BLEACH, the last time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

Bonjour je m'appelle Grire Ato, capitaine de la neuvième division

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Grire Ato
MON PROFIL

• MESSAGES : 7
• INSCRIPTION : 19/01/2013
• AGE : 27

• LOCALISATION : Sereitei
• LOISIRS : lire, rp, dormir, rp, jouer
• HUMEUR : détendue

MON PASSEPORT

Passeport
Rang: Capitaine de la 9ème division
Points d'experience:
Bonjour je m'appelle Grire Ato, capitaine de la neuvième division Left_bar_bleue0/350Bonjour je m'appelle Grire Ato, capitaine de la neuvième division Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau: 21
Grire Ato

Bonjour je m'appelle Grire Ato, capitaine de la neuvième division Empty
Bonjour je m'appelle Grire Ato, capitaine de la neuvième division Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:56
Grire Ato


© crédits avatar


Votre âge : 230 ans ou 21 ans
Votre sexe : un homme.
Votre Race : shinigami.
Votre Rang : capitaine.

Division : neuvième
(Si Shinigami)

Numéro : à remplir.
(Si Arrancar)

Mon Physique

Hum, vous me demandez le physique de Grire, j'aurais plein de choses à vous dire sur lui pour être totalement honnête. Voilà, je sais par quoi commencer, c'est parti alors Grire est une personne à l'apparence juvénile pour tout vous dire, il a l'apparence d'un shinigami de 150 ans alors qu'il a déjà 230 ans, ceci doit être compliqué pour des humains de s'imaginer un homme de 230 ans, comme exemple je pourrais vous dire qu'il a l'apparence d'un gamin de 15 ans alors qu'il a 21 ans. Je peux aussi vous dire qu'il est assez grand peut-être un bon 1m85.

Continuons sur cette voix quand vous regardez Grire pour la première fois, ce qui vous marque c'est sa longue chevelure verte, mais quand je vous dis qu'elle est longue c'est jusqu'en bas du dos, mais pour ne pas être gêné il a trouvé la solution il se fait une belle queue de cheval, par contre seul problème c'est que vu de dos on dirait une femme et ce n'est pas pour rire.

Enchaînons avec l'aspect de son visage, on peut remarquer des traits fins, des lèvres bien dessinées et d'un magnifique rose, ensuite viens ses yeux bleus, plus bleu que l'océan et le ciel réunit, quand on regarde dedans on peut pratiquement voir son reflet.

Maintenant parlons des parties plus basses du corps, aux niveaux des bras et du buste, on peut dire que Grire est très fin que ce soit son buste ou ses bras, mais ne vous fiez pas aux apparences il est très résistant. Enfin, voici ses jambes, c'est la seule partie vraiment musclé de ce messieurs, bon en même temps c'est un professionnel de la vitesse et de l'endurance.

Enfin voici ma partie préférée, celle du style vestimentaire et oui Grire à un faible pour un style vestimentaire typiquement humains, en fait Grire est un amoureux des chemises et des montres à gousset.

Quand Grire allait dans le monde des humains, il avait toujours un costume avec la chemise, le veston, la cravate et tout ce qui compose le costume, mais avant qu'il ne devient capitaine il porta une tenue un peu différente ; pour le bas il restait dans la même tenue que les shinigamis pour le haut il ne portait que la partie droit du kimono, le reste était découvert, on n'a jamais su pourquoi il portait la tenue comme et le pire c'est que lui non plus.

Lorsque qu'il fut nommé capitaine de la neuvième division, il changea sa tenue, pour le bas il pied nus et oui vous avez bien lu pied nus, c'est vrai que ce n'est pas vraiment classe pour un capitaine mais bon il est à l'aise. Ensuite vient le haut cette fois-s'il a reprit le kimono de base qu'il a un peu modifié, les manches sont plus courtes elles s'arrêtent à un quart de l'avant bras et il a fait en sorte que le kimono ressemble un peu plus à une chemise et a ajouté une longue ceinture blanche qui pend du côté gauche et qui touche presque le sol, par contre il n'a pas touché au symbole des capitaines par respect.

