BLEACH, the last time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

L'Ange de la Mort ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aion
MON PROFIL

• MESSAGES : 32
• INSCRIPTION : 19/08/2012
• LOISIRS : *
• HUMEUR : Massacrante

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t951-l-ange-de-la-mort

Passeport
Rang: Arrancar membre de la section d'assassinat
Points d'experience:
L'Ange de la Mort ... Left_bar_bleue0/350L'Ange de la Mort ... Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau: 21
Aion
PEACE BETWEEN THE WORLDS † CONCORDE

L'Ange de la Mort ... Empty
L'Ange de la Mort ... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:12
AION


© Frau [07 Ghost]


Votre âge : Inconnu
Votre sexe : Male
Votre Race : Arrancar
Votre Rang : Soldat délite de l'Unité d'Assassinat de la Concorde

Division : /

Numéro : Aucun

Mon Physique

S’il était un être « banal », il serait surement le « mec » parfait, du moins physiquement, pour bon nombre de femmes … aimant les blonds. Oui, notre protagoniste est un typé grand blond aux yeux bleus à l’allure d’un « bad boy ». Bien qu’il arbore des accoutrements des plus étranges, la première chose qui attire l’œil chez cet être n’est peut-être pas sa façon de se saper mais est sans doute la couleur de ses yeux qui est d’un bleu très intense. En temps normal on peut y lire une expression qui reflète un être calme et réfléchi mais on se rend compte bien vite que celle-ci peut virer en d’autres bien moins plaisantes et ce en rien de temps.

Malgré ses cheveux blonds à la coiffure effet « coiffé-décoiffé » et son look qui semble dire « je suis un dur à cuire », Aion a cependant une certaine classe non seulement par ce qu’il dégage mais aussi parce que ce qu’il porte lui colle parfaitement à la peau. Pantalon sombre, veste bleue nuit, ouvert au niveau de son torse lisse et musclé à la perfection et des accessoires des plus bizarres : un collier ras de cou, un autre beaucoup plus long, tombant jusqu’au milieu de sa poitrine orné d’une sorte de pendentif sous forme de croix, et sur son oreille droite, trône fièrement deux boucles d’oreille mais si l’une se présente comme sous forme d’une mini-bille rougeâtre, donc assez discrète, l’autre cependant est assez voyante car celle-ci ressemble à un bout de métal dépassant les deux centimètres de largueur qui aurait été pincé sur l’oreille de notre personnage.

Si son regard et son look attire l’œil, son zampakuto n’est pas en reste. En effet celui-ci a pris la forme d’une énorme faux qu’il porte la plus part du temps en équilibre sur son épaule droite, la lame allant derrière son dos alors que le bout du manche est soutenu par sa main, si ce n’est son coude, du même côté. L’arme est impressionnante par sa taille mais aussi par sa forme et les motifs qui la décorent qui la rend encore plus patibulaire que ce que représente une faux en général.

Avec son air de « beau gosse », son look de « bad boy » et son arme sinistre, Aion mérite bien son surnom d’ « ange de la mort » …


Mon Mental

Aion est un personnage de plus troublant. Il semble posséder comme, non pas un, mais des dédoublements de la personnalité. En temps normal, il est plutôt calme et affiche un visage, bien que sérieux, assez accueillant même si celui ne semble pas prêt à afficher le moindre sourire. Et pour cause si un sourire vient se dessiner sur ses lèvres, voyez cela comme un mauvais signe plutôt qu’un chaleureux accueil. Il peut changer d’expression en un rien de temps. D’une attitude d’un bouffon qui pourrait le faire passer pour le plus naïf des êtres, il peut afficher, en quelques secondes, un visage bien cruel qui donne froid au dos rien qu’on fixant ses yeux qu’il utilise comme outils pour affirmer ses émotions. En effet, Aion n’est pas du genre à déformer son visage par des grimaces mais plutôt du type à exprimer son état intérieur par le biais de son regard.

