BLEACH, the last time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

Trainailleries [pv Taka Neko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isana Sozen
MON PROFIL

• MESSAGES : 23
• INSCRIPTION : 04/04/2013
• AGE : 39

• LOISIRS : Buller tranquile dans un coin
• HUMEUR : Blob, blob, blob ...

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t1491-isana-sozen-bubble-it#1590

Passeport
Rang: Bras droit de la concorde
Points d'experience:
Trainailleries [pv Taka Neko] Left_bar_bleue35/440Trainailleries [pv Taka Neko] Empty_bar_bleue  (35/440)
Niveau: 27
Isana Sozen

Trainailleries [pv Taka Neko] Empty
Trainailleries [pv Taka Neko] Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:07


Trainailleries ...



feat.
Taka Neko


HRP:Let's go !






Une balade trainaillante de plus a mon actif ... Peut être que c'était bon pour moi, après tout ...
Pas de rêverie aujourd'hui cependant. J'avais la tête occupée ailleurs et cette promenade sur les toits de Karakura était tout a fait idéale pour me remettre les idées en place. J'avais commencé par faire le tour des monuments de la ville, observant du haut des quelques statues du centre les milliers d'humains peuplant la ville. Chaque fois que j'en voyais un avec une pression spirituelle élevée je pensais a la façon dont je pourrais le faire attaquer par un hollow, pour qu'il reçoive des pouvoirs et rejoigne nos rangs. Au vu de l'invasion que nous préparions pour les mois a venir, d'abord du hueco mundo puis éventuellement du seireitei, cette piétaille serait la bienvenue ...

J'avais abouti dans les quartiers pauvres, prenant quelques instants pour m'arrêter sur le toit d'un entrepot délabré. Je ne m'inquiétais même pas que l'on puisse me voir. Vous savez, au fur et a mesure de mon expérience dans le monde des affaires, puis dans le monde spirituel, j'avais fini par comprendre quelques faits a propos de ma propre espèce. L'être humain moyen n'est capable, n'accepte de voir les choses qui sont sous ses yeux que s'il les juge probables. La question a se poser n'est pas "est-ce que les gens me verraient si je montais sur cet immeuble ?" mais "est-ce que les gens accepteraient de croire que quelqu'un puisse possiblement se trouver en train de marcher a 90° de l'horizontale sur ce mur en ce moment ? La réponse semblerait potentiellement évidente : Bien sur que oui, puisque c'est le cas ! Eh bien figurez vous que non. Eh oui, l'homme, cet étrange roseau qui pense, est vraiment étrange des fois.

J'étais donc en train de changer de posture, m'enveloppant d'une bulle d'air, me laissant planer au dessus de la rue bondée, lorsqu'une étrange jeune femme retint mon attention ... Sa pression spirituelle différait vraiment des autres, n'étant ni une shinigami, ni vraiment humaine. Vêtue légèrement, elle semblait tout a fait déplacée dans le miasme insalubre de la pauvreté locale, au milieu des semi-clochards et des ouvriers sous-qualifiés qui fréquentaient habituellement les troquets du coin. Je libérai une autre air bubble, la laissant flottter bien haut a la rencontre des nuages qui recouvraient la voute bleutéd du ciel. Lorsque les premières gouttes de pluie commencèrent a tomber, juste après que ma bulle soit entrée en contact avec les nuages, je sus que la libération de reiatsu occasionnée ne pouvait pas lui avoir échappée.

Qui sait, peut-être qu'elle saurait accepter ce qu'il en était. Peut être qu'elle serait l'une des rares a accepter de croire a ce qu'elle voit ... Enfin, si seulement elle était humaine, parce qu'un reiatsu comme celui-ci, ca brouille les pistes, a coup sur.








