BLEACH, the last time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

Mais qui est cette humaine ? (Taka Neko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aizo Kurosiki
MON PROFIL

• MESSAGES : 104
• INSCRIPTION : 14/11/2012
• LOISIRS : manger
• HUMEUR : allo

MON PASSEPORT

Passeport
Rang: 3ème siège de la 10ème division
Points d'experience:
Mais qui est cette humaine ? (Taka Neko) Left_bar_bleue0/290Mais qui est cette humaine ? (Taka Neko) Empty_bar_bleue  (0/290)
Niveau: 17
Aizo Kurosiki
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI

Mais qui est cette humaine ? (Taka Neko) Empty
Mais qui est cette humaine ? (Taka Neko) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:58

Le réveille avait été dure pour Aizo, le Shinigamis était profondément enfouie dans ses rêves quand son Taicho l'avait réveillé en lui criant quelques ordres. « 4e siège Kurosiki !» lui lançait-il avec un sourire quasi-anormal. « Aujourd'hui vous allez à Karakura! Vous avez un ennemi du Gotei13 à capturer/tuer, tout dépendant de la résistance qu'il vous opoosera. Vous aurez plus d'informations rendu dans le monde des humains. » C'était ainsi que le 4e siège avait dû quitter son lit et que s'en réellement s'en rendre compte, toujours endormis, le Shinigamis s'était retrouvé dans le monde des humains. La ville était énorme, certains immeubles devaient faire au moins mille fois la taille du 4e siège. Ce n'était pas comparable au Sereitei, mais c'était tout de même très impressionant. C'était la première fois que Kurosiki allait dans le monde des humains et il avait été très difficile pour lui de s'y rendre, merci à son Taicho incompétent. Alors, après ce réveille merdique, Aizo était d'une humeur massacrante, il n'avait aucune envie d'aller en mission tout de suite, encore moins de devoir tuer quelqu'un à cette heure si matinal. Heureusement pour lui, la ville de Karakura était énorme et peut-être cela lui prendrait-il du temps à trouver cette personne, ou bien le groupe de personnes, enfin... on ne sais jamais, le Shinigamis devait être prêt à toute éventualité. Bref, Kurosiki était maintenant dans la grande ville humaine, perdu comme le serais un enfant loin de ses parents. Il n'était jamais venu ici, ne connaissait rien à la culture humaine et n'avait jamais été avertit sur quoi que ce soit. Ces humains étaient-ils au courant pour sa visite dans leurs mondes ? Ils ne semblaient pas aimer Aizo, ils ne le regardaient même pas et parfois quelques enfants effrayés semblaient le dévisager. Bref, le Shinigamis préférait lui marcher loin d'eux, mais dans ces rues c'était difficile. Adoptant une démarche bizarre, le 4e siège se faufilait entre les humains, ne voulant pas toucher ces créatures abjectes n'osant même pas le regarder !

Kurosiki décida alors de se mettre au boulot. Il avait tout de même une mission à remplir avant de rentrer et il n'avait pas envie de trainer dans ce drôle de paysage ou les gens semblaient si stressés. Tous habillés d'une bizarre de façon, quasi-pareille pour tous, rares étaient ceux qui semblaient détendus. Aizo les regardaient avancer, presque hypnotisé par leurs aires. Cela devait être dans les coutumes humaines, cheveux court, complet chic, enfin pour les plus vieux, ceux qui avaient atteint l'âge adulte ou l'avaient dépassé. Les jeunes étaient rares dans ce coin de la ville, mais ils semblaient plus ''humains'' en effet, certain d'entre eux fixaient longuement Aizo avait de s'en aller comme si rien n'était, les plus jeunes eux semblaient avoir peur. Bref, il en avait toujours été ainsi et ce même dans le Rukongai. Le Shinigamis commença alors une ballade dans la ville, question de pouvoir se repérer plus tard, si sa soirée tournait mal. En effet, même s'il disait commencer ses recherches maintenant, Aizo désirait attendre au moins jusqu'à la nuit pour ouvrir un combat ou une rancontre. Il y aurait moins de gens dans les rues et les personnes qui semblaient s'intéresser à lui ne seraient pas là pour le déranger. Le 4e siège n'avait pourtant encore aucune idée de la personne qu'il cherchait. Était-ce un humain? Un Hollow ? Un déserteur? Ces fameux Concordiens ? Un Vizard ? Mais merde, Aizo n'était au courant de rien. Il était sensé en apprendre plus une fois rendu dans le monde des humains, mais pour l'instant personne ne lui avait adressé la parole. Il fit donc les premiers pas, s'approchant d'un monsieur qui courrait pour attraper un taxi qu'il manqua. Kurosiki émit l'hypothèse qu'après avoir raté son taxi, le vieil homme devait bien avoir quelques secondes pour lui.

« Hey le vieillard ? T'aurais pas vue quelqu'un d'anormal dans le coin??» L'homme semblait belle et bien ignorer Aizo. « HOY! JE! TE ! PARLE!» Dit Aizo en lui posant son doigt sur le front.« Merde, répond moi.» Et sur ce, l'homme partit aussi vite que la dernière fois après un autre taxis. Aucun humain ne voulait donc lui adresser la parole ? PARFAIT. À cet instant, le Shinigamis fut très prêt de retourner à la Soul Society, encore plus en rage qu'à l'heure ou il était partit. Heureusement, son ange pris le contrôle surson démon et il resta dans le monde des humains, cette fois déjà écoeuré d'être ici. Il décida alors de réellement explorer le terrain.

Après quelques heures de '' recherches'', enfin, il avait plutôt regardé la ville et flâner dans les quartiers, essayé de parler à des gens, (qu'ils l'avaient tous ignorés). Soudainement, Kurosiki ressentit une puissance, elle était infime et bien camouflée, mais elle était présente. De plus, elle ne semblait aucunement être ennemie à lui. Elle n'était pas très loin de lui, heureusement, car cette personne semblait apte à bien camoufler son Reiatsu. Avec quelques Shunpo, Aizo la rejoint. Il était à une vingtaine de mètres d'elle, il ne camouflait que partiellement son Reiatsu, elle avait déjà probablement repéré le 4e siège et ce depuis peut-être même très longtemps, peut-être même avant que lui-même ne la repère.

« Hoy, tu peux me voir, m'entendre? Tu ne sembles pas être qu'une simple humaine.. »


Revenir en haut Aller en bas
Taka Neko
MON PROFIL

• MESSAGES : 377
• INSCRIPTION : 22/06/2012
• AGE : 924

• LOISIRS : Mettre des claques
• HUMEUR : Massacrante

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t795-fiche-de-neko-taka

Passeport
Rang: Hybride
Points d'experience:
Mais qui est cette humaine ? (Taka Neko) Left_bar_bleue225/320Mais qui est cette humaine ? (Taka Neko) Empty_bar_bleue  (225/320)
Niveau: 19
Taka Neko
THIS IS THE LIFE † HUMAIN

Mais qui est cette humaine ? (Taka Neko) Empty
Mais qui est cette humaine ? (Taka Neko) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:38
La journée avait débuté tranquillement, elle avait flâner chez elle dans son corps, pour une fois elle ne voltait pas dans tout les coins entre deux niveaux de sa maison, physiquement accrocher au monde elle c'était contenter de prendre son temps, chose rare avec elle. Puis n'en pouvant plus de toutes cette quiétude, elle avait laisser choir son corps sur le lit puis avait prit la poudre d'escampette par le toit. La journée c'était annoncé calme, peu de Shinigami en vu, un hollow quelque peut récalcitrant à mourir mais en sois, la jeune femme n'avait pas vraiment à ce plaindre. Elle avait choie sur le toit d'un immeuble, mirant les petits personnages en contre bas, personnes agitant le destin comme le ferait un chat avec un bout de pelote de laine. L'ennuie finit pas la gagner, ce n'était pas tout à fait normal que le monde semble tourner ainsi au ralenti.

En tant que Shinigami remplaçante elle avait espérer un peu plus d'action un laisser passer pour toutes sortes de mission périlleuse et ou elle pourrait botter du Hollow ou du méchant shinigami qui aurait décider de mettre le souque entre les deux mondes, mais rien de tout cela, même en étant l'amante d'un Vice Capitaine elle se trouvait démunie face à la solitude et à se manque exaspérant d'action.

Ses pensées vagabondèrent comme autant de mouton sautant d'une idée à une autre avec la dextérité d'un rêve narcoleptique, elle pensa à Natsuki, bien vite les pensées devinrent des rêves et des envies, elle dut faire l'effort de ne pas sombrer dans la luxuriante scène qu'elle venait d'installer dans son coeur, elle baissa alors à nouveau les yeux pour voir les hommes se mouvoir dans le brouhaha de maternellement de talon sur le sol innocent, elle soupira.

Un Reatsu attira son attention, mais rien de plus, une lueur venait de s'allumer dans son radar, mais elle n'y prêta guère attention, si c'était un Shinigami, elle n'en avait rien à faire, après tout elle était devenu une shinigami remplaçante et à part se dire bonjour et au revoir, elle n'avait jamais vraiment discuter avec les hommes en kimono quand ils daignaient pointer leur nez dans cette dimension. Elle mit alors de coté cette sensation puis revint à sa rêverie solitaire, "et si c'était un Hollow" se dit elle, tournant le dos au vide et à la foule, elle soupira à nouveau, si c'était un monstre blanc avec l'énergie qu'il dégage elle n'aurait peut être même pas à agiter son zampakutos qu'il serait déjà mort, non vraiment rien d’intéressant.

Elle leva son zampakutos au-dessus de sa tête pour la vingtième fois, un souffle et voilà que se dernier re-descendait avec force brassant l'air autour d'elle. Burei lui parlait doucement dans son fort intérieur, une histoire, des avis, des commentaires, cela la gardait calme et tenait l'ennuie bien loin d'elle. Depuis que Natsuki était rentrée au Seireitei, elle avait remit ces vieux vêtements pour parader dans son rôle de Shinigami, à savoir un short très court découvrant ses jambes, des bottes qui montent en dessous de son genoux, un haut qui ressemble plus à un sous vêtement le tout rehausser d'une veste qui en fin de compte montrait toujours son ventre plat et cachait ses bras. Elle se sentait bien dans cette accoutrement bien que cela pouvait passer pour délurer, la jeune femme appréciait le mordant du vent sur son corps presque à nue, de plus, elle trouvait que sa allait parfaitement avec son Zampakutos, la forme sceller n'était pas du tout celle standard, d'ailleurs il n'avait plus la forme d'un Katana mais plus d'une épée bâtarde médiévale aux couleurs forte étonnant, le cuivré se mariait parfaitement avec l'argent, elle adorait contempler son zampakutos. Posant l'arme sur le renfort du toit, elle se tourna pour contempler à nouveau la vacuité de la danse humaine, jusqu'à qu'on l'interpelle, en tout cas, cela en donnait l’impression.

- Bien sur que je te vois, qu'elle question stupide fit elle remarquer en toisant le jeune homme de haut en bas, c'était un Shinigami, il n'y avait pas vraiment de doute à avoir. Elle remit son Zampakutos à sa ceinture qui pendouillait maintenue par les hanses du mini short.

