BLEACH, the last time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Taka Neko
MON PROFIL

• MESSAGES : 377
• INSCRIPTION : 22/06/2012
• AGE : 924

• LOISIRS : Mettre des claques
• HUMEUR : Massacrante

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t795-fiche-de-neko-taka

Passeport
Rang: Hybride
Points d'experience:
Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] - Page 2 Left_bar_bleue225/320Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/320)
Niveau: 19
Taka Neko
THIS IS THE LIFE † HUMAIN

Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] - Page 2 Empty
Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 10:40






Bouddha vient de me toucher !





Taka observait le spectacle, mais son regard trahissait sa véritable préoccupation à savoir l'information que venait de lui fournir son interlocuteur, alors que les ombres dansaient, elle ne savait pas trop quoi faire et en fin de compte garda son flegme, elle fit passer ces jambes sur le dossier et se retrouva la tête en bas observant ce que faisait donc le Concordien.

- Vous aviez raison fit elle remarquer, laissant un moment de flotement sur la raison de cet aveux, comme une menace qui planait dans l'air, la vie est mieux quand on la regarde à l'envers finit elle par concéder, un petit sourire sur ces lèvres destiner à Rei.

La jeune femme essayait de lire entre les lignes, mais cela ne lui apportait aucune informations encourageante. Si comme il le disait au seins de la concorde des envies diverses se cachaient sous une volonté générale, il était simple d'imaginer que toutes ces volontés allaient se déversser sur les mondes si la concorde finissait par prendre le dessus et à ce moment la, peut être qu'elle finirait par ce déchirer, un traitre suffirait pour que la volonté générale détruise le monde ou même pire change les régles si profondément qu'aucun gagnant n'en ressortirait, que des perdants le regard las de leur nouvelle croix à porter.

- Ce que vous me dites ne me plais pas, il est important que vous le sachiez, fit elle remarquer, restant tout de même la tête en bas et le sourire figé, Ce qui est bien avec les Shinigami et dans une moindre mesure le roi de l'hueco mondo, c'est que tout le monde se réunit sous une même idéologie, un même drapeau qui donne à tous les limites, si votre organisation ne peux que réunir sans mettre un frein aux envies personnelles je crains que votre temple* n'apporte que plus de chaos dans le monde finit elle par dire.

La jeune femme se remise droite, mirant maintenant l'endroit vidé de toutes vie, il devait bien y avoir quelques sans domicile qui finiront par venir jouer les badauds à la recherche de quelques sustention laissé par les plus sales. Taka s'adossa au banc et croisa les bras, elle avait encrer son regard sur son interlocuteur, elle devait continuer le fil de ces pensées, comme un fil rouge qu'elle perdait si elle le lachait.

- D'ailleurs, j'ignore qu'elle est le but final du groupe en sois mais si c'est pour éclater en de multiple rêve et envie, cela ne sert pas à grand chose au final, elle fit une pose, claqua des doigts, Vous auriez été comme votre nom l'indique un temple** pour réunir les mondes et jouer les arbitres, cela aurait été nettement plus intéressant, pas de violence la dedans juste des médiateurs un peu tatillon finit elle par dire.

Taka bien que se trouvant naturellement dans un monde différent et hostile à son interlocuteur, fini par l'apprécier, d'ailleurs cela était sa faute n'étant pas verser dans l'idéologie Shinigami, elle avait tendance à prendre toutes êtres capable de converser comme ego qui devait prendre ces responsabilité sur ses actes, l'homme avait trahis un monde qui le rejetait, quoi de plus normal, mais tout cela pour aller s'acoquiner avec le premier groupe utopiste venu prônant une violence mondaine comme d'autre prône la libre sexualité. Dans les deux cas sa serra surement le réveil le plus douloureux.

- Mais si vous ne faite que protéger vos idéaux et vos rêves derrière le bouclier de votre groupe, qu'elles sont les votre, de rêve finit elle par demander, un sourire doux sur les lèvres.

