BLEACH, the last time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

[ Ouvert à tous ! ] Je veux devenir un Shinigami !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Invité
Invité

[ Ouvert à tous ! ] Je veux devenir un Shinigami ! Empty
[ Ouvert à tous ! ] Je veux devenir un Shinigami ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:35
Je errais dans le Rukongai... Comme d'habitude. Clochard né, clochard pour le reste de mes années ! Je suis toujours en train de voler pour survivre ... Quel vie de merde ! Je suis assé grand maintenant pour me trouver un métier qui pourrait me permettre de vivre correctement non ? Mais tous ils me refusaient du travail, pourquoi ? Ils se rappelaient tous de moi, le gamin qui ne faisait que voler, embêter et mettais en galère les marchands... Tous, ils avaient tous de la haine envers moi, s'ils le pouvaient, ils me tueraient. Bref, il fallait que je fasse quelque chose de ma vie. Mes amis étaient tous mort ... Il fallait que je devienne un Shinigami ! Je passais une dernière fois dans ma planque, je prenais quelques affaires et je remontais le Rukongai vers la Gotei13 ! Plus je remontais la ville, plus les quartiers étaient propres. Je marchais vite. J'apercevais déjà les portes de la Sereitei. Je n'étais même pas fatigué, l'envie de rejoindre l'Académie des Shinigami me donnait de l'énergie à revendre ! J'étais tellement pressé que je me mettais à courir ! Le soleil se cachait derrière les bâtiments du Gotei13, il faisait sombre du côté où je me trouvais. J'étais maintenant devant le Sereitei. Je tapais sur l'immense porte, et un homme de très grande taille l'ouvrit de l'autre côté. Il me demandait pourquoi je venais ici, je lui expliquais que je voulais rentrer dans l'académie des Shinigamis.

- Pourquoi est-ce que je te laisserais entrer ? Je ne ressens aucune énergie spirituelle venant de toi !


- Ah bon ? Vous allez voir !

Je me mettais donc à me concentré sur mon reaitsu, je relevais ma main droite, la main bien ouverte. Des particules de reaitsu formant des sortes de lucioles bleu se réunissaient par dessus la paume de ma main. Au bout de trente secondes, cela ressemblais à une sphère remplis d'énergie spirituelle ! Le garde semblait surpris en voyant ça, il était persuadé que je n'avais aucun reaitsu .Il s'avançait donc vers moi, il m'envoyait un gros kick dans mon ventre et me propulsait au moins cinquante mètres en arrière ! Quel enfoiré ce type, même en sachant que j'ai du reaitsu il ne veut pas me laissait rentrer ! Il fallait que je trouves un moyen d'entrer … Rien à foutre de rentrer par infraction j'veux entrer à l'académie ! Je tapais un sprint vers la porte de nouveau et je m'acharnais dessus avec mes poings !

- Laissais moi rentrer putin ! Je veux devenir Shinigani ! C'est parce que je ne suis pas un noble c'est sa ? Bande d'enfoirés !

Sur ces dernières paroles je m'écroulais au sol, et je m'endormais soudainement. J'avais eu une dure journée de marches. Cette fatigue devait cesser. Il fallait que je dormes … J’essaierai de rentrer par un autre moyen demain ...


Hors-rp : Un Shinigami pourrait poster pour me faire rentrer à la Sereitei svp ? :D


Revenir en haut Aller en bas
 

[ Ouvert à tous ! ] Je veux devenir un Shinigami !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-