- Je suis humaine dans les grandes lignes disons que le Gotei 13 m'a promu Shinigami remplaçante dit elle, à nouveau elle soupira, elle ne croyait pas devoir faire à nouveau les présentations, elle était tout de même entrer la première fois dans le Seireitei en défiant le Vice Capitaine de la seconde division, le combat avait été rude et suivit pas beaucoup de monde, depuis quand elle vagabondait dans le Seireitei, elle avait tendance à croire qu'on la connaissait au moins de vue, visiblement, elle se trompait.

- Je m'appelle Taka Neko dit elle, disparaissant dans un Shumpo pour apparaître devant le jeune homme, la main tendu, elle avait adopté un sourire franc les yeux mi clos pour essayer d’appuyer ou de renforcer son effet de bien vaillance, A qui ai je l'honneur ?


Revenir en haut Aller en bas
Aizo Kurosiki
MON PROFIL

• MESSAGES : 104
• INSCRIPTION : 14/11/2012
• LOISIRS : manger
• HUMEUR : allo

MON PASSEPORT

Passeport
Rang: 3ème siège de la 10ème division
Points d'experience:
Mais qui est cette humaine ? (Taka Neko) Left_bar_bleue0/290Mais qui est cette humaine ? (Taka Neko) Empty_bar_bleue  (0/290)
Niveau: 17
Aizo Kurosiki
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI

Mais qui est cette humaine ? (Taka Neko) Empty
Mais qui est cette humaine ? (Taka Neko) Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:54
En effet, le 4e siège n'avait pas affaire à une ''humaine'' normale. Elle pouvait évidemment le voir, lui parler, le toucher. Qu'il se sentait stupide d'avoir posé cette question. Au final, elle se présenta rapidement. C'était une Shinigamis remplaçante, Taka Neko. Lorsqu'elle lui demanda à qui elle avait honneur, la confusion s'emparra d'Aizo. Enfin, se présenter était quelque chose qu'il détestait et qu'il devait faire constamment. Kurosiki n'avait jamais compris pourquoi il était aussi écoeuré de se présenter. Peut-être était-ce par paresse pour bien que l'envie n'y était tout simplement pas. De toute façon, le 4e siège n'avait pas d'autre choix. Il serra la main de Taka et se présenta à son tour.

« Je suis le 4e siège de la 10e Division, Kurosiki Aizo. Enchanté.

L'humaine devant lui donnait l'impression d'être une femme douce, gentille. Ses yeux étaient magnfiques et le Shinigamis le remarqua assez rapidement. Elle serait probablement une alliée à sa cause, enfin s'en était sur puisqu'elle était une Shinigamis remplaçante. Elle ne l'avait toujours pas interrogé sur sa présence dans le monde réel, enfin ce n'était pas rare de voir un Shinigamis ici et puis, cela ne devait pas l'intéresser réellement. Pourtant, c'était la bien la seule alliée que trouverait Aizo dans le monde des humains, lui expliquer serait peut-être un atout, enfin elle était la seule à peut-être pouvoir répondre à ses questions. Il ne perdrait rien à essayer de lui soutirer quelques informations utiles à sa mission.

« Je suis le 4e siège de la 10e Division, Kurosiki Aizo. Enchanté. Je me dois de vous expliquer ma présence ici, en toute franchise, je suis nouveau à la Soul Society et c'est ma première mission dans le monde réel. Comme on m'a envoyé ici sans réelle explication, en me disant vous en apprendrez plus à Karakura, je me trouve légèrement déboussolé. Auriez-vous vue quelqu'un, quelque chose d'inhabituelle? J'imagine qu'en tant que Shinigamis remplaçante vous auriez déjà intervenu certes, mais je me dois de vous le demander. »

Aizo avait utilisé un ton très gentil, il lui fit même un sourire, le sortant de son aire blasé. Même si cela faisait déjà plusieurs heures que le Shinigamis était arrivé à Karakura, le 4e siège semblait s'être levé à peine quelques minutes plutôt. Ses cheveux bruns étaient en bataille sur sa tête comme à l'habitude, ses grands yeux bleues se posaient sur l'humaine, attendant une réponse probablement négative. Enfin, elle ne semblait pas faible, si elle avait remarqué quelque chose de bizarre, Aizo se doutait bien qu'elle aurait réglé le problème. Alors qu'il se questionnait sur la réaction que l'humaine aurait suite à cette rafale de questions, un sentiment étrange s'empara de lui. Le Shinigamis n'arrivait pas à expliquer ce qui se passait, mais il ressentît un léger mal de tête, posant la main sur son front en même temps. Et puis, tout disparut, l'effet n'avait duré qu'une seconde ou deux, pas assez longtemps pour perturber Taka, mais assez longtemps pour perturber Aizo. Était-ce le monde réel qui le rendait ainsi ? S'en était improbable et puis ce n'était qu'un simple malaise mental. Probablement que son cerveau était, lui encore endormie et s'adaptait maintenant à tous ces changements de paysages et de lieux.

Alors qu'il attendait toujours la réponse de Taka, une pression spirituelle se fit sentir et disparut aussi rapidement qu'elle était arrivée. le 4e siège se retourna, ne voyant rien au loin qui semblait suspect, mais le Shinigamis l'avait pourtant très bien sentit. La remplaçante aussi l'avait probablement remarquée. Kurosiki mit la main sur la garde de son Zanpakuto, se concentrant pour essayer de retrouver d'oû venait le Reiatsu qu'il venait de sentir. Était-ce un piège ou un accident? Enfin, il était maintenant évident qu'un ennemi du Gotei13 se cachait dans Karakura. Malheureusement, Aizo n'avait pas eu le temps d'identifier quelle sorte de Reiatsu c'était, enfin il n'était pas très doué dans ce genre de truc non plus. Regardant toujours au loin, il s'adressa à l'humaine qui pourrait peut-être le dépanner.

« J'ai perdu l'endroit où c'était..et vous ? »

Probablement l'avait elle perdu aussi, cela c'était passé beaucoup trop vite alors que les deux combattants n'étaient pas préoccupés à la recherche, mais plutôt à la discussion. Le 4e siège soupira, en voilà une journée qui commençait plutôt mal. Il s'éloigna un peu de Taka, question de pouvoir se concentrer un peu mieux, attendant toujours des réponses de sa part puisque l'événement avait coupé la discussion des deux êtres. Au final, Kurosiki se retrouvait dans un monde qu'il ne connaissait pas, sans informations, avec la certitude que son Taicho était un grand imbécile, possédant trop de puissance. L'homme n'eut d'autre choix que de s'en remettre à l'humaine, elle connaissait ce monde mieux que lui et puis, elle semblait plutôt forte. De plus, comme c'était son monde, le Shinigamis s'imagina qu'il était dans ses devoirs d'au moins vérifier ce qui arrivait. Dans le pire des cas, Aizo se chargerait seul du combat s'il y avait à en avoir un.

« Shinigamis remplaçante Neko, je m'en remet à votre avis. Enfin, c'est votre monde ici et je ne voudrais pas prendre de discision dérangeante..»

Ces paroles étaient des demis mensonges, car il était vrai qu'Aizo ne voulait pas déranger cette ville, mais l'aider.. et il devait aussi avouer qu'il n'avait aucune idée de quoi faire. Se creuser la tête à ce moment défiait toutes lois de la paresse prenant juridiction sur son corps. Au contraire de bien des gens, le 4e siège avait lui besoin d'une bougie d'allumage, d'une étincelle pour décoller, d'un sujet qui le passionne ou qui le concernait directement afin de forcer son âme à s'en mêler.


Revenir en haut Aller en bas
Taka Neko
MON PROFIL

• MESSAGES : 377
• INSCRIPTION : 22/06/2012
• AGE : 924

• LOISIRS : Mettre des claques
• HUMEUR : Massacrante

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t795-fiche-de-neko-taka

Passeport
Rang: Hybride
Points d'experience:
Mais qui est cette humaine ? (Taka Neko) Left_bar_bleue225/320Mais qui est cette humaine ? (Taka Neko) Empty_bar_bleue  (225/320)
Niveau: 19
Taka Neko
THIS IS THE LIFE † HUMAIN

Mais qui est cette humaine ? (Taka Neko) Empty
Mais qui est cette humaine ? (Taka Neko) Icon_minitimeMar 8 Jan - 8:51
[ Mais qui est cette humaine ? (Taka Neko) 2948598157 Désolé je n'avais pas vue ta réponse ...]


Quel drole de Shinigami se disait elle alors que le jeune homme lui sérrait la main de manière délicate et vigoureuse, un quatrième siége pour une mission inconnu elle ne put s'empécher de froncer les sourcilles, les questions se mirent à valdinguer en elle comme comme un millier d'assiette jeté par une femme trompé. Taka se devait de rester tout de même stoique, elle se contenta de croiser les bras et d'observer le jeune homme. Il était jeune, il était nouveau et il était déjà quatrième siége, quelques choses qui devait être formidable se disait la jeune femme, mais le jeune homme ne semblait pas dégourdis pour deux sous, au vu de sa tête il semblait sortir tout droit du monde des rêves, puis comment pouvait on aller en mission sans un minimum d'information. Elle garda le silence jusqu'à percevoir une puissance, suffisamment longtemps pour déterminer la direction général, mais prise par surprise, elle n'avait pu établir un lieu plus précis, elle regarda le jeune homme et répondit à son sourire par le siens.

- Tu as raison, je n'ai rien vu de spécialement étrange aujourd'hui fit elle remarquer, le regard passant sur l’horizon, cette énergie avait été d'une monté fulgurante, pour enfin de compte disparaître totalement.

Taka ferma les yeux, prit une longue respiration, Burei en elle haussa ce qui devait ressembler à des épaules. Cela ne servait à rien de concentrer outre mesure, elle n'avait pas eu le temps de bien ressentir la puissance, pas suffisamment de temps pour la reconnaître parmi toutes celle de la populace en contre bas, sans compter les allez venu des Shinigami, Hollow et autre hommes à capacité capable d'affoler la précision de sa concentration.

- Sa me semble tous de même étrange qu'on ne vous est pas donné plus d'information dit elle tendant le bras dans la direction ou elle avait ressentie le Reatsu, Je dirais que l'énergie venait de par là, mais ce dégagement soudain est très louche, sa sent le piège fit elle remarquer, son sourire se mua en une expression plus proche de la folie carnassière que celle de la bonté, reposant son regard sur le jeune homme elle haussa les épaules.

- Je vais t'aider, après tous avec tes informations cela va te prendre des heures, je connais la ville comme tu as dit je suis beaucoup plus habitué à ce monde que toi alors que dis tu si je te propose de tomber dans la gueule du loup ? demanda-t-elle, cette histoire commençait bien se disait elle.

Aucune information, un inconnu comme partenaire, d'ailleurs bien qu'il portait la tenu officiel, rien n'indiquait qu'il n'était pas en fin de compte un ennemi. Le Vice Capitaine Kurodo lui avait parlé d'une unité qui s'attaquait à la Soul Society, la concorde si elle se souvenait bien. Humain, Shinigami, Hollow, tous le monde pouvait les rejoindre, alors cet homme sans informations lâché dans le monde humain sa semblait tout de même louche.