Pour finir ses zanpakutos et oui il en possède deux qui sont basées sur le même élément, ils sont placés du côté droit, car il est gaucher et sont coincés entre la ceinture et la tenue du bas.
Après ceci je pense vous avoir une bonne visualisation de Grire.


Mon Mental

Le mental, quelque chose auquel je pourrais répondre très facilement, c'est parti commençons.

Euh, pour être totalement honnête Grire est une personne qui ne ce complique pas la vie, car dés qu'il peut ne rien faire, bah il ne fait rien, il ne fait vraiment que le strict minimum ou alors s'il fait quelque chose à fond c'est que ceci l'intéresse ou qu'il est menacé par le Gotei pour le faire. Par contre, on a pu remarquer un petit changement de ce côté-là depuis qu'il est devenu capitaine, il essaye de tout faire sérieusement pour donner une bonne image de la division, une chose que j'ai oubliée c'est qu'il s'entraîne tous les jours pour être le meilleur, ceci est peut-être vraiment une des seules choses où on peut le voir sérieux.

A par ce petit défaut, c'est vraiment une personne sur qui on peut compter lorsqu'on a des problèmes, il est toujours là pour écouter les gens ou pour les aider à régler n'importe quoi.
La vérité c'est que ce monsieur est une personne qui arrive à ce familiariser avec les gens à une vitesse affolante, cette personne fait vraiment peur il peut arriver à sympathiser avec un ennemi lors d'un combat, je suis presque sûr qu'il pourrait devenir amis avec un Hollow.

Mais ce n'est pas parce qu'il peut être ami avec tout le monde qu'il est facile à manipuler, comme on dit les habits ne font pas le moine et c'est le cas pour lui, il sait très bien remarquer les personnes ayant un mauvais fond ou un bon fond, mais par contre quand il s'agit de femme il se laisse facilement berné, on peut dire qu'il a un côté très gentleman et peut pratiquement faire tout ce que lui ordonnerait une femme, c'est un peu son seul point faible.

Tout ce dont je viens de vous parler n'est que la couche externe, on pourrait même dire qu'il y a un rempart en lui, il cache une partie de ses sentiments depuis un grave accident, ceci fait qu'il n'aime pas vraiment parler de son passé, mais ceci a provoqué en lui une protection incomparable pour ses compagnons, s'il peut sauver des vies ou même une seule, il est prêt à donner la sienne sans aucun regret.

Pour résumer ce que je viens de dire, vous saurez que Grire fait tous pour les gens qu'il aime, mais que vous le verrez souvent avec un grand sourire sur le visage et souvent en train de faire le minimum ou de s'entrainer.


Mon Histoire

Ha l'histoire d'une personne, l'élément qui permet de connaître quelqu'un, pour l'histoire de Grire, on pourrait dire que celui-ci a vécu pratiquement tout donc des rires, des pleures, des pertes.

Je crois que la seule chose qu'il n'a jamais ressenti c'est l'amour, il n'est jamais tombé amoureux de quelqu'un, mais revenons au sujet. D'après les souvenirs de Grire, il serait mort vers l'âge de six ans, pour être plus précis il s'agit de l'année où il est arrivé au Rukongai. La vérité c'est que Grire ne se souvenait plus de rien lors de son arrivée au Rukongai, c'est la famille qui la recueillie qui lui a donné son nom : Grire Ato.

