BLEACH, the last time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

Ce n'est qu'une mission qui tourne mal... [pv Saeko/Titania]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kenpachi Yamiyo
MON PROFIL

• MESSAGES : 63
• INSCRIPTION : 05/05/2011
• AGE : 163

• LOISIRS : Le sport, et la sieste *o*
• HUMEUR : Joueuse

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t103-nara-yamiyo

Passeport
Rang: Capitaine de la 11ème Division
Points d'experience:
Ce n'est qu'une mission qui tourne mal... [pv Saeko/Titania] Left_bar_bleue270/350Ce n'est qu'une mission qui tourne mal... [pv Saeko/Titania] Empty_bar_bleue  (270/350)
Niveau: 21
Kenpachi Yamiyo
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI

Ce n'est qu'une mission qui tourne mal... [pv Saeko/Titania] Empty
Ce n'est qu'une mission qui tourne mal... [pv Saeko/Titania] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:27
Ce n’était pas une journée comme les autres. Aujourd’hui, c’était la première fois que le Capitaine de la Onzième partait dans le monde réel en compagnie d’un Shinigami, en plus étrangère de sa division. Etrangère ? Oui c’était une femme, et 3ème siège de Deuxième division. Saeko… Busujima, à ce que lui avait dit le Capitaine-Commandant, la veille même. Non, ça n’allait pas être une journée comme les autres.

Le capitaine se tira, avec beaucoup de mal, du pays des songes, en se relevant, sur le toit du bureau de sa propre division. Il fallait dire que le Jeune aimait plonger son regard dans les nuages, et se perdre dans cet Océan de coton. Il attrapa Zanshi, son fidèle Zanpakuto, posé à côté de lui, et se remit donc sur ses pieds. Il épousseta rapidement son Hakama, son écharpe et ses bras, avant de remarquer qu’il n’allait pas tarder à y aller. Le rendez-vous à la porte était dans pas longtemps, alors autant se dépêcher un minimum.

Sans plus attendre, il usa d’un rapide Shunpô pour se déplacer aussi aisément que possible à travers les ruelles du Seireitei qui formait un terrain de jeu assez amusant. Son pas ne foulait les allées pavées que quelques fractions de secondes avant de remonter aussi rapidement qu’il était descendu. Enfin, il arriva à la porte, celle qui reliait le monde des âmes et celui des vivants. Le 3ème siège était déjà là. Yamiyo ralentit la fréquence de marche, parvenant à se stopper assez rapidement avant de s’incliner légèrement, par politesse et en guise d’excuse pour l’attente, même infime, de celle qui devenait maintenant sa partenaire.

Sans plus attendre, Yamiyo ouvrit la porte spirituelle, et lorsqu’elle permit le passage des deux Shinigamis, il s’y aventura, passant dans le long couloir noir reliant les deux mondes. Le but de la mission était simple. Une agitation avait été perçue dans le monde réel, mais ne sachant pas la provenance d’une telle situation, Le Seireitei avait décidé d’y envoyer deux personnes d’assez haut rang pour remédier à ce problème. Sois un Capitaine et Un Troisième Siège. Yamiyo ne doutait pas du talent de la Shinigami se tenant à ses côtés, mais suivant la puissance de l’ennemi, peut-être ne serait-elle pas capable de gérer la situation. Le Nara était aussi là pour ça, entre autre.

La lumière du soleil provenant de Karakura commençait à éclaircir l’obscurité du tunnel. Le bout arrivait, il allait entrer dans le monde réel, et se mettre à la recherche du pourquoi du comment. Yamiyo était resté silencieux tout le trajet, comme à son habitude, son impassibilité et sa distance constante avec les autres faisaient sa réputation parmi les Capitaines. Il ne leur restait plus que quelques mètres à parcourir avant de pénétrer dans un monde qui n’était pas le leurs, mais qui était sous leur surveillance. Quelques mètres qui les séparaient de la cause de cette journée pas banale. Une journée où il n’allait pas avoir à trier les dossiers et autres paperasse rébarbatives.

Enfin, le soleil les enveloppait, ils étaient arrivés. Yamiyo se stoppa, ils étaient sur le toit d’une bâtisse, au moins de là, ils avaient une vue d’ensemble sur la ville. Il s’autorisa à avancer jusqu’à la bordure du bâtiment, observant un peu les alentours, se concentrant sur les énergies spirituelles des environs. Il se tourna alors vers sa partenaire.


Yamiyo – Je suppose que tu connais déjà l’intitulé de notre mission. Et je suppose aussi que tu as déjà commencé à ressentir cette puissance qui est en train d’émerger. Je ne sais pas encore d’où elle provient, mais d’elle qu’elle se manifestera suffisamment, nous serons en mesure d’aller sur les lieux et de mettre fin à cette menace. Pour le moment, nous allons attendre ici, et guetter le moindre signe d’agitation, que ce soit au sein de la population, ou encore dans les réactions temporelles et spatiales.