Revenir en haut Aller en bas
Taka Neko
MON PROFIL

• MESSAGES : 377
• INSCRIPTION : 22/06/2012
• AGE : 924

• LOISIRS : Mettre des claques
• HUMEUR : Massacrante

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t795-fiche-de-neko-taka

Passeport
Rang: Hybride
Points d'experience:
Trainailleries [pv Taka Neko] Left_bar_bleue225/320Trainailleries [pv Taka Neko] Empty_bar_bleue  (225/320)
Niveau: 19
Taka Neko
THIS IS THE LIFE † HUMAIN

Trainailleries [pv Taka Neko] Empty
Trainailleries [pv Taka Neko] Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:47






Un ennemi qui va m'en faire voir je le sens XD





Taka avait bien fait de ne pas venir ici avec son corps, les lieux n'étaient pas des plus avenant pour une jeune femme, chacun des regards qu'elle avait vue était plein de diverses choses, violence, envies, colère et haine. Autant de sentiment brutaux et libidineux qui aurait surement entraîné un viole collectif si la jeune femme ne marchait pas en mode Shinigami. Bien qu'elle savait qu'elle n'était pas le meilleur prix de beauté, malheureusement, ici on était pas regardant, elle avait les attribut féminin fondamentale pour excité le badaud et bien que personne ne puisse la voir, elle ne pouvait s’empêcher de frisonner, l'instinct de survis féminin peut être.

Elle avait laissé son kimono dans son placard, un jeans très court, une veste plus longue dissimulant son corps à moitié nue ou seul un soutient gorge apportait encore un peu de tissus à son accoutrement. Mais ce n'est pas pour voir la déchéance humaine qu'elle était venu ici, Taka avait cette curiosité et le pouvoir d'être nettement plus têtue qu'une mule - ou d'un troupeau de mule - elle avait donc continué ces recherches sur la concorde, elle en avait rencontré un, sa lui avait donnée envie de continuer, avoir le fin mot de l'histoire. Elle arriva au bout de la rue, quand une pluie fine tomba, ce qui lui fit relever la tête ne fut pas cette étrange averse, mais bien le dégagement de Reatsu qui en avait recelé. Elle vit un homme flotté, de la ou elle était, elle pouvait juste dire que l'homme était louche, mais le plus intéressant c'est de mettre une raison sur un sentiment.

Après un Shumpo elle se retrouva sur un toit un peu plus loin, à la même hauteur que l'homme et de sa bulle qui le faisait volter dans le ciel de Karakura. La jeune femme s'assit en tailleur, lui faisant un signe de la main. Ces recherches l'avaient conduit dans cette ruelle, rien d'autre n'avait d'intérêt que l'homme étrange. Une partie de son visage était caché par un étrange scaphandre, Taka soupira encore quelques étrangeté que la nature dissimulait en son seins.

- Bonsoir lança la jeune femme d'un ton joviale

Bien que aimable, l'autre main n'avait pas bougé de la poignée de son arme, le regard aussi était un peu en décalage avec ces gestes de bienvenu et son sourire, il était nettement plus froid et calculateur.

- Voleter dans le ciel de Karakura et faire pleuvoir dit la jeune femme sur ce dernier point elle n'était pas sur, mais il fallait tout de même admettre que la pluie semblait charrier le Reatsu de l'être, y aurait il une espèce que je ne connais pas, elle leva un doigt, Shinigami, Hollow, Vizard, Humain et ...

Taka avait levé quatre doigts interrogeant sont interlocuteur du regard.

- Dieu de la pluie ou du savon ? demanda-t-elle un large sourire sur ces traits.

Burei avançait à la frontière de sa conscience, voilà qu'elle se mettait à plaisanter avec un inconnu des plus suspect alors qu'elle recherchait la concorde, peut être venait elle de se jeter dans la gueule du loup. Mais Taka aimait bien cacher ce qu'elle ressentait et Burei n'y pouvait rien contre cette fâcheuse tendance à utiliser un humour douteux qui allait un jour entraîner une brutalité outrancière pour bien lui montrer à quel point ces bon mots ne plaisaient pas à tout le monde.












Revenir en haut Aller en bas
Isana Sozen
MON PROFIL

• MESSAGES : 23
• INSCRIPTION : 04/04/2013
• AGE : 39

• LOISIRS : Buller tranquile dans un coin
• HUMEUR : Blob, blob, blob ...

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t1491-isana-sozen-bubble-it#1590

Passeport
Rang: Bras droit de la concorde
Points d'experience:
Trainailleries [pv Taka Neko] Left_bar_bleue35/440Trainailleries [pv Taka Neko] Empty_bar_bleue  (35/440)
Niveau: 27
Isana Sozen

Trainailleries [pv Taka Neko] Empty
Trainailleries [pv Taka Neko] Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:16


Trainailleries ...



feat.
Taka Neko.