Ignorant l'alarme qui c'était déclenché en elle, Taka tapota l'épaule du jeune homme puis lui indiqua la direction d'un mouvement de la main.
De court Shumpo, pour essayer de garder une ligne droite de leur point de départ dans la direction vague de l'énergie, bien vite, Taka ne fut pas surprise de se retrouver dans le quartier pauvre de Karakura, c'était un nid à personne peu recommandable et peu fiable. En parlant de fiabilité, Taka se retourna comme si elle allait dire quelques choses à son nouveau coéquipier, au lieu de sa, elle dégaina puis dirigea sa lame vers sa tête.

- Désolé, mais peux tu ouvrir un portail officiel vers la Soul Society demanda Taka, a force de penser, elle c'était dite que l'unique moyen pour elle de savoir si le jeune homme faisait partie de la concorde c'était de voir si il était capable de retourner à la soul society par des moyens légaux, si il hésitait ou bien se montrait retissant à cela, c'était qu'il devait y avoir anguille sous roche.

Elle aurait du avoir cette idée avant de partir fit remarquer Burei au fond elle, sa voix brute la fit tressaillir, si c'était un piège elle avait déjà commencer à plonger dedans.


Revenir en haut Aller en bas
Aizo Kurosiki
MON PROFIL

• MESSAGES : 104
• INSCRIPTION : 14/11/2012
• LOISIRS : manger
• HUMEUR : allo

MON PASSEPORT

Passeport
Rang: 3ème siège de la 10ème division
Points d'experience:
Mais qui est cette humaine ? (Taka Neko) Left_bar_bleue0/290Mais qui est cette humaine ? (Taka Neko) Empty_bar_bleue  (0/290)
Niveau: 17
Aizo Kurosiki
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI

Mais qui est cette humaine ? (Taka Neko) Empty
Mais qui est cette humaine ? (Taka Neko) Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:16
Rapidement, les deux Shinigamis s'étaient retrouvés dans un quartier plus pauvre que le précédent, il devait être évidemment plus facile pour une âme ou un vilain de se cacher ici, enfin presque. Même si naturellement, dans le quartier pauvre les gens étaient moins instruit. Heureusement, Taka avait décidée d'aider le Shinigamis perdu, dans cette grande ville. Il se promit intérieurement qu'il lui devrait une fière chandelle un jour et que si elle avait besoin d'aide, il aurait à l'aider qu'il le veuille ou non. Il était maintenant évident que Taka n'était pas stupide. L'attitude non-chalente du Shinigamis avait été rapidement remarqué par l'humaine. Bizarrement, Aizo ne comprenait pas du tout la demande de la Shinigamis remplaçante, à quoi cela servirait-il d'ouvrir un portail vers la Soul Society si sa mission était de traquer un ennemi du Gotei dans le monde des humains ? La demande de l'humaine avait été si spontanée et si directe qu'elle en avait presque assomée le 4e siège qui ne s'attendait pas du tout à de tel demande. Enfin, c'était plutôt la lame de l'humaine qui avait surpris Kurosiki qui l'avait au départ étonné, il ne s'attendait aucunement à cela de Taka, la Shinigamis remplaçante. Bien sûr, il connaissait le moyen d'ouvrir la porte. Il suffisait de l'ouvrir avec son Zanpakuto, agissant comme si son arme était une clé.

Kurosiki parla d'un ton lent et ennuyé, prenant une position fatiguée. « Je ne vois pas en quoi cela serait utile, ma mission est de trouver un ennemi du Gotei qui se cache ici. De plus, ouvrir une porte vers la Soul Society sans qu'elle me soit utile, ferait augmenter la taille de mon rapport d'au moins deux pages...que je n'ai pas du tout envie d'écrire...» Les propos du 4e siège étaient vrais, il ne voyait nullement l'utilité d'ouvrir un portail vers sa dimension alors qu'il en avait pas besoin. Posant sa propre lame sur celle de Taka pour la dévier tranquillement vers le sol, il reprit la parole la regardant dans les yeux, tentant de paraître le plus sincère possible, puisqu'il l'était.

« Madame, je n'arrive pas à cerner vos inquiétudes, mais pointer son arme contre un allié n'est pas toujours une bonne idée. Par contre, je vous comprend que vous êtes méfiantes à mon égard... Un jour, un certain Natsuki m'a fait réaliser que la méfiance et le questionnement sont une clef à la survie. Donc pardonnez-moi, d'en éprouver aussi à votre égard. » dit le Shinigamis, d'un ton remplis de politesse, mais dissimulant quelques soupçons. Enfin, l'attitude de l'humaine semblait étrange, mais juste à Aizo. Elle ne le connaissait pas et ne lui faisait pas confiance, c'était tout à fait compréhensible. Depuis sa rencontre avec le Vice-Capitaine Kurodo, Kurosiki avait lui aussi changé cette facette de sa personne.

Le 4e siège recula de quelques pas, faisant toujours face à Taka, gardant son regard perçant dans ses yeux. Il rangea maintenant son Zanpakuto, il n'y avait aucune raison de laisser Makken No Inu hors de son fourreau maintenant que la lame de la remplaçante n'était plus devant sa tête. Il n'y avait aucune expression sur le visage du Shinigamis, à l'exception de ses sourcils légèrement froncés. Il cherchait visiblement une solution pour montrer à l'humaine qu'il était son allié et rien d'autre et aussi un moyen de savoir si elle était son alliée aussi. Il se frotta le menton avec sa paume gauche et décida d'attendre. Personnellement, Kurosiki ne passerait jamais à l'attaque sur cette humaine et ce même si elle n'était pas son alliée. Tant qu'elle ne l'attaquait pas, Aizo ne pensait pas avoir à se servir de son Zanpakuto, Makken resterait dans son fourreau jusqu'au moment voulu. La seule personne dont il ferait peut-être couler le sang aujourd'hui était sa cible, qu'il ne connaissait toujours pas.

Son Zanpakuto lui envoyait des signes, tout simplement des mises en gardes face à l'humaine. Kurosiki commençait à bien communiquer avec son Zanpakuto, il ne se parlait pas réellement encore, mais un grand respect s'était installé entre eux. Alors, le Shinigamis fixait toujours l'humaine, attendant sa réaction. Aizo se dit qu'il n'aurait peut-être pas le choix d'ouvrir le portail après tout, mais ces deux pages de rapport ne lui tentaient réellement pas, de plus son Taicho était très sévère sur les rapports. Quel imbécile ! Ne ressentant plus aucune pression spirituelle pour l'instant, il pouvait se concentrer à ce problème. Qu'allait maintenant faire l'humaine? Le 4e siège n'était aucunement agressif.

« Nous avons un ennemi commun, pourquoi ne pas se concentrer sur ça, ensuite je vous ouvrirais un portaille, je vais devoir rentrer de toute façon.»


Revenir en haut Aller en bas
Taka Neko
MON PROFIL

• MESSAGES : 377
• INSCRIPTION : 22/06/2012
• AGE : 924

• LOISIRS : Mettre des claques
• HUMEUR : Massacrante

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t795-fiche-de-neko-taka

Passeport
Rang: Hybride
Points d'experience:
Mais qui est cette humaine ? (Taka Neko) Left_bar_bleue225/320Mais qui est cette humaine ? (Taka Neko) Empty_bar_bleue  (225/320)
Niveau: 19
Taka Neko
THIS IS THE LIFE † HUMAIN

Mais qui est cette humaine ? (Taka Neko) Empty
Mais qui est cette humaine ? (Taka Neko) Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:46
[Je te propose donc que ton adversaire un Adjuchas voulant utiliser le quartier pauvre comme une annexe de l'Hueco Mondo, je pense que tu comprendra comment en lisant mon poste]

Taka rangaina son arme comme une évidence qui lui était arrivé dans les quelques mots du jeune homme. En faite, c'était un nom qu'il venait de citer qui lui suffisait pour faire un peu plus confiance à son interlocuteur. Son arme ne partageait pas son avis et la chose à l'apparence humaine se mit à la frontière de sa conscience, mettant en garde la jeune femme contre l'homme en face d'elle, Taka lui fit comprendre qu'elle savait bien que c'était dangereux de faire confiance à un homme qu'on ne connaissait pas, mais elle était sur d'une chose, Natsuki n'aurait pas laisser un ennemie du Gotei 13 se retirer sans lui laisser quelques signes d'un rude combat ou bien lui retirer la vie le plus vite possible.

- Je suis désolé, mais si Natsuki-san est une de vos connaissances, je vais remettre ma méfiance à plus tard fit elle remarquer, pour autant elle ne rengaina pas, un bref sourire déchira son allure sérieuse. Elle dirigea son arme vers une direction en contre bas, une forme noirâtre sortait de sa cachette, les ombres se retirèrent de son dos laissant apparaître un cors difforme, prit entre l'apparence d'un scorpion et d'un serpent. Le visage était recouvert d'un masque blanc caractéristique des hollow.

Cette chose était un ennemie, mais une chose la tracassait d'ailleurs cela devait frapper le jeune homme, la quantité d'énergie qu'il émettait était terriblement faible même un monstre de base possédait nettement plus d'énergie sinon ils avaient tendance à se faire tuer par un congénère. Taka ne l'aurait pas repéré si elle ne faisait pas en sorte d'étendre au maximum sa zone de détection pour ne pas louper une brusque monté en Reatsu. Le Hollow avança jusqu'au centre du toit puis il planta sa queue laissant un morceau épais dans le béton, une fois que cette chose fut planter elle se mit à fondre donnant une forme de cocon de cire.

- Sur quoi vient on de vous envoyez demanda la jeune femme sans même se demander si l'homme pouvait entendre sa question. Il y avait quelques choses de dérangeant, surtout que les Hollow n'était pas vraiment des êtres à suivre une procédure ou un plan alors que faisait se monstre ici tout seul.

Le Hollow ouvrit la bouche et distilla un sons sombre, ce n'était pas un cris plus un sons sourd, profond et bas. La bête tourna sur elle même recommençant l'étrange hurlement. Quand elle se tue, se fit des cris successif qui entoura les deux Shinigami, les monstres étaient légion dans la ville, tapis dans les ombres du quartier pauvre. Taka détecta une autre bonne dizaine de monstre dissimuler ici et la, elle tourna un regard inquiet vers Aizo.

- Vous êtes sur que vous n'avez pas d'autre information demanda la jeune femme alors qu'à nouveau, les trace de Reatsu disparaissaient, elle se retourna vivement vers le toit, le monstre était toujours présent, mais visiblement il n'avait plus rien à faire ici. Taka tendis un doigt dans la direction du Hollow dans un mouvement rapide sur elle même.

- Hadō no sanjū ni : Ōkasen, un laser jaune partie du doigt de la jeune Shinigami, explosant le monstre et une partie du toit par la même occasion, des morceaux tombèrent ici et la.

