BLEACH, the last time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

Mission sur terre (Avec Naoko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yan
MON PROFIL

• MESSAGES : 104
• INSCRIPTION : 19/09/2012
• AGE : 361

• LOISIRS : Le combat
• HUMEUR : Fulminante

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t1405-yan-l-evadee-de-shugo

Passeport
Rang: Ex-membre de la deuxième division
Points d'experience:
Mission sur terre (Avec Naoko) Left_bar_bleue0/350Mission sur terre (Avec Naoko) Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau: 21
Yan
BAD SHINIGAMI † EXILÉ

Mission sur terre (Avec Naoko) Empty
Mission sur terre (Avec Naoko) Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:26
    ...Ici. Il s'agit d'un étrange bâtiment que Mato n'avais jamais vu de sa vie et sur le toit duquel elle posa le pied... Il y avait un grand nombre d'être humain en contre bas, mais aucun ne pouvait la voir. Ni elle, ni son supérieur.

    Une marque était imposée sur sa poitrine, elle le sentait car sa chatouillait très légèrement, tout grade supérieur à troisième siège se voit imposé une limite définissant la puissance qu'il peut utiliser... En l’occurrence, pas plus d'un quart de la puissance totale et les Bankai étaient formellement interdits. Un seul capitaine pourrait détruire la ville avec sa seule pression spirituelle, alors en sortant son arme ultime, quel résultat obtiendrait-il ? Un cataclysme sans doute. Mato observa l'environnement et se rendit compte à quel point ils étaient ingénieux, les êtres vivants dont ils avaient la charge des âmes. La Shinigami trouvait le ciel bleu pas très différent du leurs, si ce n'est que sa vue était perturbée par les maisons hautes qu'ils avaient battis... C'était laid. Sans naturel. Superficiel. Elle se tourna vers kuchiki taisho et brisa le silence une fois encore, le Senkaimon se refermait à peine...

    " Nous somme arrivés... "

    Elles se faisaient face, se regardaient toutes les deux...





    Suite de ce Rp : Introduction d'un nouveau vice capitaine II


    Hrp :

    Nous tentons ceci :

    Spoiler:





Dernière édition par Fujiwara Mato le Mar 6 Nov - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Invité
Invité

Mission sur terre (Avec Naoko) Empty
Mission sur terre (Avec Naoko) Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:22
Naoko avait rencontré la vice-capitaine de la troisième division, Fujiwara Mato. Celle-ci voulait rencontrer le lieutenant de la Kuchiki, son cousin Byakuya. Malheureusement celui-ci était absent pour une raison qui était inconnu pour la femme, du coup, c'était à elle de s'en occuper. Le but de la shinigami était de passer une journée pour se faire observer par son collègue afin d'en apprendre de sa part. Heureusement, Nao allait le remplacer pour aujourd'hui, mais Mato avait l'air d'être surprise de voir que c'est une capitaine qui allait être son observatrice. Evidemment, elle voulait faire une mission avec son Fukutaisho, mais comme il est absent, la femme allait le faire avec la fille. Donc, Naoko lui en avait parlé pour qu'elle sache ce qui lui attendait tout en faisant un bref résumé de ce qu'était la mission à faire. Après l'explication de la Capitaine, Mato avait l'air surprise en entendant ce qu'elle lui avait dit. Apparemment, Fujiwara n'avait pas l'air d'avoir l'habitude de faire des missions, il fallait un début à tout dans la vie. Même si Nao ne lui disait rien après ça, la Fukutaisho n'avait rien à craindre, car la Taisho allait faire tout son possible pour qu'il lui arrive rien de mal. Malgré le fait qu'elle fait partie de la famille Kuchiki, la femme n'était pas du genre à abandonner ses camarades derrière elle. La grande brune n'était pas comme son grand-père ni même comme Byakuya, elle était différente de ces deux-là niveau psychologie. Il était temps d'aller jusqu'au Seikaimon afin d'aller à Karakura pour faire ce qu'elles devaient faire ensemble. Les deux femmes marchèrent tranquillement en direction du portail privé de la sixième division du Gotei Treize. Avant d'entrer dans le passage entre les mondes, Mato rompit alors le silence en déclarant qu'elle n'avait jamais fait de missions hors la Soul Society et espéra de ne pas être un fardeau pour la Capitaine. Celle-ci lui répondit avec un sourire et se mettant face à elle.