Bon acteur et un menteur sans scrupule, il se révèle être un excellent manipulateur. Le genre d’être qui offrirait un bouquet empoisonné à celui qu’il prétend être un très bon allié et avec un sourire en prime. De plus, de nature plutôt fainéant, il essaiera toujours de manipuler ses ennemis avant de sortir le grand jeu qui nécessite la force. Mais une fois qu’il est lancé dans une bataille, il ferra tout pour remporter celle-ci quitte à y laisser sa carcasse. Réfléchi, il se révèle également être un bon stratège qui ne se précipite pas dans une guerre aveuglement mais prend le temps de mettre au point un plan voir même plusieurs, surtout quand il sait que des vies des êtres qui lui sont chers sont en jeu, avant de se lancer dans la bataille. Il se révèle donc comme un excellent meneur. De prime, du genre plutôt protecteur envers ceux à qui il tient, il n’hésitera pas à sacrifier sa propre vie pour sauver l’une d’entre elles.

Ainsi donc Aion est capable de la plus grande cruauté mais est cependant efficient à s’attacher à un être surtout si celui-ci est de sexe féminin. Comportement qui lui a valu le surnom du « pervers » et ceci n’est pas tout à fait faux car notre héros aime les femmes et ne manque jamais une opportunité de le faire savoir même sur un champ de bataille. Cependant, malgré ses penchants quelque peu lubriques, il ne se laissera jamais amadoué par les « femelles » qu'il considèrent comme des ennemies à éliminer ou bien des simples nourritures à ingurgiter.

Un tantinet narcissique, il préférerais perdre un membre plutôt que voir son joli minois en sang ou déformé. Égratignez donc son faciès si vous souhaitez signer votre arrêt de mort …


Mon Histoire

Il était une fois un prêtre bien singulier car bien qu’il croyait fort en Dieu, il ne pouvait cependant s’empêcher de se laisser succomber à un pêché et surement un des plus impardonnables car il s’agissait de se laisser tenter par la perversion. En effet, ses temps libres, il les passait à lire des œuvres classés « X » en cachète. Pour assouvir ce plaisir malsain, il était même capable de cacher un de ces livres vicieux par-dessus sa bible. Bien sûr il ne fallut pas longtemps pour que les bruits sur son activité en extra vraiment inadéquate pour l’homme qu’il était arrivèrent jusqu’aux oreilles des pères supérieurs mais malgré cela, il n’était pas question de l’expulser de l’ordre de l’Eglise car mis à part cet accident de parcours, il était l’un des prêtres les plus dévoués et sans doute un des plus admirés par les fidèles. Ainsi donc, on essaya juste de le raisonner et il avait promu de faire un effort et parvenait à se retenir tant bien que mal.

Alors qu’il était devenu un homme de l’Eglise presque parfait, un incident vient entacher sa réputation et mit fin à ses trente et un ans et des poussières de vie en tant que mortel. Tout débuta par le désir de protéger une femme en détresse malmenée par son compagnon. Souhaitent raisonné le mari par lui-même, il avait fini par énervé celui-ci et la conversation s’était soldée par un meurtre involontaire causé par un accident lié à la maladresse de la victime elle-même. Cependant la famille du défunt, qui était issue de la haute noblesse, ne voulait pas reconnaître la vérité et bientôt notre prêtre fut le sujet d’une vengeance qui s’était terminée par sa mort lors d’un assaut dont il ne pouvait s’échapper.

N’acceptant pas sa mort plutôt pathétique, l’âme du prêtre continua à errer dans le monde des humains. Sa peine profonde finit par le lacérer intérieurement et avait fini par le transformer en un hollow empli de rage qui le rendait ainsi très cruel et ce même envers ses semblables. Ne faisant aucune différence entre les shinigami, les humains ou encore ses propres congenèrent, ils ne pensaient qu’à les transformer en nourriture et sa gourmandise lui fut atteindre le statut d’adjucha en un temps record.