Il se retourna face aux quartiers faisant de Karakura la ville qu’elle était. Pour le moment, à part cette énergie en constante évolution, qui se dégageait de plus en plus, il n’y avait aucun réel signe prouvant la présence d’une quelconque menace. Son air impassible l’accompagnant encore et encore, il scrutait l’horizon, comme si la preuve et la raison de leur présence était inscrite là, quelque part dans le paysage.

Et là, c’est ici que tout basculait. La précédente aura venait de se déclarer, indiquant sa position. Vaguement, mais elle l’indiquait. Il tourna vivement sa tête vers sa partenaire. Elle devait être prête à toute sorte de combat, c’était ici, et maintenant. Il se tourna encore une fois, mais de l’autre côté. Il utilisa son Shunpô habituel pour se rendre au plus vite sur les lieux où ils devaient sûrement rencontrer leur cible. Par chance, ils se trouvaient dans la périphérie de la ville, un peu éloignés des bâtiments.

Sur un vaste terrain, un terrain rocheux et montagnard, là où si le combat faisait rage, les habitants de Karakura seraient peu impliqués. L’énergie spirituelle s’intensifiait, alors que Yamiyo s’écorçait de minimiser la sienne, au niveau d’un Troisième siège, comme Saeko. Au moins, avec un peu de chance, la cible penserait à deux Shinigamis du même niveau, sous-estimant un peu ces derniers. Le contact visuel n’allait pas tarder, et Yamiyo se tenait prêt, la main sur son plus féroce allié…


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Invité
Invité

Ce n'est qu'une mission qui tourne mal... [pv Saeko/Titania] Empty
Ce n'est qu'une mission qui tourne mal... [pv Saeko/Titania] Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:30
Ma petite balade était terminée, ma rencontre avec le capitaine de la troisième division ; Baburu Yasuo fut des plus divertissante. Même si ce dernier n’acceptait pas le fait que je lui réponde et que je lui fasse comprendre qu’il était en tort, il était bien trop fier pour me dire de franche excuse. C’est ainsi que j’étais rentrée dans mes quartiers, mais c’est aussi à ce moment-là que l’on m’assigna ma toute première mission. Un papillon des enfers vint à moi, c’est donc par celui-ci que j’eus mes ordres. Apparemment, une perturbation d’énergie spirituelle a été détectée dans la ville de Karakura. Le plus surprenant fut qu’un capitaine m’accompagnait. Surprise par cette information, mon statut de troisième siège était encore une fois mit à l’épreuve. Pour vu que cette fois-ci, le capitaine sera gentil avec moi ! Bien qu’il s’agisse de Nara Yamiyo, le capitaine de la onzième division, j’en me faisais déjà des idées.. Avec un soupçon de peur, je priais devant la photo de famille des Busujima.

« Faites que cette mission ne soit pas catastrophique.. »
En effet, pour convoquer un capitaine de la division la plus combative du Gotei 13, c’est qu’il était question d’une très grosse mission. Je me demande même pourquoi est-ce que l’on m’a demandé à moi et pas à un vice-capitaine ? Des questions qui restaient sans réponse, quoi qu’il en soit ; Je devais être en avance pour ma première mission. D’autant plus que je n’étais pas seule, et nous le Keigun étions pointu sur la ponctualité, c’est pourquoi j’étais arrivé au Sekaimon bien avant l’heure prévu. Courant aussi vite que je le pouvais, cela me servais d’échauffement. Car il ne fallait pas se voiler la face, pour qu’une perturbation incite un capitaine à se déplacer, il est donc question d’un ennemi à la puissance qui déplace de loin la mienne. Une fois arrivé aux quartiers de la treizième division, ils étaient au courant pour ma mission avec le capitaine Nara, du coup ils me laissèrent poiroter devant l’immense portail qui menait au monde réel.

C’était la première fois pour moi que je partais en mission, un capitaine m’accompagnait. Mais le pire dans cette histoire, c’est que je n’étais jamais allé dans le monde réel.. Toute suite, je n’avais de cesse de contempler le portail qui me faisait face dans l’espoir de voir un petit aperçu de cette ville mais la distance était bien trop grande pour que l’on puisse la voir d’ici. C’est alors que le capitaine arriva, cheveux blanc mi- long.. Ce dernier s’inclina devant moi pour me saluer sans même m’adresser la parole. Je fis de même, mais mon partenaire de mission n’étais pas venu pour parler. A vrai dire il semblait bien presser car suite à notre salutation, il ne perdis pas un instant et bondit vers le portail. Prise au dépourvu, je me dépêchais de le suivre !