Taka fit un mouvement de la tête, allant sur le toit ou le cocon était toujours présent, mais à peine avait elle fait un pas dans la direction de l'étrange chose, qu'une dizaine de ces étranges créature apparaissait autour d'elle. Devant elle, un Adjuchas apparaissait après un mouvement rapide, surement un Sonido. Le monstre de taille humaine mais dont les bras ressemblaient plus à de multiple tentacule.

- Cela fait bien longtemps que des Shinigami n'ont pas mit leur nez dans nos affaires fit remarquer le monstre.

Taka garda le silence, mais ce n'était pas le monstre en face d'eux qui lui faisait peur, mais le fait qu'elle ne ressentait aucune énergie, ils étaient entouré d'une dizaine de ces monstres chimérique et d'un Adjuchas et si elle fermait les yeux, elle pouvait jurer qu'il n'y avait rien devant elle. En forçant sa concentration, elle pouvait discerner les énergies des monstres chimérique, mais l'Adjuchas n’existait pas.

La première attaque, fut grossière, elle l'évita sans vraiment de mal, l'Adjuchas sera visiblement leur unique adversaire, pendant ce temps l'un des Hollow chimérique perça le cocon sortant deux petites choses qui se contenta d'amener plus loin. Taka pointa son arme dans la direction de son adversaire le plus imposant, elle ne savait rien de Aizo, sa manière de se battre, sa capacité, à deux ce monstre ne devrait pas tenir bien longtemps, mais il y avait tout de même un soucis de taille, impossible de ressentir ce monstre donc les attaques à haute vitesse serait nettement plus difficile. Il y avait un autre soucis.

- Aizo-san, vous parvenez à ressentir une énergie quelconque ? demanda la jeune femme, ces créature semblaient jouer le rôle de paratonnerre, avec peu d'énergie, elle captait toutes celle qui était autour d'elle, ainsi la zone du quartier pauvre pouvait abriter des monstres comme des Adjuchas sans que cela n'éveille la curiosité du Gotei 13.


Revenir en haut Aller en bas
Aizo Kurosiki
MON PROFIL

• MESSAGES : 104
• INSCRIPTION : 14/11/2012
• LOISIRS : manger
• HUMEUR : allo

MON PASSEPORT

Passeport
Rang: 3ème siège de la 10ème division
Points d'experience:
Mais qui est cette humaine ? (Taka Neko) Left_bar_bleue0/290Mais qui est cette humaine ? (Taka Neko) Empty_bar_bleue  (0/290)
Niveau: 17
Aizo Kurosiki
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI

Mais qui est cette humaine ? (Taka Neko) Empty
Mais qui est cette humaine ? (Taka Neko) Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:49
( Désolé pour l'attente j'étais très occupé, mais oui ton idée me va. Voyons voir ou ça nous mèneras ^^ )


Visiblement, l'humaine connaissait le Vice-Capitaine Kurodo elle aussi, devenant plus amicale envers le 4e siège après avoir entendu le nom ; Natsuki. Alors même qu'ils semblaient être sur le point d'avoir une conversation un peu plus sérieuse, Aizo eu un mauvais pressentiment, déposant la main sur la garde de son Zanpakuto. Le Shinigamis arrivait à sentir une présence, bizarrement trop faible. Ce n'était pas un Reiatsu camouflé, c'était tout simplement un Reiatsu encore plus faible que celui d'un Hollow normal. Alors que le scorpion, serpent sortait de l'ombre, Kurosiki vit bien la réaction de Taka qui l'avait elle aussi remarqué. La bestiole, grimpa au toit d'une maison et se mit à crier d'une drôle de façon. Le crie était strident et désagréable, sans être pour autant venu des profondeurs du Scorpio-serpent, c'était plutôt un langage pour communiquer. Ce que le Shinigamis redoutait arriva, plusieurs cris répondirent à l'appelle, le monstre n'était pas seul. Heureusement qu'Aizo n'avait pas ouvert de porte vers la Soul Society, imaginons ; si les Hollows avaient prit par surprise les deux Shinigamis, la Soul Society serait à l'instant probablement infectée de Scorpio-serpent de toute sorte. Ces monstres n'étaient pas un problème en sois, ils étaient faibles. La preuve, celui qui fut réduit à néant par Taka n'avait eu aucune réaction, ce n'étais pas des Hollows fait pour le combat.


« Et merde ! Je n'ai aucune idée si c'était ma mission à la base, mais maintenant ce l'est j'imagine.» Aizo dégaina son Zanpakuto au complet, il y avait beaucoup d'ennemis entourant les deux Shinigamis et ce, sans compter l'Adjuchas. Celui-ci semblait être le seul adversaire de taille, Taka évitait facilement les attaques des sous-hollows et Aizo faisait de même. Alors qu'un des scorpio-serpents (ainsi ils étaient baptîsés dans la tête du Shinigamis) s'éloignait avec deux oeufs à première vue, peut-être que Kurosiki se trompait, mais si ce monstre s'éloignait avec des oeufs, c'est qu'ils devaient être important.


« Pour être honnête, je n'arrive pratiquement pas à ressentir leurs Reiatsus et l'Adjuchas semble être un fantôme...» Dit le Shinigamis en éliminant facilement deux scorpio-araignés avec son Zanpakuto. Il n'arrivait pas à compter tous les sous-hollows qu'il y avait, mais ils n'étaient pas un obstacle de taille au combat, deux Shinigamis pouvaient facilement s'en charger s'ils étaient attentifs à l'Adjuchas. Ce qui inquiétait Aizo, c'était l'Hollow ayant disparut de leurs vues avec des objets qu'il n'était pas sur d'avoir bien identifié.


« Taka-Chan, avez-vous remarquez le Hollow s'étant sauvé avec deux objets ? Mes sens m'avertissent de ne pas le laisser fuir ainsi !» En fait, Kurosiki avait grandement besoin de la coopération de l'humaine, par son devoir, le Shinigamis n'était pas prêt à laisser fuir le Hollow, mais il ne pouvait se permettre de lui-même le poursuivre. Surtout que l'homme serait facilement perdu dans cette ville qu'il ne connaissait pas, sans oublier la faible pression spirituelle émise par l'ennemi qui s'oubliait facilement. Heureusement pour lui, son point fort était sa vitesse d'exécution en plus de sa témérité. Aizo ne craignait pas le combat face à tous ces Hollows, sans oublier que quelques-uns poursuivirent peut-être même Taka qui n'aurait aucun problème à se débarrasser d'eux, elle était forte.


« Taka-Chan, s'il est possible pour vous, rattrappez l'Hollow qui s'est enfuit, je n'en serais capable. Je compte sur vous, je crois pouvoir gagner sur mes ennemis ici, sinon je tiendrais jusqu'à votre retour, promit ! »


La jeune humaine devenait soudainement une personne sur laquelle le 4e siège devait se remettre, situation qu'il détestait. Faire confiance à un quelqu'un d'autre n'était qu'agrandir ses faiblesses, mais le Shinigamis était parfaitement au courant qu'il était probablement lui-même le poids lourd de Taka Neko. Il ne souhaitait pas lui causer encore plus de soucis, c'est pourquoi il acceptait et s'obligeait à vaincre les ennemis face à lui, et ce même s'il devait en subir de grave blessure, voir même mourir. Le Shinigamis n'avait jamais été un homme très droit quand il y avait des règles écrites, ou des normes, autant dans le Rukongai qu'au Sereitei, il vivait majoritairement d'habitude égoïste, mais il savait être juste et reconnaissant, il devait déjà beaucoup à Taka, car depuis qu'il l'avait rencontré en ce monde, elle avait été pour lui un phare, le guidant jusqu'à sa mission. Était-elle au courant ? Seule elle le savait, mais cela n'intéressait pas le Shinigamis, tout ce qu'il voulait, c'était d'accorder un répits de combat à l'humaine, même si elle ne semblait pas être en difficulté. Enfin, Aizo voulait prendre sur ses épaules le combat, n'était-ce que pour se prouver à lui-même qu'il était plus fort qu'un Adjuchas.


Oubliant légèrement l'humaine, enfin il n'avait pas besoin de la surveiller non plus, elle était plus que capable de se défendre, Kurosiki élimina deux sous-hollows. S'ils agissaient comme camouflage à Reiatsu pour l'Adjuchas, moins ils seraient, mieux Aizo pourrait livrer combat. L'Adjuchas semblait balancer des insultes aux deux Shinigamis, mais le 4e siège n'y portait pas attention, ce Hollow serait bientôt mort, lui ainsi que ses amis. Si Natsuki avait appris quelque chose à l'homme qu'était le Shinigamis, c'était de toujours guider un combat. Enfin, Le Vice-Capitaine ne lui avait pas dit, mais lui avait montré... Même que par réflexe, Kurosiki passa rapidement sa main sur son épaule, endroit où il gardait une cicatrice de leur combat.


Bref, Kurosiki pointa son arme vers le plus fort des Hollows, d'un Shunpo, il se défit de vitesse des scorpio-araignés et donna un grossier coup de sabre en direction de son adversaire. L'attaque n'avait pas but de blesser, mais il devait tout d'abord évaluer son adversaire et s'habituer à lui s'il voulait le combattre sans ressentir son Reiatsu. Son ennemi esquiva grâce au Sonido le coup du Shinigamis, lui riant au visage. Le monstre ne semblait pas être une lumière non plus, enfin, c'était tout de même un Adjuchas, Aizo ne devait pas le sous-estimer non plus. Rapidement, le Shinigamis voulu jeter un regard à Taka, voir où elle en était, mais il n'eut pas le temps. Kurosiki reconnu le bruit du Sonido, il se retourna à la dernière seconde, bloquant l'attaque de l'Adjuchas, (celui-ci attaquait avec ses bras, qui étaient tout de même très longs). Puis le Shinigamis répliqua d'un grossier coup de pied, que l'Adjuchas évite, mais cela permit tout de même à Aizo d'en finir avec deux autres scorpio-araignés. Le combat s'annonçait pénible pour le jeune 4e siège, qui devait s'en tenir à ses réflexes.


Revenir en haut Aller en bas
Taka Neko
MON PROFIL

• MESSAGES : 377
• INSCRIPTION : 22/06/2012
• AGE : 924

• LOISIRS : Mettre des claques
• HUMEUR : Massacrante

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t795-fiche-de-neko-taka

Passeport
Rang: Hybride
Points d'experience:
Mais qui est cette humaine ? (Taka Neko) Left_bar_bleue225/320Mais qui est cette humaine ? (Taka Neko) Empty_bar_bleue  (225/320)
Niveau: 19
Taka Neko
THIS IS THE LIFE † HUMAIN

Mais qui est cette humaine ? (Taka Neko) Empty
Mais qui est cette humaine ? (Taka Neko) Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:52
- Désolé du dérangement, on reviendra dit Taka, alors que sa main se refermait sur le col de Aizo, le regard de l'Adjuchas devint beaucoup plus noir, avait il vu quelques choses qui le dérangeait dans la prestation de Taka ou bien était ce une plus grande aisance dans son déplacement, non c'était juste la vision d'un impondérable, une forme d'être venant gâché un combat et cela semblait ne pas plaire du tout au monstre.

