BLEACH, the last time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

Introduction d'un nouveau vice-capitaine III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Byakuya Kuchiki
MON PROFIL

• MESSAGES : 1667
• INSCRIPTION : 18/04/2011
• AGE : 28

• LOCALISATION : Au Sereitei
• LOISIRS : Se balader pendant la nuit
• HUMEUR : Serein

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t733-ft-du-noble

Passeport
Rang: Vice-Capitaine de la 6ème Division
Points d'experience:
Introduction d'un nouveau vice-capitaine III  Left_bar_bleue170/320Introduction d'un nouveau vice-capitaine III  Empty_bar_bleue  (170/320)
Niveau: 19
Byakuya Kuchiki
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI

Introduction d'un nouveau vice-capitaine III  Empty
Introduction d'un nouveau vice-capitaine III  Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:13

Byakuya — Fujiwara


« Introduction d'un nouveau vice-capitaine III »



Deux semaines après l'incident dans le monde réel. Il lui avait suffit que deux semaines pour le rétablissement de Byakuya qui venait tout juste de sortir de la quatrième division. En effet, il était venu à la Soul Society dans un très mauvais état... Vous allez vous demandez pourquoi et comment le vice-capitaine de la sixième division était venu comme ça. Hé bien, si on remontait à deux semaines... Le shinigami s'était battu contre un arrancar ou un espada — bien qu'il était sûr que c'était la seconde réponse — et avait perdu, mais lamentablement perdu le combat. Byakuya n'avait pas fui le combat, il était resté. Il s'était pris le gran Rey cero et ce qui lui avait infligé beaucoup de dégâts... Il avait fait un shunpô pour en faire un autre de suite afin de l'attaquer avec Senbonzakura, mais entre les deux déplacements les forces l'avaient abandonnés. Enfin, ses jambes ne pouvaient plus le tenir... Avec son ventre qui était transpercé, la paume coupée, la jambe et son bras brûlés par un cero.... Et bien d'autres blessures, il ne pouvait rien faire de plus. L'espada avait dû se mettre très en colère quand il avait vu la disparition du noble et avait lancé des ceros dans tout les sens, dans toutes les maisons tellement il n'était pas content. Pensant sans doute que Byakuya avait fui alors qu'il n'était pas loin de lui. Son reiatsu était juste au niveau des humains pour que son adversaire ne le retrouve pas, cela l'avait sans doute énervé sur ce point-là aussi. Le vice-capitaine était adossé à une maison, un peu caché de l'espada. Elle avait été détruite par un cero et il avait dû se protéger avec un sort de kidô pour ne pas être victime des dégâts de cette maison. Puis après le départ de cet espada, Byakuya était resté conscient durant quelques heures, la pluie était même revenue, ce qui n'avait pas arrangé les choses. Puis il y avait eu un shinigami qui était là, qui était venu le chercher et qui l'avait sauvé. Mais il ne savait pas qui c'était... En tout cas, cela lui avait fait pensé à sa rencontre avec Kiishi, la jeune troisième siège de la huitième division qu'il avait sauvé et ramenée à la Soul Society... En lui piquant son écharpe par la même occasion !

Bref, il avait passé deux semaines à la quatrième division à se remettre de ses blessures. Byakuya était sorti le plus tôt possible, ne voulant pas s'éterniser à l'hôpital et il en avait horreur. Le capitaine de la quatrième division lui avait demandé de faire attention à son état malgré qu'il était plus ou moins en état de pouvoir faire les missions, les entrainements... Mais faire les activités au calme étaient plutôt conseillées. Comme faire les rapports que le vice-capitaine n'avait pas pu entièrement les faire durant son séjour de convalescence. Il avait demandé à un shinigami de la sixième de lui amener les rapports, il avait pu en faire que la moitié afin de tuer son temps. Mais on lui avait déconseillé de faire cela.. Passer deux semaines à l'hôpital pour se remettre de ses blessures, c'était ce qu'il y avait de plus horrible. Par la même occasion, le jeune Kuchiki venait d'apprendre la disparition de sa cousine qui était en même temps son capitaine. Bizarrement, cela ne le touchait pas vraiment. Il ne l'avait pas vraiment connue depuis des années, il s'entendait bien avec elle mais rien de plus. Ils étaient dans la même famille, ils étaient dans la même division. Seulement, il allait juste ressentir une sorte de sentiment ce qu'on appelait: le vide. D'abord son père, puis sa mère, Hisana, puis son grand-père, maintenant sa cousine. Sa famille commençait à avoir de moins en moins de membres à force. Déjà que le jeune Kuchiki avait manqué de mourir il n'y avait même pas cela un mois... Que serait devenue cette famille sans héritier ?