Le silence s’installa, je n’osais prononcer le moindre mot. Le capitaine ne disait rien, j’avais l’impression qu’il ne faisait pas attention à moi. On voit toute suite qu’il n’est pas du genre bavard contrairement au capitaine de la troisième division. Décidément, je n’avais pas de chance avec les haut gradés.. Le premier que je rencontre me lance une attaque comme si j’étais un intrus, et le second m’ignore complètement. En outre, une fois arrivé au bout du chemin. Une lumière m’aveuglait, il s’agit du soleil.. C’est alors qu’une immense ville m’entourait ! Comme un enfant qui découvre le monde qu’il l’entour, tous ces bâtiments me semblaient bien grand. Et surtout, une sensation étrange me parcourait le corps. Comme si ma pression spirituelle était moins élevée que lorsque je suis à la Soul Society.

C’est alors que le capitaine Nara avait enfin décidé à parler, il me briefa sur notre mission. Car effectivement une fois surplace, je pouvais sentir le reatsu menaçant dont on m’avait parlé. Je n’avais pas le temps d’admirer les structures de cette ville, car le capitaine avait déjà bougé d’un shumpo. Faisant partis du Keigun je ne pouvais me permettre d’être distancée, en le suivant nous étions arrivés dans un coin assez éloigné de la ville. C’est aussi à cet endroit que la densité du reatsu se faisait le plus sentir. Je commençais même à stresser, c’était la première fois que je venais à Karakura, mais c’est aussi la première fois que je ressens une telle énergie spirituelle qui n’est pourtant pas encore face à moi. En me concentrant, je ne devais pas décevoir le capitaine qui était à mes côté, mettant ma main droit sur le manche de Tsukuyomi, j’étais prête à dégainer.

« C’est tout proche Yamiyo-Taïcho.. Je le sens arrivé »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Invité
Invité

Ce n'est qu'une mission qui tourne mal... [pv Saeko/Titania] Empty
Ce n'est qu'une mission qui tourne mal... [pv Saeko/Titania] Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:05


    Titania -" Je vendrais mon âme pour juste voir un peu soleil aujourd'hui."
    Takashi -" Tu ne le voit déjà..Pas ?"
    Titania -" Tu sais très bien de quel soleil je parle mon chou...."

    Ce n'était plus un rêve, c'était un réel but dans la vie à aujourd'hui, dévorer la lumière du soleil humain, et nager dans les flots bleus de leur ciel. Rien n'était plus magique à ses yeux que de voir ce qui avait autrefois mené son existence au bonheur, jusqu'à arriver ici, pieds et poings liés face à la terreur qu'est ce nouveau monde. Prodigieux semblait convenir à la surprise qu'un être dit aussi "méchant" aime la vie et le bien être de ceux qu'elle méprise, ou du moins "doit" mépriser. Mais ça c'était du Titania à cent pour cent "l'Anticorfmisme". Surement car elle se souvenait de quelques bribes de sa vie d'humaine et du cœur qui avait autrefois fait trembler sa chair. Rien n’empêchait l'amour et les sentiments même lorsqu'un trou de hollow lui traversait la boite crânienne. Après tout, la sexta Espada était le symbole de la Luxure, un symbole qui serait surement sacrifié quand la peur et la solitude arpentera les cœurs de tout les êtres humains et même ceux des vertueux..

    Voilà une petite heure que la demoiselle se trouvait là en compagnie de son fidèle compagnon. Non, je ne vous parle pas d'un chien ou d'un animal en tout genre, juste son meilleur ami, son double, son garde du corps..Takashi. Elle discutait avec son fraccion, comme toujours à vrai dire, car la solitude n'était pas dans ses projets, et à chaque discussion, celle-ci ce concluait par une dispute, ou une réplique plutôt fracassante. Ils jouaient au chat et à la sourie, mais le plus drôle ce n'était pas le fait qu'ils s'entendent bien, mais surtout que Titania n'avait jamais osée et voulue passer ses pulsions et son désir sur lui.. Non jamais. Même lorsqu'il saignait, ou avait mal, rien ne lui donnait envie. Tout semblait étrange entre ces deux là, et pourtant...

    Titania -" Aujourd'hui je sors. Je vais à Karakura."
    Takashi -" Barraga...'
    Titania -" Lui, tu sais ce que j'en dis ? Je vais le manger.. Et surement plus..."
    Takashi -" Je t’accompagne."
    Titania -" Non."

    Le fraccion fit une moue dépitée, presque culpabilisante. La sexta lui délaissa pour seule récompense à son obéissance un sourire gracieux et généreux. Il 'assit sur le bord de la terrasse de son appartement et ne dit plus un mot, baissant les yeux, divaguant à peine sur le vide. Quant à Titania, son élégance certaine s'effaça dans la pénombre du revers de la porte. Son pas était décidé, et même si à chaque fois qu'elle tentait un départ pour Karakura, sa tentative se voyait furtivement annulée par le Roi. Pourquoi ? Il avait juste peur que sa barrière d'humaine ne suffise plus à sa frénésie de sang incontrôlable. Peur... ? Non, juste une grande méfiance, une précaution qui serait mise à mal dans les quelques minutes qui allaient suivre.