La famille qui l'avait recueilli, vivait dans un quartier où les affaires et les revenus étaient normaux, ses parents tenaient une épicerie donc on pouvait dire qu'il ne manquait de rien et avait de quoi s'offrir tout ce dont ils avaient besoin pour vivre. Depuis qu'il était dans cette famille, il avait reçu une bonne éducation, il était devenu quelqu'un de cultivé et aimant lire des fois quelques livres pour se divertir.
Ceci faisait déjà 10 ans que Grire vivait avec sa nouvelle famille, on peut dire qu'il était heureux, avec sa mère, son père et sa grande soeur, même avec ces 10 années passées on aurait dit qu'il avait que neuf ans et oui la vie d'un esprit est différent. Les années passèrent ceci devait déjà faire 30 ans qu'il vivait là, maintenant il avait l'apparence d'un adolescent de 11 ans, il travaillait dans l'affaire familiale sauf que quelques petits problèmes apparaissaient, les quartiers alentour commençait à s'appauvrir et venait voler dans celui de Grire.

Au fil des années qu'on suivit le principal travail de Grire était de courir après les voleurs, c'est ceci qui lui donna son incroyable endurance et vitesse, il attrapait les voleurs en tellement peu de temps que tous les commerçants lui demandait son aide et il accepte avec plaisir ceci lui faisait un revenue en plus.

Au même moment sa soeur partait pour l'école des futurs shinigamis, car elle possédait un bon niveau pour maîtriser le hado, ce départ fît beaucoup de peine à Grire, car il passait énormément de temps avec elle, mais bon la vie doit suivre son court.

Voilà déjà deux ans depuis le départ de sa soeur et Grire poursuit toujours son boulot pseudo « justicier », mais bon les voleurs connaissaient ce bonhomme et il lui avait tendu un piège dans lequel forcément il tomba, lorsqu'il se releva, les voleurs avait déjà pris de l'avance, mais Grire ne voulait pas les laisser partir, il aimait trop les gens du quartier ; il devait absolument les rattraper, il commença à exécuter un sprint et d'un coup il se déplaça tellement vite qu'il finit devant les voleurs comme si de rien n'était .

En fait il venait d'exécuter un Shunpo, une technique de shinigami, Grire venait de se demander comment il avait exécuté ce mouvement, il venait de récupérer les biens dérobés par les criminels et décida de tout ramener pendant ce temps, il réfléchit à ce qui venait de se passer pour lui, il commença à se remémorer ce qui s'était déroulé, au moment où il se retrouva devant les voleurs il avait senti une immense puissance se réveiller en lui.

Le soir même, ils reçurent une visite plutôt inattendue, celui d'un shinigami qui avait assisté à la scène de Grire, celui-ci lui expliqua qu'il avait effectué une technique de rapidité connue sous le nom de Shunpo, il précisa que seule des personnes ayant une forte puissance spirituel pouvait exécuter ce genre de technique. Toute la soirée tourna au sujet des shinigamiset de leurs capacités et à la fin de leur conversation, le shinigamis demanda à Grire s'il voulait rejoindre l'école des futuresshinigamis, car il voyait en lui un immense potentiel. Grire lui demanda de lui laisser une semaine il valait qu'il pèse le pour et contre de cette décision.

Pendant toute la semaine, il réfléchissait à ce qu'il allait lui répondre, en fait allez à cette école l'intéressait, mais en même temps il ne pouvait pas quitter le quartier avec le travail qu'il occupait, tous ça le tourmentait.

La veille avant le retour du shinigami, son père voulu avoir une discution avec lui, pendant une heure il dit à Grire de faire ce qu'il voulait c'était sa vie et que s'il décidait de partir, les commerçants avait trouvé une solution pour éviter le vol. Le lendemain quand le shinigami fut revenu, Grire avait déjà fait son sac et était prêt à partir, son arrivée à l'école fut excellente, il avait retrouvé sa soeur et était dans une classe ou la bonne humeur était au rendez-vous.

La première année avait été grandiose, il avait découvert plein de gens comme lui, on lui avait enseigné les bases et il avait appris à maîtriser son Shunpo avec aisance, la seconde fut aussi pleine de surprise, c'était cette année où il a créé son zanpakuto ou plutôt ses zanpakutos et oui il en avait obtenu deux, beaucoup de gens pensait qu'il allait avoir plus de mal à établir un contact et libérer son shikai, nous reviendrons sur le shikai un peu plus tard.