Naoko : Ah, intéressant ! Ne t'en fait pas, ma petite Fukutaisho, tu ne seras pas une gêne pour moi. Aie confiance en toi et tu verras, tu seras capable de créer des miracles. Je vais faire en sorte que tu sois forte, allez go !

Les deux femmes traversèrent le Seikaimon sans le moindre problème afin d'arriver à Karakura, une ville qui avait une forte concentration spirituel. Cette ville était l'endroit même où il y avait la plupart des hollow qui venaient dévorer des âmes. C'était un bon endroit pour que de simples Shinigami ou Vice-capitaine en manque d'expérience pouvaient s'améliorer. Naoko pouvait s'apercevoir qu'elles étaient arrivées sur un toit d'un immeuble et la Taisho pouvait avoir une belle vu de là où elles étaient. La Capitaine savait où elles étaient arrivé via le Seikaimon, c'était la zone commercial de la ville. C'était plutôt simple de le savoir, elle était déjà venue et elle aimait ce qu'ils se vendaient. Nao respirait le bon air de Karakura tout en fermant les yeux. La femme avait le sourire dessiner sur son joli visage. Soudain, Mato cassa le silence qui régnait entre les deux pour dire qu'elles étaient arrivées, chose que la Taisho avait remarqué. La Kuchiki regarda la Lieutenant en souriant et posa sa main gauche sur le haut du crane de Fujiwara.

Naoko : Oui, nous sommes arrivés. Karakura, une ville où tu peux rencontrer un hollow n'importe quand donc reste à mes côtés s'il te plait. Je n'aimerai pas de te voir blessé ou morte, je sens que je commence à bien t'aimer. Bref allons à l'endroit où le groupe de Shinigami a été vaincu, suis moi !

Naoko avait également remarqué le sceau de sa division sur sa poitrine qui était un limiteur de puissance afin d'éviter la destruction de Karakura. Oui, tout Shinigami ayant un reiatsu également ou supérieur à un troisième siège avait une marque apposé sur eux automatiquement. Pour libérer leur véritable puissance, Ils devaient demandés la permission à la douzième division par un moyen de communication. Sur le chemin, Naoko put sentir des reiatsu de hollow et d'un Adjuchas pas très loin de leur position. C'était un groupe et leur chef devait être le Menos, c'était surement eux les coupables des meurtres de leur collèges Shinigamis. La Kuchiki fit alors signe à sa charmante collègue de la suivre et de rester prudente donc sur ses gardes. De plus, le groupe de creux se dirigeraient vers eux surement à cause de leur faim pour dévorer l'âme des deux Dieux de la mort qu'était Naoko et Mato. Nao avait sa main posé sur la garde de son zanpakuto et prête à le dégainer pour les combattre. "Fujiwara, occupe-toi des quatre hollow, je m'occupe de l'adjuchas ! ". La Taisho passa à travers le groupe des simples hollow et se mit à combattre l'adjuchas dans un combat à mort. Naoko n'avait pas l'intention de sortir son Shikai ni même d'utiliser ses kido contre un adversaire comme celui-là. En tout cas, elle espérait que son amie allait vaincre les Creux sans se faire trop de mal. Malheureusement, elle n'aura pas trop l'oeil sur la Fukutaisho pour l'observer, mais elle fera vite pour que ce soit possible.


