BLEACH, the last time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rei Hiroyuki
MON PROFIL

• MESSAGES : 529
• INSCRIPTION : 17/01/2013
• AGE : 28

• LOCALISATION : Error-HTTP 404-Not Found
• LOISIRS : Error-HTTP 418-I’m a Teapot
• HUMEUR : Error-HTTP 300 -Multiple Choices

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t1359-personne-n-est-tout-blanc-

Passeport
Rang: Membre de la Concorde
Points d'experience:
Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] Left_bar_bleue115/260Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] Empty_bar_bleue  (115/260)
Niveau: 15
Rei Hiroyuki
PEACE BETWEEN THE WORLDS † CONCORDE

Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] Empty
Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:59
++ Voila une fois de plus notre arrancar revenu dans les quartiers nords. Le soleil couchant illumine la scène de sa lumière rougeoyante tandis que les derniers préparatifs du festival sont effectués.++

Ah ! cool, ils ont des feux d'artifice ! Rien de plus excellant que de voir ces fleurs de feu orner de leur lueur le ciel de ce quartier ... D'ailleurs celui-ci a toujours été celui que je préférais. Les gens ici semblent vivre en dehors du temps, on en voit toujours qui portent leurs coiffures étranges attachées avec une ficelle de cuir et qui s'habillent comme des shinigamis, mais en plus coloré ... Le peuple de cette ville est décidément plein de surprises !

Comparé au Hueco, c'est un genre de paradis coloré ... Oh ! Tiens mais il a l'air exceptionnel ce thé ! Cela fait ... Allez ... Deux ans que j'ai rejoint la concorde ? Donc deux ans que ce breuvage étrange m'a toujours intrigué. Jamais il ne me serait venu a l'idée de boire autre chose que mon traditionnel café, mais il fallait avouer ... Que les habitants du monde réel n'avaient pas que des défauts !

Bon, je ne sais pas a quoi sert cette grosse maison avec la cloche en haut ... La vue doit être canon !

++Notre arrancar a bondi sur la plus haute poutre du portail, désormais assis, les jambes dans le vide, il s'appuie contre un rondin et se détend. Soudain, quelque chose semble attirer son attention. ++

Tiens mais ... Elle est bizzare cette humaine ! C'est la seule a pas être habillée de façon moyenageuse ... Bon, faut que je me méfie, vu la pression spirituelle qu'elle dégage, elle a peut être des pouvoirs ...

-Tant pis, quoi qu'il arrive ca sera marrant !
-Pas si on se prend une branlée ...
-Mais rien ne nous dit qu'elle est hostile !
-Elle ne l'est peut être pas, mais toi si ...
-Et si je promets d'etre sage ?
-Même.
-Bon, on lui envoie une image alors ?
-Essaie toujours, mais ce sera ta faute si elle nous attaque !

++L'arrancar semble avoir un plan. Il s'éloigne d'un sonido, avant de revenir, dans un coin plus éloigné de la place, Sur un banc surplombant l'ensemble des festivités qui se préparent. Il rajuste sa veste de velours et libère son sabre de facon excessivement discrète, suffoquant sous l'effort de masquer au maximum la décharge de reiatsu. Une fois cette opération effectuée, il commence a créer ses illusions.
Il commence par cacher totalement l'existence de son masque, préalablement minimisé, avant de créer l'illusion grandeur nature d'un serviteur, obéissant et servile, avec sa chemise blanche sous un gilet noir ...
Un ou deux ajustements et Rei finit de prendre l'apparence d'un personnage a l'allure riche et cultivée, s'autorisant comme péchés mignons de transformer une vulgaire chainette en montre en or et sa vieille casquette de velours cotelé noir en un haut de forme de même couleur assez acceptable. Quand il en a fini, il envoie son illusion en direction de la jeune fille ... ++


Bien, il arrive près d'elle, allez a toi de jouer petit ...

-Madame, mon maitre souhaiterait vous rencontrer, puis-je vous accompagner a lui ?


Pourvu qu'elle ne reconaisse pas ma voix tout a l'heure ... Enfin bon, deja, c'est si elle ne décide pas de me tuer sur le champ ...

Pendant ce temps, la première fusée est tirée, se répendant dans l'air en illuminant le quartier entier ... Oui, c'est un magnifique festival qui se prépare ...




Dernière édition par Rei Hiroyuki le Mar 2 Avr - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taka Neko
MON PROFIL

• MESSAGES : 377
• INSCRIPTION : 22/06/2012
• AGE : 924

• LOISIRS : Mettre des claques
• HUMEUR : Massacrante

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t795-fiche-de-neko-taka

Passeport
Rang: Hybride
Points d'experience:
Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] Left_bar_bleue225/320Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] Empty_bar_bleue  (225/320)
Niveau: 19
Taka Neko
THIS IS THE LIFE † HUMAIN

Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] Empty
Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] Icon_minitimeMer 20 Mar - 22:22




mmmmm Let's Go !





Une explosion, deux explosions, la farandole de petite lumière s'envolant, tournoyant et tournicotant comme de beau diable, flamboyant de mille feux, la tête en arrière assise sur son banc le regard emplie de lumière disparaissant dans la tendre noirceur d'une nuit chaude. La chaleur était relative, la froideur de la nuit était palier par l'ambiance, les personnes se mettaient à rire à tout bout de champs, certain accompagnait comme de bonne âme la tendrement avec une vieille dame recherchant son temps perdu, ici un couple et la aussi, c'est le moment de flâner de sortir du temps pour mieux apprécier sa vie présente.

Elle ferma les yeux, elle voulait apprécier la nuit et chacun des bruits appréciable d'une fête qui battait son plein. Une nouvelle explosion, elle esquissa un petit coup d'oeil rapide pour voir le jaune pâle d'une étrange explosion disparaître. Que faisait elle ici, parfois même elle avait besoin de ceux qui lui rappelait le plus sa vie d'avant. Pour cela, elle avait opté pour des habit moins mondain que les chassieux vêtements et tout ces kimono qui enserrait bien trop le corps, pour Taka, le corps avait besoin d'air de s'exprimer à travers sa peau, ce qu'on montre et ce qu'on cache doit être aussi important, les discourt silencieux, la chasse au sexe et à l'envie, voilà qu'elle se remet droite sur son banc, regardant les amoureux et les plus téméraire apprécier la convoitise d'un regard, le désire d'un mouvement, l'envie d'un souffle.

Elle tiqua, mais ne le montra pas, bien que la foule était dense, la quantité de Reatsu n'était pas importante, toutes les énergies venaient s'entre mêler en une pelote intéressante qu'elle pouvait s'imaginer sans soucie, venant sans peine poindre l'amusement d'un gros chat qui frappera dans tout cela et fera venir la paix. Ce qui la dérangeait, c'est que son chat jouait à la souris, mais il avait fait bien attention de passer inaperçu, alors ne voulant pas chercher trop loin ni trop compliquer, elle se contenta de rester là, sans rien faire appréciant la fête et ce coté ivre de sensation qu'elle appréciait.

D'ailleurs, elle ne recherchait que cela, en principe, elle aimait venir attiser l'envie, mais à ce moment là elle avait opté pour des affaires simple, un jean, un T-shirt montrant une jeune femme plein de désinvolture, mais pas trop tout de même pour ne pas choquer la société environnante. Les cheveux détaché, peu de maquillage quelques traits pour souligner son regard, ce sourire figé, mi figue mi raisin qui semblait se moquer de tout mais surtout de ceux qui osait poser leur envie sur son corps fainéant. Elle appréciait de temps à autre jouer les badauds.

Quand l'homme s'approcha d'elle, par manière - il lui en reste de temps à autres - Taka se redressa, mira les vêtements, le comportement, puis distingua l’absence, de Reatsu, à sa remarquer, elle fit signe à l'homme de s'approcher, ce dernier guinder dans une sorte de courtoisie bourgeoise grasse fit un pas et tendit une oreille qui ne se prêtait pas au jeu.

- Si votre maître veut tant jeter son dévolue sur moi, qu'il sache qu'envoyer un servant comme un chien voulant ramener une balle ce n'est pas la bonne manière, elle sembla réfléchir, croisa les bras et gratifia la chose qu'elle ne daignait pas nommer humain d'un large sourire remplie de gratitude feinte, Dite lui de venir à moi, je ne suis pas en porcelaine, si on me veux il faut oser me prendre fit elle remarquer dans un éclat de rire cristallin.

Autant pour ce double sens peu ingénieux que par curiosité, cette soirée promettait quelques choses d'étrange, une rencontre qui se dissimule, un être qui veut se faire passer pour un humain, une chose qui se cache, ou un noble d'un autre temps qui s’intéresse un peu trop à la jeunesse apparente et adolescente de Taka. Peut être était ce autre chose, un Shinigami qui joue, un être un peu trop curieux, un espion de Natsuki ou soyons fou un Hollow un peu trop intelligent. Quelle chose va sortir de l'ombre à la lumière des feux d'artifices. Elle espérait autre choses qu'un monstre stupide, elle voulait passer le temps comme une humaine, mais après tout l'envie de découper quelques choses la travaillait, surement ce petit coté bipolaire qui faisait encore des siennes dans son monde intérieur. Pour le moment elle préférait rire et encourager d'un geste de la main, le servant à aller trouver son maître, car il n'y avait rien à attendre d'un flirt à servant interposée.











Revenir en haut Aller en bas
Rei Hiroyuki
MON PROFIL

• MESSAGES : 529
• INSCRIPTION : 17/01/2013
• AGE : 28

• LOCALISATION : Error-HTTP 404-Not Found
• LOISIRS : Error-HTTP 418-I’m a Teapot
• HUMEUR : Error-HTTP 300 -Multiple Choices

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t1359-personne-n-est-tout-blanc-

Passeport
Rang: Membre de la Concorde
Points d'experience:
Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] Left_bar_bleue115/260Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] Empty_bar_bleue  (115/260)
Niveau: 15
Rei Hiroyuki
PEACE BETWEEN THE WORLDS † CONCORDE

Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] Empty
Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 16:11
-Ah merde, on s'est fait jeter...
-Ouais, encore une de tes idées géniales qui foire.
-Oh tais toi, t'as mieux ?