    Salle du trône...Vide ? Jour de chance pour elle, même si au fond, se vide présageait bien des choses étranges. Lorsque sa main se tendu droit devant elle pour prononcer les deux mots qui allaient littéralement déchirer les tissus dimensionnels un bruit de talon produisit un écho dans toute la salle, laissant la sexta ravaler son idée de départ.

    Garde -" Faites attention. Sa majesté serait très énervé si votre "ballade" se terminait à votre perte."
    Titania -" Va lui épousseter la barbe et mêle de ce qui te regarde."
    Garde -" Ce n'est que ..."

    Il allait mourir. Un sourire de vipère s'intensifia sur le visage de la belle, fermant les yeux pour les ré-ouvrir avec une couleur jaune...Jaune perfide, (rf - avatar) pour qu'ils paraissent intimidant et surprenant. Le garde recula, et recula encore pour se coller au mur, tremblant de peur. La main de l'arrancar se leva et s'abattu la seconde qui suivit pour balancer un bala menaçant sur le garde. Pétrifié, il ne bougea pas et... en perdit la vie. Sa frénésie perdant de son ampleur ses yeux redevinrent aussi rouge qu'avant, le sourire s'effaçant et reprenant de sa grâce. Elle fit dos à son cadavre et enclencha le gargentua.

    ***

    *Je m'en souviens... Je me souviens de cette lumière, de cette couleur luisant sur ma peau blanche, de ce ciel bleu turquoise, de ses étranges nuages qui prenaient des formes de choses et d'autres... C'est magique *

    Prenant la posture du christ rédempteur, les bras écarté vers le ciel, un sourire d'enfant aux lèvres, une joie incommensurable sur son magnifique minois. Mais tout cessa lorsque deux énergies spirituelles virent à se manifester. Première réaction ? Un énorme four rire de la part de l'espada, un rire presque tyrannique. Sa deuxième réaction fut d'éteindre presque totalement son reïtsu. L'habit ne fait pas le moine après tout, si elle arrivait à paraître comme une simple arrancar de bas étage, se faire presque tuer et après lui en mettre plein dans la figure pour s'amuser, pourquoi pas. On voyait là tout l'intelligence de la princesse...

    Sautant de bâtiment en bâtiment pour aller à la rencontre de ce qui paraissait comme un amusement, un encas pour elle à vrai dire, elle reprenait du sérieux et de quoi mettre en stratégie tout ce qu'elle savait. Titania était surdouée et prévoyait toujours trois coups en un seul. Le premier celui qui peut toujours marcher mais qui est facilement contré, le deuxième celui que tout le monde prévoie au cas où ça ne marche pas, et le dernier que personne ne voit jamais venir.

    Son pied se posa sur un grand building. Oui, ils étaient là... Devant elle. Un homme, une demoiselle. Surtout l'homme à vrai dire l'intriguait, car c'était un homme, quelqu'un qui ne pouvait pas être indifférent à ses charmes.Quand à la jeune fille, son sérieux paraissait fragile. Des shinigamis.

    Titania -" Ooooh...Bonjour. Je passais juste comme ça à vrai dire, pas de quoi vous inquiéter."

    *Je vais les mangers tout cru...Hmmmmmmm*




Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Yamiyo
MON PROFIL

• MESSAGES : 63
• INSCRIPTION : 05/05/2011
• AGE : 163

• LOISIRS : Le sport, et la sieste *o*
• HUMEUR : Joueuse

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t103-nara-yamiyo

Passeport
Rang: Capitaine de la 11ème Division
Points d'experience:
Ce n'est qu'une mission qui tourne mal... [pv Saeko/Titania] Left_bar_bleue270/350Ce n'est qu'une mission qui tourne mal... [pv Saeko/Titania] Empty_bar_bleue  (270/350)
Niveau: 21
Kenpachi Yamiyo
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI

Ce n'est qu'une mission qui tourne mal... [pv Saeko/Titania] Empty
Ce n'est qu'une mission qui tourne mal... [pv Saeko/Titania] Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:36
Saeko – C’est tout proche Yamiyo-Taïcho… Je le sens arriver.

Yamiyo – Oui. Ne t’en fais pas, je serai là pour te protéger.

Etant tout de même son supérieur hiérarchique, Le jeune Nara se devait de la rassurer. Enfin, la source de l’énergie spirituelle impressionnante par sa puissance c’était enfin montrée. C’était une femme, et Yamiyo, comme à son habitude, s’empressa de la détailler rapidement, d’un air toujours glacé. Pour un homme, la première réflexion aurait été : Wouah. Des attributs féminins à en faire tomber plus d’un au sol, des suites d’un violent saignement de Nez. Seulement, Yamiyo ne portait que peu d’importance au physique des gens, et de plus s’il s’agit d’un ennemi potentiel. Mais ce qui marqua le plus le Jeune Shinigami, c’était son regard.

