BLEACH, the last time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

Introduction d'un nouveau Vice-capitaine II (Avec Naoko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yan
MON PROFIL

• MESSAGES : 104
• INSCRIPTION : 19/09/2012
• AGE : 361

• LOISIRS : Le combat
• HUMEUR : Fulminante

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t1405-yan-l-evadee-de-shugo

Passeport
Rang: Ex-membre de la deuxième division
Points d'experience:
Introduction d'un nouveau Vice-capitaine II (Avec Naoko) Left_bar_bleue0/350Introduction d'un nouveau Vice-capitaine II (Avec Naoko) Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau: 21
Yan
BAD SHINIGAMI † EXILÉ

Introduction d'un nouveau Vice-capitaine II (Avec Naoko) Empty
Introduction d'un nouveau Vice-capitaine II (Avec Naoko) Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:37
    Première partie du Rp qui débouchera sur une mission à Karakura

    Aujourd'hui était un autre jour particulier pour Mato, c'était sa seconde semaine en tant que Fukutaisho officiel de la troisième division... Elle qui ne voulait pas se mettre en avant, elle était servie, grâce aux manigances du capitaine Morimoto visant à faire d'elle son second. Pour quelles raisons ? Elle l'ignorait toujours, mais ils mettraient cela au clair un jour. Tous les deux. Cet homme était franchement évasif pour la conversation, pas que cela la dérange, mais leur relation devrait-elle vraiment être strictement professionnelle ? Ou pire... Ne voyait-il en elle qu'une sorte de main d'oeuvre particulièrement utile à réaliser le moindre de ses caprices ? Après tout, elle s'était surtout démarquée dans l'art de faire des courbettes et la boniche aux tâches ingrates. Par choix. Certes.

    Mato était en chemin. Elle traversait les innombrables rues séparant les quartiers des treize divisions, avec son badge autour du bras, son allure et sa démarche, on reconnaissait naturellement en elle un officier de division, elle aurait préféré que tous reconnaissent qu'elle n'était pas à sa place à ce poste. Elle en venait à préférer être dénigrée et renvoyer à son ancien grade plutôt que des " Konnichiwa, Fukutaisho " de la part du moindre soldat qui passait ici ou là... Elle jeta un oeil à son badge après le cinquantième salut : Un symbole qui représentait une marque de respect et de confiance bien réelle, mais qui parmi eux était capable de dire si c'était vrai ou pas ? Était-il réellement digne de ce symbole ? Franchement, que lui était-il passé par la tête à ce capitaine ?

    Finalement, perdue dans ses pensées, sans faire attention, elle se retrouva à destination. Les quartiers de la sixième division où elle était supposée rencontrer son homologue pour une journée d'observation, c'était ça que le capitaine Morimoto attendait d'elle, qu'elle "apprenne" de ses autres camarades... Quand elle lui demanda si ce n'était pas lui qui était supposé faire cela, il s'énerva... pas le choix, exécutons les ordres et avec un peu de chance, peut-être que la vérité leurs apparaîtra à tous : Mato est une incompétente et ne mérite pas d'être baignée de lumière comme les autres... Plus elle y réfléchissait, plus elle se trouvait ridicule.

    Elle remit aux gardes le mot écrit par le capitaine afin d'expliquer sa venue, l'un d'eux pénétra l'enceinte afin de montrer le mot à la personne concernée. Il ne restait plus qu'à attendre que celle-ci arrive...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Invité
Invité