Taka s'adressait à l'être comme à un humain qu'elle n'aurait pas croisé depuis longtemps, il n'y avait de frontière séparant les mondes pour la jeune femme, d'ailleurs il fallait qu'elle prévoit un nouveau voyage dans l'huéco mondo, sous ces aires de désert sans vie, elle pouvait y trouver quelques poésie fantastique. Mais, avant tout elle s’entraînera car le désert blanc restait la tanière du loup pour elle bien que ces voyages dans les contrées blanchâtre n'avait pas toujours été désagréable.

* Je fais référence au temple de la concorde édifié par les romains pour calmer les tentions entre le peuple et le sénat

** oui toujours la même référence XD












Revenir en haut Aller en bas
Rei Hiroyuki
MON PROFIL

• MESSAGES : 529
• INSCRIPTION : 17/01/2013
• AGE : 28

• LOCALISATION : Error-HTTP 404-Not Found
• LOISIRS : Error-HTTP 418-I’m a Teapot
• HUMEUR : Error-HTTP 300 -Multiple Choices

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t1359-personne-n-est-tout-blanc-

Passeport
Rang: Membre de la Concorde
Points d'experience:
Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] - Page 2 Left_bar_bleue115/260Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/260)
Niveau: 15
Rei Hiroyuki
PEACE BETWEEN THE WORLDS † CONCORDE

Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] - Page 2 Empty
Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:35


Spectateurs du festival
Misunderstanding.



feat.
Taka Neko


HRP:Je reviens des championnats de france, l'inspiration est un peu manquante mais 'essaie de te fournir un RP correct ;)







En fin de compte, elle m'avait mal compris. Elle avait cru que la concorde éclaterai en de multiples petits groupes ... Quelle stupidité ! Comment un groupe de rebelles avec comme objectif final la pacification des mondes pourrait-il finir en une bande de voyous se perdant en lutte pour le pouvoir ? Cela ne se pouvait absolument pas. Du moins, pas tant que Takeshi et la boîte de conserve restaient en vie.

-Vous savez, c'est improbable, le propre de cette organisation est de lutter pour la paix. Après il y a un certain nombre de tueurs sanguinaires, mais eux, ils sont contenus et très cadrés ... Je pense qu'il est assez peu possible que cela tourne a la guerre des clans.

Je dissipai mes ombres, leur danse ne m'amusait plus, et me retournai pour observer plus attentivement Taka. Ses cheveux blonds pendaient vers le bas, tandis qu'elle regardait le monde de mon point de vue préféré, ses jambes fines repliées derrière le dossier du banc. Elle, agée d'a peine une vingtaine d'années, osait me demander quels étaient mes rêves ? Eh bien elle serait servie.

-Oh, mes rêves, je pourrais en parler pendant des heures. D'abord j'étais un Gilian, je n'avait que peu de conscience, mais j'aimais me battre, je voulais devenir plus fort. Quand je suis devenu Adjuchas, j'ai continué dans le but de devenir Vasto Lorde ... Mais on m'a arrancarisé avant. Mon but depuis lors a été simplement de trouver un endroit calme ou je puisse vivre ma vie tranquillement, sans avoir besoin de me battre incessament. Vous allez bien sur ironiser. C'est vrai, je me bats pour ne plus me battre .. Paradoxal, non ? Mais vous avez surement remarqué que le paradoxe est chez moi une segonde nature.

Je venais de déclamer une petite tirade, mais elle était pourtant bien courte pour son sujet. Si j'avais énoncé tout ce pourquoi je me battais, tout ce que je révais d'accomplir, la journée n'aurait pas suffi.
Mais après tout, si elle se permettait des questions aussi intimes, pourquoi me l'interdirais-je ?

-Mais dites moi, ou plutot, dis moi, je préfère te tutoyer, si tu n'y vois pas d'inconvenient, quels sont ils, tes rêves a toi ?

J'avais parlé avec un demi-sourire moqueur, mais il n'en était rien. Vous savez, il y a un espèce d'energumène, un allemand, je crois, qui passe son temps a étudier les rêves des gens ... Si j'étais encore vivant, je me ferais une joie de faire pareil ... Peut etre qu'il faudrait que j'essaie avec des autres concordiens ...