HRP:Ne t'inquiètes pas, je t'en donnerai bien assez avant que la bagarre ne se termine ;)






Comme je l'avais escompté, la jeune femme m'avait bien évidemment repéré. Alors qu'elle s'était posée a côté de moi, toujours flottant dans ma confortable bulle, allongé en banane dans celle-ci, elle me faisait maintenant signe de la main. J'avisai cependant une once plus que pesante de méfiance dans sa signature spirituelle, qui, assiciée a sa main tenant fermement son sabre, m'indiquait qu'elle n'avait nullement confiance en moi. C'était donc un salut tout a fait calculé qui n'avait de réel but que dans le fait qu'il permettait de se rapprocher de moi.

Sa phrase était presque provoquante ... J'étais humain, même un lapin aurait eu plus de jugeote. Qu'a cela ne tienne, cela faisait surement partie de son petit jeu ... Auquel je choisit de ne pas participer, puisque le seul bruit que je produisit était celui de mon souffle dans mon masque ...

Je pensai immédiatement a son shunpo, signe d'une maitrise plutot bonne, bien que pas encore totale de sa puissance spirituelle ... Elle avait l'air d'être d'une puissance moyenne, entre les troupes de base et celles délite de l'organisation. Un commandant de choix pour nos escouades d'invasion. Elle serait surement tuée, mais c'était le lot des chefs, non ? Focaliser l'attention de l'ennemi en laissant leurs soldats attaquer ... Et puis après tout, qui s'occupe de la piétaille ? C'était bon pour les coeurs tendres et avachis. pas de place pour un tel débordement inutile d'émotion dans une organisation militaire, terroriste et secrète, qui plus est.

Peut-être faisait-elle même partie des personnes potentielleent intégrables a nos troupes d'élite ... Mais pour ça il faudrait la tester ... Et un combat me sortirait de mon train-train de gérant d'armée. C'était décidé, même si elle devait finir entre la vie et la mort, j'aurai le coeur net de ses capacités réelles avant de lui proposer de nous rejoindre.

Je songeai a la sensation habituelle, un choc électrique très violent et très bref. Puis je soufflai violemment dans mon respirateur.

-Electric bubble.

La bulle grossit jusqu'a atteindre le volume d'un orque moyen .... Je n'avais jamais concu les raisons de la forme particulière que prenaient certaines de mes bulles, de toutes façons peu importait. A cette faible distance, vu la vitesse de la bulle, peu de chances qu'elle l'esquive totalement. Je réduirai ses capacités de mouvement si je la touchais, m'évitant de trop courir, n'en ayant pas l'envie, de plus avec la pluie ... Cela pouvait s'averer interessant.

Je sautai en arrière, crevant la bulle qui m'entourait et me servant de ma maitrise des particules spirituelles pour me maintenir en l'air. Je fixai les yeux de la shinigami avec un air de défi, quelques mètres encore et ma bulle l'atteindrait ...








Revenir en haut Aller en bas
Taka Neko
MON PROFIL

• MESSAGES : 377
• INSCRIPTION : 22/06/2012
• AGE : 924

• LOISIRS : Mettre des claques
• HUMEUR : Massacrante

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t795-fiche-de-neko-taka

Passeport
Rang: Hybride
Points d'experience:
Trainailleries [pv Taka Neko] Left_bar_bleue225/320Trainailleries [pv Taka Neko] Empty_bar_bleue  (225/320)
Niveau: 19
Taka Neko
THIS IS THE LIFE † HUMAIN

Trainailleries [pv Taka Neko] Empty
Trainailleries [pv Taka Neko] Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:52






Je ne me laisserais pas faire non mais è_é !





Taka ne s'attendait pas à sa, une attaque directe et franche, pas besoin de discourt de plaisanterie. Burei soupira alors que la jeune femme se levait d'un bon envoyant quelques chose devant elle dans le même mouvement. Il y avait donc bien quelques choses qui ne tournait pas rond avec cet homme, jamais quelqu'un ne l'aurait attaquer ainsi sans comprendre qui elle était l'homme au masque semblait n'en avoir rien à faire, il avait juste continuer de respirer tranquillement avant de l'attaquer, il y avait d'autre moyen de se faire apprécier.