Introduction d'un nouveau Vice-capitaine II (Avec Naoko) Empty
Introduction d'un nouveau Vice-capitaine II (Avec Naoko) Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:41
Journée assez pénible pour Naoko Kuchiki, elle avait reçu un rapport sur le monde humain à propos d'un groupe de Shinigami mort en combat, mais rien sur celui ou ceux qui les avaient attaqués. C'était très étrange, mais Nao se méfiait un peu, c'était peut-être l'œuvre de la Concorde afin de montrer qu'ils pouvaient agir comme bon leur semble ou des hollow voir arrancar qui sont passé par là. Enfin bref, la jeune femme ne savait pas ce qu'il s'était passé dans le monde humain et elle devait le découvrir. Du coup, la Capitaine s'était mise à la recherche de son vice-capitaine, Byakuya Kuchiki, son jeune cousin. Malheureusement, il était impossible de le trouver où ce soit ni même dans le manoir de leur famille. La taisho se demandait si le jeune homme n'était pas parti déjà en mission à Karakura ou au Rukongai, elle avait surement dû oublier. La Ruko Ban Tai Taisho avait perdu tout sa matinée à le chercher, du coup, elle retourna dans son bureau afin de lire les prochains rapports encore non lu pour le moment. Cette histoire avec cette organisation l'avait beaucoup intrigué puis ça ne devait pas être la seule dans le même cas. Naoko repensa à son grand père, Ginrei lequel lui avait donné les rennes de la famille Kuchiki et du poste de Capitaine. Nao n'avait jamais compris pourquoi il avait choisis elle et non Byakuya qui était déjà bien gradé avant la mort de celui-ci. La femme avait reçu de durs entraînements de la part du vieil homme, mais elle se demandait encore si le grade lui correspondait et si elle l'avait vraiment mérité. Maintenant, elle l'avait eu et elle ne devait pas décevoir l'ancien chef de la famille, Nao allait donc faire de son mieux pour ne pas refaire la même erreur que dans le passé. Dans la passé, elle avait fait honte à Ginrei à cause de ses sentiments et Naoko ne voulait plus que ça se reproduise.

Naoko se demanda si des fois, c'était bien de se mémoriser le passé de la sorte surtout ceux qui font mal. Elle devait vite oublier ce moment-là de sa vie de noble et passer à autre chose. Nao retourna donc se concentrer sur cette mission à Karakura et trouver un remplacent pour y aller comme Byakuya n'était pas là, elle n'avait personne d'autre. Soudain, quelqu'un frappa à la porte donc la Capitaine lui demanda d'entrer, c'était un shinigami qui devait surveiller l'entrée de la sixième division. L'homme demanda à son supérieur où pouvait se trouvait le Vice-capitaine, mais elle n'en savait rien du tout. Du coup, elle demanda pourquoi il voulait le voir et celui-ci lui donna une lettre tout en restant devant le bureau de la femme. La brune lit alors la lettre attentivement afin de savoir ce que cette personne voulait à son cousin. C'était très intéressant, la nouvelle lieutenante de la troisième division devait rencontrer Byakuya pour une journée d'observation afin d'apprendre de ses camarades. Malheureusement, le Kuchiki n'était pas là de la journée donc la Capitaine décida donc de le remplacer afin que cette Mato soit venu pour rien. De plus, son capitaine aurait dû la prévenir pour ce genre de rendez-vous, Naoko aurait tout fait pour que le V.C soit là pour aujourd'hui. Nao était désespéré de voir un manque d'organisation de la part de son collègue. Naoko demanda au garde de la conduire jusqu’à la porte où se trouvait Fujiwara. Evidemment, la jeune femme avait trouvé quelqu'un pour partir dans le monde humain avec elle pour savoir ce qu'il se passe.

La Kuchiki marcha en direction de l'entrée de sa division afin de rencontrer cette jeune femme tout juste devenu Vice-capitaine. La pauvre pensa Nao, cette fukutaisho allait se faire observer par un capitaine dès ces premiers jours à son nouveau poste. Enfin, elle avait de la chance que ce soit Naoko et non Ginrei, car la femme n'était pas une personne très sévère et dur envers les autres. La Taisho vit alors la nouvelle au loin portant la tenue traditionnel des Shinigami avec son badge autour de son bras. C'était vraiment une fille sérieuse m'enfin, Nao n'aura donc aucun problème avec cette personne. Kuchiki se mit en face d'elle avec le sourire en demandant au garde de les laisser seule.