Revenir en haut Aller en bas
Yan
MON PROFIL

• MESSAGES : 104
• INSCRIPTION : 19/09/2012
• AGE : 361

• LOISIRS : Le combat
• HUMEUR : Fulminante

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t1405-yan-l-evadee-de-shugo

Passeport
Rang: Ex-membre de la deuxième division
Points d'experience:
Mission sur terre (Avec Naoko) Left_bar_bleue0/350Mission sur terre (Avec Naoko) Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau: 21
Yan
BAD SHINIGAMI † EXILÉ

Mission sur terre (Avec Naoko) Empty
Mission sur terre (Avec Naoko) Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:24
    « Nous sommes arrivées… »

    Cette remarque avait surtout un sens caché plus profond que la simple déclaration ou confirmation de leur arrivée. C'était surtout une façon détournée de demander : Et maintenant ? Compte tenu du fait que la fukutaisho, inexpérimentée et ne connaissant pas l'endroit où elles se trouvent. Kuchiki-taisho était le guide et c'était aussi elle qui avait tous les détails de la mission et...

    ~~ Pat pat ~~

    « Oui, nous sommes arrivés. Karakura, une ville où tu peux rencontrer un hollow n'importe quand donc reste à mes côtés s'il te plait. Je n'aimerai pas de te voir blessé ou morte, je sens que je commence à bien t'aimer. Bref allons à l'endroit où le groupe de Shinigami a été vaincu, suis moi ! »

    Alors... Elle n'avait vraiment pas compris le sous-entendu de Mato, ben... Au moins, on ne pouvait pas dire qu'elle manquait de respect pour les autres grades, à la différence de Morimoto-taisho, qui utilisait Mato plus comme une sorte de femme à tout faire qu'autre chose... C'était très nouveau pour la fukutaisho de voir quelqu'un visiblement et réellement inquiet pour elle... Quel effet étrange... Bon, de toute façon, elles n'avaient pas le temps de tailler le bout de gras. Après une très courte investigation, déjà, elles détectèrent des présences Hollow dans l'arrondissement commercial de cette ville humaine, un endroit visiblement fréquenté, comme un restaurant pour ces créatures.

    C'était la première fois qu'elle ressentait des Reaitsu si brutaux, à la fois vide d'émotions et de coeurs et d'une écrasante puissance. Cela n'aurait surement pas impressionné autant un autre gradé, car les monstres devaient être très faibles, mais il y avait une source d'énergie en particulier que Mato n'arrivait pas à supporter, un peu l'effet que lui fait habituellement un capitaine... Trop grand pour un simple Hollow, elle ne savait pas à quoi ça correspondait. Le contact visuel fut lui-aussi rapide... Ils étaient cinq et si la plupart d'entre eux avaient l'air d'être comme décris dans les manuels, le capitaine Kuchiki s'attaquait à la source la plus puissante, qui lui, semblait différent, c'est l'ordre du capitaine qui lui mit la puce à l'oreille :

    « Fujiwara ! Occupe-toi des quatre hollow, je m'occupe de l'adjuchas ! »

    * Adjuchas ? Un Menos ? Ici ?! *

    Pas le temps de tergiverser, Mato attira les Hollow à ses trousses dans un endroit hors de vue, là où les humains ne risquaient pas d’être blessés accidentellement… Elle perdit de vue sa supérieur, mais peu importe, il fallait gérer-là. Le premier Hollow ressemblait à une sorte de singe rouge, un genre d’orang-outang peut-être. Elle dégaina son sabre et y chargea du Reiryoku, d’un coup vertical elle criât : Mahora !

    La technique eue pour effet, avec le coup, de projeter une vague tranchante d'énergie pure, elle tranchât en deux le Hollow, mais sans le « couper », seulement l'entailler... Ce fut suffisant pour endommager son masque et le faire disparaitre, mais Mato savait que cette technique était plus dévastatrice que ça... C'était à cause de la limitation ! D'ailleurs, elle ressentait une légère fatigue.

    « Merde... »

    Elle avait déjà remarqué une sorte d'Hollow-mouche arriver sur sa droite, elle lança rapidement un sort d'immobilisation via la main gauche tout en restant de profil par rapport à la créature : Bakudo no yon, Hainawa !