La deuxième année annonçait aussi le début de l'apprentissage du hado et du bakudo, dans ce domaine les notes de Grire dépendaient de la technique apprise, il s'avère qui a une affinité avec les techniques de foudre plutôt que les autres, ensuite lors de la troisième année ce fut le départ de sa soeur, elle avait fini, mais c'était aussi le début d'une belle amitié avec Gali Nova, une personne qui était dans la même classe que Grire. La quatrième année, Grire avait maîtrisé son shikai, tout le monde était surpris par la rapidité avec laquelle il s'était lié avec les âmes de ses zanpakutos, en parlant de ses esprits il s'agit de deux enfants d'unedizaine d'années, l'un est une fille et l'autre un garçon. La fille s'appelle KuroDen'kou et le garçon ce prénommait Shiro Den'kou, mais la quatrième année fut aussi celle où il apprit la mort de sa soeur lors d'une mission, tout le reste de l'année Grire était déprimé mais heureusement Gali était là pour le soutenir et lui remonter le morale. La cinquième et dernière année le morale lui était revenue et lui et Gali reçurent leurs diplômes haut la main.


Pendant les soixante-dix ans qui suivirent, les deux compères avaient rejoint la onzième division et il faisait souvent des voyages dans le monde des humains, monde que Grire appréciait pour son style vestimentaire. Là soixante quinzième années lors d'une mission en groupe contre des hollows, Gali était morte au combat pour protéger des humains. Grirerepartit dans une immense dépression sauf que cette fois-ci personne était là pour le consoler, mais contre toute attentece fut ses zanpakutos qui le sortirent de la déprime.

Suite à cet incident, Grire s'entrainât sans relâche pour maîtriser le bankai et devenir plus fort, après une centaine d'année il avait fini par maîtriser complètement son bankai mais n'avais toujours pas de poste important il avait refusé tout grade jusqu'au jour où il fut promu capitaine par le biais de son capitaine qui l'avait proposé à se poste et il fut appuyé par les autres.
Voilà maintenant vous savez tous et pour la suite de l'histoire vous la verrez bien assez vite.





Dernière édition par Grire Ato le Dim 20 Jan - 19:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
MON PROFIL

• MESSAGES : 522
• INSCRIPTION : 04/08/2011
• AGE : 28

• LOCALISATION : Karakura.
• LOISIRS : Hum ~
• HUMEUR : Maussade.

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t216-il-faut-bien-passer-par-la#

Passeport
Rang: Most Wanted
Points d'experience:
Bonjour je m'appelle Grire Ato, capitaine de la neuvième division Left_bar_bleue370/425Bonjour je m'appelle Grire Ato, capitaine de la neuvième division Empty_bar_bleue  (370/425)
Niveau: 26
Aizen Sôsuke
BAD SHINIGAMI † EXILÉ
I'M A SADISTIC ADMINISTRATOR

Bonjour je m'appelle Grire Ato, capitaine de la neuvième division Empty
Bonjour je m'appelle Grire Ato, capitaine de la neuvième division Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:43
N *O* Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche
Par contre ton code bug


Revenir en haut Aller en bas
Grire Ato
MON PROFIL

• MESSAGES : 7
• INSCRIPTION : 19/01/2013
• AGE : 27

• LOCALISATION : Sereitei
• LOISIRS : lire, rp, dormir, rp, jouer
• HUMEUR : détendue

MON PASSEPORT

Passeport
Rang: Capitaine de la 9ème division
Points d'experience:
Bonjour je m'appelle Grire Ato, capitaine de la neuvième division Left_bar_bleue0/350Bonjour je m'appelle Grire Ato, capitaine de la neuvième division Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau: 21
Grire Ato

Bonjour je m'appelle Grire Ato, capitaine de la neuvième division Empty
Bonjour je m'appelle Grire Ato, capitaine de la neuvième division Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:19
Fiche terminé et bug enlevé