La jeune fille avait eu l'audace de renvoyer l'illusion comme un vulgaire chiot. Mais déjà elle ne l'avait pas attaqué... Ce qui était tout de même plutôt bon présage. Seulement il y avait un problème de taille: elle voulait que je vienne a elle. Alors, fierté ou compromis ? Si j'y allais, il faudrait ravaler mon orgueil, si je n'y allais pas, toute cette machination aurait été inutile... Bon, autant prendre le taureau par les cornes, completement. Mais avant, un léger changement s'impose: si la bourgeoisie du personnage que j'avais décidé d'incarner au premier abord était un problème, autant détendre l'atmosphère.

Alors, déjà, le serviteur, il viré, si elle me demande, je l'ai renvoyé, le chapeau et la montre on laisse tomber ... Je cache toujours mon masque, parce que si elle ne reconnaît pas le reiatsu d'un hollow, ce qui me semble ardu, le masque ne trompe pas, mais pas de raison de changer autre chose.

Une fois mes illusions dissipées, je dépose ma veste sur le banc, je n'aurai qu'a la récupérer plus tard, de toutes façons il n'y a aucun risque qu'on me la vole. Je remets en place mes bretelles sur ma chemise de soie blanche, refais l'ourlet de mon cher chino de velours côtelé noir que je rentre precautionneusement dans mes rangers, et commence ma marche vers cette intéressante inconnue.

C'est si drôle d'etre invisible aux badauds ! J'adore faire des grimaces aux gens, rire de leurs discussions inutiles et leur faire peur en posant ma main qu'ils ne voient pas mais sentent tout de mème sur leur épaule ! Pour un emmerdeur comme moi, c'est un plaisir anodin dont se priver serait pêché ! J'arrete mes frasques quand j'arrive à portée de voix de la fille, pas la peine de l'effrayer et de la faire m'attaquer, vu l'humeur joueuse que je tiens aujourd'hui.

Arrivé derrière elle, je prends quelques instants pour la detailler. Blonde, fine, désirable, je dois avouer qu'elle doit évidemment attirer les regards... Son reiryoku en revanche m'intrigue. C'est pas vraiment une humaine, pas vraiment une shinigami et je ne l'ai jamais vue parmi les membres de notre chère organisation de malfaiteurs.. Encore un mystère à éclaircir...

M'approchant, tout en sachant que ses sens m'ont sûrement déjà bien repéré, j'eleve enfin la voix, histoire de me présenter, respectons quand même un minimum les convenances.

-Bonjour, je suis Rei Hiroyuki, rêveur et flâneur invétéré et, accessoirement le maître de l'homme que vous venez de congédier à l'instant. Je voulais simplement vous parler pour avoir la compagnie d'une personne normale parmi ces gens sortis d'un autre temps... Et accessoirement je suis fondu de feux d'artifices !

Une présentation sans éclats, laissant la part belle à l'interprétation. Idéale me semble t'il. Dans l'attente de la réponse de mon interlocutrice, je lève les yeux, me perdant dans la contemplation des lumières multicolores qui se mettent à illuminer le ciel...


Spoiler:




Dernière édition par Rei Hiroyuki le Dim 31 Mar - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taka Neko
MON PROFIL

• MESSAGES : 377
• INSCRIPTION : 22/06/2012
• AGE : 924

• LOISIRS : Mettre des claques
• HUMEUR : Massacrante

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t795-fiche-de-neko-taka

Passeport
Rang: Hybride
Points d'experience:
Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] Left_bar_bleue225/320Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] Empty_bar_bleue  (225/320)
Niveau: 19
Taka Neko
THIS IS THE LIFE † HUMAIN

Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] Empty
Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:38




Désolé pour la méprise pour tes illusions, mais je me suis reprise XD
Donc tu es invisible aux yeux des humains et moi non un petit début qui pourrait tourner à une certain loufoquerie !





L'être s'éloignait, mais elle venait de faire une erreur peut être la simplicité de la joie qui l'entourait ou bien le vacarme assourdissant des rires et des gnards autour d'elle, mais cet être était tout de même pourvu d'un Reatsu, étrange petit bonhomme. Quelques instant passèrent et les yeux fermés pour contempler la beauté des sons qui l'entourait, Taka se demandait quand l'être derrière elle allait venir lui tenir palabre au lieu de la zieuter, ou bien peut être faisait il autre chose, mais cela l'étonnerai alors elle ne bougea pas laissant l'homme se présenter de lui même. Quand cele fut fait, elle se retourna, un léger sourire sur les lèvres un regard interrogateur qu'elle vint dissimuler rapidement aux regard de son nouveau compagnon. Semblable à celui qui venait de partir,l'énergie spirituelle de son nouvelle interlocuteur vint mettre sa curiosité sur un piédestal, elle invita le nouvel arrivant à s’asseoir prêt d'elle.

- Alors, depuis quand les âmes ont elle des serviteurs ? fit elle remarquer, non pas que cela poussait son nouvel intérêt pour son interlocuteur, ce fut juste qu'elle venait de s'apercevoir que personne ne voyait l'homme.

D'ailleurs son invitation faussement trop joviale avait eu pour effet d'attirer quelques regards sur elle, lui indiquant que personne ne voyait son interlocuteur, un homme se désigna bien du doigt comme si son jour de chance était venu, une femme qui l'invite, mais elle froissa tout espoir après un "non" rapide de la tête qui lui fit continuer son chemin.

- Je me nomme Taka, je viens ici parmi mes congénère, dit elle à voix basse, je suis désolé de ne pas vous serrez la main ou autre, mais je ne préfère pas qu'on me prenne pour une folle à parler toute seule fit elle remarquer, un petit sourire en coin et un bref clin d'oeil au jeune homme.

Elle prit son temps pour détailler l'homme, de bref coup d'oeil échangé avant ou après des paroles anodine souvent couper par les feux du ciel qui explosaient, scintillaient puis disparaissaient aussi vite qu'il était monté au ciel. L'homme était d'une allure avenante bien que son gout vestimentaire lui donnait l’impression d'un temps passé, un peu comme un visiteur venant d'ailleurs, qu'est ce qui pouvait lui donner ce sentiment, les bretelles, la chemise, le pantalon passé dans des ranger, elle ne pouvait dire pourquoi, mais cette impression était tenace. Son esprit fit une pirouette et ignora l'accoutrement, après tout elle était pas vraiment quelqu'un qui pouvait se plaindre ou émettre un jugement à propos des vêtements que les autres pouvaient porter, d'habitude, ces goûts forçaient les policier à l'arrêter pour exhibitionniste - et après pour blessure aggravé sur agents - alors les gout vestimentaires de ce chère Rei allait être le cadet de sa curiosité.

- La mort vous va bien finit elle par dire après un court silence, la question qui lui brûlait les lèvres c'était "qu'êtes vous ?" mais la bienséance lui obligeait quelques rigueurs qui mettait à mal toute ces faiblesses humaines.

- Que venez vous faire ici ? Observer uniquement les feux d'artifices ? dit elle un petit sourire, un mouvement de la main en direction du ciel ou disparaissait quelques vermisseaux flamboyant dans le ciel d'encre.

Taka essayait d'être discrète, mais les gens avaient tendance à se retourner, surtout ceux qui passaient suffisamment prêt d'elle pour la voir parler avec une place vide, mais cela ne la dérangeait pas outre mesures, après tout si quelqu'un lui faisait une remarque il serait toujours temps de prendre la poudre d'escampette puis sa ne sera pas la seule folle à avoir été assise la. Parfois elle enviait cette insouciance que les gens semblait adopter sans même se poser la moindre question, la vie continuait, aveugle et sourd à tout changement et danger, les gens continuaient de vivre paisiblement, elle soupira, cacha une peine naissante et tourna un regard scrutateur, un sourire énigmatique à l'homme qui serait son compagnon pour cette nuit.











Revenir en haut Aller en bas
Rei Hiroyuki
MON PROFIL

• MESSAGES : 529
• INSCRIPTION : 17/01/2013
• AGE : 28

• LOCALISATION : Error-HTTP 404-Not Found
• LOISIRS : Error-HTTP 418-I’m a Teapot
• HUMEUR : Error-HTTP 300 -Multiple Choices

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t1359-personne-n-est-tout-blanc-

Passeport
Rang: Membre de la Concorde
Points d'experience:
Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] Left_bar_bleue115/260Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] Empty_bar_bleue  (115/260)
Niveau: 15
Rei Hiroyuki
PEACE BETWEEN THE WORLDS † CONCORDE

Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] Empty
Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:05
Les questions de la jeune femme m'arrachèrent un sourire en coin. Non pas qu'elles me dérangent, après tout, n'importe qui réagirait comme ça si un inconnu que vous seul voyez, et qui a tenté de vous emmener a l'écart par serviteur interposé, vêtu de manière raffinée et élégante, tranchant littéralement avec la foule environnante, venait vous parler, mais il fallait avouer que fidèle a moi même, je ne les avait tout simplement pas anticipées. En tout cas, il serait surement appréciable de lui répondre ...

Déja, elle a compris que je suis mort et enterré. Un bon point pour l'humaine. Mais de la a lui avouer ma hollowesque nature, il y avait un monde. Omettre la question piège du serviteur ne me semblait que judicieux, réveler qu'il n'était qu'illusion étant relativement compromettant. Quant à sa dernière question, la réponse se révélait d'une simplicité accablante.

-Oh, vous savez, selon certains humains, la mort est un voyage ... Moi je qualifierais plutot ça de jeu, c'est amusant d'être une créature composée uniquement d'énergie spirituelle. Et puis, aucun risque de mourir de vieillesse, on a l'éternité pour assister a toutes les merveilles du monde ... Mais pour répondre a votre autre question ... Eh bien oui, ma présence ici est initialement due a toute l'agitation provoquée par ces illuminés folkloriques.En fait, a l'heure actuelle je serais sur mon portique, juste là haut, si je ne vous avais pas vue.

Tout en énoncant ma dernière phrase, je désignai du doigt l'emplacement ou je me trouvais quelques minutes plus haut. A vrai dire, le point de vue de là haut devait être magique à l'heure actuelle, le feu d'artifice se poursuivant tandis qu'un étrange remue-ménage semblait indiquer la présence de quelque représentation, qu'il s'agisse de danses ou de théatre traditionnel.