Naoko : Ohayo Fujiwara Fukutaisho ! Désolé, mais le vice-capitaine de la sixième division n'est pas là pour aujourd'hui. Je suis Naoko Kuchiki, la capitaine de cette division et je vais être ton observatrice pour la journée !

La Kuchiki rendit alors la lettre à Mato, car elle en avait plus besoin. La femme la rendit de bas en haut, la Fukutaisho n'avait pas l'air costaud et sa poitrine était assez plate. C'était bien la première fois qu'elle en voyait une si petite, car ceux, d'Hisana était un peu plus gros enfin de pas beaucoup. Puis ce n'était pas courant pour Naoko de voir une fille avec des cheveux blancs aux yeux rouges, une albinos ? C'était rare. Bon, la Taisho avait failli oublier de lui parler de cette fameuse mission qu'elle aurait dû faire avec Byakuya s’il était là. La mission n'avait pas l'air risqué enfin elle l'espérait pour éviter que la lieutenante ne soit blessé durant cette activité. La Kuchiki croisa alors les bras en les plaçant sous sa poitrine un peu plus important que celle de l'albinos en face d'elle.

Naoko : Bon, on va faire simple aujourd'hui comme je ne trouve pas Byakuya, je vais le faire avec toi. On va partir à Karakura pour une mission afin d'éliminer un ou plusieurs ennemi. Oui, un groupe de shinigami se sont fait éliminé, il n'y a pas longtemps de ça, mais on n'a pas beaucoup d'information sur ce qu'il s'est passé. Du coup, c'est à nous deux, de régler cette affaire et entre femmes ! Allons à mon Seikaimon personnelle enfin celui de la sixième division.

Naoko se retourna après avoir demandé à la Shinigami de la suivre à son portail personnel. Nao avait son Haori et sa longue écharpée argenté sur elle (forcément sa tenue de Shinigami noir traditionnel). La Capitaine posa tendrement sa main sur la garde de son zanpakuto en souriant et prête à vaincre ses ennemis. La Kuchiki se demanda ce que pensa Mato de sa personne enfin si elle ne la trouvait pas trop bizarre. Normal, la jeune femme n'était pas comme tous les Kuchiki connu dans sa famille avec un air sévère et froid. La Taisho regarda le ciel toujours avec le sourire et pensa à ces deux personnes dont elle aimait beaucoup.


Revenir en haut Aller en bas
Yan
MON PROFIL

• MESSAGES : 104
• INSCRIPTION : 19/09/2012
• AGE : 361

• LOISIRS : Le combat
• HUMEUR : Fulminante

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t1405-yan-l-evadee-de-shugo

Passeport
Rang: Ex-membre de la deuxième division
Points d'experience:
Introduction d'un nouveau Vice-capitaine II (Avec Naoko) Left_bar_bleue0/350Introduction d'un nouveau Vice-capitaine II (Avec Naoko) Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau: 21
Yan
BAD SHINIGAMI † EXILÉ

Introduction d'un nouveau Vice-capitaine II (Avec Naoko) Empty
Introduction d'un nouveau Vice-capitaine II (Avec Naoko) Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:25
    Surprise surprise, de plus en plus d'évènement inattendu et de coup fourré du destin pour cette pauvre Mato... Forcée dans un premier temps à prendre un grade qu'elle ne voulait pas, puis de se rendre aux quartiers de la sixième division afin de participer à une journée d'observation avec un vice-capitaine plus expérimenté... Oui, c'est là que ça cloche...

    Un Shihakushou noir, un Zanpakuto à la ceinture, une poitrine énorme... Mais surtout un Haori blanc symbole que la personne est un des plus hauts gradés de Soul society, Mato attendait un "second", un équivalent en grade, c'est un le stade au-dessus qu'on lui sert !