Ses yeux étaient de la même couleur que sa chevelure : Rouge, comme le sang. Ils en disaient long sur la personne. Ils reflétaient une certaine folie, et un gros mépris à la fois. Elle était d’une attitude plus qu’hautaine, ça ne devait pas être permit ça ! Elle daigna ouvrir la bouche, pour laisser sortir une phrase qui sonna aux oreilles du Capitaine comme une boutade de mauvais augure.


Titania – Ooooh...Bonjour. Je passais juste comme ça à vrai dire, pas de quoi vous inquiéter.

La jeune femme prenait vraiment de haut les deux Shinigami. Yamiyo baissa la tête, en soupirant légèrement, ayant trouvé un adversaire qui allait se montrer intéressant. Les prendre à la légère pourrait s’avérer être une grosse faute. Néanmoins, il ne fallait pas la sous-estimer elle non plus. Après tout, peut-être était-ce sa façon d’agir face à l’ennemi, et du coup, peut-être qu’elle causera autant d’ennui que si elle était vraiment sérieuse. A moins qu’elle soit vraiment sérieuse. Le Nara avait l’impression que son Reiatsu évoluait toujours, grandissant à chaque instant. Il n’allait pas tarder à devoir lâcher un peu de lest, à laisser voler son aura pour résister au poids qu’elle commençait à créer.

Yamiyo – Cessez d’être ridicule. Et même si vous ne faites que passer comme vous dîtes, vous êtes un danger pour les vies se trouvant derrière nous. Alors...

Il poussa la garde de Zanshi, laissant sortir faiblement un petit bout de la lame, le reste restant dans le fourreau, bien au chaud. A ce moment là, Yamiyo laissa libre court à son énergie, une aura bleue l’entourant légèrement. Même s’il ne montrait pas tout, les légères pierres se trouvant à ses pieds commençaient à voler, défiant les lois de l’apesanteur. Il mit sont Reiatsu au niveau de son opposant, ne se laissant pas écraser par un pouvoir qui devait avoir encore quelques ressources.

Yamiyo tourna sa tête, impassible, pour adresser un regard rassurant à sa partenaire. Même si la situation commençait à dégénérer, il ne fallait pas se laisser abattre par le niveau qui leur faisait face. Même si Saeko n’était qu’un 3eme siège, elle était tout de même Shinigami, et la peur ou l’hésitation ne devait se faire ressentir par l’adversaire, au risque de subir un gros désavantage. Il avait confiance en elle quant à ses capacités. Même s’il l’aura adverse était bien plus puissante que la sienne, elle ne devait pas tressaillir. .

Le capitaine retourna son regard vers l’opposant, guettant la moindre intention de mouvement, afin d’être sûr de pouvoir riposter, et échapper à une quelconque tentative liée à une pulsion incontrôlée, ou une quelconque pulsion meurtrière.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Invité
Invité

Ce n'est qu'une mission qui tourne mal... [pv Saeko/Titania] Empty
Ce n'est qu'une mission qui tourne mal... [pv Saeko/Titania] Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:33
La voilà, la source de tous les ennuis. Le reatsu de ce hollow était impressionnant. Moi qui suis encore nouvelle, c’est la première fois que l’on m’envoie à Karakura. J’avais un peu de mal à m’habituer à l’environnement du monde réel qui n’était pas le même qu’à la soul society.. Mais en plus, la pression spirituelle de cette femme aux cheveux rouges m’écrasait. Le stress que me faisait ressentir son reatsu était d’autant plus grand. Mes jambes tremblaient, mon regard était figé sur la silhouette de la menace qui me faisait face. J’hésitais à dégainer Tsukuyomi, tout semblait être trouble autour de moi.. Les petits cailloux au sol se mirent à voler, le reatsu du capitaine Nara était d’autant plus puissant que celui de notre adversaire. J’avais même l’impression de faire tâche au milieu de ces deux puissances.. Le fait que le capitaine me dise qu’il me protègera était insultant.. Même si je n’étais pas aussi puissante qu’eux, pour ma première mission ; je ne devais pas échouer.

« Saigne Tsukuyomi »
Tout en dégainant mon zampakuto, la lame me coupa la paume de ma main gauche pour que mon reatsu anime cette dernière pour qu’une fois entièrement dégainer, mon zampakuto soit sous la forme de mon shikai. En élevant mon reatsu à son paroxysme, je pouvais tenir le coup. La pression qu’exerçait le hollow face à moi était oppressante, mais Tsukuyomi allait m’aider à tenir le coup. En retournant la lame de mon zampakuto qui était écourté, je le tins comme à l’envers. Le plus étrange dans l’apparence de ce hollow était qu’il soit presque humain. Les hollows que j’avais aperçu par le passé n’avaient rien d’humain.. Qui plus est, elle ne portait pas de masque et pourtant, son reatsu était bien celui d’un hollow. Alors quel genre de hollow était-elle ?

