BLEACH, the last time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Un peu de temps libre... [pv Irina Sonohara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kenpachi Yamiyo
MON PROFIL

• MESSAGES : 63
• INSCRIPTION : 05/05/2011
• AGE : 163

• LOISIRS : Le sport, et la sieste *o*
• HUMEUR : Joueuse

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t103-nara-yamiyo

Passeport
Rang: Capitaine de la 11ème Division
Points d'experience:
Un peu de temps libre... [pv Irina Sonohara] Left_bar_bleue270/350Un peu de temps libre... [pv Irina Sonohara] Empty_bar_bleue  (270/350)
Niveau: 21
Kenpachi Yamiyo
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI

Un peu de temps libre... [pv Irina Sonohara] Empty
Un peu de temps libre... [pv Irina Sonohara] Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:40
La légère brise caressait délicatement son visage de marbre, comme réchauffant un peu ces joues glacées par son caractère si froid...

Sur le toit d'un haut bâtiment, Yamiyo laissait pendre ses jambes dans le vide, observant le ciel, cet horizon si lointain qu'on ne pouvait en voir le bout. Il venait de chasser quelques Hollows ingrats qui tournaient dans les environs. Yamiyo avait été envoyé sur terre en raison d'une trop grande affluence de ces êtres en ce moment, et puisque le Capitaine aimait faire le travail soi-même, et la pile de papier sur son bureau l'ennuyant terriblement, il se chargea de cette mission de faible envergure. Les cris de douleur des Hollows disparaissaient, le nombre diminuait, et le jeune Nara commençait à s'ennuyer. Il se leva alors, se dirigeant vers l'Est de Karakura, le dernier coin de la ville où il n'avait pas encore mit les pieds, les seuls hurlements restant venant de cette direction.

Et hop, en quelque coups de Shyunpo, il arriva dans une sorte de parc, ou personne ne jouait. Personne n'était là tout cours. Le vent faisait bouger la balançoire, comme si le vent lui-même se balançait. Enfin, passons outre ce détail insignifiant. Un Hollow ne tarda pas à pointer le bout de son nez. Seulement, celui-ci semblait être vaincu lorsqu'il entra dans le champs de vision du jeune Homme. Et c'est la qu'il vit une jeune femme, en train de combattre les derniers Hollows restant, avec une grâce et une puissance non négligeable.

Yamiyo, s'assit alors sur un banc, laissant cette personne se charger de ça, tout en observant le combat. Ce n'était pas une humaine, mais elle n'avait pas l'air d'être une Shinigami non plus. C'est avec beaucoup de mal que Yamiyo réussissait à rester concentré et à ne pas dériver sur d'autres pensées logiques. Il se lassa vite de regarder ce combat inégal. Il était clair que cette fille allait gagner. Il leva alors sa tête, observant le ciel bleu, et surtout les nuages de coton flotter dans l'air.

Les bruits du combat qui faisait rage il y a quelques minutes s'étaient stoppés. Le combat était donc terminé? Apparemment oui. Yamiyo baissa son regard vers le champ de bataille, observant sans surprise la fille se tenir debout devant le Hollow qui finissait de disparaître. Il la regarda un long moment, étant presque sûr qu'elle l'avait déjà remarqué, et entreprit un applaudissement.


Yamiyo - Bien joué, je dois avouer que vous avez des bonnes capacités mademoiselle...




(Hrp : C'est un peu court, mais là, j'avais aucune inspi' pour démarrer ce Rp e_e)


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Invité
Invité

Un peu de temps libre... [pv Irina Sonohara] Empty
Un peu de temps libre... [pv Irina Sonohara] Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:39
C'était une journée ordinaire pour Irina, après tous les événements qui se sont produits ces derniers temps, cela faisait du bien que tout soit calme. La jeune vizarde était bien installée dans cette nouvelle ville où elle habitait maintenant, quoique officieusement seulement car officiellement elle est déjà morte et enterrée depuis beaucoup d'années. Elle se trouvait des petits coins où elle pouvait prendre du repos comme des pièces abandonnées depuis quelques temps déjà et pour gagner un peu de sous elle faisait de petits boulots par ici et par là, ceux où les patrons ne demandaient aucune pièce d'identité car on la jetterait directement dans la prison humaine. Elle s'était aussi parfaitement adaptée à son corps charnel et le maîtrisait parfaitement bien, pour libérer même toute sa puissance, son corps n'avait pas de mal à supporter.

Ses matins commençaient toujours par une ballade en ville, une ville calme aux premiers abords mais de vils créatures blanches avec un masque venaient toujours rompre ce calme. Ses sales bestioles qui naissent sans fin, à cause de la mort puis des éléments négatifs viennent s'y mêler afin de créer un monstre dévoreur d'âme qui grandit à chacun de ses repas et atteindre un stade de puissance grandiose et le but d'Irina était de les stopper en les éliminant, c'est en cela que consistait sa ballade, c'était aussi un bon entraînement pour gagner de la puissance et enfin atteindre ce qu'elle voulait avoir, le Bankai.