    La corde d'énergie jaune qui sortit de sa main ligota le monstre, il se débattait sur le sol... Incapable de gérer cette situation, elle sauta dessus, l'enfourchant, puis, du poing gauche, chargea son Reiryoku pour lui placer un Kyaka en pleine face... Fracassant son masque, il disparut à son tour. Un suivant fut rapidement tranché par son épée, une autre attaque imprudente. Cependant, le quatrième Hollow n'était pas si stupide que les premiers, il se cacha. L'ayant perdu de vue, ma jeune fille fut surprise et il put la blessé au niveau de l'épaule gauche, il déchira en même temps son kimono et sa ceinture. Le badge de fukutaisho tomba au sol.

    « tch… Mahora ! »

    Il fut finalement détruit, mais elle était maintenant… Avec tout le haut du corps à l’air. C’est alors qu’elle remarqua quelque chose qui attira son attention dans une vitrine, une chose dont elle s’empara ainsi que d’autre accessoire afin de pouvoir continuer sa mission avec un minimum de tenue. Bandant sa blessure, arrangeant son uniforme, elle descella son Shikai par les mots : Sakimide, Higanbana !

    Elle était sur le chemin pour aider le capitaine Kuchiki dans son propre combat… Mais elle se sentait déjà fatiguée…






Dernière édition par Fujiwara Mato le Mar 6 Nov - 20:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Invité
Invité

Mission sur terre (Avec Naoko) Empty
Mission sur terre (Avec Naoko) Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:52
Naoko Kuchiki et Fujiwara Mato, deux shinigami haut gradé dans le Goteï treize, l'une capitaine de la sixième division et l'autre, vice-capitaine de la troisième division sont arrivé à Karakura pour une mission assez importante. Les deux femmes devaient savoir qui avait éliminé un groupe de Shinigami qui était en mission dans la zone commerciale et les vaincre afin d'éviter d'autre problème. Malheureusement, le duo féminin ne savait pas encore qui avait fait le coup, Hollow ? Fullbringer ? La Concorde ? Arrancar ? Il y avait un grand nombre de suspect possible dans cette histoire, mais c'était évidemment, que ceux qui avaient fait ça, allé apparaître rapidement. C'était ce que pensa la Taisho après être arrivé dans le monde humain avec la Fukutaisho de la troisième division. La lieutenante n'avait pas l'air en confiance, mais, ça serait bien et plus facile pour Naoko si celle-ci commença à se mettre en confiance s’il y a des affrontements pendant leur mission. La Kuchiki décida d'aller voir l'endroit où le groupe de dieu de la mort c'était fait attaqué afin de pouvoir trouver des indices. Nao savait très bien que pour Mato, c'était sa première fois dans le monde humain, car la jeune fille aux cheveux blancs le lui avait dit avant de pénétrer dans le Seikaimon. Pendant le trajet pour aller à destination du crime, la capitaine avait ressenti plusieurs pressions spirituelles venant à leur direction, c'était des hollow et parmi eux, un Adjuchas. C'était probablement eux les coupables de la mort des shinigamis en mission. De toute façon, c'était sûr, car ils venaient de la direction où se trouvait le groupe vaincu. Naoko demanda donc à la Fujiwara de s'occuper des simples hollow pendant qu'elle attaque le Menos qui avait l'air d'être un peu plus en retrait.