À sa sortie, Byakuya était passé tout d'abord à la grande bibliothèque pour se renseigner sur la différence entre les arrancars et les espadas. Puis il alla voir une personne de la douzième division qui aurait peut-être des informations concernant l'espada qu'il s'était battu. Il serait connu sous le nom de Grimmjow Jaggerjack, un septima espada selon la source qui n'était qu'autre que feu Barburu Yasuo. Un capitaine qui était décédé quand il était parti rencontrer Shinji Hirako qui était officiellement un capitaine de la cinquième division. Donc c'était un espada... Un septima... Rien qu'en y pensant à cela, Byakuya était allé à la sixième division étant dans ses pensées. Quand il était arrivé, les shinigamis de la sixième division n'étaient pas là. Ils étaient sans doute en mission et en train de s'entraîner. De toute façon, le noble ne les avait pas vraiment prévenu de son retour et cela ne le dérangeait plutôt pas. Il n'était sans doute pas d'humeur à vouloir parler aux shinigamis. Surtout après une défaite contre un arrancar qui devait sans nul doute avoir pris ça pour une fuite. Surtout juste après son retour de la quatrième division. Il arriva à son bureau et s'était installé sur la chaise jusqu'au moment où le vice-capitaine allait commencer, il sentit une pression spirituelle qui semblait se diriger vers lui et qui n'était même pas très loin...
Codage fait par .Jenaa


Revenir en haut Aller en bas
Yan
MON PROFIL

• MESSAGES : 104
• INSCRIPTION : 19/09/2012
• AGE : 361

• LOISIRS : Le combat
• HUMEUR : Fulminante

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t1405-yan-l-evadee-de-shugo

Passeport
Rang: Ex-membre de la deuxième division
Points d'experience:
Introduction d'un nouveau vice-capitaine III  Left_bar_bleue0/350Introduction d'un nouveau vice-capitaine III  Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau: 21
Yan
BAD SHINIGAMI † EXILÉ

Introduction d'un nouveau vice-capitaine III  Empty
Introduction d'un nouveau vice-capitaine III  Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:59
    Une semaine de rémission plus tard, Mato était enfin sortie de "l’hôpital" de la Soul society. Elle s'était ennuyée ferme, car, comme d'habitude, personne n'était venu lui rendre visite, alors que le travail s'accumulait au pied de son lit. Travail bien souvent délégué par son capitaine. Une chose était sûr, l'administratif ne convenait pas à son supérieur, c’est pourquoi elle le faisait souvent à sa place... Si elle avait vraiment envie de ne pas continuer à se faire exploiter, elle ferait rapidement une demande de transfert vers une autre division !

    Elle n'avait pas beaucoup de souvenir de la mission sur terre, mais elle avait cru comprendre que le capitaine Kuchiki avait disparu sans laisser de trace, c'était très alarmant, un membre d'élite des Shinigami, dirigeant de division ET noble qui "pouf" ainsi, d'après ce qu'une infirmière à rapporter... Et le seul témoin, est un Vice-capitaine inconscient, blessé, mais pas mortellement. Mato Fujiwara se trouvait là où le mystère avait eu lieu et elle n'aimait pas ça. Son nom allait être forcément associé à ces faits et peut-être que... Pire que tout, les gens se souviendrait de qui elle est la fille. Sa pire crainte. Sa pire honte.