Derrière, les hollow chimérique sautait sur le duo, un bref sourire traversas le visage de Taka alors qu'elle partait dans un nouveau Shumpo. Avant de disparaître, elle fit comprendre à l'Adjuchas qu'une nouvelle rencontre serait inévitable. Alors que Taka portant Aizo sur son épaule apparaissait au rebord du toit, les créature se mirent à exploser, des déflagrations qui pouvait sembler dérisoire prise séparément, mais quand ce sont une bonne dizaine de monstre qui se mettait à jouer les feux d'artifices c'était bien plus surprenant. La jeune femme ne reposa pas le jeune homme à terre, préférant disparaître à nouveau, elle avait retenu le faible Reatsu du fuyard. Elle laissa le jeune homme libre de ces mouvements, mais lui demanda de se déplacer le plus vite possible, Taka savait que le petit feu d'artifice ne viendrait pas à bout de l'Adjuchas, au mieux elle l'avait surprit et un peu égratigné, au pire il était juste énervé mais avec deux Shumpo consécutif il y avait peu de chance qu'il les suivent, leur seconde mission se trouvait plus loin, elle ne pouvait s'attacher qu'à l'énergie ténu du monstre et devait déployer une grande concentration pour ne pas le perdre cela expliquait son geste.

Alors que Aizo lui demandait de courir après sa cible, elle avait deux soucis qui se révélait être des soupçons et une faute tactique. D'abord, si les deux ne pouvaient sentir d'énergie extérieur à leur zone de combat, n'importe qu'elle autre Hollow pouvait leur tomber dessus et la seul un miracle pouvait éviter les coups en traître. Heureusement pour eux, l'Adjuchas ne c'était pas servit de cette formidable chance. Le second point, c'était que pour ne pas perdre le fuyard, elle allait devoir se concentrer, ce qui la rendait vulnérable à des attaques surprises sur le chemin, elle avait donc besoin de quelqu'un pour l'avertir. La jeune Shinigami remplaçante aurait adoré faire part de sa conclusion au jeune homme, mais ce dernier était parti dans une bagarre tranchante, ce qui lui permit de préparer sa technique, issus de son père, elle chargea un reatsu explosif à la pointe de sa lame puis partie dans les rangées ennemies, formant quelques entailles sur les monstres, elle se permit la cabriole pour attraper le jeune Shinigami, la réaction était simple à prévoir, les Hollow chimérique allaient se ruer sur celle qui les avaient blessé mettant par la même fin au compte à rebours qui les feraient exploser.

Bien qu'elle ne le fit pas remarquer, elle était très fière d'avoir réussit ce coup là, pour une fois que ces tactiques ne lui explosaient pas à la figure, c'était à noté d'une pierre blanche. Les deux firent plusieurs détours, les Hollow chimérique se montraient de temps à autre, prouvant que le quartier pauvre était infesté par ces créatures, quelques choses semblaient les placer la intentionnellement. Le Reatsu tourna, elle suivit sans se poser de question, tombant sur une impasse terminant sur une porte entre ouverte. La shinigami s'en approcha, il n'y avait pas de doute, la chose chimérique était entrée la dedans et ne se déplaçait plus.

- Sa pue le piège Aizo-san, dit elle, tout à coups, Taka se redressa et mit un coup de poing dirigé vers le bas sur la tête du jeune homme, l'attrapant par le col pour le soulever l'air très en colère, Et depuis quand on est aussi proche que tu te sente obligé d'utiliser "-chan" pour une aînée ! fit elle remarqué, elle venait juste de s'en souvenir, quelques choses qui la titillait depuis qu'elle avait utilisé l'arcane explosif de son paternelle.

Reposant Aizo au sol, elle fit mine de le regarder énerver.

- Bon je passe par la porte, tu passe par le toit Aucune fuite n'est toléré dit elle, cela ne lui ressemblait pas beaucoup de donner des ordres, mais comme une enfant elle désirait terriblement voir ce qui se cachait derrière la porte.

S'approchant de manière lente, essayant de cacher son impatiente, elle se glissa dans la noirceur du bâtiment. Taka avançait prudemment, elle ne ressentait rien et sa vision était plus que mauvaise dans cette purée de poix ténébreuses.

- Allume un bout de ton manteau lui fit remarquer Burei qui commençait à en avoir marre de cette inaction, elle ne pouvait pas le blâmer, elle même ne désirait qu'une chose c'était de faire du petit bois de tout les Hollow de cette mission .

Elle retira son manteau, insuffla un peu de Reatsu explosif, se dernier prit feu immédiatement, elle le lança un petit peu plus loin. Le manteau en feu tomba sur une pile de vieux vêtement qui prit feux éclairant à grand renfort d'ombre la pièce ou elle se trouvait. Un ancien hangar, beaucoup de béton, des piliers tenant les étages supérieurs planté à distance égale. Le petit détaille qui la chiffonna c'était que l'endroit grouillait de Hollow, de toutes les formes, de toutes les forces, mais beaucoup de Hollow commun ceux qui forment en principe les Gillian. Pour faciliter la chose, aucun d'eux ne dégageaient d'énergie, levant les yeux, l'endroit était recouvert de Hollow chimérique. la shinigami vit le fuyard se glisser prêt de certain et leur donné l'une des choses qui était sortie du cocon un peu plus tôt, cette chose s'appliquait sur le corps, une forme portatif de la capacité des chimères.

- J'ai toujours eu beaucoup de chance fit remarquer Taka alors qu'une ombre apparaissait dans son dos, bien entendu, elle ne l'avait pas sentie venir celle la.


Revenir en haut Aller en bas
Aizo Kurosiki
MON PROFIL

• MESSAGES : 104
• INSCRIPTION : 14/11/2012
• LOISIRS : manger
• HUMEUR : allo

MON PASSEPORT

Passeport
Rang: 3ème siège de la 10ème division
Points d'experience:
Mais qui est cette humaine ? (Taka Neko) Left_bar_bleue0/290Mais qui est cette humaine ? (Taka Neko) Empty_bar_bleue  (0/290)
Niveau: 17
Aizo Kurosiki
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI

Mais qui est cette humaine ? (Taka Neko) Empty
Mais qui est cette humaine ? (Taka Neko) Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:57
Soudainement, le Shinigamis se retrouvait dans ce qui semblait être le haut d'un immeuble, qui était beaucoup plus profond que haut. Kurosiki avait peine à placer tous les événements dans sa tête en ordre, il y avait quelques minutes à peine, l'homme était sur le point de combattre un Adjuchas et de lui assener une racler mémorable, mais l'humaine l'avait de suite prit par le collet et amené jusqu'à cet immeuble. De plus, il avait maintenant un mal de tête. Il s'en souviendrait. À chaque fois qu'il tentait d'être sympathique envers quelqu'un, la situation tournait toujours au vinaigre. Bizarrement, Aizo se surprenait maintenant à avoir des émotions, plus fréquemments depuis qu'il avait rencontré le Vice-Capitaine Natsuki. Depuis sa malheureuse vie dans le Rukongai, Kurosiki avait mit fin à ces émotions inutiles qui prenaient place dans son être. Autant avait il était difficile de les faire disparaître à jamais, enfin c'est ce qu'il avait pensé, autant il était maintenant facile de les voir reprendre place comme si rien n'était jamais arrivé. Comme s'il avait pu oublier toute la terreur que ses yeux avaient eu à endurer. Voir la tête d'une personne que tu aimais plus que tout rouler jusqu'à tes pieds, ce n'est pas facile à endurer pour tout le monde. Bref, encore une fois Aizo s'était perdu dans ses pensées, alors même qu'il réfléchissait, il avait avancé plus qu'il ne le croyait et était maintenant rendu devant une porte, vérrouillée. Où pouvait bien être rendu Taka et dans quel état était-elle ? En se concentrant, Kurosiki avait réussi a percevoir quelques présences qu'il ne considérait pas menaçante pour l'humaine qui pouvait bien se défendre seul. Par contre, il était loin de se douter qu'il y avait un nombre abominable d'Hollow dans ce bâtiment.

Sur ce, Kurosiki était tout de même plus près de Taka qu'il ne pouvait l'espérer, derrière cette porte se trouvait encore un enchainement de marche, avec plusieurs chemins qui se séparaient, comme un genre de labyrinthe. Pourtant, l'humaine ne se trouvait à aucune de ces extrémités, elle était tout simplement quelques mètres sous Aizo, qui bizarrement n'arrivait pas à ressentir sa présence. Il défonça donc la porte, d'un coup de pied sur la poignée, même qu'il avait tout simplement arraché la serrure. Comme il était dommage que le Shinigamis n'ait aucune idée que l'humaine se trouvait maintenant sous ses pieds, il aurait tout simplement pu défonce le plancher avec un sort de Kido, mais le destin en avait choisis autrement. Évidemment, l'homme finirait bien par rejoindre la femme, comme dans toutes les histoires de nos jours, mais encore une surprise qui attendait le 4e siège. Alors qu'il descendait les marches, Zanpakuto rangé, il ne sentit aucunement le Hollow qui se promenait au haut de lui, les pieds collés au plafond. Le monstre avait une forme d'araignée, mélangé à celle d'un humain. En fait, c'était plutôt sa tête qui était pareille à celle d'une araignée, en ajoutant de la bave. Son corps, aurait été tout à fait semblable à celui d'un humain, si les humains avaient été sur musclés et mauve, avec des poings sur-dimensionné.

Alors qu'il ne s'en doutait même pas, le Shinigamis était sur le point de traverser le plancher et d'aller ''sauver'' d'attaque d'un coup qui pourrait être mortel. Soudainement , l'Hollow s'exprima de sa voie grave, criant ; « LE PUNCH DUUU DIABLEEEEEEEEEEEE RAHH!!!». Collant ses deux poings, l'Hollow frappa Aizo de plein fouet. L'homme avait à peine eu le temps de bouger. Il fit une violente chute, traversant un plancher et créant un énorme trou dans ce qui était le ''toit'' pour Taka, (enfin l'étage supérieur). Le 4e siège, alors qu'il faisait exploser une partie du plancher, tomba alors derrière l'humaine, à quelques centimètres près et à une vitesse folle, frappant ainsi un Hollow qui s'apprêtait à attaquer l'humaine par derrière. Le monstre sur lequel Kurosiki était tombé fut mort sur le coup, amortissant la chute du Shinigamis, lui permettant ainsi de ne pas trop se blesser. Rapidement , Aizo donna un coup de poing au ventre du Hollow, avant de dégainer son Zanpakuto et de le trancher en deux. Pour une fois, la chance souriait au 4e siège, si le Hollow avait été légèrement plus fort, il aurait probablement pu tuer le jeune Shinigamis sur le coup. Pour l'instant, l'homme s'en tirait avec peut-être une légère commotion. Par contre, il était certain qu'il finirait la journée avec un énorme mal de tête, déjà que le coup de Taka, même s'il n'avait pas été placé sérieusement, avait servie à placer la table pour l'ennemi maintenant mort de Kurosiki.

Aizo leva les yeux, avant même de s'adresser à la Shinigamis remplaçante, il se savait maintenant dans la merde jusqu'au coup. Ils étaient envahis de Hollow de toute sorte, des grands, des petits, des gros, bref des forts et des moins forts. Le 4e siège jeta maintenant son regard sur l'humaine, il se plaça ensuite dos à dos avec elle, il ne pouvait pas se permettre de se faire frapper par surprise encore.