Mais des hollows d'un tel faible niveau n'en valait pas la peine, c'en était même lassant à force, cela la faisait bailler un même, si elle pouvait, elle n'allait même pas utiliser sa lame, tellement c'était du bas niveau, mais le katana était fait pour purifier les âmes et les amener au bon endroit, un coup bien placé suffisait amplement. La jeune fille remarqua une autre énergie spirituelle semblable à ceux des shinigamis, peut-être c'était l'un d'entre eux, il n'avait pas l'air agressif ou avec de mauvaises intentions, Irina l'avait aperçu du coin de l'oeil, il observait juste, tant mieux car elle l'aurait sûrement trancher par mégarde s'il s'était mêlé.

Le dernier monstre étant éliminé, elle rangea son katana et regarda le jeune shinigami, arrangeant ses lunettes, elle n'était même pas fatigué, elle le vit applaudir, ce qui la fit froncer les sourcils et hausser un peu sa fierté :

« Merci, mais ce n'était que là une très faible partie de mes talents, ces hollows n'en valaient pas la peine, même le plu faible de chez vous y parviendrai, c'est dur à l'admettre. »

Elle se montrait peut-être un peu hautaine et supérieure, mais c'était son attitude face aux shinigamis.


Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Yamiyo
MON PROFIL

• MESSAGES : 63
• INSCRIPTION : 05/05/2011
• AGE : 163

• LOISIRS : Le sport, et la sieste *o*
• HUMEUR : Joueuse

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t103-nara-yamiyo

Passeport
Rang: Capitaine de la 11ème Division
Points d'experience:
Un peu de temps libre... [pv Irina Sonohara] Left_bar_bleue270/350Un peu de temps libre... [pv Irina Sonohara] Empty_bar_bleue  (270/350)
Niveau: 21
Kenpachi Yamiyo
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI

Un peu de temps libre... [pv Irina Sonohara] Empty
Un peu de temps libre... [pv Irina Sonohara] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:01
Fière et d’une modestie un peu hautaine, elle annonça quelque chose qui sonna aux oreilles du Jeune Shinigami comme une petite pique de sous-estimation, ce qui fit sourire intérieurement le Shinigami aux sentiment glacés. Décidemment, ce n’était pas une petite joueuse, elle savait très bien de quoi elle était capable, et Yamiyo n’avait sûrement pas à faire à une novice en la matière.

( ?) – Merci, mais ce n’était là une très faible partie de mes talents, ces Hollows n’en valaient pas la peine, même le plus faible de chez vous y parviendrai, c’est dur à admettre.

Yamiyo – Pas forcément.

Une forte pression spirituelle se fît ressentir dans tout le parc, coupant presque le Nara dans sa phrase, même si vu la taille de celle-ci, il aurait été difficile de l’empêcher de la finir. Il ne put retenir un rire, c'était assez étrange venant de sa part, étant donné qu'il reste toujours impassible. Il se retourna vers elle, ayant tourné son regard vers l'entrée du parc d'où semblait venir cette forte puissance. A en juger par ce que ressentait le Capitaine, ce n’était pas un Hollow aussi faible que les autres Il la regarda avant de laisser échapper quelques mots d’une faible voix.

Yamiyo – Mais je pense que vous allez avoir l’occasion de vous montrer supérieure.

Il retourna s'asseoir sur le banc, observant le Hollow s'avancer, Hollow ressemblant plus à un Adjuchas qu'autre chose, et regardant ensuite la réaction de la jeune Femme. Yamiyo n'avait pas l'intention d'interférer dans son combat, le besoin de fierté de cette personne étant tout de même assez imposant. Il lui laissait l'occasion de lui prouver qu'elle était douée, Un Adjuchas étant tout de même un ennemi de choix. Même si ce combat le tentait, en tant que membre de la onzième, division des « bourrins », le combat l’attirait tout de même un minimum. Mais, il ne viendrait pas en aide à cette femme, quoique, si elle devait vraiment en avoir besoin, même si, à en juger par son pouvoir spirituelle, elle était à peu près au même niveau que lui, alors si elle n’y arrivait pas, Yamiyo serait peut-être bien dans la même posture qu’elle à vrai dire…

Le puissant Hollow ouvrit alors la bouche pour lâcher un cri ou la plainte, la souffrance et l'envie de meurtre formait un tout assez terrifiant, Tirant le jeune homme de son état légèrement pensif. La situation amusait le Shinigami qui regardait la scène d'un visage de marbre. Apparemment, elle avait l’air d’être déjà sûr de montrer au Nara qu’elle allait gagner, et que lui, en revanche, devait bien rester là, callé sur son banc, à regarder.