Mais bon, si elle s'attribuait le droit de jouer a la démasqueuse, autant lui retourner la pareille ... Après tout elle qualifiait ces humains de congénères alors qu'elle dégageait clairement plus d'énergie spirituelle, ressemblant beaucoup a celle d'un shinigami qui plus est. Je me demandais surtout comment peut-on être un shinigami tout en restant vivant ... Existait-il un procédé ressemblant au Hô-Gyoku mais pour les humains ? De toutes façons il n'y avait qu'une seule façon de le savoir.

-Mais dites moi, vous qui semblez me percevoir de façon tout a fait nette. Vous n'êtes pas humaine, vous non plus, n'est-ce pas ? Je veux dire, pas "seulement" humaine ?

Apparemment, il s'agissait bien de théatre, a quelques mètres de nous, j'apercevais nettement le masque grotesque de l'un des acteurs ... Etrange déguisement, ils essaient de devenir des arrancars ou quoi ? Du moins, le bruit généré tant par les applaudissements des spectateurs que par les exclamations des acteurs et les explosions enflammées des fusées permettrait a la jeune humaine de me répondre sans passer pour folle au milieu de ses fameux "congéneres" ...






Dernière édition par Rei Hiroyuki le Dim 31 Mar - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taka Neko
MON PROFIL

• MESSAGES : 377
• INSCRIPTION : 22/06/2012
• AGE : 924

• LOISIRS : Mettre des claques
• HUMEUR : Massacrante

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t795-fiche-de-neko-taka

Passeport
Rang: Hybride
Points d'experience:
Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] Left_bar_bleue225/320Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] Empty_bar_bleue  (225/320)
Niveau: 19
Taka Neko
THIS IS THE LIFE † HUMAIN

Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] Empty
Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:55




.... Year !





Taka partie dans un rire cristalin qui fit retourner plusieurs personne autour du banc, voyant une jeune femme rire aux éclats, seule, rien de très bon mentalement, mais la fraicheur du carractère de la jeune femme vint vite calmer tout cela. D'un coup elle semblait plus distante, plus joueuse, mais pas comme une femme jouant avec un homme mais comme un prédateur avec sa proie. Elle vint mettre ces bras derrière le dossier du banc, son regard contemplait les feux d'artifice sans vraiment les voir, il y avait quelques choses de dérangeant avec cet homme, sa manière d'éluder des questions directe ne sont pas vraiment les plus discrète. *d'accord* se dit elle cherchant quelques choses à répondre.

- Je suis humaine, ma perception des choses de ce monde date de très longtemps fit elle remarquer, une vérité en demi teinte certes, mais après tout il ne jouait pas carte sur table.

La jeune femme soupira, reportant une attention étrange sur une place qui pour beaucoup était vide. Elle promena un regard mi scrutateur, mi accusateur.

- Mais vous vous attendiez peut être à autre chose ? fit elle remarquer, son index vint tapoter sa lèvre inférieur.

Elle mettait ces grieffes doucement en ordre, cet homme était mort, il le savait, mais il y avait quelques choses d'autre, de moins amusant et de plus inquiétant, elle avait vu beaucoup de mort, mais sa manière d'être n'était pas normal à proprement parlé.

- Voyons voir, vous permettez, fit elle, invitant la jeune homme à écouter, Vous n'êtes pas un Shinigami, vous me connaissez pas, vous êtes morts mais vous n'avez pas de chaîne qui pendouille comme tous ceux qui devrait se faire enterrer par un Shingami, la question est alors pour moi, pourquoi cacher votre serviteur fit elle remarquer, cherchant du regard dans la foule, l'homme étrange n'était pas revenu il n'y avait que l'homme en face d'elle.

Elle avait joué franc jeu maintenant voyons quand elle jouait l'ingénu.

- Vous n'allez pas craindre une femme vivante qui ne pourrait vous faire le moindre mal, elle fit un geste vague de la main qui englobait la personne qui se montrait fort mystérieux, Qu'êtes vous monsieur le mort qui s'en réjouit ?

Elle s'adossa à nouveau au banc, réfléchissant, il y avait bien un être qu'elle avait rencontré et qui ne montrait pas de chaine et une intelligence surprenante, cet Arrancar dans le désert blanc, cette rencontre était floue et surtout chargé de folie, mais l'homme ne semblait pas avoir de masque, une autre race de mort capable de "vivre" en dehors des zones principal, Hueco Mondo, Soul Society. A son souvenir aucun être du Rugonkai ne peu revenir sur terre, d'abord car sans souvenir l'envie de partir est nul, mais surtout ils n'en ont pas la possibilité disons physique de le faire. Taka vint se tenir l'arête du nez, à trop réfléchir elle perdait de vue que l'homme était venu sans aucune menace d'aucune sorte, ce qui faisait de lui une personne neutre pour le moment.

Mais cela la travaillait tout de même, pourquoi l'être en question était désireux de connaitre sa nature, les morts en règles général ce pose tout un tas de question mais pas si en plus d'humaine quelques choses d'autre ne se cache pas sous ces traits. Elle devenait suspicieuse, mais avec les derniers évènement et le combat contre Natsuki qu'elle avait orchestré de longue date, elle était un peu plus sur les nerfs et le qui vive. Taka avait bien entendu autre chose qu'elle essayait de tenir à distance sans vraiment savoir comment l'approché. Natsuki lui avait parlé de la Concorde, cela l'intriguait, mais personne ne l'avait approché, peut être que eux savent qu'elles sont ces liens avec les Shinigamis. Tant de question si peu de réponse et étrangement, la jeune femme se disait que plus le jeune homme ouvrirait la bouche et plus le nombre de questions allaient augmenté de manière disproportionné.











Revenir en haut Aller en bas
Rei Hiroyuki
MON PROFIL

• MESSAGES : 529
• INSCRIPTION : 17/01/2013
• AGE : 28

• LOCALISATION : Error-HTTP 404-Not Found
• LOISIRS : Error-HTTP 418-I’m a Teapot
• HUMEUR : Error-HTTP 300 -Multiple Choices

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t1359-personne-n-est-tout-blanc-

Passeport
Rang: Membre de la Concorde
Points d'experience:
Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] Left_bar_bleue115/260Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] Empty_bar_bleue  (115/260)
Niveau: 15
Rei Hiroyuki
PEACE BETWEEN THE WORLDS † CONCORDE

Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] Empty
Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] Icon_minitimeVen 22 Mar - 6:48
Hum ... Visiblement cette humaine me perçait a jour de plus en plus vite ... Allons bon, que perdais-je a lui dire la vérité ? Une bonne dose de fierté, certes, mais a l'anticipation de la réaction que cela pourrait provoquer chez ma ravissante inconnue, cela en valait largement la peine. De plus cela me permettrait surement d'obtenir d'elle qu'elle m'explique un peu plus qui elle est réellement.

-Eh bien disons que, pour répondre a toutes ces questions, je suis un peu illusioniste en mon genre. Je joue de l'ombre et la lumière ici pour vous en faire voir de toutes les couleurs ... Par exemple je crois que vous avez remarqué que mon serviteur était dénué de conscience propre.

M'interrompant un bref instant, je souris légèrement.

-Pour ce qui est de ma nature, inutile de vous mentir, je crois que de toutes façons c'est un secret de polichinelle ...

Je dévoilai mon masque, le laissant recouvrir la moitié de mon visage, m'émerveillant de son contact froid et lisse. Je le ramenai ensuite a sa forme habituelle, ce petit point blanc sur ma joue. Passant ma main dans mes cheveux, je poursuivis:

-Oui, c'est plutot cocasse, vous voyez, je suis un arrancar. Un arrancar qui aime se promener parmi les humains et regarder de jolies choses, comme ce feu d'artifice ... D'ailleurs, ne me sentant pas d'humeur combative ce soir, je préfèrerais que vous ne m'attaquiez pas.

Si elle choisissait de m'attaquer quand même je n'aurais qu'a m'enfuir a coups de sonido. Je l'avais deja fait assez souvent et recommencer ne me faisait pas peur .. Quoique ce serait dommage d'en arriver là. Enfin bon, a moi de poser ma question tout de même, je ne suis pas fait que de réponses !

-Mais dites moi plutot .. Je sens un semblant de shinigami en vous, seriez vous un étrange mélange d'homme et de shinigami ? Interessant ... Comment pouvez vous être faite ainsi ?

Jamais auparavant je n'avais eu affaire à pareille chose. À ma conaissance, les shinigamis étaient des morts. Or cette étrange personne semblait tout ce qu'il y avait de plus vivant... Etrange, vraiment etrange.
Je me relachais un peu, soufflant légèrement en m'asseyant à même le sol, dans une pose plus que nonchalante, en alerte tout de même, mais plus intéressé qu'effrayé. Allons bon, cette soirée serait plus instructive que contemplative, finalement.


[HRP: désolé pour cette qualité médiocre, je ne fais que passer ^^']




Dernière édition par Rei Hiroyuki le Dim 31 Mar - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taka Neko
MON PROFIL

• MESSAGES : 377
• INSCRIPTION : 22/06/2012
• AGE : 924

• LOISIRS : Mettre des claques
• HUMEUR : Massacrante

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t795-fiche-de-neko-taka

Passeport
Rang: Hybride
Points d'experience:
Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] Left_bar_bleue225/320Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] Empty_bar_bleue  (225/320)
Niveau: 19
Taka Neko
THIS IS THE LIFE † HUMAIN

Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] Empty
Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] Icon_minitimeMar 26 Mar - 9:57




Aucun soucis Rei on est pas non plus pressé ^^





Un Arrancar, des illusions, la jeune femme soupira, c'était tout ce que cela lui faisait de savoir un ennemie naturelle à quelques pas d'elle. Naturelle était un mot qu'elle remettait de plus en plus en doute vis à vis des Arrancar, autant les Hollow était simplement des bêtes, agloméra de quelques choses qui ne faisait que manger, autant les Arrancar lui faisait se poser quelques questions, elle avait rencontré un froussard, une femme dangereuse ressemblant à un démon, maintenant elle rencontre cet homme disons le qui semble apprécier la vie mortelle, non pas en repas mais belle et bien en tant qu'observateur silencieux. C'était une utopiste et la jeune avait se trait de carractère pour contre balancer tout les autres plus ou moins négatif et emporté. Elle se contenta alors de mettre les deux mains derrière la tête et s'adosser un peu plus confortablement, autant en tout cas qu'elle le pouvait sur un banc de bois et de fers.