    " Ohayo Fujiwara Fukutaisho ! Désolé, mais le vice-capitaine de la sixième division n'est pas là pour aujourd'hui. Je suis Naoko Kuchiki, la capitaine de cette division et je vais être ton observatrice pour la journée ! "

    * Oh bon dieu.. C'est à un capitaine de division que j'ai affaire là... Sérieusement ? *

    Elle n'en revenait pas. Un capitaine allait lui servir d'observateur ! Elle put cacher sa surprise derrière un masque d'indifférence un peu raté, son cœur battait très fort... Mais au final, elle put trouver réconfort dans une idée toute simple : Oui, il suffit que ce capitaine la trouve totalement nulle pour qu'enfin, un rapport ayant plus de poids que ses propres plaintes prouve une bonne fois pour toute au capitaine Morimoto qu'elle n'avait pas la valeur qu'il pensait.

    " Bon, on va faire simple aujourd'hui comme je ne trouve pas Byakuya, je vais le faire avec toi. On va partir à Karakura pour une mission afin d'éliminer un ou plusieurs ennemis. Oui, un groupe de shinigami se sont fait éliminé, il n'y a pas longtemps de ça, mais on n'a pas beaucoup d'information sur ce qu'il s'est passé. Du coup, c'est à nous deux, de régler cette affaire et entre femmes ! Allons à mon Seikaimon personnelle enfin celui de la sixième division. "

    " Une mission... "

    De mieux en mieux, là, elle ne pouvait pas rester stoïque, dans sa voix raisonnait tout le poids de sa surprise... Une mission ? Une vraie mission, dans le monde réel, alors qu'elle était censée faire une journée d'observation, certes, ennuyeuse au possible, mais au moins, ça aurait été sans danger... La capitaine Kuchiki ne savait pas ce qu'elle faisait, en cas de pépin, jamais Mato ne lui sera d'une quelconque utilité pour la simple et bonne raison que JAMAIS la vice capitaine n'était monté sur le terrain... Elle n'avait même jamais affronté d'Hollow de sa vie !

    Le capitaine, lui, semblait de très bonne humeur... Mato la suivit jusqu'au Senkaimon et rompit le silence entre elles juste avant de le traverser, en effet, avant ce moment, elles ne s'adressèrent pour ainsi dire pas la parole... Ajustant son Zanpakuto sur son dos, elle dit :

    " Je n'ai jamais fait de mission sur le terrain, j'espère ne pas être une gêne pour vous, Kuchiki Taisho. "

    Elle traversa pour arriver... Suite ici



Revenir en haut Aller en bas
Kiishi Arashi
MON PROFIL

• MESSAGES : 291
• INSCRIPTION : 18/08/2011
• AGE : 32

• LOCALISATION : Île de la Réunion
• LOISIRS : Lecture de manga, Rp, Jeux vidéo
• HUMEUR : Hésitante !

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t310-fiche-de-kiishi-arashi-term

Passeport
Rang: 3ème Siège de la 8ème Division
Points d'experience:
Introduction d'un nouveau Vice-capitaine II (Avec Naoko) Left_bar_bleue15/290Introduction d'un nouveau Vice-capitaine II (Avec Naoko) Empty_bar_bleue  (15/290)
Niveau: 17
Kiishi Arashi
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI
I'M A BEAUTIFULL MODERATOR

Introduction d'un nouveau Vice-capitaine II (Avec Naoko) Empty
Introduction d'un nouveau Vice-capitaine II (Avec Naoko) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 6:51
40Xp Bon rp quoi qu'un peu court !


edit gene : ajouté


Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Contenu sponsorisé

Introduction d'un nouveau Vice-capitaine II (Avec Naoko) Empty
Introduction d'un nouveau Vice-capitaine II (Avec Naoko) Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Introduction d'un nouveau Vice-capitaine II (Avec Naoko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-