Naoko passa à travers le groupe de hollow en usant de simple shunpo afin de s'attaquer directement à leur chef comme prévu. Pendant ce temps-là, Mato allait s'attaquer aux quatre hollow restant, Nao se demanda si tout allait bien se passer pour la Fukutaisho. Mais, ce n'était pas le moment de s'inquiéter pour la jeune femme, car en face d'elle, son adversaire l'attendait en préparant un Cero ou plutôt un double Cero. La Kuchiki devait absolument contrer cette attaque pour n'importe quel moyen malgré sa limite de puissance à cause de cette marque sur son sein gauche. La femme tendit ses mains et se mit à récité une incantation pour lancer un sort d'Hado. « Ô souverains… Ô masques de chairs et de sang… Ô univers entier… Ô battement d'ailes… Ô toi qui porte le nom d'humain ! Sur le mur de flammes indigo, grave un lotus double… Attends dans le ciel l'abysse de l'incendie…Hadō no nana jū san : Sōren sōkatsui ». Naoko tira alors deux boules de feu bleu consécutivement avec un intervalle de deux secondes en direction de l'attaque spirituel de l'ennemi. Les deux tirs s'entrechoquèrent et créa une violente explosion dans le ciel dont le souple pouvait se faire sentir sur quelques kilomètres. Naoko sortit rapidement de la fumée créé par l'explosion et s'attaque à l'adjuchas au corps-à-corps. Malheureusement, le Menos avait de quoi tenir le coup avec ses 6 pattes et les bouts pouvait s'allonger en ayant la taille d'une lame d'un Katana standard. Les assauts de l'ennemi étaient rapides et précis, Nao avait des coupures sur ses bras et le reste de son corps, mais rien de grave. La femme recula rapidement et tendit sa lame en face d'elle "Kousai no Tenhikari, Amaterasu"..La lame se mit alors briller assez intensément afin d'aveugler l'ennemi, d'un shunpo plus rapide, elle trancha le Menos avec son katana d'un blanc pur. Nao lève son sabre en l'air "Taiyou !", soudain trois soleils de la taille d'un ballon de foot se forment autour d'elle. La Capitaine baissa sa lame et ils foncèrent sur l'Adjuchas afin de le brûler gravement. Celui-ci était plutôt lent à se déplacer et il avait donc du mal à esquiver les orbes solaires. D'un coup, quelque chose frappa violemment la Taisho part derrière, elle s'écrasa contre un bâtiment. Ses sphères lumineuses disparaissaient à cause de cet intrus.

Comment il avait fait pour qu'elle ne ressente pas sa présence ? Etait-ce une de ses capacités ? Sur le coup, Naoko essaya de se concentrer pour savoir si Mato était encore en vie et c'était le cas, les autres devaient être morts vu qu'elle ne ressentait plus leur reiatsu. Celui-ci avait l'apparence d'un caméléon, vu sa forme, elle comprit que le hollow devait avoir la capacité de se rendre invisible et de pouvoir masquer son reiatsu par la même occasion. Le Creux devenait invisible et comme l'avait pensé la Capitaine, il pouvait aussi cacher sa présence spirituelle. Malheureusement pour lui, elle n'allait pas se faire avoir une deuxième fois par ce monstre et position sa lame en face de son joli visage. " Hikari Kami ". Une lumière intense surgit de la lame de la femme venant éblouir instantanément le Hollow qui n'avait pas eu le temps de se déplacer hors de la portée de la Shinigami. Son invisibilité s'annula rapidement et d'un shunpo rapide, elle le trancha en deux sans hésitation. Mais, une lueur se faisait apercevoir de son côté gauche, du coup, elle se retourna rapidement et vit le Menos en fin de préparation de son double Cero grâce à ses deux têtes. Naoko n'aurait pas le temps d'utiliser un Kido ou une technique offensif de son Shikai n'ayant pas envie de gaspiller son énergie. Qu'allait-il arrivé pour la Capitaine de la sixième division ? Allait-être se faire avoir ou si quelqu'un allait l'aider ?


Revenir en haut Aller en bas
Yan
MON PROFIL

• MESSAGES : 104
• INSCRIPTION : 19/09/2012
• AGE : 361

• LOISIRS : Le combat
• HUMEUR : Fulminante

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t1405-yan-l-evadee-de-shugo

Passeport
Rang: Ex-membre de la deuxième division
Points d'experience:
Mission sur terre (Avec Naoko) Left_bar_bleue0/350Mission sur terre (Avec Naoko) Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau: 21
Yan
BAD SHINIGAMI † EXILÉ

Mission sur terre (Avec Naoko) Empty
Mission sur terre (Avec Naoko) Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:16
    * Pant Pant *... Ah, j'espère que j'arriverais à temps... *

    " Allo ? Ici... Ah... Ici Fujiwara Mato, vice-capitaine de la troisième division... ah... En mission dans le monde matériel, je requiers d'urgence la levée de ma limite, attaque de Hollow imprévue... Je signale un Adjuchas ! "