Dernière édition par Rei Hiroyuki le Dim 31 Mar - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taka Neko
MON PROFIL

• MESSAGES : 377
• INSCRIPTION : 22/06/2012
• AGE : 924

• LOISIRS : Mettre des claques
• HUMEUR : Massacrante

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t795-fiche-de-neko-taka

Passeport
Rang: Hybride
Points d'experience:
Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] - Page 2 Left_bar_bleue225/320Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/320)
Niveau: 19
Taka Neko
THIS IS THE LIFE † HUMAIN

Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] - Page 2 Empty
Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 18:53






And So What ?





C'était elle fourvoyer, d'après ce que lui disait son interlocuteur, sa devait être le cas ou bien croyait il vraiment qu'un groupe déclarant la guerre au Shinigami qui permette l'équilibre du monde est une bonne chose, il fallait tout de même un moment ou un autre se poser la question comprendre ce qui était en jeu, ou bien l'organisation voulait la paix par la force, mais cela ne serait qu'une dictature aucune liberté si ce n'est celle qu'on vous autorise puis qu'on vous retire quand bon leur semble. Elle n'était pas sur d'avoir bien comprit peut être faisait elle fausse route, mais elle restait tout de même dubitatif devant le non sens d'une situation comme celle-ci.

- Ce rêve me semble accessible maintenant dit elle, un bref haussement d'épaule, sans vraiment pousser l'idée à son terme.

Puis elle vint à la question qu'on venait de lui poser. Ces rêves, c'était étrange elle n'arrivait pas à mettre vraiment les mots dessus. Elle se contenta donc de ce lever, faire quelques pas dans la direction de l'arrancar.

- Je crois que je ne rêve que de devenir forte, puis avec cette force faire en sorte de maintenir la paix a coup de dissuasion en utilisant le moins possible cette force, mais ce que les autres craindrons aura été prouvé par le passé dit elle avec un large sourire.

Pour le moment elle était bien loin de ce rêve la, il y en avait un autre c'était une forme de tranquillité et de liberté, mais si le premier devenait réalité alors il celui la se ferait sans problème, ho puis il y avait bien celui de gagner un peu de poitrine et de centimètre pour qu'elle représente fièrement ces vingt cinq ans révolue, mais ceux la son de l'ordre de la légende. Elle fit un petit mouvement de la tête et se tourna pour aller se rasseoir.

- Ce qui me dérange c'est mon enthousiasme pour tous les camps, je crois fermement qu'il y a plus d'être comme vous et donc une entente possible, je ne supporte que difficilement les règles a rallonge et le carcan de lois étouffante que la Soul Society essaye d'imposer et qui finirait par me conduire à l'échafaud si je venais à vivre dans leur rang fit elle remarquer, un moulinet de la main la fit changer d'idée

- Puis après y a vos groupes, je suis sur qu'il y en plus d'un avec qui je pourrais m'entendre, la concorde me semble encore trop nébuleuse et un poil utopiste dit elle appuyant ces dires avec un sourire narquois.

Taka s'adoucis un moment, regardant le ciel et se scintillement d'étoile qui la calmait et la faisait réfléchir, parfois cette tendre lueur la remplissait de nostalgie et de vieux souvenir une madeleine de proust visuel qu'elle ne parvenait pas à bien cerner.

- Ce qui m’énerve dans notre rencontre, c'est qu'est ce qui se passera si je dois un jour croiser le fers avec vous maintenant que je connais vos rêves fit elle remarquer, un index levé longeant son visage soulignant un regard plein de malice.

Elle ouvrit ces bras, désespéré par la réponse que pouvait formuler son interlocuteur, puis elle les rabaissa doucement les laissant tomber comme mort le long de son corps, après une ou deux minutes de réflexion, elle termina son idée par un soupire lourd.