« Capitaine, est-il normal que ce hollow ne porte pas de masque ? »
Ce masque qui représentait le seul point faible de ces bêtes, elle qui n’en porte pas. Comment étions-nous sensé pouvoir combattre ? Le capitaine qui doit certainement avoir plus d’expérience que moi pourra m’en dire d’avantage. Mais là n’était pas le plus important, car son reatsu était surement proportionnelle à sa force. Je devais être attentive à ses mouvements. Je ne voulais pas être une gêne pour le capitaine, si l’on m’a assigné cette mission. C’est surement pour une bonne raison ! En me mettant en position défensive, je restais aux côtés du capitaine. Le hollow avait l’air plutôt sûr de lui, ce qui n’était bon signe, mais peut-être que cette baisse de vigilance pourra m’être utile pour la surprendre. Car elle semblait clairement nous sous-estimer en relâchant une telle quantité de reatsu, c’était à la limite de la provocation. En m’occupant d’arrêter le saignement de ma main gauche, Tsukuyomi était remplie de moitié. Je n’étais pas habitué à mener un vrai combat, maintenir mon reatsu à haut niveau pour ne pas succomber face à celui de mon adversaire était plutôt difficile. Mais je n’avais pas le choix, d’autant plus que j’étais déjà au maximum de mon potentiel. Je ne voulais décevoir personne surtout qu’il s’agissait là de ma première mission qui était une raison qui me motivait de plus en plus.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Invité
Invité

Ce n'est qu'une mission qui tourne mal... [pv Saeko/Titania] Empty
Ce n'est qu'une mission qui tourne mal... [pv Saeko/Titania] Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:19


    *Je ne cesserais de croire en mon humanité, tant que des vertueux comme ces deux là vireront encore. Je suis une âme pure déchue et touchée par la grâce du désir.. Je m'amuserais à les faire crier de rage pour leur prouver que au fond j'ai une âme... Je ne suis pas un monstre.. Je suis..Une Arrancar. *

    Capitaine Shini -" Cessez d’être ridicule. Et même si vous ne faites que passer comme vous dîtes, vous êtes un danger pour les vies se trouvant derrière nous. Alors... "
    Titania -" Je ne suis pas ridicule..."

    Dit-elle dans un souffle court. Savait-il au moins à qui il s'adressait pour s'adresser aussi crument à elle ? Après tout, Titania était sex...ta. Ayant pour habitude de toujours bien appuyer sur le "sex", en rapport avec ses envies toujours présentes, on l'a prend facilement pour une perverse avide de choses que seules les grandes personnes peuvent comprendre. Mais cet homme, en face d'elle, il répondait avec désinvolture et... Un côté totalement supérieur. Tita' n'était pas une enfant à qui on apprenait à bien se comporter, tout ce qu'elle voulait à aujourd'hui c'était voir le ciel et repartir sans faire de mal à personne. Tant qu'on lui donnait pas d'ordre de tuer, elle ne tuait pas. Puis c'est pas son genre de faire du mal pour rien... Du moins quand elle à sa forme humaine.

    L'homme prit attention à tenir son sabre pour contrer une quelconque attaque surprise. Son reitsu était tellement fort, qu'il égalait sans doutes celui de l'Arrancar. La belle scrutait ce jeune homme aux cheveux blanc, un foulard cachant un bout de son visage. Et même si Titania n'arrivait pas à déceler le côté croquant de ses douces lèvres, ses yeux lui suffisait pour provoquer chez elle une certaine envie de lui mordre la peau... Le corps. Un côté carnivore qui semblait évident chez une femme comme elle. Le dévorant des yeux, la sexta lui permit d'avoir un sourire coquin marqué au visage.

    *Toi... Je vais te manger en premier..."

    La jeune gamine activa son shikai, ce qui sonna comme une attaque directe aux yeux de l'Espada. Elle n'avait rien de menaçant à se moment, pourquoi prendre garde maintenant et donner un tel signal d'alarme pour forcer son ennemi à lui sauter dessus et la tuer ? Insolente... Comme une envie de lui arracher les yeux, monta en la sexta. Pourtant son poing se serra juste et ses yeux roulèrent vers le haut, comme pour rire de cette partie de sabre qui allait s'avérer amusante. Et son premier coup allait lui être dédier, c'était certain.

    *Je vais m'occuper de toi en premier en fin de compte..."