- Bakudō no sanjū kyū : Enkosen dit elle, la barre d'énergie se mit à tourner formant un bouclier entre elle et la bulle.

Taka plaça ces mains pour renforcer la solidité du sort, la bulle vint éclater contre le bouclier balançant éclaire et autre surprise un peu partout. Taka serra les dents, elle n'allait pas crier comme une enfant face à la punition de ces parents. Les éclaires et la protection disparurent en même temps, la pluie avait conduit une partie de l'attaque, mais la protection avait joué son rôle ou presque.

Taka fumante releva un peu la tête, fixant d'un regard noir l'homme qui marchait sur l'air. Taka se laissa choir au sol, laissant quelques mots passer ses lèvres. "Burei o shūsei ", l'arme toujours à sa ceinture disparu avant même qu'elle ne touche le sol, puis elle même disparut avant même que son genoux ne vienne frapper le sol un shumpo sans inertie qui n'avait même pas déplacer l'air autour d'elle, aucune lois de la physique n'était respecté avec Taka et de cette manière, son déplacement égalait un capitaine. A mi course, elle utilisa l'effet de surprise de sa technique, bien que en principe elle ne l'utilisait qu'une fois que l'ennemi contre attaquait, elle se disait que contre cet homme, il fallait pas y aller avec douceur, si elle pouvait lui en coller une alors elle profiterait de toutes les occasions possible.

L'effet de surprise se résumait à une nouvelle baisse d'inertie, une grande vitesse qu'un simple brin de vent faisait tourner volter sans subir le moindre ralentissement, se reprendre au dernier moment pour choisir l'angle d'attaque le plus improbable possible, par le dessus, ce qui ressemblait à des pierres noir sur la main et le dos de Taka se mit à former des chaines qui s'extirpèrent comme quatre imposant serpent coupant armé de dague. Les chaines et les dagues se mirent devant le coup que Taka arma avant d'abattre sur l'homme.

Burei regardait cela avec la mine sérieuse, quelques choses clochaient avec l'homme, Taka utilisait tout de suite une vitesse qui s'approchait de son maximum, avait elle ressentie le danger venant de l'homme, elle avait même envoyé les dagues, les chaines avant son attaque physique, le tout augmenté par une inertie ressemblant à celui d'un avion gros porteur. Il avait un doute sur l’efficacité de la technique, mais si l'homme s'en sortait sans égratignure il faudrait que Taka songe sincèrement à prendre la fuite.

- « Ô souverains… Ô masques de chairs et de sang… Ô univers entier… Ô battement d'ailes… Ô celui qui porte le nom d'humain ! Vérité et tempérance… À partir des murs construits de rêve purs et sans péchés, n'élevez point vos griffes davantage que le strict nécessaire ! »

Taka ne comptait pas frapper sans surprise, disant ces phrases doucement, elle allait lui offrir une fin explosive à leur rencontre, quand elle serait au plus proche, que sont attaque fonctionne ou pas, elle libérait le sort de Kido avec son autre main.

L'explosion sera magistrale, tout ceux qui pourront la voir noterons que le bleu n'était pas vraiment la marque de pureté et de paix, mais si l'homme au masque pouvait se révéler plus faible qu'elle l'espérait alors peut être que tout se finirait après cette incartade. Un rêve, qui dans cette magnifique lumière bleuté semblait prendre une tournure plus légère.

- C'est jolie Burei non ? demanda Taka dans un moment de grâce, le genre de moment ou le temps semble se suspendre un instant ou les secondes tournent à la vitesse des heures.

- On va crever dans cette explosion Taka dit Burei dans un soupire.

Le temps reprit ces droit et l’horizon se teinta dans une lumière bleuté, jamais le quartier pauvre de Karakura ne fut aussi colorée.












Revenir en haut Aller en bas
Isana Sozen
MON PROFIL

• MESSAGES : 23
• INSCRIPTION : 04/04/2013
• AGE : 39

• LOISIRS : Buller tranquile dans un coin
• HUMEUR : Blob, blob, blob ...

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t1491-isana-sozen-bubble-it#1590

Passeport
Rang: Bras droit de la concorde
Points d'experience:
Trainailleries [pv Taka Neko] Left_bar_bleue35/440Trainailleries [pv Taka Neko] Empty_bar_bleue  (35/440)
Niveau: 27
Isana Sozen

Trainailleries [pv Taka Neko] Empty
Trainailleries [pv Taka Neko] Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:35


Trainailleries ...



feat.
Taka Neko.