Revenir en haut Aller en bas
Rei Hiroyuki
MON PROFIL

• MESSAGES : 529
• INSCRIPTION : 17/01/2013
• AGE : 28

• LOCALISATION : Error-HTTP 404-Not Found
• LOISIRS : Error-HTTP 418-I’m a Teapot
• HUMEUR : Error-HTTP 300 -Multiple Choices

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t1359-personne-n-est-tout-blanc-

Passeport
Rang: Membre de la Concorde
Points d'experience:
Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] - Page 2 Left_bar_bleue115/260Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/260)
Niveau: 15
Rei Hiroyuki
PEACE BETWEEN THE WORLDS † CONCORDE

Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] - Page 2 Empty
Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:12


Spectateurs du festival
Breakin'Dawn.



feat.
Taka Neko


HRP: Be'lakor-Neither shape or shadow ...






Je ne comprenais pas exactement ce qu'elle entendait par "accessible". Si elle entendait que je puisse actuellement vivre sans me battre, elle était complètement hors-réalité. Comment survivre ici, sachant que j'étais actuellement recherché par tout le hueco mundo, en plus d'etre un arrancar, ce qui signifiait que (presque) tout les shinigamis du seireitei m'attaqueraient sans aucune hésitation ? Non, sans se battre, c'était impossible.

Cependant, elle soulevait un point important: que se passerait-il si nous venions a nous combattre ? Personellement j'esssayais de m'imaginer la scène.

Citation :

Mise en situation ...

Rei se tient droit, sa veste bien ajustée, un sourire visiblement démoniaque sur le visage ... En mode Face, totalement démoniaque. Autour de lui, la ville de karakura est en ruines. Les soldats concordiens sont répandus partout, massacrant a tour de bras ...

Soudain son adversaire surgit de derrière une ruine. Taka.

Aucune hésitation, Rei se jette sur elle, les prunelles rougies par la soif de sang.

Visiblement, aucun besoin de lui parler de Pile et Face, nul besoin de l'embrouiller un peu plus. De toutes façons, il n'y avait aucune façon simple de dire ... "eh, et sinon j'ai deux moi dans ma tête !" ... La schyzophrènie étant généralement mal perçue chez les humains normaux.

-Je pense que j'éssaierai d'éviter que ca arrive, histoire qu'on évite de se massacrer entre nous. Dis-je simplement, un petit sourire au coin de lèvres. En vérité, cette affirmation était totalement fausse.

En vérité je commencais a prendre peur que cette rencontre ne tourne au vinaigre. Autant l'écourter. Je n'avais que trop trainé et l'aube commencait deja a poindre derrière les tours du quartier ouest. Je me levai, et me rendis près du banc, ramassant ma veste. D'un sonido, je revins près de Taka.

-Eh bien, si tu veux bien m'excuser, j'ai ma dose de travail qui m'attend. Je te souhaite donc de passer une vie agréable, pendant que je continuerai a squatter votre monde si amusant ... Si tu veux me recroiser, par hasard, je traine souvent près du lycée, ou par ici les soirs de fête. Adieu, donc, Taka.

Je m'éloignais vers le bord de la place, avant de jeter un oeil en arrière vers l'humaine-shinigami. Un joli brin de fille en somme, dommage qu'elle soit du coté du seireitei ... Enfin, j'avais tout de même passé une excellente soirée, intellectuellement parlant ...

Je commencai a courir, en profitant pour n'avoir plus que des pensées immédiates ... Un oiseau qui chante, un homme qui semble perdu, l'herbe est verte ... Une belle journée qui s'annonce, en somme !





Revenir en haut Aller en bas
Taka Neko
MON PROFIL

• MESSAGES : 377
• INSCRIPTION : 22/06/2012
• AGE : 924

• LOISIRS : Mettre des claques
• HUMEUR : Massacrante

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t795-fiche-de-neko-taka

Passeport
Rang: Hybride
Points d'experience:
Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] - Page 2 Left_bar_bleue225/320Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/320)
Niveau: 19
Taka Neko
THIS IS THE LIFE † HUMAIN

Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] - Page 2 Empty
Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 8:13






And So What ?