    Il y a autre chose qu'elle apprit pendant la convalescence : Ce qui était arrivé au vice-capitaine de la sixième division, vaincu lors d'un combat contre un adversaire puissant, ce dernier avait subi des soins d'urgence d'au moins deux semaines, il était sorti à peine quelques heures avant Mato et ce qui lui dressa les poils sur la tête fut son nom "Kuchiki". Un parent du capitaine Kuchiki, ainsi, elle et son second étaient de la même famille... Proche ou pas, notre héroïne avait le devoir d'aller trouver cet homme pour lui dire tout ce qu'elle sait, avant qu'il enquête de trop près sur elle... Cette histoire risquait de prendre des proportions franchement désagréables. Ainsi, elle se mit en route pour aller le voir. Une fois encore, elle se trouvait devant les gardes de la sixième division :

    " Je voudrais voir le vice-capitaine Kuchiki, onegaishimasu ! "

    Avec sa mine fatiguée, elle semblait des plus suspecte... Elle n'était pas complètement remise, mais il fallait absolument qu'elle voie cette homme, lui parle et il fallait aussi que le nom Sunako reste dans le passé. Elle devait lui dire qu'elle n'était pour rien dans la disparition de son parent, quoi que ça lui en coûte. Là, en l’occurrence, c'était un risque mal calculé pour sa santé physique autant que mentale. Il fallait à ajouter à tout cela les tourments d'Higanbana... Son Zanpakuto, qui lui parlait de plus en plus souvent, ainsi, que des hurlements de Hollow qui venaient dont ne sais où...



Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
MON PROFIL

• MESSAGES : 1667
• INSCRIPTION : 18/04/2011
• AGE : 28

• LOCALISATION : Au Sereitei
• LOISIRS : Se balader pendant la nuit
• HUMEUR : Serein

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t733-ft-du-noble

Passeport
Rang: Vice-Capitaine de la 6ème Division
Points d'experience:
Introduction d'un nouveau vice-capitaine III  Left_bar_bleue170/320Introduction d'un nouveau vice-capitaine III  Empty_bar_bleue  (170/320)
Niveau: 19
Byakuya Kuchiki
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI

Introduction d'un nouveau vice-capitaine III  Empty
Introduction d'un nouveau vice-capitaine III  Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:18



« Introduction d'un nouveau vice-capitaine III »



Personne ne prenait vraiment un grand plaisir à faire les paperasses mais on passait tous par là. Cela faisait parti du devoir en tant que shinigami. C'était peut-être pénible à force, mais Byakuya lui considérait comme un devoir à faire régulièrement. Bien qu'il s'occupait même les dossiers qui étaient destinés à son capitaine... Qui n'était maintenant plus là. Cela ajoutait un travail administratif de plus pour le noble qui ne semblait pas trop râler. Il était impassible, calme, nullement énervé. Certains pouvaient se demander d'où il tenait une telle maîtrise de soi-même. Sans doute de feu son grand-père. Tout de même, avec son absence qui avait durée deux semaines suite à sa défaite douloureuse face à un espada... Les dossiers s'étaient de plus en plus accumulés et malgré que le jeune Kuchiki avait fait tout son possible de s'avancer en étant en convalescence à l'hôpital, il y en avait un paquet. Généralement c'étaient des rapport. Ah làlà... Les paperasses, toujours autant si pénibles... Mais par moment, quelques bouts de papiers pouvaient toujours intéresser, satisfaire la curiosité du lecteur. Byakuya avait préféré commencer par le rapport qui expliquait vaguement la disparition de son capitaine : Naoko Kuchiki. Elle avait disparue suite à une mission avec une vice-capitaine de la troisième division qui devrait normalement être sortie le même jour de l'hôpital. Coïncidence ? Peut-être...