    Gamine -" Capitaine, est-il normal que ce hollow ne porte pas de masque ? "
    Titania -" QUOOOOOOI ?! Quelle insulte... Tu ne sais pas ce que je suis ?! Mais mais..... Je garde mon calme. D'une petite, je suis un arrancar, une espada pour être plus précise. J'ai passé plusieurs étapes, de Hollow, pour être Gillian, Adjuchas, puis Arrancar...Et être la Sexta Espada. Mais avant... J'étais humaine. Sauf qu'aucun de vous, les shinigamis, êtes venu me chercher moi âme errante. J'ai une légère dent contre vous. M'enfin pas assez pour vous tuer.... Ou presque "

    Titania ce retourna vers le shinigamis dont la force égalait la sienne. Son doigt se pointa sur lui et d'un sourire charmeur, la belle prononça ces quelques mots;

    Titania -" Au lieu de te donner un air supérieur, tu pourrais au moins te présenter, non ? C'est ça que font les hommes galants, et les assaillants ennemis lors d'une bataille. Je vais donner l'exemple; Titania Scarlett, Sexta Espada, symbole de la Luxure."

    Mais elle ne lui donna pas le temps de répondre qu'elle fit exploser tout son reitsu, concentrant son regard, à présent, sur la gamine insolente qui lui faisait face. Cette fille peinait à les égaler avec sa puissance..Minime. Un rictus arpenta les lèvres de l'Arrancar.. Et la seconde d'après elle avait disparu. Un sonido dès plus rapide qui la fit apparaître à quelques millimètre du corps de la 3ème siège, ses doigts tendu sur sa hanche avec pour seul but...

    Titania -" Cero Distancia ♫ "

    Et une boule roséé/crimson se forma du bout de ses doigts... Le combat avait...commencé.




Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Yamiyo
MON PROFIL

• MESSAGES : 63
• INSCRIPTION : 05/05/2011
• AGE : 163

• LOISIRS : Le sport, et la sieste *o*
• HUMEUR : Joueuse

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t103-nara-yamiyo

Passeport
Rang: Capitaine de la 11ème Division
Points d'experience:
Ce n'est qu'une mission qui tourne mal... [pv Saeko/Titania] Left_bar_bleue270/350Ce n'est qu'une mission qui tourne mal... [pv Saeko/Titania] Empty_bar_bleue  (270/350)
Niveau: 21
Kenpachi Yamiyo
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI

Ce n'est qu'une mission qui tourne mal... [pv Saeko/Titania] Empty
Ce n'est qu'une mission qui tourne mal... [pv Saeko/Titania] Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:23
Titania – QUOOOOOOI ?! Quelle insulte... Tu ne sais pas ce que je suis ?! Mais .... Je garde mon calme. D'une petite, je suis un arrancar, une espada pour être plus précise. J'ai passé plusieurs étapes, de Hollow, pour être Gillian, Adjuchas, puis Arrancar...Et être la Sexta Espada. Mais avant... J'étais humaine. Sauf qu'aucun de vous, les Shinigamis, êtes venu me chercher moi âme errante. J'ai une légère dent contre vous. M'enfin pas assez pour vous tuer.... Ou presque

La jeune femme en face d’eux venait de se lancer dans une brève explication de sa personne, instruisant le 3ème siège avant que Yamiyo ne puisse en avoir le temps. Bien sûr en tant que Capitaine d Gotei 13, Il avait déjà entendu parler de ces Hollow de rang supérieur, mais vaguement. La connaissance de leurs points faibles et leurs points fort lui étaient totalement inconnue, mis à part que leur puissance équivaut probablement à celui de l’élite du Seireitei. Mais bon, l’issue du combat n’allait pas être connue pour le moment, car même si elle se trouvait face à un Capitaine et un 3ème siège, elle était d’un niveau redoutable.

Titania – Au lieu de te donner un air supérieur, tu pourrais au moins te présenter, non ? C'est ça que font les hommes galants, et les assaillants ennemis lors d'une bataille. Je vais donner l'exemple; Titania Scarlett, Sexta Espada, symbole de la Luxure.

Mais le temps manqua au Shinigami afin de se présenter. Elle venait de booster son reiatsu, libérant toute sa puissance effrayante. Enfin presque. Yamiyo ne se laissait que rarement impressionner par des tentatives d’intimidation comme celles-ci. Mais bientôt, lui vint à l’esprit que ce n’était pas de l’intimidation, mais elle se préparait à une attaque. Son regard se tourna vers sa coéquipière, et l’idée du Nara se confirma, il ne fallu que peu de Temps à Titania pour se retrouver derrière Saeko, les doigts pointés sur sa hanche. D’un rapide Shunpô, utilisant toute la vitesse qu’il possédait, se déplaçant sûrement à la même vitesse que l’Arrancar précédemment, pour disparaître.

Titania – Cero Distancia ♫

Une boule plutôt rose commençait à prendre forme, et Yamiyo parvint à arracher Saeko de dégâts critiques de justesse. Tellement de justesse, qu’il fût touché au bas du dos, laissant un flot de sang commencer à couler. Il posa sa partenaire, l’ayant prise dans ses bras pour l’éloigner légèrement du Danger. Il la regarda d’un air rassurant, genre « Tout Ira bien, t’en fais pas. » et se retourna vers l’ennemi. Son Hakama blanc de capitaine, qu’il portait simplement dans le dos, juste dans le dos, avait brûlé sur toute la moitié de sa surface. Il dégaina Zanshi, son Zanpakuto, regardant Titania.