- Je ne suis pas en service, alors je ne vous traquerais pas, il faut avouer que je n'ai aucune obligation non plus fit elle remarquer, c'était le coté positif de sa position, elle n'était pas Shinigami, d'ailleurs, elle n'avait qu'un poste de collaborateur avec la Soul Society, tout sa car elle avait fait quelques émois de-ci de-là.

Elle mira l'homme, la fête bien avancé commençait à se vider doucement, il y aurait encore quelques fêtard perdu pendant de nombreuses heures, le temps pour tous de ranger ces affaires, les stand de nourriture disparaitrons emportant avec eux leur odeur si délicate, puis les vendeurs rangerons leur tenu aphrodisiaque ou bien millénaire. La jeune femme soupira, c'était une autre raison du pourquoi elle n'allait pas se battre contre cet Arrancar qui ne faisait que se promener.

- Mi humaine Mi Shinigami, il y a des procéder pour que les humains obtiennent leur pouvoir lattent, mais c'est en principe interdit, on laisse celui qui reçoit mais celui qui donne à tendance à disparaitre fit elle remarquer, une rapide pensée pour son père bien que ce dernier n'avait pas été tué par la Soul Society, sa vie si cela aurait été le cas serait nettement différente.

La jeune femme se contentait de regarder le ciel, ce plafond noirâtre ou quelques ampoule discrète luttait pour percer la lumière artificiel de la ville. On oubliait de les regarder, bien souvent on passait en dessous sans trop savoir qu'elle existait, mais cette étrange clarté qui tombait des étoiles, finissait toujours par apaisé le coeur le plus tourmenté.

- Dites moi sa ressemble à du sadomasochisme de venir au plus prêt d'une personne que vous sentez dangereuse pour vous, si je vous attaquais, rien ne dit que vous pourrez vous défendre, tout comme rien ne dit que vous pourrez fuir fit elle remarquer sans même baisser les yeux du spectacle scintillant de la voûte céleste.

- Ce raisonnement est valable pour moi aussi me direz vous, mais je suis un peu sadomasochiste sur les bords dit elle un petit sourire énigmatique vint creuser ces traits.

Taka pensait que cela serait la réflexion de Natsuki, foncer tête baisser, tête brûlé qui finissait par perdre plus de sang que ce qu'un corps humain pourrait contenir. Cela elle l'assumait totalement, mais maintenant que l'homme était au repos, elle se disait que sa puissance - qui pouvait être masqué - ne semblait pas suffisamment dangereuse pour qu'elle se sente menacé, c'était que l'Arrancar avait tout simplement une mentalité à part, comme le petit froussard dans le désert, sauf que lui avait la puissance qui jurait avec son comportement.

- L'hueco Mondo, elle laissa plané ces mots, les regardant volter puis disparaitre, Vos congénères ne doivent pas vraiment apprécier de vous savoir si badaud dans le monde humain non ? demanda la jeune femme.

C'était une curiosité de plus, pour elle, l'hueco mondo était un monde ou seul la force permettait de se montrer créatif, un être d'une force moyenne ne pouvait se montrer telle qu'il était, peut être était sa, l'arrancar s'offrait un petit moment de calme avant de retourner en enfer ou bien peut être qu'il existait des exilé du désert blanc, cela serait une première de savoir cela.











Revenir en haut Aller en bas
Rei Hiroyuki
MON PROFIL

• MESSAGES : 529
• INSCRIPTION : 17/01/2013
• AGE : 28

• LOCALISATION : Error-HTTP 404-Not Found
• LOISIRS : Error-HTTP 418-I’m a Teapot
• HUMEUR : Error-HTTP 300 -Multiple Choices

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t1359-personne-n-est-tout-blanc-

Passeport
Rang: Membre de la Concorde
Points d'experience:
Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] Left_bar_bleue115/260Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] Empty_bar_bleue  (115/260)
Niveau: 15
Rei Hiroyuki
PEACE BETWEEN THE WORLDS † CONCORDE

Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] Empty
Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] Icon_minitimeMer 27 Mar - 20:12
Voila une bonne chose. Deja je ne finirais pas en repas pour shinigami !
Sadomasochiste ? Oh non, juste curieux. Mais bon, c'est vrai qu'une personne normale aurait du mal a comprendre ma réaction ... Tout en appuyant mon dos contre le mur d'une petite maison, les jambes toujours écartées, ressemblant a un enfant s'ennuyant, je me résolus a ne pas répondre a la pique lancée par la jeune femme ... En revanche ...

En entendant les mots "Hueco Mundo", je ne pus réprimer un ricanement. Drôle d'idée que voici ! Depuis que j'avais quitté ce triste monde a la triste compagnie, je n'y avais plus remis les pieds ...
J'avais bien entendu des rumeurs sur une potentielle invasion devant se dérouler bientot, mais a mon avis, il ne s'agissait que d'un bruit que les shinigamis faisaient courir, après tout, au fond, la plupart d'entre eux nous haïssaient un peu quand même au fond d'eux ...

Mais venons en a la question en elle même ... Que dirait le vieux moustachu s'il apprenait que beaucoup de ses guerriers l'avaient a present trahi, que certains d'entre eux avaient pris le noir de la concorde, mais que la plupart se contentaient de trainer dans le monde réel sans autre but que de décimer ces gouteux humains, n'écoutant même plus les ordres qu'il donnait ? Je suis sur qu'il s'en mordrait les doigts. Pour mon cas, pas dur de deviner ce qu'il se passerait. S'il apprenait que je suis en vie, nul doute qu'il lancerait l'exequias ou un arrancar plus puissant pour me détruire ... Heureusement le balourd a couronne ignorait tout de ma trahison ... C'est si bon d'etre fourbe ... Enfin, peut-être fallait il que je réponde, non ?

-Les affaires du Hueco Mundo ne me concernent plus. Mes congéneres sont pour la plupart juste cruels et affamés, j'ai donc décidé de partir. Heureusement ils me croient disparu a tout jamais, ce qui m'arrange bien, au final.


Soudain, une petite idée sotte trotta dans ma tête. Pourquoi ne pas proposer a la jeune femme de rejoindre la concorde ?

-Baka, on a pas le droit.
-Bah on la ramène aux généraux !
-C'est ça ... Tu sais qu'elle fricote avec les shinigamins, elle refusera et elle crèvera.
-Ouais, surtout qu'il faudrait se battre et j'ai franchement la flemme ...

Après réflexion, je n'avais pas qualifié cette idée de sotte pour rien. Je me contentai donc d'un long soupir, avant de me relever et se sauter sur le banc, me retrouvant assis a côté de l'humaine-shinigami, m'asseyant a l'envers, jambes sur le dossier de planches et torse sur le siège ...

-Le monde est plus beau, vu a l'envers, vous savez ... Les étoiles c'est un peu comme la mer, mais sans fond ...

Le festival était terminé, plus de lumières puissantes,je pouvais enfin admirer la lune ... Un beau croissant argenté ... Quelle belle soirée.




Dernière édition par Rei Hiroyuki le Dim 31 Mar - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taka Neko
MON PROFIL

• MESSAGES : 377
• INSCRIPTION : 22/06/2012
• AGE : 924

• LOISIRS : Mettre des claques
• HUMEUR : Massacrante

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t795-fiche-de-neko-taka

Passeport
Rang: Hybride
Points d'experience:
Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] Left_bar_bleue225/320Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] Empty_bar_bleue  (225/320)
Niveau: 19
Taka Neko
THIS IS THE LIFE † HUMAIN

Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] Empty
Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] Icon_minitimeMer 27 Mar - 20:48




°w° Vient mon petit Concordien MOUHAHAHAHA





Un petit sourire naquis au coin de ces lèvres, voilà qui était prometteur comme compagnie. La jeune femme regarda l'homme se mettre à l'envers et elle l’imita devant le regard plus que surpris des personnes passant à coté d'elle, préférant ignorer la folie qui pouvait animer la jeune femme et continuer leur fête.

- C'est bien, à l'endroit ou à l'envers le monde reste le monde, fit elle remarquer, prolongeant le silence jusqu'à le briser avant que l'homme ne le fasse, Par contre j'apprécie beaucoup ce que vous dites finit elle par dire.

La jeune femme soupira, comme un échos à l'idée non dite du jeune homme. Elle croisa les bras sur lui un sourire toujours présent sur ces lèvres, elle tourna la tête son regard passa sur le visage de l'homme puis s'arrêta pour se fixer dans son regard.

- Je ne connais pas d'Hollow qui aurait fuit l'Hueco Mondo sans avoir à faire au Roi de ce dernier, fit elle savoir, un sourire narquois vint titiller ces traits puis elle vint regarder le ciel et toute ces lucioles dans les ténèbres de la nuit.

Elle avait apprit cette information de roi de sa rencontre dans l'hueco mondo, l'Arrancar froussard avait cela de bien elle avait eu quelques informations intéressante et pouvait donner l’impression de plus en connaitre qu'un Shinigami lambda. Elle devait jouer à fond cette carte.

- Bien sur, il existe bien quelques endroits ou même groupe dans ce pauvre monde pour une personne qui aurait fuit une terrible menace au point de ce faire passer pour mort, dit elle, jouer carte sur table, pas vraiment elle ne faisait que énoncer tout haut les bribes d'informations qu'elle avait eu et essayait de donner un sens autant pour elle que pour l'homme assis à coté d'elle.

Natsuki lui avait un peu parler de la Concorde, car c'était la menace terrible qui planait sur la Soul Society, puis elle avait proposé d'infiltrer leur rang chose intéressante, on lui avait refuser cela, mais à ce moment elle avait obtenu d'autre information, la concorde était un patchwork des différents monde formant une alliance pour un but étrange qu'elle n'arrivait pas à cerner et que le Seireitei ne lui avait pas révéler.

C'était maigre, mettre mal à l'aise son interlocuteur le forcer à croire qu'elle était aussi proche des Hollow que des Shinigami, essayer de lui faire comprendre qu'elle savait d'autre chose, si il venait à réagir peut être qu'une voie vers la concorde s'ouvrirait, cela serait terriblement intéressant. Elle fit passer ces jambes par dessus sa tête et dans un mouvement se redressa en face du banc et de l'homme à l'envers.