Le vice-capitaine de la sixième division s'était mis à penser de sa cousine qu'il n'avait pas vraiment eu l'occasion de la connaître un peu plus. Naoko était dans la même famille que lui, mais elle n'avait jamais parlé avec Byakuya jusqu'au jour où elle devint son capitaine. Enfin, on ne pouvait pas vraiment dire qu'ils s'étaient parlés, leurs conversations n'avaient jamais dépassé de dix minutes et elles étaient très peu nombreuses. La raison ? Parce que le noble était souvent occupé ces derniers temps à faire des missions, s’entraîner et à crouler sous la paperasse. Et quand il avait quartiers libres, son capitaine était occupée. Surtout ils ne se voyaient même pas dans la demeure, faut croire que c'était une maison assez grande et vaste... Et les chances de se croiser étaient minimales... Fallait croire qu'il avait appris que seulement une semaine avant sa sortie la disparition de sa cousine et la seule pensée qu'avait eu Byakuya était que la famille perdait de plus en plus de membres... Puis il s'était demandé les raisons de la disparition, mais très peu de personnes le savaient et il y aurait bien une enquête. Le noble risquait d'être chargé de la faire, il y avait de fortes chances surtout quand il s'agissait de la disparition d'un (plus ou moins) proche dont il se pouvait bien qu'il soit la personne qui connaissait mieux Naoko. Or ce n'était pas vraiment trop le cas, le vice-capitaine la connaissait trop peu... Il savait tout de même par la feuille de rapport de la disparition de la capitaine, il y avait eu un témoin. Une vice-capitaine de la troisième division qui normalement devait avoir une mission avec lui, mais Naoko l'avait remplacé. Byakuya fronça légèrement ses sourcils en lisant cela et se demandait ce qu'il était en train de faire à ce moment là... Il se rappelait d'être parti avec ses hommes dans le Rukongai puis seul pour rejoindre les deux autres capitaines afin d'exterminer la menace d'un espada qui rodait dans la zone sud...

La fameuse pression spirituelle que le noble avait ressenti et ressentait depuis tout à l'heure s'était arrêtée. Elle n'était pas vraiment loin de lui et cela faisait au moins dix minutes qu'elle était là. La personne devait sans doute discuter avec les gardes, voire tenter de les convaincre de vouloir voir quelqu'un. Byakuya ne se doutait pas que c'était lui, mais à son arrivée il avait vu les gardes... Et il leur avait demandé de faire en sorte qu'il ne veuille pas voir quelqu'un. Même s'il s'agissait d'un capitaine. Même si elle insistait et menaçait, les gardes devaient sans doute lui dire que le vice-capitaine de la sixième division était occupé et ne voulait recevoir personne. Fermant les yeux, Byakuya soupira en lui-même et semblait décider de se lever de sa chaise, de faire une pause. Il allait sans doute dans le bureau de Naoko, dans l'espoir de pouvoir peut-être trouver une preuve afin de savoir si sa disparition était volontaire ou non. Il était fort possible que la capitaine de la sixième division ait organisé sa disparition et que la Soul Society la considérait comme une traîtresse. Enfin bon, c'était surtout pour s'assurer que cela ne soit pas le cas... Si c'était le cas, le noble s'occuperait à effacer la preuve afin d'éviter que cela porte atteinte à l'honneur de sa famille. Il ne tolérerait pas cela. D'où le pourquoi il allait voir dans le bureau de Naoko.

Quand il sortit de son bureau pour aller dans le bureau de feu son grand-père et de Naoko. Byakuya vit le garde qu'il avait vu quand il était arrivé à la sixième division. Il se dirigeait vers lui, l'air embêté. Le noble ne sourcilla pas et ferma les yeux attendant d'entendre ce qu'il avait à dire. Le garde lui disait que la visiteuse semblait vraiment mais vraiment insister malgré qu'ils lui disaient qu'elle devrait repasser plus tard. Byakuya allait lui tourner le dos quand au moment où le shinigami lui annonça qu'il s'agissait de la vice-capitaine de la troisième division. C'était à ce moment-là que le noble s'était stoppé net et fronça les sourcils tout en rouvrant ses yeux. À peine sortie de l'hôpital et elle voulait le voir ? Elle devait avoir quelque chose à lui dire concernant son capitaine... Soupirant en lui-même, il n'allait donc pas aller voir dans le bureau pour retrouver une preuve pour le moment. Il hocha la tête au garde comme pour lui dire qu'il pouvait la laisser entrer. En attendant qu'elle arrive, le noble allait retourner au bureau.
Codage fait par .Jenaa