Des siècles s’étaient écoulés et ses souvenirs finirent par s’estomper pour finir complètement effacés de sa mémoire. Ayant dépassé le statut d’une simple bête sanguinaire mais devenu un être avec une personnalité bien présente, il se nomma de lui-même Aion et s’était lancé le défit de devenir celui qui sera craint par tous. Ainsi il était devenu un adjucha solitaire très, peut-être même trop, ambitieux mais il avait acquis des capacités qui lui permettaient de balayer, avec plus ou moins de difficultés certes, les obstacles qui se mettaient en travers du chemin qu’il s’était tracé.

Ne cessant de manger ses semblables et des pauvres shinigami, des « plus » et parfois même des humains ayant des reiatsu assez conséquents qui avaient le malheur de tomber entre ses griffes lors de ses escapades dans le monde des humains, il allait atteindre le stade ultime de l’évolution de son espèce lorsque son masque se brisa lors d’un effort trop intense durant un combat. Il se retrouva alors doté d’un physique humain et un beau de prime qui le rendit d’ailleurs quelque peu narcissique. L’arme qu’il acquit durant sa transformation et son apparence lui a valu le surnom d’ « Ange de la mort » car malgré sa métamorphose, il continuait cependant de tuer sans scrupule ceux qui osaient se mettre à travers de son chemin et parfois même sans une réelle raison, juste parce qu’il avait envie de « s’amuser ».

Même si il n’avait aucun souvenir de sa vie de mortel, des traits de caractère de celui qu’il était jadis semblaient déteindre chez l’être qu’il est devenu aujourd’hui. A commencer par un côté pervers qui n’échappe à personne puis vient celui d’un être protecteur. Difficile à croire mais tout commença lors de la rencontre avec un petit adjucha qui était sur le point de se faire ingurgiter par une bande des hollow beaucoup trop nombreux pour le petit être. Aion vint au secours de celui-ci et tomba sous le charme de la petite chose qui cherchait pourtant à le mordre. Il la laissa s’épuiser toute seule, se contentant d’esquiver les attaques du petit adjucha qui finit par s’effondrer. L’arrancar blondinet le ramassa puis prit soin de celui-ci.

Très vite une drôle de relation s’était établie entre les deux êtres. Aion considère la petite chose comme un enfant qu’il devrait protéger à tout prix et celui-ci le considérait presque comme son père protecteur. Finit le vagabondage en solitaire, il avait à présent un compagnon ou plutôt une compagne de route. L’adjucha était muet, il ne pouvait donc lui communiquer son nom du moins si il en avait un. Aion lui donna alors le nom de « Ardilla », qui veut dire « écureuil » en espagnol car celui-ci arborait l’apparence de cet animal et était aussi vif que celui-ci. Le nom plu au petit adjucha. Désormais ils avançaient à deux dans le désert de l’Hueco Mundo. S’occuper d’un être plus vulnérable que lui, s’est révélé assez difficile pour Aion mais l’idée de se débarrasser de celui-ci ne lui ait jamais effleuré l’esprit. Des années passèrent et Ardilla finit par devenir une arrancar à son tour mais malgré sa nouvelle apparence, elle était toujours muette.

Le temps coula encore et encore et Aion commença à s'ennuyer dans le monde qui était le sien. Il fut alors des escapades de plus en plus fréquentes dans les autres mondes, accompagné de sa petite protégée, et a failli mainte fois perdre la vie mais cela ne l'arrêta pas pour autant. Puis le jour vint ou il croisa, dans la ville de Karakura, le chemin d'un de ses semblables qui portait le nom de Sasori Bôfuka. Ce dernier surveillait notre protagoniste depuis un moment semblait-il et intéressé par les capacités de l'Ange de la mort, il décida de le recruter pour rejoindre son organisation dont le but était de dissoudre les pouvoirs en place dans leur monde et celui des shinigami afin d'en instaurer des nouveaux selon leurs idéaux. Aion ne voyait aucun intérêt dans ce projet car il se moquait royalement des pouvoirs en place dans les différents mondes, refusa donc la proposition. Cependant son congénère réussit à le convaincre lui promettant une vie de plus palpitante en tant qu'assassin. Un statut qui ne le sombrerait pas dans l'ennui lui disait-il, chose que notre héros cherchait justement à fuir. Le blondinet se dit alors "pourquoi pas" et puis, si cela ne lui convenait pas, il pourra toujours reprendre sa vie de vagabond avec son petit "écureuil" qui le suivait tel son ombre ...