« Habituellement, j'aurais opté pour faire tout exploser, mais j'imagine que cela paraîtrait très bizarre dans votre monde, de plus je n'ai pas amené mon équipement.. Un plan? Taka-Ch...» L'homme s'était reprît à la dernière seconde, se souvenant de la réprimande qu'il avait eu suite à la dernière fois qu'il l'avait ainsi appelée ; Taka-Chan. Bizarrement, Kurosiki se sentait attiré par le combat, lui qui était habituellement si patient avant de ressentir le besoin intense de combattre. Il n'arrivait même pas à compter tous les Hollows dans l'immeuble. Par contre, il était évident qu'ils n'étaient pas tous puissants, Aizo avait donc l'impression que les deux Shinigamis pouvaient survivre.

«... Que proposez-vous? La dernière fois que je n'ai pas attendu vos instructions... j'ai fini comme un sac à dos sur votre épaule..» On pouvait noter le léger ton de sarcasme employé par le Shinigamis, mais ces paroles étaient évidemment lancées pour détendre l'atmosphère, en gros c'était plus une plaisanterie qu'une demande sérieuse.




Revenir en haut Aller en bas
Taka Neko
MON PROFIL

• MESSAGES : 377
• INSCRIPTION : 22/06/2012
• AGE : 924

• LOISIRS : Mettre des claques
• HUMEUR : Massacrante

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t795-fiche-de-neko-taka

Passeport
Rang: Hybride
Points d'experience:
Mais qui est cette humaine ? (Taka Neko) Left_bar_bleue225/320Mais qui est cette humaine ? (Taka Neko) Empty_bar_bleue  (225/320)
Niveau: 19
Taka Neko
THIS IS THE LIFE † HUMAIN

Mais qui est cette humaine ? (Taka Neko) Empty
Mais qui est cette humaine ? (Taka Neko) Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:41
Ce qui était bien avec les arrivées impromptue c'était que cela avait le dons de mettre tous le monde d'accord. La en voyant arrivé le jeune homme, l'ambiance sembla se geler, Taka regardait Aizo un demi sourire sur les lèvres, comme dit avant, ce Hollow la elle ne l'avait pas vu venir heureusement que les hommes étaient toujours prêt à faire barrage de leur corps pour sauver la magnificence de Taka. A peine cette remarque passa le front de son monde intérieur que Burei commençait déjà à lui asséner quelques remarques cinglantes qui la fit retomber sur terre, son arme avait le dont de calmer son ego, quand bien même détruire son ego serait plus le terme.

Dos à dos, la jeune femme se disait qu'il y allait avoir du sport, même si les deux Shinigamis pouvaient s'en sortir, cela n'allait pas être de tout repos, d'ailleurs elle avait tendance à expédié le menu fretin rapidement. Taka entendit le "Chan" se formé, elle était prête à donner un nouveau coup mais le jeune homme se tue, elle remua la tête d'un air satisfait puis s'écarta doucement de lui.

- J'ai bien envie de tous faire exploser, mais les victimes seraient trop nombreuses dit il, agitant son arme essayant de détendre ses muscles, dans les rangs des Hollow qui maintenant les encerclaient, on pouvait entendre les ego sur dimensionné s'exprimer, ils allaient les manger, ils n'avaient aucune chance, mon dieu mais ces monstres n'apprenaient alors jamais rien.

- Allez on les met minable, dit elle, on pouvait croire qu'elle essayait de motiver le jeune homme, mais elle parlais à son Zampakutos qu'elle tira de son fourreau comme le faisait ces hommes moyenâgeux aux temps ou les armures et les champs de bataille occidentaux apportaient mort et désolation, Burei o shūsei fit elle remarquer alors que l'arme et le fourreau fondait pour aller former un gantelet sur sa main droite cinq bague relié à des chaînettes venant se perdre dans le coeur d'une forme noirâtre, on pouvait voir des chaines partir de cette forme et aller se perdre dans la manche de la jeune Shinigami.

- Alors qu'est ce que vous attendez bande de, elle retint l'insulte, autant car elle ne voulait pas paraitre vulgaire pour le jeune Shinigami, autant car il y avait déjà beaucoup d'Hollow qui attaquait la jeune femme, cela lui parut étrange, alors qu'elle venait de montrer son Shikai qui certes n'avait rien d'étonnant, les monstres blancs semblaient tout de même d'accord sur le fait qu'ils allaient pouvoir la battre.

Ce fut une perte de temps, Taka leva les bras et deux dagues relié à des chaines partir des manches, venant frapper les quatre premier hollow, pleine tête, les faisant disparaître sur le coup, ramenant les dagues vers elle, la shinigami se mit dans une position étrange, laissant choir les dagues et les chaines autour d'elle.

- Konton to shita saisho no jūden, fit elle remarquer, un shumpo pour se mettre au centre de la troupe de Hollow, puis un large sourire funeste défigura un instant le visage de la jeune femme, Rinchi !, les chaines qui reliaient les dagues devinrent pointues et coupantes, Taka se mit à faire une danse chaotique, pas de celle qu'on admire, mais de celle qui sente le sang et l'horreur.

Les dagues et les chaines dansèrent autour d'elle, gratifiant ceux qui parvenaient à passer les mouvements et les armes de coup de poing et de pied. Les Hollows rigolèrent alors que sur le corps juste quelques entailles en égratignure étaient visible, la jeune femme claqua des doigts tout à coups se fut de profonde entaille certain même perdirent un bras, d'autre moururent sous le coup. Tout à coups, les monstres donnèrent l’impression de réfléchir, attaqué tête baissé etait stupide, tourner la tête même si la jeune femme ne pouvait distinguer les énergies signaient leur arrête de mort, impossible pour le groupe en face de Taka de savoir si ceux qui s'occupait de l'autre Shinigami avaient fini et pouvaient venir les rejoindre.

- Cela me gêne fit elle remarquer, les monstres lui répondirent par différentes insultes qu'elle ne releva pas, après tout les morts n'on pas beaucoup d'importance. Armer de deux dagues, elle agrippa les chaines et fit de rapide mouvement d'attaque sur l'un, ce n'était qu'un moyen de faire venir une autre technique, se changeant au boude de la dague, du reatsu explosif partie après qu'elle est fait un large mouvement, les Hollow ne comprirent qu'au dernier moment, cette lame n'était pas pour eux.

De loin, l'explosion retentit comme un coup de canon, le toit de l'immeuble venait de s'envoler et avec lui une bonne partie des Hollow Chimérique. Le soleil de la journée frappait enfin sur le champs de bataille, la mine satisfaite d'elle, Taka ramena les dagues dans ses manches. Elle pouvait enfin sentir les Reatsu de quelques Hollow, d'autre portait le petit parasite sur eux ce qui les rendaient indétectable, mais elle n'avait pu à se concentrer que sur eux. Une dague vint se mettre dans sa main, les monstres avaient du mal à suivre sa vitesse, alors elle allait l'augmenté jusqu'au niveau de celui d'un capitaine.

- Shumpo fit elle remarquer, disparaissant dans un "Era" porté par le vent, elle parvint à frapper six Hollow dans un même mouvement ces derniers n'avait vraiment rien suivit de l'action, quatre moururent sur le coup, les deux autres durent se passer de ce qui leur servait de jambes, La jeune femme se retourna puis disparu à nouveau, six autres tombèrent donc les deux estropiés.

Son coté avait bien été dégrossie, maintenant elle avait plus à faire à des proies qu'à des prédateur, tous songeaient à partir et à vrai dire tant mieux, Taka ne pouvait pas abuser de son Shikai si ils fuyaient, cela serait plus simple pour elle. Cela aurait été le cas si l'Arrancar vu un peu plus tôt n'était pas arrivé à ce moment même au milieu de l’arène, ceux sous ces ordres regagnèrent en courage, à un point que l'un attaqua directement Taka, son coup fut arrêter par la main frêle et fragile de la jeune Shinigami, inertie au point zero, toutes forces sans plan était inutile contre la jeune femme et son Shikai, l'ombre de l'Arrancar apparu, elle disparu dans un nouveau Shumpo, l'attaque du chef vint écrabouillé son soldat alors que Taka glissait derrière lui, la jeune Shinigami envoya une de ses dagues, le monstre l'attrapa au vol.

- Ce ne sont que des jouets, je n'ai jamais vu un Shikai aussi chétif fit remarquer le Hollow, Taka lui fit un grand sourire.

- C'est la force qu'il me confère qui m’intéresse, dit elle, saisissant la chaîne, elle tira dessus, l'Arrancar s'envola pour aller atterrir dans un mur, puis dans la cour du bâtiment.

Taka bluffait toujours sur son Shikai, elle n'aimait pas qu'on sache qu'elle pouvoir lui attribuait Burei, alors elle faisait en sorte que tout le monde croient que c'était de la force brute. La maîtrise de l'inertie expliquait aussi très bien ce qui venait de se passer, l'Arrancar aurait pu lâcher prise pour ne pas s'envoler, mais chacun de ces doigts était devenu aussi dur à bouger qu'une dizaine de Gilian, surpris il arrêta, dans ce cours laps de temps se fut l'inverse qui se profila, l'inertie de tout le corps de l'Arrancar passa à zero, Taka pu donc dans un mouvement ample faire s'envoler son adversaire, puis alors qu'il gagnait en vitesse, remettre son inertie très haut, ce qui le transforma en boulet de canon humain. Cette manipulation était la base de sa capacité, ce n'était pas une technique et faire traverser un mur à un Arrancar n'allait pas le détruire, mais voir sa tête alors qu'il repassait par le trou qu'il venait de faire valait le détour. Autour d'eux, les Hollow commençaient vraiment à se dire qu'il serait peut être bon de fuir.


