35
Merci, sinon oui j'ai terminé.


Revenir en haut Aller en bas
Rei Hiroyuki
MON PROFIL

• MESSAGES : 529
• INSCRIPTION : 17/01/2013
• AGE : 28

• LOCALISATION : Error-HTTP 404-Not Found
• LOISIRS : Error-HTTP 418-I’m a Teapot
• HUMEUR : Error-HTTP 300 -Multiple Choices

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t1359-personne-n-est-tout-blanc-

Passeport
Rang: Membre de la Concorde
Points d'experience:
Jushiro Ukitake  [Terminé] Left_bar_bleue115/260Jushiro Ukitake  [Terminé] Empty_bar_bleue  (115/260)
Niveau: 15
Rei Hiroyuki
PEACE BETWEEN THE WORLDS † CONCORDE

Jushiro Ukitake  [Terminé] Empty
Jushiro Ukitake  [Terminé] Icon_minitimeVen 10 Mai - 16:48
Alors,
J'aime bien le style dans les descriptions, c'est plutot bien présenté, d'une longueur satisfaisante.
Le problème vient de l'histoire, en effet tu exposes un enchainement de faits sans vraiment développer, c'est dommage. Ca ne montre vraiment rien de ton potentiel niveau de RP ... Ce qui est justement le but de la présentation. Bref, retravailles l'histoire, et tu devrais être validé assez rapidement ;)


Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
MON PROFIL

• MESSAGES : 522
• INSCRIPTION : 04/08/2011
• AGE : 28

• LOCALISATION : Karakura.
• LOISIRS : Hum ~
• HUMEUR : Maussade.

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t216-il-faut-bien-passer-par-la#

Passeport
Rang: Most Wanted
Points d'experience:
Jushiro Ukitake  [Terminé] Left_bar_bleue370/425Jushiro Ukitake  [Terminé] Empty_bar_bleue  (370/425)
Niveau: 26
Aizen Sôsuke
BAD SHINIGAMI † EXILÉ
I'M A SADISTIC ADMINISTRATOR

Jushiro Ukitake  [Terminé] Empty
Jushiro Ukitake  [Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:06
Bienvenue !

Personnellement, je trouve l'histoire bien trop courte pour un personnage tel qu'Ukitake..
Si tu pouvais arranger ça, ce serait super ;)


Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Contenu sponsorisé

Jushiro Ukitake  [Terminé] Empty
Jushiro Ukitake  [Terminé] Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Jushiro Ukitake [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-