    " Reçus Fukutaisho. Limite levée... Dans trois minutes. "

    * Trois minutes !? On a le temps de mourir quinze fois en trois minutes ! Bon sang, tenez bon capitaine ! *

    Mato était essoufflée, si d'ordinaire elle maîtrisait bien son Reaitsu c'est parce qu'elle en connaissait toute la mesure, de fait, elle était capable d'en utiliser la dose voulue afin d'éviter de s'épuiser inutilement en technique superflue, même si elle n'avait jamais réellement participer à un combat de sa vie, la théorie était complètement assimilée.. Même si la pratique est différente, plus dangereuse, plus excitante. Même la blessure qu'on lui avait infligé ne semblait pas la calmer tant elle semblait aimer ça. Le frisson du combat, les Hollows étaient les ennemis naturels des Shinigami, elle en affronterait souvent et espérais éprouver autant de plaisir les fois suivantes...

    Le capitaine Kuchiki n'était pas réellement loin, mais Mato ne s'était jamais battue avec une limitation, elle n'avait qu'un quart de son Reaitsu total et n'avait pas su doser ses attaques comme elle le faisait d'habitude, de fait, sa réserve s'était vidée plus vite, elle était maintenant entre deux ruelles, à l’abri, discrète, à l'affût du bon moment, après les fameuses trois minutes... Par logique, elle n'avait pas demandé à ce que le capitaine soit délimité, pourquoi ? Par logique et par déduction, l'idée qu'elle se faisait du capitaine était que ceux-là possédaient une force si prodigieuse que même avec seulement un quart de leurs puissances, ils pourraient vaincre les Hollow de ce calibre, mais là, il s'agissait d'un Adjuchas, avait-elle eu raison ? Ou tort ?

    " Ô souverains… Ô masques de chairs et de sang… Ô univers entier… Ô battement d'ailes… Ô toi qui porte le nom d'humain ! Sur le mur de flammes indigo, grave un lotus double… Attends dans le ciel l'abysse de l'incendie…Hadō no nana jū san : Sōren sōkatsui "

    Voici un sort de niveau supérieur à septante (soixante-dix) parfaitement incanté et lancé, mais peut-être superflus vu la situation se disait-elle. Il y eu une explosion violente qui secoua les immeubles, détruisit même quelques vitres. S'il y avait des humains dans les environs, ces derniers penseront surement à un caprice de la nature ou d'autres causes naturelles imprévisibles... Les humains ne croyant pas au surnaturel, aucun d'eux ne s'imaginerait que la source de cet évènement était le combat entre deux êtres spirituels surpuissants. L'excitation continuait d'augmenter en la jeune fille.

    L'adjuchas se présentait avec une apparence étrange, vaguement insectoïde, il possédait six pattes et deux têtes, son corps tout blanc et percé d'un trou caractéristique. Vu comment se présentait son masque, on pouvait aisément "comprendre" qu'il s'agissait sans doute d'une capacité spéciale, propre à la créature, en effet, on aurait dit que ses deux cous, ses deux crânes n'était en fait qu'un seul et même membre qui aurait simplement été divisé grossièrement en deux... Même constat avec ses pattes, on aura dit une seule grosse jambe coupée en trois. Il semblait intelligent pour ne rien gâcher, chose qu'il prouva par la suite...

    Le Menos avait choisi le corps-à-corps pour éviter que le capitaine n'incante de nouveaux sorts puissants. C'était malin, mais normalement, un capitaine est capable de se défendre avec son sabre, d'ailleurs, Kuchiki-san révéla son Shikai, la lumière étincelante éblouit à la fois Mato et l'Adjuchas. Elle pestait de colère à l'idée de perdre une miette de l'affrontement. Jugeant des cris de douleurs de la créature, il se pourrait bien qu'il ait été blessé une fois ou deux, mais c'était inutile si le masque n'était pas détruit... Quand elle recouvra la vue, Mato se rendit compte qu'un autre Hollow était là, un caméléon. Le capitaine de la sixième division était à terre. Une attaque surprise !