- Mais cela serait de la folie, venir la fleur au bout du fusil avec tant de danger sur vos épaules, elle laissa un court silence, le regard froid, puis elle vint s'asseoir a nouveau prêt du jeune homme, Puis je vous l'ai dit je ne suis pas de service, vous n'êtes pas un Hollow mauvais pour le moment vous ne menacer pas mon monde donc pourquoi vous combattre fit elle remarquer, un bref haussement d'épaule et un petit sourire appuyé d'un clin d'oeil dans la direction du Hollow.

La jeune femme regarda les gens, ils ne savaient rien, ils ne se doutaient de rien et tous les uns après ils venaient à mourir pour mieux donner du vent au grand moulin de la vie. La jeune femme croisa les bras regardant droit devant soit essayant de comprendre ce que chaque groupe cherchait, c'était tout de même simple. Les Shinigami voulait l'équilibre au point de gripper toutes autres choses évidente et de transformer la vie en une viande passer à la javel, insipide et peu digeste. Les Hollow, destructions, force et repas, tout pouvait se résumer en un grand enfer ou les plus fort y trouverons leur place et ou les plus faibles paraîtrons toujours se repaître de la fange des classes supérieur. Que cherchait la concorde en alliant le plus de monde sous on drapeau, c'était une question étrange qu'elle essayait de solutionner avec les quelques petite informations qu'elle drainait ici et la. Pour le moment, tout ce qui l’intéressait c'était ce qu'allait croire son interlocuteur et ce qu'il allait dire.











Revenir en haut Aller en bas
Rei Hiroyuki
MON PROFIL

• MESSAGES : 529
• INSCRIPTION : 17/01/2013
• AGE : 28

• LOCALISATION : Error-HTTP 404-Not Found
• LOISIRS : Error-HTTP 418-I’m a Teapot
• HUMEUR : Error-HTTP 300 -Multiple Choices

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t1359-personne-n-est-tout-blanc-

Passeport
Rang: Membre de la Concorde
Points d'experience:
Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] Left_bar_bleue115/260Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] Empty_bar_bleue  (115/260)
Niveau: 15
Rei Hiroyuki
PEACE BETWEEN THE WORLDS † CONCORDE

Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] Empty
Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:37
Etrange. Tras étrange, même. Voila que notre shinigami commencait a poser des questions plus pointues ... Pourquoi cet étrange comédie de faux-semblants ? Visiblement soit elle jouait la fausse ingénue, soit elle était la personne la plus interessante que j'avais rencontré parmi cette espèce étrange que sont les humains ...

Fait étrange, que j'avais longtemps ignoré, dans mon inconscience de petit hollow écervelé, un des seuls autres arrancars que j'aie vraiment apprécié m'a dit un jour (et je fus bien forcé de le croire, au vu de sa légendaire érudition) que nous autres, les habitants du hueco mundo, avions été humains un jour. Vous imaginez ? Ce peuple si interessant aux coutumes étranges, cette espèce si nombreuse et si peu regardante au niveau des esprits, persuadée dans sa course a la recherche du concret que les fantomes et démons ne sont que des racontars, pouvaient finir par en devenir eux-mêmes ? C'était l'ironie du sort dans sa plus grande splendeur.

Voila qu'elle me demandait des précisions sur mon escapade ... Eh bien étant donné qu'elle n'est surement pas de mèche avec le Hueco, autant lui expliquer.

-Oh, j'ai eu affaire au roi un certain nombre de fois. Vous voyez, nous autres, arrancars moindres, pas les grands espadas, les petits, comme moi, nous sommes souvent chargés de missions ... Je ne vous fait pas le détail, mais disons que notre cher roi avait une sorte de dent contre moi qui semblait réussir la ou les bourrins de service qu'il envoyait mourir bêtement échouaient. Cependant, n'étant pas une brute, ni un foudre de guerre, j'étais surement, selon lui, une exception irritante a la selection naturelle ... Il m'a donc envoyé en mission-suicide. Sans me présiser qu'il ne pensait pas me voir revenir, bien sur. J'ai donc profité de l'occasion pour m'enfuir ... Oui, je suis un déserteur de bas-étage, mais il faut avouer que de toutes façons j'aurais fini par mourir, a ce train la.

Bref, je lui avais dit, sans plus de précisions ce qu'elle voulait savoir. Sa deuxièe question, cependant requiérait la plus grande attention. Si les shinigamis commençaient a s'interesser de près a notre concorde chérie, la plus grande prudence était de mise, après tout, si la rumeur était vraie et que nous allions véritablement envahir mon ancien chez moi, la cible suivante était nettement identifiable, et l'effet de surprise serait fichu des lors que les shinigamis seraient alertes.
Pas question, décidément de jouer franc-jeu.

-Ah bon ? Et puis-je donc savoir quel est cet endroit dont vous me parlez ? Accepteraient-ils de cacher un hollow ? Sont-ce de vos amis ou conaissances ? Dites m'en plus, je serais assez interessé par une cachette potentielle, ou plutot providentielle pour le fuyard que je suis !

Ma fausse naïveté, travaillée pendant des années pour sauver ma peau parmi les arrancars (l'arrancar moyen ne supportant que de façon limitée de voir ses facultés cognitives égalées ou dépassées et la concurrence étant vouée a l'extinction, de façon plus ou moins discrète et de manière plus ou moins directe) associée a mon plus beau sourire. Mon cocktail molotov de l'embrouille. Après tout, un maitre dans l'illusion se devait bien de ne pas se montrer trop loquace ... Les meilleurs magiciens ne rèvelent jamais leurs secrets ...

La pirouette de la jeune femme manquait de souplesse. Je me relevais moi-même en crochetant mes jambes sur le dossier du banc avant d'utiliser la force légendaire (mon ironie me perdra) de mes abdominaux d'acier pour revenir droit. Je passai les jambes sous le dossier du banc et appuyai ma tête sur mes bras, me retrouvant dos a mon interlocutrice ... Allons, petite, dis moi donc ce que tu veux vraiment ... Vraiment, cela ne sert a rien de jouer au plus fourbe avec un hollow comme moi ...




Dernière édition par Rei Hiroyuki le Dim 31 Mar - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taka Neko
MON PROFIL

• MESSAGES : 377
• INSCRIPTION : 22/06/2012
• AGE : 924

• LOISIRS : Mettre des claques
• HUMEUR : Massacrante

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t795-fiche-de-neko-taka

Passeport
Rang: Hybride
Points d'experience:
Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] Left_bar_bleue225/320Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] Empty_bar_bleue  (225/320)
Niveau: 19
Taka Neko
THIS IS THE LIFE † HUMAIN

Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] Empty
Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] Icon_minitimeMer 27 Mar - 23:20




La technique ultime de Taka "Tu viens boire un verre à la maison .." mais .. "Erf tu es une âme" XD





Taka observait le ciel, comme si rien d'autre n'était vraiment intéressant. Elle écoutait cela dit son jeune camarade de quelques heures avec beaucoup d'attention dissimulé, voilà qu'il esquivait de manière magistrale et la question d'approfondissement manquait de subtilité, lui aussi essayait de creuser alors autant botté en touche et revenir à la charge plus tard, ou jamais. Elle ramena son corps sur elle même, les mains liée devant elle s'appuyant sur ces cuisses. Son regard fixait l'herbe devant elle souvent foulé par les gens qui se frôlait et continuait d'apprécier les moments de la fête qui s'amenuisait de plus en plus.

- Je n'ai jamais rencontré le roi, on a refusé de me faire la visite guidé du lieu fit elle remarquer.

Autant réfléchir longuement à la réponse tant attendu, elle préférait détourner doucement la discutions, après tout elle n'avait pas vue grand chose de l'endroit ou les Hollow et le roi vivait, même le nom lui échappait, mais après tout autant rester vague sur le sujet, cela pouvait lui servir, faire croire qu'elle en savait plus qu'elle ne le prétendait. Taka s'adossa un peu mieux au banc, prenant une profonde respiration elle fit un bref mouvement de la main devant elle comme si elle chassait toutes questions venant de la part du jeune homme.

- Je connais bien des moyens de vous cachez, il vous suffira de chercher un petit temps pour trouver de bonne âmes pour vous protéger pendant un temps, tant que vous ne faites de mal à personne bien entendu, elle laissa un court silence, même moi je pourrais vous aidez, et pas besoin de me faire la moindre remarque, je vous l'ai déjà dit il n'y a pas de Shinigami ici dit elle un bref rire de gorge qu'elle fit taire tout de suite.

La jeune femme se leva, s'éloignant doucement se frayant un chemin vers une buvette, elle chercha dans sa poche de la monnaie qu'elle laissa tomber sur le comptoir improvisé du camion, l'homme remua de la tête, elle lui donna une commande simple, un simple gobelet d'eau qui ne coûtait presque rien, elle avait soif, pas une envie particulière sur le moment. Taka saisit le gobelet puis remercia l'homme qui lui rendit son sourire. Elle revint à sa place, s'assit, se concentrant sur l'eau faisant de petite circonvolution autour de quelques ondes que ces mouvements trop brusque entraînait.

- Cela m'étonne tout de même un peu qu'un Hollow qui semble aussi intelligent que vous, avec un certain instinct de survis n'est pas déjà rencontré certaine de ces personnes, d'ailleurs peut être moins gentille que vous fit elle remarquer buvant d'une traite son verre.

Taka mira l'homme, le jeu du chat et de la souris avait cela de bien tout le monde devait rester dans son rôle, mais le soucis dans cette rencontre c'était que personne n'avait vraiment définis les rôles en question, qui était le chat dans l'histoire, le jeune homme jouant les idiots et le gentil Hollow essayant tant bien que de mal de ce faire une place dans un monde à peu prêt en paix, rajouter la crainte pour sa vie cela ferait presque une causette au masque remplie d'illusion, ou peut elle, la jeune femme Shinigami enfin presque qui ne croit pas vraiment au clan, doit elle se fier rien qu'au Shinigami ou bien les Hollow peuvent ils être des alliés, toujours en question toujours sur le fil. Pour le moment elle était dans le camps de ceux qui se faisait appeler gentil alors elle n'avait rien a craindre. Peut être devait elle craindre d'être de la souris de cette rencontre, mais la proie pouvait se trouver difficile à attraper, un rapide sourire qui lui rendit, à ce moment là, elle se dit que si c'était lui la sourit alors elle serait tout autant difficile à cerner et à capturer.

