BLEACH, the last time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

Y'a quelqu'un dans le frigo ? [PV : Tendo Jigoku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Silver Usuei
MON PROFIL

• MESSAGES : 85
• INSCRIPTION : 09/06/2012
• AGE : 28

• LOCALISATION : Dans l'immensité de la géante Soul Society
• LOISIRS : Attendre les ennemis en mangeant, en priant pour qu'ils ne souffrent pas.
• HUMEUR : Assoifé de viande fraiche et nourriture en tout genre.

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t830-la-fiche-de-silvers-usuei

Passeport
Rang: Vice-Capitaine de la 8ème Division
Points d'experience:
Y'a quelqu'un dans le frigo ? [PV : Tendo Jigoku] Left_bar_bleue20/305Y'a quelqu'un dans le frigo ? [PV : Tendo Jigoku] Empty_bar_bleue  (20/305)
Niveau: 18
Silver Usuei
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI

Y'a quelqu'un dans le frigo ? [PV : Tendo Jigoku] Empty
Y'a quelqu'un dans le frigo ? [PV : Tendo Jigoku] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:56
17 heures, il n'a pas encore prit son gouter... ça va chier !

Alors que ça doit faire facilement une heure que je cherche de quoi me nourrir, je ne demande pas plus moi, je décide de partir en direction d'un autre bâtiment, je trouverais peut être de quoi remplir mon estomac. Bah ouai ici j'ai déjà quasiment tout manger, puis je vois personne depuis que je suis arriver, d'ailleurs faut peut être que je pense à vraiment rencontrer le capitaine parce qu'en vérité jl'e connais pas trop ! Bref, priorité à mon gouter j'ai trop faim … en tout cas les rues du seireitei sont vraiment désertes aujourd'hui, de toutes façon y'a pas à dire depuis que je suis Vice-Capitaine j'ai pas croisées grands monde, après ça fait pas très longtemps aussi. Hé c'est quoi ce bâtiment ? La Division 10 !? Ha ouai je vois c'est eux qui s'occupe de l'organisation militaire, des tactiques et des stratégies, on se rends pas compte mais ils restent tous important donc vue le boulot qu'ils fournissent, doit bien avoir de quoi se rassasier dans leur réserve de bouffe !

    - Hé hoooo, y'a quelqu'un ici parce que je crois qu'on à plus rien à manger nous là-bas !


Alors quoi c'est ça finalement la dixième division ? Même nous dans la huitième on est toujours là pour accueillir un nouveau venu ou quelqu'un de l’extérieur, mais là c'est bizarre que je vois personne ! Enfaite je suis où là !? Je sais même dans quelle salle je suis c'est un peu le bordel. Ho ouai là y'a quelqu'un, vite moi je vais pouvoir lui demander s'il sait où je peux manger j'ai carrément faim moi ! Nan, mais nan, mais t'en va pas comme ça nom de dieu ! J'en ai maaaaarrrrree je veux manger quelque chose ... peut importe ce que c'est je le mangerais, j'en ai strictement rien à faire ! Bon est ho y'a pas un chef ici moi j'aimerais bien lui parler parce que ça va pas là, bon lui là-bas il s'en va pas cette fois je l'aurais : - Hé ho ! Je peux savoir comment trouver votre chef ? L'homme était choqué, je voyais bien sur son visage qu'il se sentait agressé, bon c'est vrai que je m’énerve un peu mais on parle de bouffe là je rigole pas moi ! - Heu ... bah ...bah ... Bah oui là y'a son bureau monsieur ! Oups je crois que je lui ai fait peur, ho bah le voilà qui court partout, j'y suis allée un peu fort peut-être, héhé. Je frappe donc à la porte que le shinigami m'a indiqué et reste fidèle à mes humeurs intempestives :

    - Hé hoooo, y'a quelqu'un dans le frigo ? Est-ce que vous pouvez m'aider j'ai pas pris mon gouter j'ai faim moi ?


Mais la voie de la raison vint de derrière moi, je suis surpris et n'hésite pas à la faire savoir : " Haaaaa ! "


Revenir en haut Aller en bas
Kiishi Arashi
MON PROFIL

• MESSAGES : 291
• INSCRIPTION : 18/08/2011
• AGE : 32

• LOCALISATION : Île de la Réunion
• LOISIRS : Lecture de manga, Rp, Jeux vidéo
• HUMEUR : Hésitante !

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t310-fiche-de-kiishi-arashi-term

Passeport
Rang: 3ème Siège de la 8ème Division
Points d'experience:
Y'a quelqu'un dans le frigo ? [PV : Tendo Jigoku] Left_bar_bleue15/290Y'a quelqu'un dans le frigo ? [PV : Tendo Jigoku] Empty_bar_bleue  (15/290)
Niveau: 17
Kiishi Arashi
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI
I'M A BEAUTIFULL MODERATOR

Y'a quelqu'un dans le frigo ? [PV : Tendo Jigoku] Empty
Y'a quelqu'un dans le frigo ? [PV : Tendo Jigoku] Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:09
As-tu l'intention de clore ce sujet ?


Revenir en haut Aller en bas
Silver Usuei
MON PROFIL

• MESSAGES : 85
• INSCRIPTION : 09/06/2012
• AGE : 28

• LOCALISATION : Dans l'immensité de la géante Soul Society
• LOISIRS : Attendre les ennemis en mangeant, en priant pour qu'ils ne souffrent pas.
• HUMEUR : Assoifé de viande fraiche et nourriture en tout genre.

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t830-la-fiche-de-silvers-usuei

Passeport
Rang: Vice-Capitaine de la 8ème Division
Points d'experience:
Y'a quelqu'un dans le frigo ? [PV : Tendo Jigoku] Left_bar_bleue20/305Y'a quelqu'un dans le frigo ? [PV : Tendo Jigoku] Empty_bar_bleue  (20/305)
Niveau: 18
Silver Usuei
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI

Y'a quelqu'un dans le frigo ? [PV : Tendo Jigoku] Empty
Y'a quelqu'un dans le frigo ? [PV : Tendo Jigoku] Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:02
Je crois que il peut être clos ! Merci :D


Revenir en haut Aller en bas
Kiishi Arashi
MON PROFIL

• MESSAGES : 291
• INSCRIPTION : 18/08/2011
• AGE : 32

• LOCALISATION : Île de la Réunion
• LOISIRS : Lecture de manga, Rp, Jeux vidéo
• HUMEUR : Hésitante !

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t310-fiche-de-kiishi-arashi-term

Passeport
Rang: 3ème Siège de la 8ème Division
Points d'experience:
Y'a quelqu'un dans le frigo ? [PV : Tendo Jigoku] Left_bar_bleue15/290Y'a quelqu'un dans le frigo ? [PV : Tendo Jigoku] Empty_bar_bleue  (15/290)
Niveau: 17
Kiishi Arashi
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI
I'M A BEAUTIFULL MODERATOR

Y'a quelqu'un dans le frigo ? [PV : Tendo Jigoku] Empty
Y'a quelqu'un dans le frigo ? [PV : Tendo Jigoku] Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:20
20XP pour ce rp assez fidèle à la gourmandise de Luffy XD


edit gene : ajouté


Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Contenu sponsorisé

Y'a quelqu'un dans le frigo ? [PV : Tendo Jigoku] Empty
Y'a quelqu'un dans le frigo ? [PV : Tendo Jigoku] Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Y'a quelqu'un dans le frigo ? [PV : Tendo Jigoku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-