Revenir en haut Aller en bas
Genesis Yume
MON PROFIL

• MESSAGES : 1377
• INSCRIPTION : 20/08/2011
• AGE : 183

• LOISIRS : Embrasser Morphée
• HUMEUR : Changeante

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t306-fiche-technique-de-la-cuart

Passeport
Rang: Espada 4th
Points d'experience:
Bonjour je m'appelle Grire Ato, capitaine de la neuvième division Left_bar_bleue140/410Bonjour je m'appelle Grire Ato, capitaine de la neuvième division Empty_bar_bleue  (140/410)
Niveau: 25
Genesis Yume
BOUH! I'M A HOLLOW † HOLLOW
I'M A FEARFUL ADMINISTRATOR

Bonjour je m'appelle Grire Ato, capitaine de la neuvième division Empty
Bonjour je m'appelle Grire Ato, capitaine de la neuvième division Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:32
Hellow, bienvenue parmi nous l'ami o/. Je viens m'occuper de ton cas.

Alors, d'abord, sache que ma critique est déjà prête, mais avant de te la délivrer... Tiens tu tant que ça à être capitaine de la sixième division ? Le capitaine de la sixième division étant traditionnellement l'héritier de la famille Kuchiki. Je vois dans ton histoire que tu n'évoques pas cette division que tu convoites, j'ose donc penser que ton choix était plutôt hasardeux. Bref, serait-il possible que tu te rediriges vers la troisième division ou la neuvième ? A moins que tu sois doté des arguments adéquats pour me faire changer d'avis, je reste ouvert.


Revenir en haut Aller en bas
Grire Ato
MON PROFIL

• MESSAGES : 7
• INSCRIPTION : 19/01/2013
• AGE : 27

• LOCALISATION : Sereitei
• LOISIRS : lire, rp, dormir, rp, jouer
• HUMEUR : détendue

MON PASSEPORT

Passeport
Rang: Capitaine de la 9ème division
Points d'experience:
Bonjour je m'appelle Grire Ato, capitaine de la neuvième division Left_bar_bleue0/350Bonjour je m'appelle Grire Ato, capitaine de la neuvième division Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau: 21
Grire Ato

Bonjour je m'appelle Grire Ato, capitaine de la neuvième division Empty
Bonjour je m'appelle Grire Ato, capitaine de la neuvième division Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:38
Bonsoir Genesis, je voulais prendre la tête de la sixième division car il s'agissait de la division qui me plaisait le plus, mais si cette division doit être prise par le descendant de la famille Kuchiki.
Je suis donc prêt à changer de division et à prendre la neuvième division comme tu me la conseiller


Revenir en haut Aller en bas
Genesis Yume
MON PROFIL

• MESSAGES : 1377
• INSCRIPTION : 20/08/2011
• AGE : 183

• LOISIRS : Embrasser Morphée
• HUMEUR : Changeante

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t306-fiche-technique-de-la-cuart

Passeport
Rang: Espada 4th
Points d'experience:
Bonjour je m'appelle Grire Ato, capitaine de la neuvième division Left_bar_bleue140/410Bonjour je m'appelle Grire Ato, capitaine de la neuvième division Empty_bar_bleue  (140/410)
Niveau: 25
Genesis Yume
BOUH! I'M A HOLLOW † HOLLOW
I'M A FEARFUL ADMINISTRATOR