- Je crains que parmi tous les mondes que je connais en ce moment, personnes ne joues cartes sur table fit elle remarquer, un petit sourire en coin, elle commençait vraiment à apprécier son interlocuteur.











Revenir en haut Aller en bas
Rei Hiroyuki
MON PROFIL

• MESSAGES : 529
• INSCRIPTION : 17/01/2013
• AGE : 28

• LOCALISATION : Error-HTTP 404-Not Found
• LOISIRS : Error-HTTP 418-I’m a Teapot
• HUMEUR : Error-HTTP 300 -Multiple Choices

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t1359-personne-n-est-tout-blanc-

Passeport
Rang: Membre de la Concorde
Points d'experience:
Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] Left_bar_bleue115/260Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] Empty_bar_bleue  (115/260)
Niveau: 15
Rei Hiroyuki
PEACE BETWEEN THE WORLDS † CONCORDE

Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] Empty
Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] Icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:00


Spectateurs du festival
Deux chats se prenant pour des souris ...



feat.
Taka Neko


HRP: haha, tu sais, les espadas boivent du thé ;)






Je fixai le verre d'eau que la petite humaine venait de ramener. L'eau montait et redescendait le long des parois du gobelet ... Intreressant, si vous y pensez bien. Après tout la terre tourne sur elle même, alors imaginez que tout se mette a valser comme cette eau ... Ou que tout le monde soit capable de partir aussi loin pour quelque chose d'aussi simple. Mais j'extrapolais ... Non, décidément non. Elle était bien en plein numéro de la vraie fausse ingénue afin de se renseigner.

Je l'aimais bien. Non, vraiment. Il fallait avouer qu'elle avait la langue très agile, alliant semi-menaces et fausse naïveté avec une habileté hors du commun ... Disons que je n'étais tout de même pas loin de me faire fourber, n'aurait été mon expérience en tant qu'utilisateur de cette même méthode ... Cependant ce qu'elle ne savait pas, c'est que j'aimais, contrairement a mes confrères masqués, l'idée de concurrence. Après tout, si l'on ne devait pas être constamment en train de se remettre en question, que deviendrions nous tous ? Je ne parle pas seulement de nous autres hollows mais de l'univers spirituel et physique tout entier, de la lutte entre des milliers de spermatozoides pour trouver l'ovule aux sportifs cherchant toute leur carrière a se surpasser et a dépasser leurs propres limites. Nous finirions tous croulants, affaiblis par notre suffisance. Au contraire, la concurrence est saine, c'est grâce a elle qu'on devient ce que l'on est. L'industrie ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui si Ford, cet américain dont ils parlaient dans le lycée, ou j'aimais me promener parfois, écoutant les humains se raconter entre eux comment le monde marche, n'avait pas essayé de devenir meilleur vendeur que ses concurrents ...

Je m'apercus soudain que je partais vraiment a la divagation. La petite humaine finirait par se lasser de mon silence rêveur ... Pourquoi pas la déstabiliser ? A jouer a cache-cache ainsi, la nuit elle-même finirait par passer ...

-C'est vrai. Dans ce monde personne ne joue cartes sur table, surtout pas nous ! Et si vous posiez de vraies questions ? Que voulez vous savoir, exactement ? Et que savez vous réellement ?


J'appreciais intérieurement l'effet anticipé que ces paroles franches tranchant nettement avec notre conversation produirait sur le cerveau de ma belle inconnue ... Mince son nom ... Oh allez ... Un petit effort ! Comment s'appelait-elle deja ...

-Martha !
-Mais non, c'est Tara !
-Taka plutot, non ?
-Ah oui, c'est surement ça ... Maintenant que tu le dis, je m'en souviens ...

Taka ... Joli nom. Allons bon, guettons plutot sa réaction ... Autant dire que ca serait pile ou face.








Revenir en haut Aller en bas
Taka Neko
MON PROFIL

• MESSAGES : 377
• INSCRIPTION : 22/06/2012
• AGE : 924

• LOISIRS : Mettre des claques
• HUMEUR : Massacrante

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t795-fiche-de-neko-taka

Passeport
Rang: Hybride
Points d'experience:
Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] Left_bar_bleue225/320Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] Empty_bar_bleue  (225/320)
Niveau: 19
Taka Neko
THIS IS THE LIFE † HUMAIN

Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] Empty
Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:21




Dans le monde physique je n'ai pas de thé spirituelle XD





La jeune femme regarda le jeune homme la surprise était feinte, mais aussi réel, elle aurait aimé pouvoir parler à son arme, mais elle se retrouvait dans une prison de chaire bien qu'elle appréciait son corps, comme on apprécie une bonne paire de pantoufle, mais parfois elle aimerait quitter tout cela au moins pour avoir son meilleur conseillé.

Elle croisa les bras sur elle, la tête basse le regard perdu dans la contemplassions de son bras partiellement nue. La question et la tournure de la conversation était intéressante, elle devait faire attention avancé dans un terrain miné, mais elle appréciait l'effort de son interlocuteur. Il semblait lui aussi apprécier ce jeu de faux semblant, d'ailleurs il semblait nettement plus à l'aise qu'elle dans ce rôle, cela n'était pas difficile, elle devait bien l'avouer elle avait toujours eu du mal à maintenir ce masque prit d'incertitude comme les deux qu'on pouvait voir en tête de prou dans les théâtre.

- Comme sa, parler sincèrement, moi qui suis de ce monde et vous du votre, je crains ne pas avoir de véritable question, bien que je me pose de nombreuses question sur chacun des camps fit elle remarquer, elle vint s'appuyer sur ces cuisses.

Son verre en plastique avait été écrasé puis envoyé dans une poubelle non loin de là.

- Shinigami, le camp des gentils, ou pas, les Hollow monstre sans cervelle ne recherchant que la mort, elle regarda le jeune homme lui fit un large sourire puis repartie dans ces pensées dicté à haute voix, entre les deux il y a les humains tous aveugles et devant nager souvent à contre courant, mais je me demande qu'elle serait la volonté d'un groupe brutale qui souhaiterait réunir tout cela sous un même drapeau, fit elle remarquer un petit regard en coin.

Elle s'adossa à son siège, croisa les jambes, souris à un couple qui lui envoyait d'étrange regard, une femme dans un discourt sérieux avec elle même avait tendance à faire tourner vers elle les interrogations des gens extérieur, mais elle avait passé ce moment ou elle faisait attention à son attitude.

- Je reste dubitatif, par exemple vous, évadé de votre camps, vous vous retrouvez confronté à un groupe qui par exemple semble hostile à l'univers mit en place cela ne serait que légitime de tout remettre en question mais quel serait la raison d'utiliser la force si on veux juste remettre tout le monde sur un pied d'égalité, elle fit remarquer cela, toujours dans un rôle hypothétique mais très proche de la vérité ne soit, Qu'en pensez vous, vous êtes libre de tout groupe d'après ce que vous me disiez alors vos dires n'engage bien entendu que vous fit elle remarquer le regard coulant vers lui, essayant de décrypter le regard de son interlocuteur.











Revenir en haut Aller en bas
Rei Hiroyuki
MON PROFIL

• MESSAGES : 529
• INSCRIPTION : 17/01/2013
• AGE : 28

• LOCALISATION : Error-HTTP 404-Not Found
• LOISIRS : Error-HTTP 418-I’m a Teapot
• HUMEUR : Error-HTTP 300 -Multiple Choices

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t1359-personne-n-est-tout-blanc-

Passeport
Rang: Membre de la Concorde
Points d'experience:
Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] Left_bar_bleue115/260Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] Empty_bar_bleue  (115/260)
Niveau: 15
Rei Hiroyuki
PEACE BETWEEN THE WORLDS † CONCORDE

Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] Empty
Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] Icon_minitimeVen 29 Mar - 20:19
Ainsi donc c'etait cela. La jeune humaine était simplement curieuse des objectifs de notre organisation. À vrai dire, de ce qu'elle laissait plus ou moins sous-poindre, elle les conaissait sûrement déjà...  Mais c'etait le pourquoi de notre méthode qui semblait l'intéresser.

Une seule chose me chagrinait: quel horrible amalgame elle faisait la... Elle était bien loin du compte en pensant que la concorde avaut un seul but pour tous, homogeneisant les gens sous sa bannière. C'etait la version la plus officielle qui puisse être de nos objectifs: Obtenir la paix entre les mondes, par la force, en éliminant si nécessaire tout gouvernement réfractaire. Mais après m'avoir rencontré, j'avais tout de même espéré qu'elle comprendrait un peu mieux. Derrière l'organisation se trouvaient des hommes, des êtres aux aspirations diverses, chacun avec son rêve. Contrairement aux autres armées des autres mondes, la concorde était plus ralliée par dépit ou par absence d'autre alternative que réellement pour ses objectifs. Alors bien sur il y avait un certain nombre de fanatiques qui étaient à fond dans le trip, mais pour la plupart, chaque membre utilisait la concorde comme base pour poursuivre ses propres buts...

-baka, tu lui a même pas dit que tu en faisais partie.
-d'un autre côté ce serait assez peu judicieux, vu son opinion..
-conneries, y'a qu'a lui dire, on verra bien !

Lui dire ? D'un côté, ce serait jouer franc jeu à fond, mais ce serait aussi compromettre un peu l'organisation entière... Car rien ne me disait qu'elle n'avait absolument aucun rapport avec la soul-society. Alors que faire ? Car, oui, il fallait bien que je réponde quelque chose, après tout j'avais une réputation de courtoisie à préserver...

-C'etait un magnifique feu d'artifice, n'est-ce pas ? Puisque nous avons décidé d'etre franc, autant l'etre totalement. Je fais partie de l'organisation "violente" dont vous parlez. Cependant il ne m'est pas permi de vous révéler quoi que ce soit à son sujet, comme vous vous en doutiez sûrement. Je vous detromperai juste sur un point: certes les méthodes sont discutables, mais le but poursuivi par tous diffère de celui poursuivi par chacun... Nous ne sommes pas tous des monstres , ajoutais-je en souriant.