HRP:Ne pas confondre vitesse et précipitation :)






Une parade fort habile, l'utilisation d'un kido étant tout a fait judicieuse ici. Bien. Cependant c'était assez imprudent, si cela avait été une bulle plus puissament dotée en reiatsu, sa barrière n'aurait pas survécu, et elle giserait au sol, la bouche bavant une mousse amère, tremblotant encore sous le choc électrique. Une once d'imprudence donc ? Suffisant pour un chef d'unité, peut-être pas pour un membre de l'élite ...

Sa contre-attaque me laissait encore plus ce gout d'imprudence dans la bouche. Une attaque aussi directe ? et frontale en plus ? M'avait-elle cru si faible qu'elle pouvait arriver sur moi a une vitesse pareille sans avoir a me craindre ? Je choisis une contre-attaque rèche et franche, pas question de m'apitoyer sur elle, son apprentissage commençait dès maintenant. Première leçon: face a un ennemi dont on ne connait pas les capacités réelles, on n'attaque pas a pleine puissance frontalement.

Accumulant mon reiatsu dans mon poing fermé, ma main luisant de la couleur vert émeraude de mon énergie spirituelle, je me concentrai sur ce jour, celui ou j'avais découvert mon pouvoir ... Le froid glacé de la nuit, le vent sur ma peau ... Oui, voila. Expirant par à-coups dans mon scaphandre, je créai une multitude de petites bulles dans l'air devant moi.

-Frozen Bubbles.


Cette multitude de bulles n'avait qu'une utilité: bloquer les chaines que mon adversaire avait invoquées. Elle se retrouverait donc immanquablement attachée solidement a un véritable réseau de glace, le long de ses quatre chaines. Armant mon bras, je préparai un accueil rude a mon adversaire, un violent coup. Je n'avais pas négligé le kido, mais si elle pensait me voir rester en place, elle se trompait.

Une fois de plus, je me comportai a contre-logique. Une personne normale privilegierait une attaque du dessus, pour plus d'effet de surprise, et la possibilité d'envoyer mon ennemie s'écraser violemment sur le sol. Pas moi. Je me préparai donc a esquiver l'attaque latéralement, pour envoyer la jeune shinigami dans le décor. Attendant l'impact, le poing toujours fermé, la vague de reiatsu se propageant a tout mon corps, je restai en place, souriant étrangement avec la mitié de ce qui était autrefois ma bouche. Elle m'avait pris pour un faiblard ? Tant pis pour elle.






Revenir en haut Aller en bas
Taka Neko
MON PROFIL

• MESSAGES : 377
• INSCRIPTION : 22/06/2012
• AGE : 924

• LOISIRS : Mettre des claques
• HUMEUR : Massacrante

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t795-fiche-de-neko-taka

Passeport
Rang: Hybride
Points d'experience:
Trainailleries [pv Taka Neko] Left_bar_bleue225/320Trainailleries [pv Taka Neko] Empty_bar_bleue  (225/320)
Niveau: 19
Taka Neko
THIS IS THE LIFE † HUMAIN

Trainailleries [pv Taka Neko] Empty
Trainailleries [pv Taka Neko] Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:55






C'est toi qui me sous estime maintenant =p





Etrange, prenant de la vitesse, la jeune femme bras croisé, main caressant son menton, elle commençait à faire le point sur ce qu'elle pouvait ramener comme information. Un doigt suffit pour que son impacte contre le bâtiment soit nul, une inertie proche du Zero, un pet de moucheron aurait arrêter sa course. Se remettant droite, marchant doucement pour se mettre en face de l'homme la main passant dans ces cheveux.

Taka cracha du sang, sa joue allait lui faire mal un long moment, elle n'avait pas pu l'éviter et modifier l'inertie aussi rapidement n'était pas vraiment une chose simple, joué avec les régles de la physique avait en soit tout de même un moment de latence, un moment d'inertie, à cette réflexion, elle se mit à sourire pour elle, puis grimaça sous la douleur qui se rependait dans son corps. Saisissant une chaine, elle tira d'un coup sec, cette dernière privée de Reatsu monta brutalement vers elle, la glace en bloc emprisonnait les maillons, un regard vers le bas forcé de constaté que toutes ces chaines était dans le même état.