Dernière édition par Aion le Lun 3 Sep - 21:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
MON PROFIL

• MESSAGES : 533
• INSCRIPTION : 21/08/2011
• LOISIRS : Tuer *_*
• HUMEUR : Meutrière

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t307-fiche-technique-grimmjow-te

Passeport
Rang: Espada 5th
Points d'experience:
L'Ange de la Mort ... Left_bar_bleue205/365L'Ange de la Mort ... Empty_bar_bleue  (205/365)
Niveau: 22
Grimmjow Jaggerjack
BOUH! I'M A HOLLOW † HOLLOW
I'M A BESTIAL ADMINISTRATOR

L'Ange de la Mort ... Empty
L'Ange de la Mort ... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:10
Bonjour Zwei et Bienvenue à toi.

Avant toute chose, j'aimerais que tu me dises si cette fiche est la tienne aussi : http://bleach-sentaishi-v2.forums-actifs.net/t921-zwei-la-sanguijuela-psychopathe

A savoir que sur ce forum je suis Hirako Shinji et donc j'aimerais que tu me prouves que c'est bien toi, pour qu'il n'y ait pas de confusion par la suite. Un "Voila ta preuve " ou je ne sais quoi me satisfera amplement ! Si tu ne peux pas le faire sur la fiche, MP moi sur BS.

Merci d'avance et bon travail!


Revenir en haut Aller en bas
Aion
MON PROFIL

• MESSAGES : 32
• INSCRIPTION : 19/08/2012
• LOISIRS : *
• HUMEUR : Massacrante

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t951-l-ange-de-la-mort

Passeport
Rang: Arrancar membre de la section d'assassinat
Points d'experience:
L'Ange de la Mort ... Left_bar_bleue0/350L'Ange de la Mort ... Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau: 21
Aion
PEACE BETWEEN THE WORLDS † CONCORDE

L'Ange de la Mort ... Empty
L'Ange de la Mort ... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:22
Je confirme que l'autre fiche est de moi aussi. Je t'ai envoyé un MP sur l'autre fofo comme preuve L'Ange de la Mort ... 2474380249




Dernière édition par Zwei le Mar 21 Aoû - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
MON PROFIL

• MESSAGES : 533
• INSCRIPTION : 21/08/2011
• LOISIRS : Tuer *_*
• HUMEUR : Meutrière

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t307-fiche-technique-grimmjow-te

Passeport
Rang: Espada 5th
Points d'experience:
L'Ange de la Mort ... Left_bar_bleue205/365L'Ange de la Mort ... Empty_bar_bleue  (205/365)
Niveau: 22
Grimmjow Jaggerjack
BOUH! I'M A HOLLOW † HOLLOW
I'M A BESTIAL ADMINISTRATOR

L'Ange de la Mort ... Empty
L'Ange de la Mort ... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:28
Ok, je confirme avoir reçu le message. Hé bien Bienvenue parmi nous =)


Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
MON PROFIL

• MESSAGES : 1368
• INSCRIPTION : 03/04/2011
• AGE : 28

• LOCALISATION : Dans un monde à l'envers.
• LOISIRS : Te faire tourner la tête est mon passe temps favoris.
• HUMEUR : D'humeur à retourner les morts.