Je me relevai, me trouvant désormais debout sur le dossier du banc. J'observais les derniers humains partir de la place désormais désertée, nous laissant seuls tous les deux. Etrange comme le seul réverbère de la place projetait une aura etrange à la flamme de sa bougie. M'apercevant que mon ombre était assez prononcée pour être visible, je laissai aller mon pouvoir; je demultipliai l'ombre, la faisant danser en cercle autour du réverbère. Feignant d'ignorer mon interlocutrice quelques instants, je me laissai émerveiller par le spectacle que je m'etais moi-meme crée... Quelle magie...





Dernière édition par Rei Hiroyuki le Dim 31 Mar - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taka Neko
MON PROFIL

• MESSAGES : 377
• INSCRIPTION : 22/06/2012
• AGE : 924

• LOISIRS : Mettre des claques
• HUMEUR : Massacrante

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t795-fiche-de-neko-taka

Passeport
Rang: Hybride
Points d'experience:
Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] Left_bar_bleue225/320Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] Empty_bar_bleue  (225/320)
Niveau: 19
Taka Neko
THIS IS THE LIFE † HUMAIN

Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] Empty
Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] Icon_minitimeSam 30 Mar - 10:40






Bouddha vient de me toucher !





Taka observait le spectacle, mais son regard trahissait sa véritable préoccupation à savoir l'information que venait de lui fournir son interlocuteur, alors que les ombres dansaient, elle ne savait pas trop quoi faire et en fin de compte garda son flegme, elle fit passer ces jambes sur le dossier et se retrouva la tête en bas observant ce que faisait donc le Concordien.

- Vous aviez raison fit elle remarquer, laissant un moment de flotement sur la raison de cet aveux, comme une menace qui planait dans l'air, la vie est mieux quand on la regarde à l'envers finit elle par concéder, un petit sourire sur ces lèvres destiner à Rei.

La jeune femme essayait de lire entre les lignes, mais cela ne lui apportait aucune informations encourageante. Si comme il le disait au seins de la concorde des envies diverses se cachaient sous une volonté générale, il était simple d'imaginer que toutes ces volontés allaient se déversser sur les mondes si la concorde finissait par prendre le dessus et à ce moment la, peut être qu'elle finirait par ce déchirer, un traitre suffirait pour que la volonté générale détruise le monde ou même pire change les régles si profondément qu'aucun gagnant n'en ressortirait, que des perdants le regard las de leur nouvelle croix à porter.

- Ce que vous me dites ne me plais pas, il est important que vous le sachiez, fit elle remarquer, restant tout de même la tête en bas et le sourire figé, Ce qui est bien avec les Shinigami et dans une moindre mesure le roi de l'hueco mondo, c'est que tout le monde se réunit sous une même idéologie, un même drapeau qui donne à tous les limites, si votre organisation ne peux que réunir sans mettre un frein aux envies personnelles je crains que votre temple* n'apporte que plus de chaos dans le monde finit elle par dire.

La jeune femme se remise droite, mirant maintenant l'endroit vidé de toutes vie, il devait bien y avoir quelques sans domicile qui finiront par venir jouer les badauds à la recherche de quelques sustention laissé par les plus sales. Taka s'adossa au banc et croisa les bras, elle avait encrer son regard sur son interlocuteur, elle devait continuer le fil de ces pensées, comme un fil rouge qu'elle perdait si elle le lachait.

- D'ailleurs, j'ignore qu'elle est le but final du groupe en sois mais si c'est pour éclater en de multiple rêve et envie, cela ne sert pas à grand chose au final, elle fit une pose, claqua des doigts, Vous auriez été comme votre nom l'indique un temple** pour réunir les mondes et jouer les arbitres, cela aurait été nettement plus intéressant, pas de violence la dedans juste des médiateurs un peu tatillon finit elle par dire.

Taka bien que se trouvant naturellement dans un monde différent et hostile à son interlocuteur, fini par l'apprécier, d'ailleurs cela était sa faute n'étant pas verser dans l'idéologie Shinigami, elle avait tendance à prendre toutes êtres capable de converser comme ego qui devait prendre ces responsabilité sur ses actes, l'homme avait trahis un monde qui le rejetait, quoi de plus normal, mais tout cela pour aller s'acoquiner avec le premier groupe utopiste venu prônant une violence mondaine comme d'autre prône la libre sexualité. Dans les deux cas sa serra surement le réveil le plus douloureux.

- Mais si vous ne faite que protéger vos idéaux et vos rêves derrière le bouclier de votre groupe, qu'elles sont les votre, de rêve finit elle par demander, un sourire doux sur les lèvres.

Taka s'adressait à l'être comme à un humain qu'elle n'aurait pas croisé depuis longtemps, il n'y avait de frontière séparant les mondes pour la jeune femme, d'ailleurs il fallait qu'elle prévoit un nouveau voyage dans l'huéco mondo, sous ces aires de désert sans vie, elle pouvait y trouver quelques poésie fantastique. Mais, avant tout elle s’entraînera car le désert blanc restait la tanière du loup pour elle bien que ces voyages dans les contrées blanchâtre n'avait pas toujours été désagréable.

* Je fais référence au temple de la concorde édifié par les romains pour calmer les tentions entre le peuple et le sénat

** oui toujours la même référence XD












Revenir en haut Aller en bas
Rei Hiroyuki
MON PROFIL

• MESSAGES : 529
• INSCRIPTION : 17/01/2013
• AGE : 28

• LOCALISATION : Error-HTTP 404-Not Found
• LOISIRS : Error-HTTP 418-I’m a Teapot
• HUMEUR : Error-HTTP 300 -Multiple Choices

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t1359-personne-n-est-tout-blanc-

Passeport
Rang: Membre de la Concorde
Points d'experience:
Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] Left_bar_bleue115/260Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] Empty_bar_bleue  (115/260)
Niveau: 15
Rei Hiroyuki
PEACE BETWEEN THE WORLDS † CONCORDE

Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] Empty
Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:35


Spectateurs du festival
Misunderstanding.



feat.
Taka Neko


HRP:Je reviens des championnats de france, l'inspiration est un peu manquante mais 'essaie de te fournir un RP correct ;)







En fin de compte, elle m'avait mal compris. Elle avait cru que la concorde éclaterai en de multiples petits groupes ... Quelle stupidité ! Comment un groupe de rebelles avec comme objectif final la pacification des mondes pourrait-il finir en une bande de voyous se perdant en lutte pour le pouvoir ? Cela ne se pouvait absolument pas. Du moins, pas tant que Takeshi et la boîte de conserve restaient en vie.

-Vous savez, c'est improbable, le propre de cette organisation est de lutter pour la paix. Après il y a un certain nombre de tueurs sanguinaires, mais eux, ils sont contenus et très cadrés ... Je pense qu'il est assez peu possible que cela tourne a la guerre des clans.

Je dissipai mes ombres, leur danse ne m'amusait plus, et me retournai pour observer plus attentivement Taka. Ses cheveux blonds pendaient vers le bas, tandis qu'elle regardait le monde de mon point de vue préféré, ses jambes fines repliées derrière le dossier du banc. Elle, agée d'a peine une vingtaine d'années, osait me demander quels étaient mes rêves ? Eh bien elle serait servie.

-Oh, mes rêves, je pourrais en parler pendant des heures. D'abord j'étais un Gilian, je n'avait que peu de conscience, mais j'aimais me battre, je voulais devenir plus fort. Quand je suis devenu Adjuchas, j'ai continué dans le but de devenir Vasto Lorde ... Mais on m'a arrancarisé avant. Mon but depuis lors a été simplement de trouver un endroit calme ou je puisse vivre ma vie tranquillement, sans avoir besoin de me battre incessament. Vous allez bien sur ironiser. C'est vrai, je me bats pour ne plus me battre .. Paradoxal, non ? Mais vous avez surement remarqué que le paradoxe est chez moi une segonde nature.

Je venais de déclamer une petite tirade, mais elle était pourtant bien courte pour son sujet. Si j'avais énoncé tout ce pourquoi je me battais, tout ce que je révais d'accomplir, la journée n'aurait pas suffi.
Mais après tout, si elle se permettait des questions aussi intimes, pourquoi me l'interdirais-je ?

-Mais dites moi, ou plutot, dis moi, je préfère te tutoyer, si tu n'y vois pas d'inconvenient, quels sont ils, tes rêves a toi ?

J'avais parlé avec un demi-sourire moqueur, mais il n'en était rien. Vous savez, il y a un espèce d'energumène, un allemand, je crois, qui passe son temps a étudier les rêves des gens ... Si j'étais encore vivant, je me ferais une joie de faire pareil ... Peut etre qu'il faudrait que j'essaie avec des autres concordiens ...





Dernière édition par Rei Hiroyuki le Dim 31 Mar - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taka Neko
MON PROFIL

• MESSAGES : 377
• INSCRIPTION : 22/06/2012
• AGE : 924

• LOISIRS : Mettre des claques
• HUMEUR : Massacrante

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t795-fiche-de-neko-taka

Passeport
Rang: Hybride
Points d'experience:
Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] Left_bar_bleue225/320Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] Empty_bar_bleue  (225/320)
Niveau: 19
Taka Neko
THIS IS THE LIFE † HUMAIN

Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] Empty
Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] Icon_minitimeDim 31 Mar - 18:53






And So What ?





C'était elle fourvoyer, d'après ce que lui disait son interlocuteur, sa devait être le cas ou bien croyait il vraiment qu'un groupe déclarant la guerre au Shinigami qui permette l'équilibre du monde est une bonne chose, il fallait tout de même un moment ou un autre se poser la question comprendre ce qui était en jeu, ou bien l'organisation voulait la paix par la force, mais cela ne serait qu'une dictature aucune liberté si ce n'est celle qu'on vous autorise puis qu'on vous retire quand bon leur semble. Elle n'était pas sur d'avoir bien comprit peut être faisait elle fausse route, mais elle restait tout de même dubitatif devant le non sens d'une situation comme celle-ci.

- Ce rêve me semble accessible maintenant dit elle, un bref haussement d'épaule, sans vraiment pousser l'idée à son terme.