Revenir en haut Aller en bas
Aizo Kurosiki
MON PROFIL

• MESSAGES : 104
• INSCRIPTION : 14/11/2012
• LOISIRS : manger
• HUMEUR : allo

MON PASSEPORT

Passeport
Rang: 3ème siège de la 10ème division
Points d'experience:
Mais qui est cette humaine ? (Taka Neko) Left_bar_bleue0/290Mais qui est cette humaine ? (Taka Neko) Empty_bar_bleue  (0/290)
Niveau: 17
Aizo Kurosiki
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI

Mais qui est cette humaine ? (Taka Neko) Empty
Mais qui est cette humaine ? (Taka Neko) Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:24
Évidemment, l'humaine était très forte. Par contre, la tactique qu'elle employait n'épatait pas Kurosiki. Utiliser son Shikai si bonnement était pour Aizo une chose qu'il n'arrivait point à comprendre. L'homme n'utilisait pas son Shikai, par orgueuille et par tactique. Si jamais il avait à le montrer, la personne qui le voyait aurait à mourir et ce, même si cette personne s'avérait être une alliée au Shinigamis. En fait, Aizo détestait avoir à utiliser tout son pouvoir, dans ces cas, il se sentait faible et inutile. Sa théorie personnelle était que s'il avait besoin d'utiliser une forme élevé de sa force, face à un ennemi qui utilisait la sienne normalement, il devenait moins fort que son opposant, de ce fait il devenait un faible. Bref, tout ça n'était que sa mentalité bien propre à lui-même. Sur ce, voyant Taka détruire tous ses ennemis un par un, il décida d'en faire autant. Kurosiki, s'était spécialisé en peu de temps dans l'art des coups mortels, enfin ceux-ci fonctionnaient mieux sur les Hollows, car rare était les Hollows qui n'étaient pas imbus et vantard. Or, ceux-ci aimaient bien agir comme l'aurait fait un Arrancar, alors même qu'ils n'étaient que de la chaire à canon pour leur roi Bagarran. Donc, Aizo se promenait parmis eux. Le 4e siège était très rapide pour quelqu'un n'utilisant pas de Shunpo, bien évidemment il n'égalait pas Taka à l'instant, mais avec de l'entraînement il pourrait rapidement devenir un Shinigamis capable d'agir à une vitesse incroyable. Il était talentueux , mais certes avec tout bon talent venait un défaut ; sa paresse. L'homme tranchait rapidement les Hollows qui se dressaient sur son chemin, ils étaient pour la plupart faible et bizarrement, tous étaient occupés par l'humaine. Était-ce la vue d'un Shikai qui était à première vuinoffensifqui les attiraient tant ainsi? Le 4e siège ne pouvait pas le dire. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il pouvait profiter de ce moment pour mener un combat facile. Enfin, la chance lui souriait pour l'instant. Voyant l'Adjuchas être mal mené par la Shinigamis remplaçante, l'homme décida de se charger de l'entrée. Enfin, la fatigue commençait à rattraper le jeune homme et puis Taka se débrouillait bien et risquerait d'être offusqué par la présence du 4e siège lors de son combat. Il resterait donc hors de ce combat entre elle et l'Adjuchas, mais empêcherait les autres Hollows de s'en mêler, du moins, du mieux qu'il le pourrait.

Donc, Aizo frappait un peu à l'aveuglette, tuant ses ennemis facilement, il attendait toujours un combat de taille. De plus, il suivait le combat entre l'humaine et le monstre entre temps. Le monstre était pour l'instant en mauvaise posture, car, comme une magicienne Taka semblait le manipuler, enfin lui et la «pesenteur» de son corps. Bizarre comme Shikai, Kurosiki n'aurait pas cru que cette attaque venait du Shikai de l'humaine qui à première vue semblait plutôt porter vers une aptitude physique, mais au final tout pouvait encore changer. Donc le 4e siège suivait le combat autant que possible. Son Shikai, personnellement n'avait rien en commun avec celui de l'humaine, mais bon cela il devait le garder secret et pour lui. Enfin, heureusement que le Shinigamis combattait que de simples Hollows. De base, l'homme était droitier, mais maintenant il utilisait sa main gauche pour combattre, ce qui l'aidait à camoufler le plus possible sa force. Bien sûr, même avec sa main gauche ses coups étaient précis et il s'était longuement entraîné pour arriver à un niveau respectable de la gauche, même s'il lui manquait encore beaucoup de pratique. Bref, devant ces monstres, Kurosiki arrivait à tuer de la gauche s'en avoir de difficulté majeure.

Au moment même ou il en finissait avec un autre de ces miséreux Hollows, Kurosiki se souvint pourquoi il n'arrivait pas à ressentir tous ces ennemis, mais simplement les voir. «Bordel de merde!» Dit l'homme avec de la colère dans la voie, il se retourna et fit volte face à la partie du plafond qui n'était pas effondrée. Attaché à celui-ci, de gros Hollows chimériques se trouvaient encore accroché au plafond. Par contre, Kurosiki ne pouvait pas faire exploser cette partie si, risquant de faire tomber l'immeuble au grand complet et ainsi se tuer lui , ainsi que Taka. Il avait oublié ce détail, depuis le début il combattait pour rien, car peut-être y'avait il d'autre Hollow, caché dans la ville ou dans le bâtiment qu'ils n'avaient pu détecter. Il se dirigea rapidement vers eux, tuant quelques monstres qui s'étaient malheureusement mit dans son chemin, les autres avaient évidemment fuit depuis que Taka avait prouvé sa force sur l'Adjuchas. Le problème qui flottait maintenant dans la tête d'Aizo était que peut-être qu'il pourrait y avoir d'autres Adjuchas? Que les deux Shinigamis n'auraient put détecter.. Le 4e siège utilisa un Shunpo pour se rentre à une des scorpio-araignées postées sur le toit, il bloqua un coup grossier de sa part avant de tuer son ennemi, facilement il élimina les Hollows chimériques. Ils étaient finalement très faibles et sans la protection des autres monstres qu'Aizo avait battude vitesse, ils étaient pratiquement inoffensifs. Maintenant mort, leur ''pouvoir'' de protection de Reiatsu s'était un peu évanouie. Aizo imaginait qu'il devait probablement rester d'autres de ces monstres dans la ville, ou peut-être était-ce les oeufs qu'ils avaient dissimulés plus tôt qui gardaient en eux la plus grande partie du pouvoir.

Le Shinigamis retourna maintenant auprès de l'humaine, la salle s'était pratiquement totalement vidée et il ne restait plus qu'à achever l'Adjuchas. Kurosiki gardait son Zanpakuto dégainé, prêt à intervenir n'importe quand, Taka pouvait maintenant se concentrer pleinement sur l'Arrancar qu'elle combattait.

« Il vous serait aimable de vous dépêcher ! Notre boulot semble loin d'être terminé ! »

Ah les humains et leurs satané logique, leurs combats étaient toujours racontés comme long. Enfin, c'était la première humaine-Shinigamis qu'Aizo rencontrait, mais dans ce qu'il avait entendu dans le Gotei, ils étaient réputés pour être des têtes dures et adoraient faire durer le plaisir d'un combat. Enfin, le 4e siège pouvait comprendre jusqu'au point ou le combat pouvait s'avérer intéressant et amusant, mais bon... Taka Neko n'était probablement pas de ce genre, il ne l'avait pour l'instant pas vu trainer, même s'il avait vu plusieurs occasions ou l'humaine aurait pu tuer son ennemi et en finir rapidement. Bref, le combat se déroulait toujours sous les yeux de l'homme et semblait être sur le point de se terminer.

«Enfin...»



Revenir en haut Aller en bas
Taka Neko
MON PROFIL

• MESSAGES : 377
• INSCRIPTION : 22/06/2012
• AGE : 924

• LOISIRS : Mettre des claques
• HUMEUR : Massacrante

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t795-fiche-de-neko-taka

Passeport
Rang: Hybride
Points d'experience:
Mais qui est cette humaine ? (Taka Neko) Left_bar_bleue225/320Mais qui est cette humaine ? (Taka Neko) Empty_bar_bleue  (225/320)
Niveau: 19
Taka Neko
THIS IS THE LIFE † HUMAIN

Mais qui est cette humaine ? (Taka Neko) Empty
Mais qui est cette humaine ? (Taka Neko) Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:09
[Je te laisse décider de la suite ^^]


Taka regarda derrière elle, ne pretant pas vraiment attention à l'Adjuchas qui maintenant n'était plus que l'ombre de lui même.D'ailleurs, la jeune Shinigami mit fin à son Shikai ramenant son arme dans sa forme scellé. Le jeune homme semblait avoir fait le ménage, croisant les bras sur elle, Taka ne comprenait pas ce qu'ils leur restaient à faire, la zone avait été nettoyé, il restait peut être encore quelques Hollow Chimérique de ci de là, mais elle ne voyait pas bien ce qu'il pourrait faire seul. L'Adjuchas même gravement blessé apparut dans son dos qu'elle lui offrait, un mince sourire naquit sur ses lèvres.

-Hadō no sanjū ni : Ōkasen dit elle doucement, un doigt tendu sur ses cote fit émerger un laser jaune qui emporta la moitié de l'Adjuchas, puis il disparut.

Fière d'elle, Taka fit quelques pas dans le hangar, cherchant les reatsu autour d'eux, il restait quelques petits point d'énergie, surement les chimères, rien de bien inquiétant. Elle allait dire au jeune homme qu'elle pouvait partir, mais dans le regard du shinigami, il restait bien quelques choses à faire, elle soupira.

- Que veux tu encore faire ? Chasser tout les trucs qui brouillent les Reatsu ? demanda la jeune femme, l'endroit semblait très calme, mais il était vrai que laisser des Hollow de puissance très variable dans le monde humain avec la capacité de dissimuler totalement leur Reatsu c'était tout de même dangereux.

Taka ne savait pas quoi penser de tout cela, il suffisait à Aizo d'aller faire un rapport pour qu'une troupe de Shinigami arrivent nettoie la zone des derniers reliquat de Hollow chimérique, pas vraiment un travail passionnant pour un Shinigami seul ou haut gradé, elle était persuadé que le Gotei 13 ferait en sorte que cela soit les étudiants comme mission d'entrainement qui le fassent, alors pourquoi le jeune homme qui semblait toujours prit d'une flemme passionnante voulait maintenant aller nettoyer la zone de lui même.

Taka vint se poser sur le morceau de toit qui restait, les personnes commençaient à venir ainsi que les secours, un repas parfait pour les Hollow, mais ils ne sortiraient pas si ils savaient que les shinigami restaient sur place, puis leur plan tombait à l'eau vu que maintenant le Gotei 13 serait au courant de leur manigance, cela ne l'étonnerait pas de savoir qu'ils se repliaient déjà vers l'Hueco Mondo leur queue divers et varié entre les jambes, ou les pattes en fonction de la morphologie. Il y avait juste un petit doute qui subsistait, elle connaissait aussi les Hollow pour leur couardise et leur vanité, un ego sur-dimensionné qui ne supportait la défaite que dans le cas ou ils tuent aussi leur adversaire. Dans le cas de la mission de Aizo, ce n'était pas vraiment le cas, ils venaient de ce prendre tous une déculloté monumentale, cela méritait surement un dernier baroude d'honneur, une attaque en masse et avec le nombre de personne qui s'amoncelaient en bas, cela allait être une boucherie.

Combien de chance avait les deux shinigami pour que les Hollow s'en tienne là, perdant pour aujourd'hui se regroupant plus tard et revenant après attaquer la ville comme ils adoraient le faire. La jeune femme soupira, montant dans les aires de quelques pas pour mieux s’asseoir, elle avait décidé d'attendre, de toutes manière, elle ne ressentait plus rien avec ses hommes et femmes qui s'amoncelait dans les rues du quartier pauvre, les Hollow chimérique si il en restait pouvait passer inaperçus. Si il restait des Adjuchas, eux aussi pouvaient largement passer inaperçus grâce au capacité des bestioles, alors autant attendre voir si de rage, d'autre se montreront se fit elle remarquer. Burei l'encouragea dans ce sens, courir après des courant d'air c'était le meilleur moyen de se retrouver encerclé d'Arrancar et de mourir dans d'atroce souffrance. Ils avaient eu de la chance de tomber sur un nid relativement faible, mais si l'histoire avait été réécrite avec un ou deux Arrancar suffisamment puissant, alors peut être que la fin aurait été un peu plus difficile.