Taka regarda l'homme s'en aller, elle lui gratifiait un long mouvement de vague de la main pour lui signifier "bon voyage" ou bien " Aurevoir" c'était comme bon lui semblait, le sourire jusqu'aux oreilles bien heureuse de cette rencontre, elle baissa le bras qu'une fois ce dernier en dehors de sa vision. Se reposant sur le banc, elle croisa les bras et soupira alors que les premiers rayons matinal venait frapper tout autour d'elle avec cette force inhérente à dame nature.

- Encore un que je vais devoir taillader fit elle remarquer, la tête vers l'arrière essayant de regarder bien plus loin que le ciel bleu.

Elle resta encore un moment assise là, essayant de faire le point sur les quelques informations qu'elle avait pu avoir, elle rajouta à la liste des membres de la concorde son nouvel interlocuteur, puis mit les raisons de leur combat. Elle trouvait cela bancale, vouer à l'échec lutter contre un des rouages de l'univers de cette manière était complètement illusoire, de plus elle trouvait son interlocuteur étrange, si il ne voulait plus se battre, il suffisait de demander un Gegai à ceux qui vivait dans le monde humain en se cachant de leur faction. Ainsi il aurait pu vivre comme un humain, mais peut être que sa lui plaisait plus que ce qu'il osait avouer. Puis pour un être voulant défendre sa liberté par la force quitte à mettre l'univers sans dessus dessous, elle se doutait que l'homme se foutait comme de sa première chemise d'attaquer la jeune femme.

La jeune femme se leva, quitta la parc d'un pas traînant observant le travail que les employé municipaux devront se farcir bientôt nettoyer la présence d'une fête était peut plus laborieux que la préparation en elle même. Elle avait envie de s'évader, mais le sommeille molestait son corps à grand coup de tic nerveux et de paupière tombante, marcher était l'unique fonction qu'elle pouvait encore faire tant qu'elle se contentait de faire cela sans y penser. Elle coupa la foule de travailleur en deux qui émergeaient d'un boyaux du métro, l'escalier les menant à la rue passait sur le chemin de la jeune femme, il y eut des regards mauvais, des petit grognement de gens pressé, mais tout cela ne vint même pas égratigné la conscience de Taka, elle avançait d'un pas las vers chez elle.

La clé dans la serrure, un tour puis deux, la main sur la poignée, la porte s'ouvrit à grand renfort de grincement, une courte grimace, il fallait vraiment qu'elle pense à huiler son entrer, que de tache qui incombait avant à son père, elle en découvrait un peu tous les joueurs. La porte claqua, les pas traînants doucement montant peu à peu les escalier pour trouver sa chambre et son lit ou elle se laissa choir dedans comme un kilo de linges sales.

- Rei je suis impatient de croiser le fer avec toi fit elle remarquer à l’absence qui étreignait sa chambre.












Revenir en haut Aller en bas
Kiishi Arashi
MON PROFIL

• MESSAGES : 291
• INSCRIPTION : 18/08/2011
• AGE : 32

• LOCALISATION : Île de la Réunion
• LOISIRS : Lecture de manga, Rp, Jeux vidéo
• HUMEUR : Hésitante !

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t310-fiche-de-kiishi-arashi-term

Passeport
Rang: 3ème Siège de la 8ème Division
Points d'experience:
Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] - Page 2 Left_bar_bleue15/290Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/290)
Niveau: 17
Kiishi Arashi
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI
I'M A BEAUTIFULL MODERATOR

Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] - Page 2 Empty
Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:53
35 XP + 5 XP Bonus soit 40 XP - Rei fait attention à ton nombre de ligne ^^.


Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Contenu sponsorisé

Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] - Page 2 Empty
Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD] - Page 2 Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Spectateurs du festival (avec Taka Neko) [NDEAD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Taka Neko se carapate !
» Trainailleries [pv Taka Neko]
» Taka Neko Descriptif
» « Le monde est bien petit. » [PV Taka Neko]
» Taka Neko - Demande de Double Compte


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-