Puis elle vint à la question qu'on venait de lui poser. Ces rêves, c'était étrange elle n'arrivait pas à mettre vraiment les mots dessus. Elle se contenta donc de ce lever, faire quelques pas dans la direction de l'arrancar.

- Je crois que je ne rêve que de devenir forte, puis avec cette force faire en sorte de maintenir la paix a coup de dissuasion en utilisant le moins possible cette force, mais ce que les autres craindrons aura été prouvé par le passé dit elle avec un large sourire.

Pour le moment elle était bien loin de ce rêve la, il y en avait un autre c'était une forme de tranquillité et de liberté, mais si le premier devenait réalité alors il celui la se ferait sans problème, ho puis il y avait bien celui de gagner un peu de poitrine et de centimètre pour qu'elle représente fièrement ces vingt cinq ans révolue, mais ceux la son de l'ordre de la légende. Elle fit un petit mouvement de la tête et se tourna pour aller se rasseoir.

- Ce qui me dérange c'est mon enthousiasme pour tous les camps, je crois fermement qu'il y a plus d'être comme vous et donc une entente possible, je ne supporte que difficilement les règles a rallonge et le carcan de lois étouffante que la Soul Society essaye d'imposer et qui finirait par me conduire à l'échafaud si je venais à vivre dans leur rang fit elle remarquer, un moulinet de la main la fit changer d'idée

- Puis après y a vos groupes, je suis sur qu'il y en plus d'un avec qui je pourrais m'entendre, la concorde me semble encore trop nébuleuse et un poil utopiste dit elle appuyant ces dires avec un sourire narquois.

Taka s'adoucis un moment, regardant le ciel et se scintillement d'étoile qui la calmait et la faisait réfléchir, parfois cette tendre lueur la remplissait de nostalgie et de vieux souvenir une madeleine de proust visuel qu'elle ne parvenait pas à bien cerner.

- Ce qui m’énerve dans notre rencontre, c'est qu'est ce qui se passera si je dois un jour croiser le fers avec vous maintenant que je connais vos rêves fit elle remarquer, un index levé longeant son visage soulignant un regard plein de malice.

Elle ouvrit ces bras, désespéré par la réponse que pouvait formuler son interlocuteur, puis elle les rabaissa doucement les laissant tomber comme mort le long de son corps, après une ou deux minutes de réflexion, elle termina son idée par un soupire lourd.












Revenir en haut Aller en bas
Rei Hiroyuki
MON PROFIL

• MESSAGES : 529
• INSCRIPTION : 17/01/2013
• AGE : 28

• LOCALISATION : Error-HTTP 404-Not Found
• LOISIRS : Error-HTTP 418-I’m a Teapot
• HUMEUR : Error-HTTP 300 -Multiple Choices

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t1359-personne-n-est-tout-blanc-

Passeport
Rang: Membre de la Concorde
Points d'experience:
Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] Left_bar_bleue115/260Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] Empty_bar_bleue  (115/260)
Niveau: 15
Rei Hiroyuki
PEACE BETWEEN THE WORLDS † CONCORDE

Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] Empty
Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:12


Spectateurs du festival
Breakin'Dawn.



feat.
Taka Neko


HRP: Be'lakor-Neither shape or shadow ...






Je ne comprenais pas exactement ce qu'elle entendait par "accessible". Si elle entendait que je puisse actuellement vivre sans me battre, elle était complètement hors-réalité. Comment survivre ici, sachant que j'étais actuellement recherché par tout le hueco mundo, en plus d'etre un arrancar, ce qui signifiait que (presque) tout les shinigamis du seireitei m'attaqueraient sans aucune hésitation ? Non, sans se battre, c'était impossible.

Cependant, elle soulevait un point important: que se passerait-il si nous venions a nous combattre ? Personellement j'esssayais de m'imaginer la scène.

Citation :

Mise en situation ...

Rei se tient droit, sa veste bien ajustée, un sourire visiblement démoniaque sur le visage ... En mode Face, totalement démoniaque. Autour de lui, la ville de karakura est en ruines. Les soldats concordiens sont répandus partout, massacrant a tour de bras ...

Soudain son adversaire surgit de derrière une ruine. Taka.

Aucune hésitation, Rei se jette sur elle, les prunelles rougies par la soif de sang.

Visiblement, aucun besoin de lui parler de Pile et Face, nul besoin de l'embrouiller un peu plus. De toutes façons, il n'y avait aucune façon simple de dire ... "eh, et sinon j'ai deux moi dans ma tête !" ... La schyzophrènie étant généralement mal perçue chez les humains normaux.

-Je pense que j'éssaierai d'éviter que ca arrive, histoire qu'on évite de se massacrer entre nous. Dis-je simplement, un petit sourire au coin de lèvres. En vérité, cette affirmation était totalement fausse.

En vérité je commencais a prendre peur que cette rencontre ne tourne au vinaigre. Autant l'écourter. Je n'avais que trop trainé et l'aube commencait deja a poindre derrière les tours du quartier ouest. Je me levai, et me rendis près du banc, ramassant ma veste. D'un sonido, je revins près de Taka.

-Eh bien, si tu veux bien m'excuser, j'ai ma dose de travail qui m'attend. Je te souhaite donc de passer une vie agréable, pendant que je continuerai a squatter votre monde si amusant ... Si tu veux me recroiser, par hasard, je traine souvent près du lycée, ou par ici les soirs de fête. Adieu, donc, Taka.

Je m'éloignais vers le bord de la place, avant de jeter un oeil en arrière vers l'humaine-shinigami. Un joli brin de fille en somme, dommage qu'elle soit du coté du seireitei ... Enfin, j'avais tout de même passé une excellente soirée, intellectuellement parlant ...

Je commencai a courir, en profitant pour n'avoir plus que des pensées immédiates ... Un oiseau qui chante, un homme qui semble perdu, l'herbe est verte ... Une belle journée qui s'annonce, en somme !





Revenir en haut Aller en bas
Taka Neko
MON PROFIL

• MESSAGES : 377
• INSCRIPTION : 22/06/2012
• AGE : 924

• LOISIRS : Mettre des claques
• HUMEUR : Massacrante

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t795-fiche-de-neko-taka

Passeport
Rang: Hybride
Points d'experience:
Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] Left_bar_bleue225/320Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] Empty_bar_bleue  (225/320)
Niveau: 19
Taka Neko
THIS IS THE LIFE † HUMAIN

Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] Empty
Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] Icon_minitimeMar 2 Avr - 8:13






And So What ?





Taka regarda l'homme s'en aller, elle lui gratifiait un long mouvement de vague de la main pour lui signifier "bon voyage" ou bien " Aurevoir" c'était comme bon lui semblait, le sourire jusqu'aux oreilles bien heureuse de cette rencontre, elle baissa le bras qu'une fois ce dernier en dehors de sa vision. Se reposant sur le banc, elle croisa les bras et soupira alors que les premiers rayons matinal venait frapper tout autour d'elle avec cette force inhérente à dame nature.

- Encore un que je vais devoir taillader fit elle remarquer, la tête vers l'arrière essayant de regarder bien plus loin que le ciel bleu.

Elle resta encore un moment assise là, essayant de faire le point sur les quelques informations qu'elle avait pu avoir, elle rajouta à la liste des membres de la concorde son nouvel interlocuteur, puis mit les raisons de leur combat. Elle trouvait cela bancale, vouer à l'échec lutter contre un des rouages de l'univers de cette manière était complètement illusoire, de plus elle trouvait son interlocuteur étrange, si il ne voulait plus se battre, il suffisait de demander un Gegai à ceux qui vivait dans le monde humain en se cachant de leur faction. Ainsi il aurait pu vivre comme un humain, mais peut être que sa lui plaisait plus que ce qu'il osait avouer. Puis pour un être voulant défendre sa liberté par la force quitte à mettre l'univers sans dessus dessous, elle se doutait que l'homme se foutait comme de sa première chemise d'attaquer la jeune femme.

La jeune femme se leva, quitta la parc d'un pas traînant observant le travail que les employé municipaux devront se farcir bientôt nettoyer la présence d'une fête était peut plus laborieux que la préparation en elle même. Elle avait envie de s'évader, mais le sommeille molestait son corps à grand coup de tic nerveux et de paupière tombante, marcher était l'unique fonction qu'elle pouvait encore faire tant qu'elle se contentait de faire cela sans y penser. Elle coupa la foule de travailleur en deux qui émergeaient d'un boyaux du métro, l'escalier les menant à la rue passait sur le chemin de la jeune femme, il y eut des regards mauvais, des petit grognement de gens pressé, mais tout cela ne vint même pas égratigné la conscience de Taka, elle avançait d'un pas las vers chez elle.

La clé dans la serrure, un tour puis deux, la main sur la poignée, la porte s'ouvrit à grand renfort de grincement, une courte grimace, il fallait vraiment qu'elle pense à huiler son entrer, que de tache qui incombait avant à son père, elle en découvrait un peu tous les joueurs. La porte claqua, les pas traînants doucement montant peu à peu les escalier pour trouver sa chambre et son lit ou elle se laissa choir dedans comme un kilo de linges sales.

- Rei je suis impatient de croiser le fer avec toi fit elle remarquer à l’absence qui étreignait sa chambre.












Revenir en haut Aller en bas
Kiishi Arashi
MON PROFIL

• MESSAGES : 291
• INSCRIPTION : 18/08/2011
• AGE : 32

• LOCALISATION : Île de la Réunion
• LOISIRS : Lecture de manga, Rp, Jeux vidéo
• HUMEUR : Hésitante !

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t310-fiche-de-kiishi-arashi-term

Passeport
Rang: 3ème Siège de la 8ème Division
Points d'experience:
Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] Left_bar_bleue15/290Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] Empty_bar_bleue  (15/290)
Niveau: 17
Kiishi Arashi
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI
I'M A BEAUTIFULL MODERATOR

Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] Empty
Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:53
35 XP + 5 XP Bonus soit 40 XP - Rei fait attention à ton nombre de ligne ^^.


Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Contenu sponsorisé

Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] Empty
Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Taka Neko se carapate !
» Trainailleries [pv Taka Neko]
» Taka Neko Descriptif
» « Le monde est bien petit. » [PV Taka Neko]
» Taka Neko - Demande de Double Compte


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-