BLEACH, the last time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

Umi Oramu-Shinigami sympathique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Umi Oramu
MON PROFIL

• MESSAGES : 27
• INSCRIPTION : 23/03/2013
• LOISIRS : Chanter
• HUMEUR : Simple

MON PASSEPORT

Passeport
Rang: 4ème siège de la 6ème division
Points d'experience:
Umi Oramu-Shinigami sympathique Left_bar_bleue0/245Umi Oramu-Shinigami sympathique Empty_bar_bleue  (0/245)
Niveau: 14
Umi Oramu

Umi Oramu-Shinigami sympathique Empty
Umi Oramu-Shinigami sympathique Icon_minitimeSam 23 Mar - 12:53
Oramu Umi


© aphrodite


Votre âge : 18 ans physiquement.
Votre sexe : Jeune fille.
Votre Race : Shinigami.
Votre Rang : Qu'importe.

Division : La 6.
(Si Shinigami)

Numéro : à remplir.
(Si Arrancar)

Mon Physique

Umi est une jeune fille de taille moyenne, ni trop grande ni trop petite, dans les un mètre soixante-dix. Ses cheveux sont long jusqu’en bas du dos, très lisse avec une frange un peu bombée, ils sont de couleur bleu nuit. Ses yeux sont d’une belle couleur or, très ouvert, toujours remplit d’une joie certaine. Son visage est fin, aussi blanc que celui d’une poupée de porcelaine et tout aussi douce, parfois une teinte rosée vient se posé sur ses joues ce qui accentue son côté poupée. Elle a un corps svelte, peut muscler, à la limite de paraitre fragile. Mais elle possède une grande agilité qui l’aide énormément pendant ses missions ou contre les Hollow. Elle sait qu’elle n’est pas très forte, mais son physique –soit dit en passant –très attirant grâce à ses courbes et sa poitrine quelque peu avantageuse, l’aide à se jouer de certains adversaire et peut même jouer sa pauvre jeune fille blesser.
Elle aime s’habiller comme les humains, surtout de longue jupe ou robe ainsi que des chemises ou de haut en dentelle, c’est une fille qui prend très soin d’elle surtout pour l’image de sa famille. Elle a héritait des cheveux de sa mère et des yeux de son père disparut aujourd’hui, elle conserve au maximum leur nom et leur renommer.


Mon Mental

Le caractère d’Umi est facile à cerner au premier abord, c’est une jeune fille avec une gentillesse immense, voir même surprenante. Elle possède peut de de haine en elle, malgré la mort tragique de ses parents a son jeune âge, elle aime la vie et fait son maximum pour qu’elle soit accordée à tous. Cette part d’elle-même a bien faillit plusieurs fois la tuer, même devant des Hollow elle refuse de tuer, pour elle ils pourraient très fortement redevenir des âmes errants sans qu’on est à les faire souffrir, malgré que sa bonté la perdra elle s’obstine et refuse de changer d’avis. Sous cet air de fille sage, gentille, obéissante, se cache une part de solitude extrême. Elle déteste que les autres la rejette, elle pourrait tomber une dépression t’el que une faiblesse lui couterait la vie, elle se renfermerait et refuserais tout contact extérieur. L’âme de son Zanpackto lui parle très souvent pendant ses périodes sombres, elle l’aide a ressortie vers la lumière. Elle a une profonde admiration pour le capitaine Kuchiki, elle est même tombait amoureuse de lui mais jamais au grand jamais elle ne lui avouera, elle garde ses sentiments au plus profond d’elle-même. Elle fait beaucoup d’effort dans les missions, au maximum de sa force physique et mental, elle a beaucoup de courage et affronte toute les épreuves même si elle a peur de temps en temps. Avec les garçons ou filles –cela dépend de comment ils se comportent avec elle –sa timidité prend le dessus et la par contre elle prend ses jambes à son cou, elle reste sensible au fond.