- Dit moi Aizo, comment as tu connu Natsuki-san ? demanda la jeune femme, sentant le Shinigami s'approcher, elle était d'humeur curieuse, après une bonne bataille rien ne valait une bonne discutions.


Revenir en haut Aller en bas
Aizo Kurosiki
MON PROFIL

• MESSAGES : 104
• INSCRIPTION : 14/11/2012
• LOISIRS : manger
• HUMEUR : allo

MON PASSEPORT

Passeport
Rang: 3ème siège de la 10ème division
Points d'experience:
Mais qui est cette humaine ? (Taka Neko) Left_bar_bleue0/290Mais qui est cette humaine ? (Taka Neko) Empty_bar_bleue  (0/290)
Niveau: 17
Aizo Kurosiki
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI

Mais qui est cette humaine ? (Taka Neko) Empty
Mais qui est cette humaine ? (Taka Neko) Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:24

Le combat était maintenant fini, Kurosiki quant à lui se questionnait sur le reste de sa mission. Enfin, s'il reprenait du début, le 4e siège ne pouvait pas être certain que ceci était à la base sa mission, bref tout avais plutôt mal tourné. De plus, l'Adjuchas était maintenant mort et Aizo n'arrivait qu'à ressentir quelques Hollows chimériques dans la ville, tous séparés. Bien sûr, une fois séparés ils étaient inoffensifs, pourtant l'homme ressentait le besoin d'attendre encore un peu, les policiers, les pompiers et plusieurs autres personnes étaient arrivées sur le lieu du drame. Le ciel commençait à se couvrir de sa douce couverte d'étoiles, la nuit s'annonçait chaude et relaxante. Enfin, pour les humains habitants de Karakura, les Shinigamis n'avaient toujours pas fini leur travail et pour eux la nuit n'était que le début d'une autre sombre bataille. Kurosiki n'arrivait pas à cerner ce qui était sur le point d'arriver. Les Hollows seraient-ils assez stupide pour tomber dans la geul du loup? Leurs énormes égos seraient probablement tentés de les pousser jusqu'à l'abattoir, mais fuir était probablement la meilleure option pour les monstres de ce monde. Enfin, Aizo n'avait qu'à envoyer un rapport rapide au Gotei13 et des renforts seraient envoyés. Malheureusment, l'homme n'était pas du genre à appeler des renforts pour rien. Il se doutait fortement que les Hollows chimériques étaient pratiquement tous mort. Le problème, c'était les risques que d'autres Adjuchas se trouvent dans la ville. Il était beaucoup trop dangueureux de laisser ces monstres plus puissants en vie, avec tous ces humains incapables de se défendre. Oh les responsabilités de Shinigamis. Les dieux de la mort ne connaissent donc aucun repos? Évidemment, le jeune homme était nouveau au sein du Sereitei et pour l'instant n'avait jamais reçu de permission.. Ce qui était tout de même plutôt normal. Bref, alors qu'Aizo se perdait dans ses pensées, une voix de femme, celle de Taka, vint le sortir de sa tête.

«Comment j'ai connu Natsuki...» Le Shinigamis hésite quelques temps, sa rencontre avec le Vice-Capitaine Kurodo n'était plus récente à la mémoire du 4e siège et maintenant il devait chercher les mots justes, même si évidemment il éviterait d'en dire trop.

« Nous avions chacun une mission qui se reliait l'une à l'autre, au final Natsuki-san m'a appris beaucoup plus que n'importe qui d'autre..» Même si tous les éléments n'étaient pas dévoilés, cette histoire était complètement vraie. Elle était plutôt plate à entendre, mais Kurosiki ne croyait pas l'humaine curieuse. Enfin, il n'avait tout de même pas besoin de parler du combat entre lui et le Vice-Capitaine, combat où il avait reçu une grande leçon, autant en escrime, tactique de combat, que dans la vie de tous les jours. Natsuki lui avait appris à trouver une raison, un moment juste pour lequel il devait lever son Zanpakuto, pas tout simplement pour agir comme bon lui semblait, même si c'était une raison intéressante. Bref, avare de faire continuer le reste de la conversation entre lui et Taka, il pouvait bien se permettre de lui poser lui aussi quelques questions.

«Et vous, comment avez-vous rencontrez Natsuki-San» Parfois, Aizo hésitait à l'appeler Natsuki-Sama, en quelque sorte l'homme avait un genre d'exemple pour lui, même si le Shinigamis ne s'était pas engagé dans un chemin aussi vertueux et droit que celui pris par le Vice-Capitaine. Enfin, Kurosiki avait son lot de secrets et puis il n'avait aucune envie de passer tout son temps à protéger et enseigner aux autres comme le faisait l'homme qu'était Natsuki Kurodo. Alors que la soirée se déroulait tranquillement pour les deux combattants, l'anxiété d'Aizo commençait à grimper rapidement. Il ressentait des Reiatsus qui s'agitaient au loin, des ennemis étaient en approche.

Enfin, le mot approche était un peu exagéré, car ils semblaient avancer, mais à pas de tortue. Bizarrement, Kurosiki n'avait plus aucune envie de combat. La journée s'était déroulée drôlement vite. Il s'éloigna donc légèrement de la scène de destruction, amenant Taka avec lui. Les deux Shinigamis étaient tout de même postés à une distance respectable en cas d'attaque.

« Taka-San, je suis désolé mais je dois rentrer à la Soul Society d'urgence.» Dit le 4e siège en regardant son ''téléphone'' de Shinigamis. Il reçevait à l'instant un message de son Taicho, exprimant son mécontentement, par rapport au temps qu'Aizo avait prit dans le monde réel.

« Je vous le dis en secret, mon Taicho est un idiot, mais je me dois de lui obéir. Je compte sur vous pour veiller sur ce monde! » L'homme paraissait à l'instant vauguer entre un semi-mensonge et la vérité. « Je vous promet une rencontre ... un de ces jours.» Suite à ces paroles, le Shinigamis sortit son Zanpakuto, ouvrant une porte vers le Gotei13, avant de partir il jeta un regard à l'humaine, regard qui signifiait : Et oui, je suis capable d'ouvrir une porte, de plus je suis un réel Shinigamis et non un traitre.


( Désolé de la réponse courte et nul en qualitée et de la fin abrute que '' j'impose ''. Enfin, j'ai eu des mauvaises nouvelles aujourd hui et puis je ne sais pas si j'arriverait à Rp avec les cours pour l'instant. Je te présente donc mes plus sincères excuses et lorsque j'aurait le temps nécéssaire pour donner des Rps de qualités à une joueuse tel que toi, je le ferais si tu acceptes. Merci de ta compréhension et encore une fois je suis désolé. Par contre, si tu veux conclure le Rp ne te gêne pas, un combat ou peu importe. Fait moi signe par Mp si tu ne désires pas conclure le Rp, j'irais alors le poster moi aussi pour les Xps. Passe une belle journée/soirée/semaine. À bientôt. )


Revenir en haut Aller en bas
Taka Neko
MON PROFIL

• MESSAGES : 377
• INSCRIPTION : 22/06/2012
• AGE : 924

• LOISIRS : Mettre des claques
• HUMEUR : Massacrante

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t795-fiche-de-neko-taka

Passeport
Rang: Hybride
Points d'experience:
Mais qui est cette humaine ? (Taka Neko) Left_bar_bleue225/320Mais qui est cette humaine ? (Taka Neko) Empty_bar_bleue  (225/320)
Niveau: 19
Taka Neko
THIS IS THE LIFE † HUMAIN

Mais qui est cette humaine ? (Taka Neko) Empty
Mais qui est cette humaine ? (Taka Neko) Icon_minitimeMer 23 Jan - 7:36
[Pas de soucis Aizo, tu as déjà trouvé le moyen de répondre c'est super, je clos donc le Rp on se reffera une rencontre peut être plus calme quand tu auras réglé tes soucis ^^ En tout cas bonne chance et Merci pour ce rp !]

Taka soupira d'aise, la journée se finissait bien, enfin elle le croyait et c'était le plus important, maintenant que la séparation était proche avec le jeune homme, elle se disait que les Shinigami en soit avait tous quelques choses de profondément étrange. Alors qu'il trouvait un lieu propice à l'ouverture de la porte vers la soul society, la jeune femme se décida à répondre à la question qu'on lui avait faite.

- Il est venu voir si il pouvait maîtriser une potentielle menace, un sourire carnassier apparut sur ses lèvres, Il a vu lors d'un combat dans le Seireitei qu'il ne pouvait le faire sans risquer gros, mais c'est un homme bon fit elle remarquer essayant de faire fit des souvenirs luxurieux qui se dévoilait doucement dans sa tête.

Le jeune Shinigami ouvrit la porte, elle répondit à son petit air d'un large mouvement de la main pour le saluer, puis quand elle fut seule, elle se laissa choir au sol, amusé par la présence d'un Hollow chimérique qu'elle coupa en deux presque automatiquement. Les secours arrivaient dans le bâtiment à grand renfort de cris et d'ordre, Taka s'éleva comme pour contempler une toile de maître, les hommes bougeaient, certain se contentaient d'observer, maintenant c'était un problème d'homme bien vivant et non plus le siens, elle regarderait le dénouement a la tV comme ces congénères.

Une journée riche en émotion, alors que le corps galopant de la jeune femme traversait le ciel de Karakura, s’arrêtant de temps à autre pour voir la disparition d'un Hollow, ou bien entre apercevoir la forme d'une chimère. Elle se demanda tout de même si les deux avaient vraiment terminé leur mission, peut être que dans les catacombes de la ville pauvre se cachait encore des monstres prêt à bondir, mais ce soir elle était persuadé que tous garderaient bien de ce montrer, ce n'était pas un petit groupe qu'ils avaient fait disparaître, sans trop comprendre le pourquoi du comment d'ailleurs.


Revenir en haut Aller en bas
Suzi Mamoru
MON PROFIL

• MESSAGES : 131
• INSCRIPTION : 20/12/2011
• AGE : 323

• LOCALISATION : Dans un coin <3
• LOISIRS : Lecture de manga, Rp, Jeux vidéo
• HUMEUR : Folle

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t621-la-meilleure-attaque-est-en

Passeport
Rang: Fraccion du Quinta Espada
Points d'experience:
Mais qui est cette humaine ? (Taka Neko) Left_bar_bleue95/350Mais qui est cette humaine ? (Taka Neko) Empty_bar_bleue  (95/350)
Niveau: 21
Suzi Mamoru
SHINIGAMI OR ARRANCAR ? † VIZARD

Mais qui est cette humaine ? (Taka Neko) Empty
Mais qui est cette humaine ? (Taka Neko) Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:32
40 Xp chacun


edit gene : ajouté


Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Contenu sponsorisé

Mais qui est cette humaine ? (Taka Neko) Empty
Mais qui est cette humaine ? (Taka Neko) Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Mais qui est cette humaine ? (Taka Neko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trainailleries [pv Taka Neko]
» Taka Neko Descriptif
» Taka Neko se carapate !
» « Le monde est bien petit. » [PV Taka Neko]
» Taka ║ Une nouvelle rencontre


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-