Les bulles étaient donc ces attaques, ces défenses aussi elle pouvait l'imaginer sans peine, elle n'avait pas fait attention si elle pouvait déterminer l'attaque qui allait se déployer une fois la bulle percé. Ces dernières se déplacaient rapidement, mais avec son Shikai d'activé cela allait être beaucoup plus complexe pour la toucher. Son attaque de front, avec une très bonne vitesse et une trajectoire aléatoire n'avait pas suffit, soit il avait réussit à la suivre des yeux ce qui prouvait qu'il était largement au-dessus d'un niveau de capitaine, soit il avait eu beaucoup de chance. Réussir à bloquer ces chaines, mais ne pas être affecté par l'explosion d'énergie du Kido, il était fait comment cet homme.

Taka frappa l'air de la pointe de son pied, respirant doucement puis expirant tranquillement, ces chaines revinrent dans les espèce de boule noir sur le dos de sa main et dans son dos, le physique détruit par une inertie qui brisait les atomes, le tout laissé sous le controle du Shikai dans ces morceaux noir qui faisait office de Bijou pour Taka, la glace privé de son support tomba au sol, l'homme n'avait pas tout montré, loin de là. Elle était d'accord sur le fait qu'il était fort, pas très causant et en plus il semblait pas très stable psychologiquement parlant. Mais sa contre attaque manquait de punch comme si il ne voulait pas vraiment lui faire de mal. une dague relié à une chaîne vint se mettre dans sa main, elle ne pouvait pas l'attaquer directement, quoi qu'elle fasse, si sa dernière attaque ne lui avait rien fait, les autres ne passeront pas non plus. Elle allait devoir la jouer comme elle le faisait d'habitude, des coups en douces, espérant l'ouverture.

- Ça ne sera pas aussi simple lui fit remarquer Burei, mais elle n'était pas dans un état d'esprit à être pessimiste.

Taka fit tournoyer la lame au-dessus de sa tête, éraflant le mur à l'arrière, puis elle la fit revenir dans sa main.

- Tu semble un taré comme on en croise pas beaucoup fit elle remarquer à son adversaire

Sautillant sur place dans les aires, elle mimât quelques mouvements d'assouplissement.

- Je ne serais pas aussi simple à battre que cela monsieur SM et associé dit elle après avoir retrouvé un certain calme.

Si il commençait à la sous estimé, peut être pourra-t-elle placer une attaque qui ira faire vibrer ces grand ancêtre. Elle commençait à croire que Burei n'était pas loin de la vérité, ce monstre au-delà du masque semblait être un monstre, ou peut être cette image venait elle du respirateur, quelques choses d'étranges se dégageait de l'homme, entre le malsain et le franchement horrifique, la bande de sentiment n'était pas large mais c'était tout ce que son petit coeur pouvait lui indiquer pour le moment.












Revenir en haut Aller en bas
Isana Sozen
MON PROFIL

• MESSAGES : 23
• INSCRIPTION : 04/04/2013
• AGE : 39

• LOISIRS : Buller tranquile dans un coin
• HUMEUR : Blob, blob, blob ...

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t1491-isana-sozen-bubble-it#1590

Passeport
Rang: Bras droit de la concorde
Points d'experience:
Trainailleries [pv Taka Neko] Left_bar_bleue35/440Trainailleries [pv Taka Neko] Empty_bar_bleue  (35/440)
Niveau: 27
Isana Sozen

Trainailleries [pv Taka Neko] Empty
Trainailleries [pv Taka Neko] Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:17


Trainailleries ...



feat.
Taka Neko.


HRP:Comment gères-tu les frottements de l'air ? Ils me semblent légèrement plus forts qu'un pet de moucheron, surtout a vitesse shunpô, et ils vont dans un sens qui t'arrête net :)






J'avais quand même failli manger un sacré coup ... Foutus shinigamis avec leurs sorts ... C'était pas du combat loyal, ça. Pourquoi fallait-il toujours qu'ils aient autre chose que leurs sabres ces êtres spirituels ? Les shinigamis avaient le Kido, les Hollows leurs cerros et balas et encore pire, les vizards avaient les deux. Je haissais cela, mais grâce a mon expérience, j'étais passé maitre dans l'art de limiter les effets de ces fourberies la. N'empêche que toujours est-il qu'elle avait failli m'avoir.