Yamiyo – Et bonne chance.

Le combat allait débuter. Yamiyo porta tout de même sa main à la poignée de son Zanpakuto. L’air ambiant n’était pas vraiment stable, et peut-être que le Hollow face à la jeune femme n’était pas la seule cause. Il n’aurait pas été étonné que d’autres viennent par la suite, et là, s’il y en avait trop, peut-être que la demoiselle aurait besoin de lui. Quoique, sa fierté aurait possiblement pris le dessus, refusant toute aide extérieure, voulant prouver sa supériorité. Néanmoins, la situation serait telle qu’elle engagera sûrement sa propre sécurité, alors il n’aurait pas d’autre choix que se défendre de tout danger environnant.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Invité
Invité

Un peu de temps libre... [pv Irina Sonohara] Empty
Un peu de temps libre... [pv Irina Sonohara] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:24
Irina fixait le shinigami du coin de l'oeil, gardant sa posture droite, étant de profil devant lui, main sur le manche de son katana, le tenant assez fermement, un visage froid et inexpressif, faisantjuste semblant d'être lassée, rien de plus, elle ne voulait pas montrer ses autres sentiments, de toute façon, il n'y en avait pas d'autres. Elle gardait son air hautain et indifférent, écoutant les dires du shinigami, mais elle restait sur ses gardes quand même, on ne sait jamais ce que ces dieux de la mort avait dans la tête, il était sûrement venu en mission ici, peut-être qu'il y avait une relation avec ses nombreux hollows qui étaient venus subitement en masse ici, ou pas, on ne sait jamais. Le shinigami semblait s'amuser du spectacle qu'Irina lui offrait en combattant ces monstres blancs, une manière de se moquer certainement, mais elle allait lui rendre la monnaie de sa pièce.

Voilà qu'un hollow, plus puissant fit son apparition dans la bataille, il était plus développé que les autres et certainement moins bête, c'est ce qu'Irina allait tester, n'ayant pas peur des cris que le monstre blanc faisait sortir de sa bouche. On y ressentait sa souffrance, ses plaintes, Irina se devait d'arrêter cela au plus vite. Après que le shinigami repartit s'installer sur son banc calmement, la vizarde se mit face au monstre, dégainant son arme, cette fois-ci, elle en avait bien besoi,n car ce hollow était bien plus fort par rapport aux autres. Irina augmenta son énergie spirituelle, on sentait l'air vibrer sous les différentes pressions spirituelles, surtout qu'elle voulait se montrer supérieure, montrer qu'elle est plus forte, qu'elle ne se laissera pas faire.

Elle vit la bête charger sur elle, Irina n'hésita pas à aller à sa rencontre, bloquant son coup avec son arme, repoussant tant bien que mal avant de puiser dans ses forces pour la repousser et lui asséner un coup qui en blessa que légèrement la bête. Cette dernière s'excita plus encore et voulut donner un coup de poing, mais un shunpo suffisait pour prendre de la hauteur et infliger un coup de talon en plein maque pour l'aveugler. Ensuite vint un autre coup, assez fort pour aller le faire valser, elle choisit bien sa direction, elle l'avait projeté en direction du shinigami, mais ce n'était pas tout, elle fit un autre coup de Shunpo juste au dessus de la bête qui continuait sa trajectoire. Là elle forma un triangle inversé, prononçant les mots :

« Bakudō no sanjū : Shitotsu sansen »

Trois pieux de lumières firent leur apparition, allant directement sur le hollow afin de le clouer au sol. Elle hésitait à aller le tuer, une simple chute suffisait pour aller percer son masque aisément, puisqu'il était à la merci et qu'il essayait de se libérer de l'entrave du sort, chose complètement impossible. Irina se laissa tomber, se posant sur le hollow qui gesticulait. Elle aimait bien laisser un peu la proie, tenter sa chance, puis la vizarde regarda le shinigami :

« A toi de décider s'il doit vivre ou mourir. »

Le monstre se débattait toujours, poussant ses cris de souffrance, de rage, de détresse, un spectacle qui faisait pitié pour Irina qui gardait son air froid et impassible, guettant la réponse du dieu de la mort.


Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Yamiyo
MON PROFIL

• MESSAGES : 63
• INSCRIPTION : 05/05/2011
• AGE : 163

• LOISIRS : Le sport, et la sieste *o*
• HUMEUR : Joueuse

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t103-nara-yamiyo

Passeport
Rang: Capitaine de la 11ème Division
Points d'experience:
Un peu de temps libre... [pv Irina Sonohara] Left_bar_bleue270/350Un peu de temps libre... [pv Irina Sonohara] Empty_bar_bleue  (270/350)
Niveau: 21
Kenpachi Yamiyo
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI

Un peu de temps libre... [pv Irina Sonohara] Empty
Un peu de temps libre... [pv Irina Sonohara] Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:55
Le combat était assez déséquilibré. L’avantage revenait à la jeune femme, qui mine de rien savait se débrouiller. Enfin, il ne fallait pas en attendre moins d’elle. Elle ne laissa guère de temps au monstre pour riposter face aux enchainements de coups qu’elle lui assénait. Au final, le grand et gros balourd se fît vivement projeté en direction du Capitaine, qui ne souleva même pas un sourcil. Puis elle disparu d’un rapide Shunpô, chose qu’elle avait déjà utilisé auparavant dans le combat. Et puis, là, en hauteur, au dessus du Hollow plus précisément, elle refit surface au grand jour, telle une silhouette noire dans la lumière du soleil, esquissant quelques gestes avant d’annoncer la couleur de ses préparations.

(?) - Bakudō no sanjū : Shitotsu sansen

La pauvre abomination se retrouva clouée au sol comme une vulgaire affiche que l’on attache à un mur. Elle se débattait férocement contre l’inéluctable ; Piégé, fait comme un rat. Bien sur, il était en plus en trop mauvais état, ne serait-ce que pour avoir 0,01% de chance de s’en sortir. Son masque était presque brisé, un simple coup pouvait l’anéantir d’une bien belle manière. Et puis là, la jeune femme se posa tranquillement sur le Hollow qui n’en pouvait plus de tout ses efforts vains. Elle se tourna vers le Shinigami, comme pour s’adresser à lui.

(?) – A toi de décider s'il doit vivre ou mourir.

Toujours fidèle à son caractère, Yamiyo ne daigna même pas répondre à cette question par des mots bien futiles. Il se leva de son banc, la nonchalance émanant de ce geste étant flagrante, et s’approcha doucement de la belle et la bête. Il soupira légèrement, se stoppant juste au dessus de la tête qui criait de douleur. Il le regarda droit dans les trous de son masque en piteux état. Il avait fait son choix, même si ce n’était pas vraiment un choix.

En fait, dans ces cas là, on a qu’une seule solution ; Lui arracher le peu de vie qu’il lui reste. Le laisser en vie étant inutile, autant le tuer. Il se dépêcha d’en finir avec celui-ci. Armant vivement son poing en le laissant partir en arrière, et faisant un mouvement descendant preste et rapide afin de lui infliger le coup de grâce que la demoiselle n’avait pas donné.

Son poing s’écrasa lourdement dans le masque du Hollow, laissant un trou se former au niveau de l’impact du coup, et peu après, Le masque se brisa en mille morceaux, comme s’il venait d’exploser. Le Hollow ne tarda pas à disparaitre, les particules composant son corps s’éparpillant aux quatre coins des alentours, portées par le vent frais et doux qui soufflait.

Il se tourna ensuite vers la précédente combattante, avec un air de je m’en fous.


Yamiyo – Est-ce que cela vous convient comme « réponse » ?


Revenir en haut Aller en bas
Kiishi Arashi
MON PROFIL

• MESSAGES : 291
• INSCRIPTION : 18/08/2011
• AGE : 32

• LOCALISATION : Île de la Réunion
• LOISIRS : Lecture de manga, Rp, Jeux vidéo
• HUMEUR : Hésitante !

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t310-fiche-de-kiishi-arashi-term

Passeport
Rang: 3ème Siège de la 8ème Division
Points d'experience:
Un peu de temps libre... [pv Irina Sonohara] Left_bar_bleue15/290Un peu de temps libre... [pv Irina Sonohara] Empty_bar_bleue  (15/290)
Niveau: 17
Kiishi Arashi
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI
I'M A BEAUTIFULL MODERATOR

Un peu de temps libre... [pv Irina Sonohara] Empty
Un peu de temps libre... [pv Irina Sonohara] Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:06
Du mouvement ici ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Invité
Invité

Un peu de temps libre... [pv Irina Sonohara] Empty
Un peu de temps libre... [pv Irina Sonohara] Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:36
Oui, oui, il y en a mais à rythme ralenti, merci de s'en soucier :)


Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Contenu sponsorisé

Un peu de temps libre... [pv Irina Sonohara] Empty
Un peu de temps libre... [pv Irina Sonohara] Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de temps libre... [pv Irina Sonohara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Zanpakuto - Par Sonohara Aihi
» Laisse ma lame te purifier le coeur, si temps est que tu en aies un, Arrancar !
» Combat en inertie Libre
» Une journée de congé ? Nan. / LIBRE /


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-