Bonjour je m'appelle Grire Ato, capitaine de la neuvième division Empty
Bonjour je m'appelle Grire Ato, capitaine de la neuvième division Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:59
Très bien, venons-en maintenant à la fiche. J'aime à commencer par la forme, le travail le moins pénible dans la correction étant d'évaluer si sont présents la longueur et la rigueur nécessaire pour l'obtention d'un tel grade. Autant dire que j'ai trouvé satisfaction dans tes descriptions à la tenue formelle correcte. La psyché de ton brave Ato m'a donné envie de le rencontrer, preuve de l'humanité que tu es parvenu à lui accorder. En revanche, j'ai ressenti à mon grand damne une gradation descendante dans les critères de la rigueur en ce qui concerne l'histoire. Plus nous avançons dans ce qui a tout de même forgé sa personnalité, plus le texte perd de sa richesse descriptive. Tu as voulu abréger ta présentation (Par fatigue ? Par impatience ?) et ça se sent. M'enfin, globalement, j'ai été plutôt satisfait bien que j'aurais aimé avoir plus d'échantillons sur les ressentiments de ton Ato sur le décès malheureux de Gali, cet épisode l'ayant apparemment traumatisé si je me fis à ta description psychologique. A l'avenir, n'hésite pas à renchérir tes écrits de ce qui est immatériel, invisible, abstrait ces ingrédients sophistiqués étant précisément ce qui te distingueront de tes semblables RPistes.

En attendant, je ne vais pas non plus chipoter car l'ensemble reste agréable et digne d'un jeune capitaine. Je te valide donc capitaine de la 9ème division au lvl 21. Tu peux maintenant commencer ta fiche technique sans oublier de recenser ton avatar.




Revenir en haut Aller en bas
Grire Ato
MON PROFIL

• MESSAGES : 7
• INSCRIPTION : 19/01/2013
• AGE : 27

• LOCALISATION : Sereitei
• LOISIRS : lire, rp, dormir, rp, jouer
• HUMEUR : détendue

MON PASSEPORT

Passeport
Rang: Capitaine de la 9ème division
Points d'experience:
Bonjour je m'appelle Grire Ato, capitaine de la neuvième division Left_bar_bleue0/350Bonjour je m'appelle Grire Ato, capitaine de la neuvième division Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau: 21
Grire Ato

Bonjour je m'appelle Grire Ato, capitaine de la neuvième division Empty
Bonjour je m'appelle Grire Ato, capitaine de la neuvième division Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:11
Bonsoir Genesis, je te remercie pour la notation de ma fiche et je voulais te demander si il fallait faire un rp pour l'obtention du shikai et du bankai car je voulais faire son ressentit sur la mort de Gali dans l'apprentissage du bankai car c'est ceci qui affecte son entraînement


Revenir en haut Aller en bas
Genesis Yume
MON PROFIL

• MESSAGES : 1377
• INSCRIPTION : 20/08/2011
• AGE : 183

• LOISIRS : Embrasser Morphée
• HUMEUR : Changeante

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t306-fiche-technique-de-la-cuart

Passeport
Rang: Espada 4th
Points d'experience:
Bonjour je m'appelle Grire Ato, capitaine de la neuvième division Left_bar_bleue140/410Bonjour je m'appelle Grire Ato, capitaine de la neuvième division Empty_bar_bleue  (140/410)
Niveau: 25
Genesis Yume
BOUH! I'M A HOLLOW † HOLLOW
I'M A FEARFUL ADMINISTRATOR

Bonjour je m'appelle Grire Ato, capitaine de la neuvième division Empty
Bonjour je m'appelle Grire Ato, capitaine de la neuvième division Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:18
Cette règle ne concerne que ceux passant au lvl 21 et désirant acquérir le bankai. Idem pour le shikai qui s'obtient à je ne sais plus quel lvl. Bref, bon jeu à toi o/.


Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Contenu sponsorisé

Bonjour je m'appelle Grire Ato, capitaine de la neuvième division Empty
Bonjour je m'appelle Grire Ato, capitaine de la neuvième division Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour je m'appelle Grire Ato, capitaine de la neuvième division

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Division 0 [SPOILER]
» Bonjour, je m'apelle Rei, enchanté ! [Ndead]
» Introduction d'un nouveau vice-capitaine III
» Rencontrer un capitaine [Demande de partenaire]
» Introduction d'un nouveau Vice-capitaine II (Avec Naoko)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-