Mon Histoire


Umi est née dans une famille de noble, certes moins puissante que celle de Kuchiki-sama, mais elle les prestiges y était depuis des générations. Elle ne s’en rappelait pas mais bébé elle avait rencontré beaucoup de fois la famille Kuchiki, même quand elle avait 3 ans, mais un événement tragique est venu frapper sa famille. A ses 5 ans, en pleine anniversaire, ils subirent une attaque surprise qui tua les parents de la pauvre Umi sous ses yeux, la jeune fille n’a jamais su pourquoi ses parents étaient mort, surtout que rien, non rien, na permit de savoir qui avait fait ça. Umi ne savait pas à l’époque les catastrophe qui se passait à la Soul Society, alors peut de personne c’était occuper de cette affaires laissant la pauvre enfant entre les mains d’une famille de noble différente. N’aillant au bout d’un moment aucune famille, elle fut envoyé dans le monde des humaines dans un corps artificiel, se faisant adopter par des humains qui l’aimèrent longtemps.
Elle vécue dans Karakura très longtemps, passant par le collègue, le lycée, elle y a connu Ichigo de loin étant juste dans la salle d’a côté. Elle ne savait pas qu’elle était une shinigami, encore moins qu’elle venait d‘une famille de noble, elle avait tout oublié sauf qu’un cauchemar qui lui revenait sans cesse, elle dormait peut. A cause de ses insomnie, elle pensait qu’elle devenait car elle voyait des fantômes mais cela n’avait rien à voir avec son sommeil, plus elle grandissait plus elle les voyait puis des monstres, des Hollow, ils les attaquaient tout le temps et la jeune fille faillit plusieurs fois finir a l’hôpital. N’en pouvant plus de cette situation elle s’évader dans la musique pour enfin devenir l’idole de son lycée avec plusieurs autres amies à elle, elles furent rapidement connu mais toute son histoire se stoppa en pleins concert. Elles arrivaient à leur final, Umi chantait en solo seulement quelque seconde mais c’est quelque seconde vont changer sa vie, d’un seul coup la neige c’était mise à tomber sur scène alors qu’il ne faisait pas loin de 20°, ce n’était pas de la vrai neige mais une illusion que Umi avait déclenché sans le vouloir, une voix revenait sans cesse dans sa tête lui disant de chanter encore et encore et la neige couvrit la salle entière. Prise de panique elle se sauva du concert, c’est là que des shinigami de la Soul Society arrivaient pour l’emmener avec eux, à ce moment-là elle avait la mauvaise impression d’être totalement perdu ou folle mais en lui racontant qui elle était réellement toute ses craintes et ses questions avaient trouvé des réponses. Pour éviter de nouveau problème dans son monde elle décida de rester avec la 6éme division et apprendre à être une vrai shinigami.



Revenir en haut Aller en bas
Umi Oramu
MON PROFIL

• MESSAGES : 27
• INSCRIPTION : 23/03/2013
• LOISIRS : Chanter
• HUMEUR : Simple

MON PASSEPORT

Passeport
Rang: 4ème siège de la 6ème division
Points d'experience:
Umi Oramu-Shinigami sympathique Left_bar_bleue0/245Umi Oramu-Shinigami sympathique Empty_bar_bleue  (0/245)
Niveau: 14
Umi Oramu

Umi Oramu-Shinigami sympathique Empty
Umi Oramu-Shinigami sympathique Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:47
Fiche fini Umi Oramu-Shinigami sympathique 675700275


Revenir en haut Aller en bas
Taka Neko
MON PROFIL

• MESSAGES : 377
• INSCRIPTION : 22/06/2012
• AGE : 924

• LOISIRS : Mettre des claques
• HUMEUR : Massacrante

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t795-fiche-de-neko-taka

Passeport
Rang: Hybride
Points d'experience:
Umi Oramu-Shinigami sympathique Left_bar_bleue225/320Umi Oramu-Shinigami sympathique Empty_bar_bleue  (225/320)
Niveau: 19
Taka Neko
THIS IS THE LIFE † HUMAIN

Umi Oramu-Shinigami sympathique Empty
Umi Oramu-Shinigami sympathique Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:58
Au début, j’avoue avoir voulu refuser la fiche ou te dire d'étoffer un peu plus ton histoire, mais tu ne demande pas de rang spécifique, donc tu pourrais très bien commencer relativement bas dans la sixième divisions puis monter doucement.
Donc je ne vais pas jouer la tortionnaire, tu as ma validation, il ne te reste donc plus qu'une voix pour être valider.

Bienvenu Parmi nous ! j'espère que tu t'amusera bien !


Revenir en haut Aller en bas
Genesis Yume
MON PROFIL

• MESSAGES : 1377
• INSCRIPTION : 20/08/2011
• AGE : 183

• LOISIRS : Embrasser Morphée
• HUMEUR : Changeante

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t306-fiche-technique-de-la-cuart

Passeport
Rang: Espada 4th
Points d'experience:
Umi Oramu-Shinigami sympathique Left_bar_bleue140/410Umi Oramu-Shinigami sympathique Empty_bar_bleue  (140/410)
Niveau: 25
Genesis Yume
BOUH! I'M A HOLLOW † HOLLOW
I'M A FEARFUL ADMINISTRATOR

Umi Oramu-Shinigami sympathique Empty
Umi Oramu-Shinigami sympathique Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:27
Je vais suivre le jugement de Taka en te validant 4ème siège de la sixième division au lvl 14. N'oublie pas de recenser ton avatar et d'entamer ta FT. Bienvenue parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Contenu sponsorisé

Umi Oramu-Shinigami sympathique Empty
Umi Oramu-Shinigami sympathique Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Umi Oramu-Shinigami sympathique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Need Shinigami
» XP du Shinigami Blond
» Examen > Passage au grade de Shinigami
» Kurosaki Isshin — Bad Shinigami [Finish]
» [ Ouvert à tous ! ] Je veux devenir un Shinigami !


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-