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t50-il-existe-un-monde-ou-tout-e

Passeport
Rang: Most Wanted
Points d'experience:
L'Ange de la Mort ... Left_bar_bleue85/455L'Ange de la Mort ... Empty_bar_bleue  (85/455)
Niveau: 28
Hirako Shinji
SHINIGAMI OR ARRANCAR ? † VIZARD
I'M A SEXY FOUNDER

L'Ange de la Mort ... Empty
L'Ange de la Mort ... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:20
Où en est cette présentation ?


Revenir en haut Aller en bas
Aion
MON PROFIL

• MESSAGES : 32
• INSCRIPTION : 19/08/2012
• LOISIRS : *
• HUMEUR : Massacrante

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t951-l-ange-de-la-mort

Passeport
Rang: Arrancar membre de la section d'assassinat
Points d'experience:
L'Ange de la Mort ... Left_bar_bleue0/350L'Ange de la Mort ... Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau: 21
Aion
PEACE BETWEEN THE WORLDS † CONCORDE

L'Ange de la Mort ... Empty
L'Ange de la Mort ... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:11
Désolée mais je n'étais pas dispo de tout le weekend, je viens tout juste de rentrer chez moi là. J'essaierais d'avancer la fiche dans la semaine.


Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
MON PROFIL

• MESSAGES : 522
• INSCRIPTION : 04/08/2011
• AGE : 28

• LOCALISATION : Karakura.
• LOISIRS : Hum ~
• HUMEUR : Maussade.

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t216-il-faut-bien-passer-par-la#

Passeport
Rang: Most Wanted
Points d'experience:
L'Ange de la Mort ... Left_bar_bleue370/425L'Ange de la Mort ... Empty_bar_bleue  (370/425)
Niveau: 26
Aizen Sôsuke
BAD SHINIGAMI † EXILÉ
I'M A SADISTIC ADMINISTRATOR

L'Ange de la Mort ... Empty
L'Ange de la Mort ... Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:01
Des nouvelles ? ^^


Revenir en haut Aller en bas
Aion
MON PROFIL

• MESSAGES : 32
• INSCRIPTION : 19/08/2012
• LOISIRS : *
• HUMEUR : Massacrante

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t951-l-ange-de-la-mort

Passeport
Rang: Arrancar membre de la section d'assassinat
Points d'experience:
L'Ange de la Mort ... Left_bar_bleue0/350L'Ange de la Mort ... Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau: 21
Aion
PEACE BETWEEN THE WORLDS † CONCORDE

L'Ange de la Mort ... Empty
L'Ange de la Mort ... Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:58
J'ai décidé de changer de personnage et la nouvelle fiche est terminée L'Ange de la Mort ... 3276373137


Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
MON PROFIL

• MESSAGES : 522
• INSCRIPTION : 04/08/2011
• AGE : 28

• LOCALISATION : Karakura.
• LOISIRS : Hum ~
• HUMEUR : Maussade.

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t216-il-faut-bien-passer-par-la#

Passeport
Rang: Most Wanted
Points d'experience:
L'Ange de la Mort ... Left_bar_bleue370/425L'Ange de la Mort ... Empty_bar_bleue  (370/425)
Niveau: 26
Aizen Sôsuke
BAD SHINIGAMI † EXILÉ
I'M A SADISTIC ADMINISTRATOR

L'Ange de la Mort ... Empty
L'Ange de la Mort ... Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:24
Et bien et bien. C'est une bien belle fiche que voilà. Et pis j'aime le perso que tu as pris *q*


Validé niveau 21 Arrancar/membre de l'unité d'assassinat de la concorde.
N'oublie aps d'aller recenser ton avatar et d'aller faire ta fiche technique ;) Bon jeu parmi-nous !


si je me trompe pour le niveau, tout ça, qu'un admin vienne me corriger xD

edit gene : j'ai juste un peu monté.


Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Contenu sponsorisé

L'Ange de la Mort ... Empty
L'Ange de la Mort ... Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

L'Ange de la Mort ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-