Revenir en haut Aller en bas
Yan
MON PROFIL

• MESSAGES : 104
• INSCRIPTION : 19/09/2012
• AGE : 361

• LOISIRS : Le combat
• HUMEUR : Fulminante

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t1405-yan-l-evadee-de-shugo

Passeport
Rang: Ex-membre de la deuxième division
Points d'experience:
Introduction d'un nouveau vice-capitaine III  Left_bar_bleue0/350Introduction d'un nouveau vice-capitaine III  Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau: 21
Yan
BAD SHINIGAMI † EXILÉ

Introduction d'un nouveau vice-capitaine III  Empty
Introduction d'un nouveau vice-capitaine III  Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:16
    Après quelques minutes à supplier les gardes, ayant visiblement reçus des ordres très stricts de l'officier dirigeant actuel de la division, Mato n'eut pas d'autres choix que de faire demi-tour et repartir. Après tout, pas mal de travail l'attendait encore, même si, à la base, elle n'était pas censé avoir quitté le lit médical, comme un véritable don du destin, c'est pile au moment de se résigner qu'enfant, l'un d'eux, changeât d'avis et pris plus ou moins la décision d'aller trouver le Vice-capitaine Kuchiki...

    " Rappelez-moi votre nom et votre division s'il vous plais... ", demanda-t-il sur un ton navré de n'avoir fait que son travail. C'était un certain manque de foi... Mais bon,qui pouvait refuser à un supérieur de voir son son propre officier ? Toute affaiblie qu'elle soit, Mato reste une Fukutaisho avec l'autorité relative à sa position. Elle l'avait oublié et c'était probablement la première fois qu'elle en usa.

    " Vice-capitaine Fujiwara. Fujiwara Mato. Troisième division " lui répondit-elle simplement. Elle avait utilisé un ton qui combinait gratitude et soulagement, enfin, d'une part, sa curiosité de pouvoir "voir" cet homologue qu'elle avait déjà manqué de peu la dernière fois qu'elle était venue et la satisfaction de pouvoir s'expliquer directement avec lui retirèrent un énorme poids de la conscience. Mato allait déjà mieux quand le garde disparu derrière la grande porte, courant vers son Vice-capitaine afin de faire passer le message. Il revint quelques temps plus tard avec l'autorisation tant espérée de la laisser passer.

    Elle remercia le messager puis entra, se faufilant dans les quartiers de la sixième division comme si elle y avait toujours vécu... Le Capitaine Kuchiki lui ayant fait grâce d'un "tour" des lieux l'autre fois. Mais en ne lui indiquant que des endroits vraiment importants. Comme la salle commune, les dortoirs et d'autres lieux fantaisistes que le supérieur aimait fréquenter, ainsi que son bureau... Mais pas celui du Vice-capitaine. Mato se perdit, heureusement, elle put compter sur les soldats pour lui indiquer le chemin et c'est ainsi que Mato frappa à la porte menant vers "lui". Comment se déroulerait cette rencontre entre eux ? Mystère...



Revenir en haut Aller en bas
Genesis Yume
MON PROFIL

• MESSAGES : 1377
• INSCRIPTION : 20/08/2011
• AGE : 183

• LOISIRS : Embrasser Morphée
• HUMEUR : Changeante

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t306-fiche-technique-de-la-cuart

Passeport
Rang: Espada 4th
Points d'experience:
Introduction d'un nouveau vice-capitaine III  Left_bar_bleue140/410Introduction d'un nouveau vice-capitaine III  Empty_bar_bleue  (140/410)
Niveau: 25
Genesis Yume
BOUH! I'M A HOLLOW † HOLLOW
I'M A FEARFUL ADMINISTRATOR

Introduction d'un nouveau vice-capitaine III  Empty
Introduction d'un nouveau vice-capitaine III  Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:39
Alors, ici, 30 XP chacun.


Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Contenu sponsorisé

Introduction d'un nouveau vice-capitaine III  Empty
Introduction d'un nouveau vice-capitaine III  Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Introduction d'un nouveau vice-capitaine III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Introduction d'un nouveau Vice-capitaine II (Avec Naoko)
» Un nouveau départ, un nouveau corps, de nouvelles horreurs !
» Une petite capitaine souhaite rp
» Rencontrer un capitaine [Demande de partenaire]
» Bonjour je m'appelle Grire Ato, capitaine de la neuvième division


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-