Yamiyo – Tu parles de moi, alors que tu ne me laisses même pas le temps de corriger ma faute. Je suis Nara Yamiyo, Capitaine de la Onzième division du Gotei 13. Enchanté Titania.

Il porta son sabre à la source du flot de sang qui émergeait dans son dos. Il libéra la partie de son reiatsu qu’il avait gardé enfoui au fond de lui, laissant son aura limite meurtrière envahir son corps et les alentours.

Yamiyo – Kurushimeru Shukudai, Zanshi...

Sa lame prit une teinte noire, avec des reflets rouges. Et aussitôt, son arme absorba le sang qui coulait, comme se désaltérant de ce délicieux breuvage. Elle venait de l’aider en lançant ce Cero. Il n’avait même pas à la touche pour augmenter sa propre puissance, puisque même le sang de son porteur lance les capacités de ce Zanpakuto. Dès que Yamiyo sentit le pouvoir le prendre, il stoppa la « transfusion », ses capacités ayant presque doublées au vu de la prise de sang effectuée. Néanmoins, cette blessure n’allait pas être anodine. Il regarda froidement son adversaire, avant de disparaître à une vitesse doublé de son dernier Shunpô pour sauver Saeko. Il se retourna nez à nez avec Titania, leur visage proches de quelques centimètres, ses doigts posés sur le front adverse

Yamiyo – Pas mal l’idée du déplacement rapide... Hadō no nana jū san : Sōren sōkatsui.

Et deux boules de feu, assez puissantes, ne tardèrent à émaner de ses doigts, appréciant cette sensation..



Revenir en haut Aller en bas
Kiishi Arashi
MON PROFIL

• MESSAGES : 291
• INSCRIPTION : 18/08/2011
• AGE : 32

• LOCALISATION : Île de la Réunion
• LOISIRS : Lecture de manga, Rp, Jeux vidéo
• HUMEUR : Hésitante !

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t310-fiche-de-kiishi-arashi-term

Passeport
Rang: 3ème Siège de la 8ème Division
Points d'experience:
Ce n'est qu'une mission qui tourne mal... [pv Saeko/Titania] Left_bar_bleue15/290Ce n'est qu'une mission qui tourne mal... [pv Saeko/Titania] Empty_bar_bleue  (15/290)
Niveau: 17
Kiishi Arashi
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI
I'M A BEAUTIFULL MODERATOR

Ce n'est qu'une mission qui tourne mal... [pv Saeko/Titania] Empty
Ce n'est qu'une mission qui tourne mal... [pv Saeko/Titania] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:52
Ça bouge ici ?


Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Yamiyo
MON PROFIL

• MESSAGES : 63
• INSCRIPTION : 05/05/2011
• AGE : 163

• LOISIRS : Le sport, et la sieste *o*
• HUMEUR : Joueuse

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t103-nara-yamiyo

Passeport
Rang: Capitaine de la 11ème Division
Points d'experience:
Ce n'est qu'une mission qui tourne mal... [pv Saeko/Titania] Left_bar_bleue270/350Ce n'est qu'une mission qui tourne mal... [pv Saeko/Titania] Empty_bar_bleue  (270/350)
Niveau: 21
Kenpachi Yamiyo
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI

Ce n'est qu'une mission qui tourne mal... [pv Saeko/Titania] Empty
Ce n'est qu'une mission qui tourne mal... [pv Saeko/Titania] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:25
Et bien, on dirai que Saeko ne suit plus...


Revenir en haut Aller en bas
Kiishi Arashi
MON PROFIL

• MESSAGES : 291
• INSCRIPTION : 18/08/2011
• AGE : 32

• LOCALISATION : Île de la Réunion
• LOISIRS : Lecture de manga, Rp, Jeux vidéo
• HUMEUR : Hésitante !

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t310-fiche-de-kiishi-arashi-term

Passeport
Rang: 3ème Siège de la 8ème Division
Points d'experience:
Ce n'est qu'une mission qui tourne mal... [pv Saeko/Titania] Left_bar_bleue15/290Ce n'est qu'une mission qui tourne mal... [pv Saeko/Titania] Empty_bar_bleue  (15/290)
Niveau: 17
Kiishi Arashi
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI
I'M A BEAUTIFULL MODERATOR

Ce n'est qu'une mission qui tourne mal... [pv Saeko/Titania] Empty
Ce n'est qu'une mission qui tourne mal... [pv Saeko/Titania] Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:47
Dois-je clore ? Ou Titania et toi allait finir le rp à deux ?


Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Contenu sponsorisé

Ce n'est qu'une mission qui tourne mal... [pv Saeko/Titania] Empty
Ce n'est qu'une mission qui tourne mal... [pv Saeko/Titania] Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est qu'une mission qui tourne mal... [pv Saeko/Titania]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-