Je fis craquer mon cou, entendant le léger craquement des vertèbres lorsqu'elles se remettaient en place. Quel pouvoir interessant tout de même ... Je me demandais de quoi il provenait. Elle m'intriguait cette shinigami, bien que cette tenue indécente et cet air rebelle me déplaisaient au plus haut point. D'accord, notre fond de commerce, a nous, c'était les rebelles en tout genre, mais pourquoi nécéssairement des pitres ou des psychopathes ? Il n'y avait qu'a voir le cas de ce Nagao ... Un homme comme je les haïssais au plus haut point: égocentriques, orgueilleux, ne pensant qu'a son loisir préféré: tuer.

Elle n'avait pas l'air trop dérangée psychologiquement celle là, elle faisait plutot partie des "pitres". En bref, tout sauf une personne que je choisirais d'ajouter a notre élite. Ecoutant ses paroles qui se voulaient provoquantes, j'eus ce qui, chez moi, pouvait s'apparenter a un sourire, mes traits s'étirant très légèrement. J'avais envie de me moquer d'elle. Ah bon, elle était capable de mieux ? Comme si une attaque plus frontale et stupide avait été possible ! Elle ne pouvait faire que mieux pour m'impressionner.

Je me concentrai, sachant pertinemment ce qu'elle allait le plus probablement faire: l'attaque franche et brutale portée de front ayant échouée, elle allait attendre l'ouverture magique pour me frapper tel le serpent ... Et elle me prenait complètement pour un bleu si elle pensait me tromper. Je n'avais pas la moindre intention de lui laisser la moindre ouverture.

Reculant d'un pas, j'écartai mes bras en croix, concentrant mon reiatsu dans mes mains pour les faire briller de leur feu vert. Je ramenai mes pieds sous moi, serrés, genoux écartés, prêt. Pivotant a 90°, me retrouvant dans un axe qu'il était tout a fait inhabituel d'observer chez un ennemi, totalement perpendiculaire a son champ de vision, je me préparai a son attaque, que je savais imminente. Du bout des doigts, je lui fis signe, ramenant a deux reprises mes doigts tendus sur ma main. Un signe que n'importe qui reconnaitrait. Un signe signifiant "amènes toi."

J'étendais ma perception a la zone autour de nous, obstruant tout sauf son énergie a elle et a ses étranges chaines. Je n'avais même pas besoin de mes yeux, et son attaque pouvant provenir de presque n'importe où, je préferais me passer de ce facteur de déconcentration supplémentaire. Je les fermai donc, me retrouvant dans le noir, avec seul mon sixième sens qui agissait comme un sonar, m'indiquant a la perfection ou se trouvait la petite humaine. J'inspirai un grand coup, faisant bruire mon masque. L'attention focalisée sur la blonde, je ne bougeai plus.







Revenir en haut Aller en bas
Suzi Mamoru
MON PROFIL

• MESSAGES : 131
• INSCRIPTION : 20/12/2011
• AGE : 323

• LOCALISATION : Dans un coin <3
• LOISIRS : Lecture de manga, Rp, Jeux vidéo
• HUMEUR : Folle

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t621-la-meilleure-attaque-est-en

Passeport
Rang: Fraccion du Quinta Espada
Points d'experience:
Trainailleries [pv Taka Neko] Left_bar_bleue95/350Trainailleries [pv Taka Neko] Empty_bar_bleue  (95/350)
Niveau: 21
Suzi Mamoru
SHINIGAMI OR ARRANCAR ? † VIZARD

Trainailleries [pv Taka Neko] Empty
Trainailleries [pv Taka Neko] Icon_minitimeLun 15 Avr - 14:20
35 XP pour ce sujet !


Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Contenu sponsorisé

Trainailleries [pv Taka Neko] Empty
Trainailleries [pv Taka Neko] Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Trainailleries [pv Taka Neko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Taka Neko Descriptif
» Taka Neko se carapate !
» Mais qui est cette humaine ? (Taka Neko)
» « Le monde est bien petit. » [PV Taka Neko]
» Taka Neko - Demande de Double Compte


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-