    Le Menos riait : " Tu n'es pas très puissante capitaine de division... Je vais me nourrir de ton âme et devenir un Vasto Lorde ! ".

    " Qu'est-ce que tu attends Mato ? "

    * Cette voix... *

    Mato regardait à présent son Zanpakuto, Higanbana lui avait parlé en dehors des séances de méditation, comme il le faisait toujours. Elle était troublée, pourquoi maintenant ? Visiblement, l'appel de l'action... Ainsi, une partie d'elle désirait ardemment se battre, tuer le Hollow, venir en aide à son supérieur plutôt que rester cachée, comme un lâche. Non, ce n'était pas ça, c'était autre chose, bien plus profond... Quelque chose qu'elle n'osera jamais admettre. Kuchiki-taisho détruisait le caméléon avec une technique de lumière aveuglante une fois encore, elle n'avait pas pensé un seul instant à la possibilité que Mato soit encore là et que ça pourrait lui porter préjudice ? Les capitaines sont puissants, mais ce n’est pas l'intelligence qui les étouffe !

    " Limite levée Fujiwara-fukutaisho "

    * Parfaitement dans les temps... Ce furent trois longues minutes... *

    Le Menos préparait un double Cero, le capitaine ne l'esquiverait jamais à temps et avec sa limitation... Alors, Mato chargea à toute vitesse, avec son meilleurs Shunpo tout en incantant un sort de Bakudo, le quatrième : Hainawa. Elle ne s'en servi pas sur le Menos mais sur les crochets d'Higanbana, d'un bond, elle se retrouvait à portée d la bouche de l'incrédule créature... Elle lui mit la corde d'énergie jaune dans ses bouches, telles des rênes dans la gueule d'un cheval provoquant l'explosion prématurée des Ceros... Ne laissant qu'un tronc fumant. Elle donna le coup de grâce avec sa technique d'allonge, le tranchant en deux. Seulement là, une chose imprévue eu lieu :

    " Merci Mato ! "
    * Que ?! *

    Au lieu de disparaitre comme il le devrait, le Hollow s’entourait d’une aura rouge, la même que celle d’Higanbana, il se transforma en une sorte de gaz et fut attiré vers le Zanpakuto dans lequel, il pénétra avant de disparaître... Tout ce que la Fukutaisho eu le temps de voir, c'était le capitaine Kuchiki détruisant le dernier Hollow. Ensuite, elle perdit connaissance. Plongée dans un rêve...

    Vous en saurez plus sur ce rêve dans un prochain Solo

    Mato se réveilla quelque jours plus tard à la Soul Society. Elle avait été retrouvée sur les lieux de sa mission, seule. Sans blessures. Il n'y avais aucune trace du capitaine Kuchiki...



    Hrp : Pant pant = Respiration saccadée due à un essoufflement



Revenir en haut Aller en bas
Kiishi Arashi
MON PROFIL

• MESSAGES : 291
• INSCRIPTION : 18/08/2011
• AGE : 32

• LOCALISATION : Île de la Réunion
• LOISIRS : Lecture de manga, Rp, Jeux vidéo
• HUMEUR : Hésitante !

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t310-fiche-de-kiishi-arashi-term

Passeport
Rang: 3ème Siège de la 8ème Division
Points d'experience:
Mission sur terre (Avec Naoko) Left_bar_bleue15/290Mission sur terre (Avec Naoko) Empty_bar_bleue  (15/290)
Niveau: 17
Kiishi Arashi
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI
I'M A BEAUTIFULL MODERATOR

Mission sur terre (Avec Naoko) Empty
Mission sur terre (Avec Naoko) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 6:54
40Xp car le premier poste ne fait pas le nombre de ligne réglementaire. Sinon rien à redire !


edit gene : ajouté


Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Contenu sponsorisé

Mission sur terre (Avec Naoko) Empty
Mission sur terre (Avec Naoko) Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Mission sur terre (Avec Naoko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-